Jump to content
Command & Conquer SAGA

Euro 2012: Poland-Ukraine


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le contenu de ce match était largement supérieur a 90% des matchs de l'équipe de France.

Blanc continue a dégager les chèvres une a une, c'est un peu tard mais finalement Evra a enfin été sorti de l'équipe, nous sommes sur la bonne voie, par contre faudra dire a nos attaquants que le replacement défensif c'est jusqu a la fin du match -_-

Link to comment
Share on other sites

Diantre! Quelle mauvaise soirée! Je sens que je vais aller me pendre.

Bah c'est pas si grave! Mais c'est quand même gavant de voir son équipe commencer en fanfare pour finalement se faire sortir comme ça.

Autre chose que j'ai du mal à comprendre (les pros du foot m'éclaireront peut-être) c'est comment une équipe qui a le même nombre de points qu'une autre, qui a encaissé autant de but que cette autre équipe mais qui en a marqué deux de plus peut-elle être éliminée? Ca n'a pas de sens!

Link to comment
Share on other sites

Critères en cas d´égalités (classement au terme de la phase de groupe)

Source UEFA

a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes ;

B) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;

c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de deux équipes sont à égalité de points) ;

d) si, après l´application des critères a) à c), deux équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les deux équipes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à i) s´appliquent dans l'ordre indiqué ;

e) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;

f) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;

g) position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l´UEFA (voir annexe I, alinéa 1.2.2) ;

h) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final) ;

i) tirage au sort."

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Intérraissant ce matche Angleterre-Ukraine, un gros but valable pour l'ukraine annulé...devant les yeux d'un arbitre derrière le but, tout le monde à vu que le ballon était rentrer mais bon :-D Dommage ça aurait pu laissé la posibilité à l'ukraine de revenir dans le match, L'angleterre et Italie ça promet un match... ? Pour moi dans cet Euro il n'y à qu'une équipe qui sort du lot pour le moment. Que du contraire les grandes nations sont toutes un peu décevante. Sauf... L'allemagne, qui affronte la grèce en 1/4.

Apres les phases de groupes, il me paraitrait logique et sans discution que l'allemagne gagne l'euro, maintenant avec chaque fois des matches a élimination directe tout peu arrivé :D

Link to comment
Share on other sites

pas pire que le but espagnol en hors jeu + main ... arbitrage minable qui favorise les matchs spectacle en gardant l´Espagne hahaha ... car si la Croatie marquaient ils éliminaient l´Espagne ouai ça fait très complot mais l'arbitrage peut pas être aussi naze sans raison dans une compet comme ça

ou encore le but ukrainien refusé... bravo l'arbitrage

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Mouais hier y avait largement la place de passer, les espagnols physiquement ils étaient a la rue au moindre duel ils perdaient le ballon ou se jetaient par terre pour obtenir la faute :rolleyes:

D'habitude je suis pas fan de lui mais Diarra aurait pu servir sur ce coup.

Mais en bon français on sort la tête haute on va pouvoir pratiquer notre sport favori : se taper dessus entre nous pour les deux prochaines années :cool:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement une nouvelle fois la France fait pas bonne figure... Mais bon la plus grande surprise de cet euro c'est les Pays Bas et ensuite la Russie, ont en parlera probablement plus que la France après la compétition donc voilà...

Il y'a beaucoup de chance pour que la finale soit un retour en arrière... Allemagne - Espagne :D

Link to comment
Share on other sites

Sortir la tête haute ? On n'a pas vu le même match mon cher Volti.

Je ne suis pas surpris de la victoire espagnole face aux coqs, mais en revanche la manière n'y était pas.

L'Espagne à son habitude à monopolisé le ballon mais les français on fait un pressing bidon sans poser de problème au porteur du ballon qui avait environ 1 ou 2m d'espace pour ajuster leurs passes.

Le penalty est pour moi totalement bidon mais ça ne change rien la victoire était déjà acquise.

Link to comment
Share on other sites

img-photo-benzema-et-ribery-avant-france-suede-1340135839_x610_articles-158353.jpg

Wesh gros. Equipe de racailles.

Benzema l'a dit lui-même à la fin de France-Espagne : "on va se remettre en selle pour la Ligue 1".

Ils ne viennent pas jouer pour la France mais simplement pour le pognon, ce sont des mercenaires.

Y a juste à comparer avec l'Allemagne ou l'Espagne...

D'ailleurs j'attends un Allemagne-Espagne en finale :D

Link to comment
Share on other sites

Joli troll Coasterwars.

Mais je dois rectifier plusieurs choses. Premièrement Benzema à dit on va se remettre en selle pour la Liga et non la Ligue 1 (il joue pour le Real Madrid).

Beaucoup de gens font l'erreur, mais les joueurs de l'EDF ne touchent pas de salaire de la FFF, ils touchent des primes pour objectifs et de droits publicitaires. Il n'y a rien de choquant la dedans. Les joueurs sont payés par leurs clubs.

Pourquoi qualifié les joueurs de l'EDF de racailles ? Car beaucoup ne chantent pas la Marseillaise ? J'ai vu France-Espagne hier, aucun espagnol Del Bosque compris n'a chanté l'hymne espagnol.

Autre point, ça vous choque tant que ça que la France se soit faite éliminée en 1/4 de finale ? La France a fait un parcours digne de son rang à savoir celle d'une équipe moyenne (pas étonnant que l'on ai été dans le chapeau 3 ou 4 dans les tirages).

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...