Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant HACKROOH


Recommended Posts

Bonjour,

nouveau venu chez les CnCsaga rencontrer sur tiberium alliance par le biais de mon ancienne, dont j´étais le dirigeant mais que j'ai abandonner sans scrupule MWAHAHAHA (bon y avais trop de joueur qui respecter pas l autorité et qui discuter des ordres qui non étais même pas d'ailleurs mais juste de la logique, car être attaquer par une alliance plus faible et pleurer pour faire une trêve c'est pas mon genre mdr)

Enfin bon déçus par certain de cette alliance malgré les efforts , le temps dépenser et le classement perdu pour réussir a la maintenir a niveau au vu du soutiens pendant les coup dur de certain, j'ai préférer abandonner mon poste. Voila pour ma vie ingame.

Aussi non je m´appelle Damien, 28 ans née en lorraine, globe trotteur a mes heures, fan de manga et de jeux vidéo.

C'est un plaisir de me joindre a vos troupe et du peux que j ai pu observer jusqu´à présent l'ambiance a l'air bien sympa et y a l'air d'y avoir une bonne organisation.

Je vous remercie de votre accueille et espère être utile a la progression de l'alliance.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer ;):).

Bof, l'euphorie des poneys a l'air d'être terminé, et c'est tant mieux.

C'est pas plus mal comme ça. Mais c'est vrai que ce fût un passage marrant :D. Bref tout cela est terminé.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus vraiment ponyland vu que tous les fans de poneys ont été brutalement réprimés et que nous avons fini par nous refugier sur mon forum. Faudrait arrêter de couiner d'ailleurs, parce qu'on pourrait très bien revenir vous donner des cauchemars roses et arc-en-ciel. :D

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur CnCSaga, camarade au nom en capitales.

Comme nos amis semblent avoir oublié les coutumes locales (il vieillissent que veux-tu), je te demande donc : Quelles sont tes factions C&C préférées ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

Comme nos amis semblent avoir oublié les coutumes locales (il vieillissent que veux-tu), je te demande donc : Quelles sont tes factions C&C préférées ?

Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >]

Link to comment
Share on other sites

Comme nos amis semblent avoir oublié les coutumes locales (il vieillissent que veux-tu), je te demande donc : Quelles sont tes factions C&C préférées ?

C'est toi qui est vieux, espèce de malotru :D. Note: Je ne suis absolument pas sûr de la façon d'écrire "malotru"! Alors, si je me suis trompé blâmez-moi afin que je vous tue plus tard :rolleyes:>|]

Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >]

Et la tienne est à moi, ça fait longtemps que j'ai pas bouffer du Voltigore :D. N'est-ce pas Volti :):D?

Edited by Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Tu viens de poser La Question, TON AME EST A MOI !!!! >]

Je ne crois pas, MON APPRENTI. >]

Cher frère Voltigore, tu semble oublier qui a foutu le bordel dans TON sujet de présentation et a provoqué ton courroux chaotique sur le forum. Mon âme appartient déjà aux Dieux du Warp... tout comme la tienne et ce depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

@MartinMB Oui je sais c'est ce qui a provoqué mon appétit >]

Et les dieux du Warp sont actuellement dans la queue, qui comprends aussi (entre autres) : une demi douzaine de princes daedras, les scénaristes de CnC4, Zephyr, Oussama Ben Laden et mon vendeur de pizza...

HACKROOH est en train de se rendre compte qu'il vient de se présenter a une communauté de cinglés :lol:

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je me demande quelle âme tu pourrais bien ne pas avoir sur ce forum alors :rolleyes:

La mienne :) Même si pour ça j'ai du la séparée en 7 Horcruxes

By the Way: Bienvenue ^^'

Link to comment
Share on other sites

Hey, bienvenue! ^^

Je te souhaite bonne chance pour nous supporter (enfin, les supporter, vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente, n'est-ce pas?) =D

Mais bon, n'hésite pas à participer! ;)De toutes façons, à part quelques neurones et ton âme en moins, tu risques pas grand chose :D

Link to comment
Share on other sites

Je te souhaite bonne chance pour nous supporter (enfin, les supporter, vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente, n'est-ce pas?) =D

De toute façon depuis le temps tu as été corrompue, ma chère ^_^:D.

Edited by Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Vu que moi je ne suis qu'une pauvre âme pure et innocente

C'est étrange, les Comunist party, les inondation récurantes du MAD, les moutons roses et les cochons qui spawnent sur l'Apokirov disent le contraire :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...