Juin 24, 201214 yr Si depuis 2008. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Angleterre - Italie part sur de bonne base. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Auteur C'est un match épique pour l'instant. Aucun but certes mais du trés beau jeu! Il n'y a pas à dire! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 24, 201214 yr L'italie plus incisive en deuxième période. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Si depuis 2008. Non, le projet de 2008 n'a jamais abouti sur quelque chose d'officiel. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 24, 201214 yr Premier 0-0 dans le temps règlementaire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Je vous invite à suivre les matchs ici c'est une page actualisée en temps réel. j'ai trouvé ça sur google actualités.
Juin 24, 201214 yr Ya TF1 et M6 également. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Y'a aussi le site de l'UEFA et ses apps. Modifié le (Juin 24, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Juin 24, 201214 yr Le but refusé de Nocerino... Bien servi par Diamanti, le Milanais score de la tête, mais était en position de hors-jeu.. Modifié le (Juin 24, 201214 yr) par fafel
Juin 24, 201214 yr Place aux tirs aux buts. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Avantage Angleterre ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Belle Panenka de Pirlo, très couilleux . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 24, 201214 yr Lol les rosbif se font rétamer par les pasta. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 24, 201214 yr Italie qualifiée, non victorieuse. Il y a match nul. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 25, 201214 yr Auteur Un classique des italiens pour le coup! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 25, 201214 yr J'ai déja prévu un stock de clous 4 pointes, y'a des pneus qui vont y passer, ca va ruiner la soirée de beaucoup de blaireaux >]>] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 25, 201214 yr Dans mon village, on est entouré d'espagnol et de portugais. Quand les deux équipes se confrontent, ça gueule. Déja, à la coupe du monde, il y avait eu un match Espagne-Portugal, on avait dû sortir tellement y'avait de bruit. J'ai peur pour mercredi.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.