Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant FanaticFreddy


Recommended Posts

Bonjour,

je me nomme Thomas,16 ans, de sexe masculin, habitant du morbihan.

Ma 1ère expérience de jeux fut Half-Life vers l'âge de 4 ans (avec l'aide de mon père^^) à l'an 2000 il me semble d'après mes court souvenir.

Ma 1ère passion est l'informatique, FPS, STR...je joue à tous en gros.

Ma 2ième est le Dubstep j'adooooore, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici 2 petites musiques,

---------------------------------------

---------------------------------------

J'aime aussi le HardStyle,JumpStyle est tous ceux qui s'en approche de près ou de loing, du RAP de temps en temps (Américains)

Voilà je pense avoir dis le gros du gros.

Ladies & Gentlemen

Bye

Edited by FanaticFreddy
Link to comment
Share on other sites

je suis un grand fan de command and conquer generals et zero hour, j'ai essayé shockwave j'ai pas accrocher pour ceux qui est des suivant CnC 3... je ne les est pas essayé, enfin pas encore. :')

Sur Generals c'était Full USA, puis zero hour China General Nuke et un peut de GLA General Sleath

Edited by FanaticFreddy
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga ! ;)

China General Nuke

Je l'aime déjà tiens. Hey, je crois que c'est le premier membre du forum qui ne se fera pas mutiler, exploser et concasser dès son arrivée, groupe !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue! Un nukeur communiste hein? On va se faire une joie de lui broyer ses nuclécanons.

Lui il compte pas, c'est un traître hérétique adepte du backstab. Vous pouvez ignorer ses messages XD (ho que je suis pute).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue! Un nukeur communiste hein? On va se faire une joie de lui broyer ses nuclécanons.

Lui il compte pas' date=' c'est un traître hérétique adepte du backstab. Vous pouvez ignorer ses messages XD (ho que je suis pute).[/quote']

xD

Link to comment
Share on other sites

je devrais faire pareil alors, j'ai gagné lke droits de changé de CG ?

J'ai des pixels verts et des artéfactes (desfois) qui viennent pollué ma vie et pas d'argent pour en acheter une autre c'est la classe.

Je dois attendre juillet/aout peut-être... ou alors sa vien de la RAM ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...