mandalorefett Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 bien le bonjour à tous, je sais que je suis noob, et je ne sais pas trop si je devrais poster ici mais j'y vais(un modo pourra toujours le deplacer, comme j'en ai parler dans ma presentation, j'avais decider de faire toute la saga en 3D, je le fais parce que je suis fan alors, j'ai decider de commencer par Alerte rouge 2, pourquoi Alerte rouge 2 precisement, j'ai connu la serie grace AR2, pour ses batiments et unite que je trouve fort sympathique à Réaliser, je ne suis pas un pro mais seulement un amteur qui veut ameliorer son niveau en 3D je commence par les rouge qui me parait plus facile j'ai voulu commencer par du facile, j'oubliais, je mettrais "*" si je me suis inspire de l'une de vos esquisse presente sur votre site alors voila une bobine tesla tire d'une image du jeu le rendu filiaire (wire en anglais) un reacteur tesla* un psycho-senseur* (en apparte j'avais fait aussi une caserne allie tire d'une image du jeu, c'était l'horreur pour le refaire en 3D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Joli, très bien fait..... j'attends avec impatience que tu fasse Tib Sun et C&C 1^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Super beau en effet ! continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 pas mal continu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Wow. C'est magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 :shock: :shock: :shock: vivement la reproduction du canon a ion (comment ??? elle n'est pas prévu??? :? ...) non serieusement c'est super 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 merci, des coms en ce moment, je suis entrain de me faire la revanche de youri, cote OUEST defendre le parlement (trop facile) sinon je n'ai qu'une chose à dire, y a rien de m ieux qu'une attaque aérienne pour finir une mission en 2,3 coup de cuillere à pot tous les models vont passer mais pas avant longtemps, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 :shock: Waouh ! :shock: J'adore la bobine et le réacteur Tesla ! Superbe boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 le satellite canon a ion est prévu? (celui de C&C 1 ) et l'orca ? ( celui de C&C 1: c'est le plus stylé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 magnifique !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Ne chantons pas victoire trop vite, le boss n'est pas encore apparu sur le forum^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 voila j'ai fini Alerte rouge 2 et son extension (enfin !) et j'ai commence le premier alerte rouge, et j'ai l'intention de les faire en 3D eux aussi et vu qu'ils sont plus facile à faire je me suis decider de commencer par la mais il m'est impossible de prendre des screenshot en raison que AR 1 est sur un autre ordi beaucoup plus vieux et je ne peux pas transferer, et trouver des images sur le net c'est assez dure, alors j'aimerais savoir si vous n'avez pas des captures d'ecran ou des sites où on peut trouver des images potables merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 voila j'ai fini Alerte rouge 2 et son extension (enfin !) Tu compte mettre tes créations ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 j'ai fini le jeu pas les models Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 ok, autant pour moi :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 ce n'est rien mais j'aimerais savoir où trouver des screenshot de AR1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 ben sur Saga..... Section AR1 puis images Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 sinon demande moi de réinstaller le jeu (c'est pas gagner sur XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 https://forum.cncsaga.com/gallery/category/27-red-alert/ s'il en faut d'autres fais signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 :shock: SUPER GÉNIAL ! Continue tes models 3d sont absolument suberbes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 ben sur Saga.....Section AR1 puis images oui mais elles sont un peu petite et j'ai un ordinateur 1650x1050 alors sinon demande moi de réinstaller le jeu (c'est pas gagner sur XP) ca serait trop gentils ! s'il en faut d'autres fais signe en fait il me faudrait des 1024x768 ou des 800x600 car le 640 et trop petitp our mon ecran :oops: et merci pour le lien je vais pouvoir quand même me debrouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 ok je regarde pour en avoir d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 merci pour les images j'ai reussi a m'en sortir vue que j'ai pas beaucoup de temps pour faire de la 3D j'ai pas fait grand chose, j'ai pu faire un C.d.M et une raffinerie Ar1 le centre de commandant j'ai fait un petit soldat pour representer l'echelle même chose pour la raffinerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 sinon demande moi de réinstaller le jeu (c'est pas gagner sur XP) ca serait trop gentils ! tu veux des image de quoi au juste (comme batiment ou unité) :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 de batiments stp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Le chantier de construction est pas un peu gros ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 peut etre un peu mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 d'un cote vu que c'est un chantier ca doit être gros, enfin si il le faut je le reduirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 j'attends avec impatience la centrale avancée et le centre de recherche soviet 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 sinon demande moi de réinstaller le jeu (c'est pas gagner sur XP) ca serait trop gentils ! petit contre temps j'ai du mal a installer AR1 :? heureusement j'ai des explications sur comment procéder dans ce cas (source: cncsaga ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 c'est quoi la touche pour faire des captures d'écran :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 trop bien tu pouras peut etre nous faire un renegade mod avec plusieur faction imaginer ^^ NOD , Soviet VS Allie , GDI trop bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 c'est quoi la touche pour faire des captures d'écran :?: :?: Habituellement c'est Impr écran (juste en haut de inser) puis coller dans Paint ou équivalent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 c'est quoi la touche pour faire des captures d'écran :?: :?: Habituellement c'est Impr écran (juste en haut de inser) puis coller dans Paint ou équivalent. justement avec AR1 ca marche pas :help: :help: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 c'est F12 sur TW... pour ar1 je sais plus trop... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 t'a recu mes 2 fichier???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 non je l'ai ai pas recu :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 je parlais a tchutch et désolé j'ai un probleme pour prendre des capture d'écran :? je réessayerais ce soir avec Fraps Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 yep je les ai mais je regarde ça ce soir car là après une nuit très courte (fin de soirée bien arrosé 5h du mat), je suis vraiment naze... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 moi je n'ai dormi qu'à 4heures du mat chez nous ce qui est naturel car c'est le mois de ramadan chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts