Septembre 27, 200718 yr non je l'ai ai pas recu :oops: ca merche avec fraps tu veut des screenshoot de quel bâtiment en priorité????
Septembre 28, 200718 yr Auteur merci les gars z êtes vraiment simpas, l'usine d'armement, la caserne russe et les centres technique des 2 camps pour le moment j'ai deja fait la caserne alllie, il y a des plis mais les textures fait en sorte qu'on les voit pas trop .
Septembre 28, 200718 yr merci les gars z êtes vraiment simpas,l'usine d'armement, la caserne russe et les centres technique des 2 camps pour le moment ok je vais voir ca ce soir (ou demain si j'ai pas le temps)
Septembre 30, 200718 yr mandalorefett :arrow: désolé j'ai eu un petit probleme avec AR qui plante après 2 minute de jeu donc j'ai un peu de retard (en plus y avait ma map alors :? ) enfin je vais tacher de réussir
Octobre 7, 200718 yr Auteur desole de repondre un peu tard j'ai pu beaucoup le temps depuis que je suis lycéen, mahoudeaux, ne te force pas, j'arrive à me debrouille quand même
Octobre 7, 200718 yr C'est super bien fait :shock: ; moi aussi je me suis mis à la modélisation3D mais avec Blender (pour faire un petit film d'animation pour l'épreuve de bac cinéma), et j'avais moi aussi penser à faire un truc C&C. Seulement, j'attends le prochain PC parce-qu'avec le PC actuel, ça rame à fond ! La Model3D m'a toujours attiré, et j'aimerai bien passer aux trucs un peu plus élaboré...
Octobre 7, 200718 yr Ah ça je sais pas, faut déjà que j'arrive à modéliser un bâtiment comme Mandalorefett, parce-que pour le moment, j'ai juste réussi à faire une pieuvre (difficilement avec le PC qui rame à fond au bout de 5 min avec quelques effets 3D) : Alors pour le tank Mammouth, faudra attendre un peu... Mais je pense que ce serai avec RA (1 ou 2). Dsl pour le HS ^^ J'te relaisse ton topic Mandalorefett.
Octobre 8, 200718 yr Mandalorefett, you have some awesome work here! Really... its brilliant! If you are not busy, nor on a project already... i might have a spot for you... let me know
Octobre 8, 200718 yr Mandalorefett, you have some awesome work here! Really... its brilliant!If you are not busy, nor on a project already... i might have a spot for you... let me know he hasn't be in this forum for a while.....
Octobre 8, 200718 yr toutes mes félicitations!!! très très joli Dis le en anglais si tu veux qu'il comprenne
Octobre 8, 200718 yr ah bon??? je croyais qu'il étais français...(bah il parle français non?) Ça dépend à qui tu parlais...
Octobre 9, 200718 yr où est-ce que t'as vu que deux nodistes s'engueulaient? parceque de un on s'engueulait pas...et de deux martin est plus soviet que nod ^^
Octobre 10, 200718 yr alliés et gdi se ressemblent... nod et soviets ont peu de choses en commun. a ouais et les massacre de civil c'est pas le Nod et les soviets?? :twisted: et les armes atomiques??
Octobre 10, 200718 yr Les Nukes c'est juste le fun... aucun rapport :twisted: Meme coté stratégie militaire les Alliés et GDI ça se ressemblent pas.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.