tchutch Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 L'équipe du site officiel Tiberium Alliances cherche des modérateurs francophones. Devenez membre de l'équipe de Command & Conquer Tiberium Alliances et rejoignez une équipe pleine d'utilisateurs enthousiastes et engagés ! Nous sommes à la recherche de nouveaux bénévoles fiables pour notre section en langue française. Votre tâche sera d'être un guide pour nos utilisateurs francophones et de maintenir nos forums. Donc, si vous êtes toujours intéressé, lisez la suite: Ce que nous attendons de nos bénévoles : Vous avez au moins 18 ans Vous êtes de langue maternelle française Vous avez de bonnes compétences en anglais Vous avez suffisamment de temps pour prendre soin des tâches quotidiennes. Vous êtes fiable, sympathique et serviable pour la communauté Vous connaissez le jeu et les règles Vous êtes constructif et capable de travailler en équipe Vous avez un compte Skype Nous avons besoin dans votre candidature des informations suivantes Votre motivation : Pourquoi vous voulez devenir modérateur et pourquoi vous êtes la bonne personne pour le poste Comment pouvez-vous répondre à nos exigences Votre expérience avec Tiberium Alliances et d'autres communautés Certaines informations sur votre vie réelle, votre personnalité... tout ce que vous trouverez pertinent Remarque: Si un modérateur se fait prendre à "dealer", son compte sera supprimé immédiatement. Nous utilisons Skype comme la communication interne et la communication interne est basée en anglais. Vous aurez l'occasion de prendre part à des discussions quotidiennes sur le jeu avec les développeurs et l'équipe community et prendre part activement à l'évolution du jeu. Postulez par email, voir : http://forum.alliances.commandandconquer.com/showthread.php?tid=5065 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonne chance à ceux qui postuleront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Ça me tenterait bien, même si je pense pas vraiment avoir les compétences en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Remarque: Si un modérateur se fait prendre à "dealer", son compte sera supprimé immédiatement. A dealer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 oui je n'ai pas trop compris ce que ça pouvait vouloir dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 On doit être rémunéré en Crédit à dépenser sur le jeu. Il est donc interdit de monnayer, du genre : "Je te donne tant de crédit et tu me laisse raser ta base" ou assimilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Je pourrais postuler, mais aurais-je le temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 J'ai envie de postuler, mais je manque de temps. Raaaaaaaah Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 Le forum fr a ouvert : http://forum.alliances.commandandconquer.com/forumdisplay.php?fid=69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Il y a aussi une page facebook où on peut d'ailleurs lire que la sortie serai prévu pour Mai et donc probablement le Nod aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 17, 2012 Author Share Posted April 17, 2012 oui en mai et en français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Cool, on pourra tous tester le Nod sur le serveur français. Et j'espère que l'on sera tous groupé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 J'ai envie de postuler, mais je manque de temps. Raaaaaaaah Tu peux aussi postuler à CnCSaga, nous cherchons des modérateurs motivés, qui ne font aucune faute d'orthographe et capable d'animer le forum (qui est déjà bien animé par ailleurs). En plus de ça, la sécurité de l'emploi sur CnCSaga ne lie pas ton compte Origin à tes actions de modérateur. Moi ? Impérialiste et chasse-gardée ? Si peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 On t'aime comme tu es, Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex4 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Dommage que j'ai pas le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts