HACKROOH Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, nouveau venu chez les CnCsaga rencontrer sur tiberium alliance par le biais de mon ancienne, dont j´étais le dirigeant mais que j'ai abandonner sans scrupule MWAHAHAHA (bon y avais trop de joueur qui respecter pas l autorité et qui discuter des ordres qui non étais même pas d'ailleurs mais juste de la logique, car être attaquer par une alliance plus faible et pleurer pour faire une trêve c'est pas mon genre mdr) Enfin bon déçus par certain de cette alliance malgré les efforts , le temps dépenser et le classement perdu pour réussir a la maintenir a niveau au vu du soutiens pendant les coup dur de certain, j'ai préférer abandonner mon poste. Voila pour ma vie ingame. Aussi non je m´appelle Damien, 28 ans née en lorraine, globe trotteur a mes heures, fan de manga et de jeux vidéo. C'est un plaisir de me joindre a vos troupe et du peux que j ai pu observer jusqu´à présent l'ambiance a l'air bien sympa et y a l'air d'y avoir une bonne organisation. Je vous remercie de votre accueille et espère être utile a la progression de l'alliance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue sur CnC Saga ! Peut-être que tu auras l'occasion d'essayer un jour d'autres jeux de la série CnC, qui sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Bienvenue à Ponyland sur CNC Saga Tu remarquera vite qu'ici, il y a beaucoup de fan de poneys rose ou de chats qui chient des arc en ciel Edited July 19, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 ... dit celui qui graisse les chenilles de ses chars Mammouth avec le peu de tissus adipeux que l'on trouve dans les militants du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue à toi! Bof, l'euphorie des poneys a l'air d'être terminé, et c'est tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue à toi sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer . Bof, l'euphorie des poneys a l'air d'être terminé, et c'est tant mieux. C'est pas plus mal comme ça. Mais c'est vrai que ce fût un passage marrant . Bref tout cela est terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 C'est plus vraiment ponyland vu que tous les fans de poneys ont été brutalement réprimés et que nous avons fini par nous refugier sur mon forum. Faudrait arrêter de couiner d'ailleurs, parce qu'on pourrait très bien revenir vous donner des cauchemars roses et arc-en-ciel. Quoiqu'il en soit, bienvenue sur CnCSaga, camarade au nom en capitales. Comme nos amis semblent avoir oublié les coutumes locales (il vieillissent que veux-tu), je te demande donc : Quelles sont tes factions C&C préférées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue sur Cncsaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue Hackrooh . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bienvenue Comme nos amis semblent avoir oublié les coutumes locales (il vieillissent que veux-tu), je te demande donc : Quelles sont tes factions C&C préférées ? Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Comme nos amis semblent avoir oublié les coutumes locales (il vieillissent que veux-tu), je te demande donc : Quelles sont tes factions C&C préférées ? C'est toi qui est vieux, espèce de malotru . Note: Je ne suis absolument pas sûr de la façon d'écrire "malotru"! Alors, si je me suis trompé blâmez-moi afin que je vous tue plus tard >|] Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >] Et la tienne est à moi, ça fait longtemps que j'ai pas bouffer du Voltigore . N'est-ce pas Volti ? Edited July 19, 2012 by Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Si tu veux mon âme fait comme tout le monde : prend un ticket et fait la queue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Volti est le saint demi mort (comprendra qui pourra) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >] Je ne crois pas, MON APPRENTI. >] Cher frère Voltigore, tu semble oublier qui a foutu le bordel dans TON sujet de présentation et a provoqué ton courroux chaotique sur le forum. Mon âme appartient déjà aux Dieux du Warp... tout comme la tienne et ce depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Si tu veux mon âme fait comme tout le monde : prend un ticket et fait la queue Ticket n°35. Martin, si Volti est ton apprenti, c'est normal qu'il veuilles ton âme, un apprenti dépasse toujours le maître . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Hop hop hop, on se calme, c'est un sujet de présentation, pas la foire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >] Je me demande quelle âme tu pourrais bien ne pas avoir sur ce forum alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) @MartinMB Oui je sais c'est ce qui a provoqué mon appétit >] Et les dieux du Warp sont actuellement dans la queue, qui comprends aussi (entre autres) : une demi douzaine de princes daedras, les scénaristes de CnC4, Zephyr, Oussama Ben Laden et mon vendeur de pizza... HACKROOH est en train de se rendre compte qu'il vient de se présenter a une communauté de cinglés Edited July 19, 2012 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Tous les membres finissent par le réaliser tôt ou tard en lisant nos messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 C'est plus souvent tôt que tard anyway. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je me demande quelle âme tu pourrais bien ne pas avoir sur ce forum alors La mienne Même si pour ça j'ai du la séparée en 7 Horcruxes By the Way: Bienvenue ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bienvenue sur cette communauté aux couleurs GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Hey, bienvenue! ^^ Je te souhaite bonne chance pour nous supporter (enfin, les supporter, vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente, n'est-ce pas?) Mais bon, n'hésite pas à participer! De toutes façons, à part quelques neurones et ton âme en moins, tu risques pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (enfin, les supporter, vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente, n'est-ce pas?) Oui oui ! ©Zéphyr Mais regardez qui parle en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Attends attends Hana, pur et innocent, c'est copyrighté ça. Mets au moins un ® Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 (edited) Je te souhaite bonne chance pour nous supporter (enfin, les supporter, vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente, n'est-ce pas?) De toute façon depuis le temps tu as été corrompue, ma chère . Edited July 20, 2012 by Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente C'est étrange, les Comunist party, les inondation récurantes du MAD, les moutons roses et les cochons qui spawnent sur l'Apokirov disent le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 une femelle ne peut pas etre saine d'esprit pour rester ici so . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Elle est encore moins saine d'esprit que nous, c'est pour dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts