Mars 29, 201214 yr Il y a quelque mois j'ai embêté ma belle mère pour quelle me brode des coussins et elle ma dit Oui sans que j'ai besoin d'insisté en plus ! Alors voici le résultat : http://www.cncsaga.com/pixaddict/1333050883coussinb.jpg[/img] hihihihi Je vais faire quelques jaloux je pense
Mars 29, 201214 yr Je vais faire quelques jaloux je pense Oui. Tu diras à te belle mère qu'elle est épique géniale !
Mars 30, 201214 yr maintenant tu peux lui demander d'en confectionner en masse pour CnC saga comme ça un petit concours pour avoir le coussin de sa faction préférée =)
Mars 30, 201214 yr Bravo! Tu comptes étoffer ta collection avec des coussins Soviet et Allié? Modifié le (Mars 30, 201214 yr) par Grymlok
Mars 30, 201214 yr Hummmmm intéressant ça. Il serait bon de voir arriver quelques milliers d'exemplaires supplémentaires du NODcoussin pour la confrérie. VITE. >] Bien sympathique toussa en tous cas! Joli travail ^^
Mars 31, 201214 yr Auteur j'aurai aimé c'est sur mais le Nod coussin a été le plus long a confectionner ( environ 4-5 mois ) car bcp moins linéaire que le logo du GDI. Donc je pense que cela sera les seuls exemplaire de Command And Coussin Nod & GDI
Avril 1, 201214 yr Mon dieu, ta belle-mère sait faire des vrais coussins, dommage qu'on puisse pas faire des commandes, je m'en serais bien acheter un sur le Nod xD
Avril 3, 201214 yr Je proteste !!!! Il n'y a pas les Scrins... Il y a probablement des acariens dans les coussins, le quota de créatures nuisibles est donc respecté.
Avril 4, 201214 yr Certains tiennent absolument à se faire Nuker ici... je proteste, il n'y a ni scrin, ni les mutants, ni les T.C ni moi même.
Avril 4, 201214 yr Certains tiennent absolument à se faire Nuker ici... Pas moi en tout cas. Le logo scrins serai compliqué LE soviet par contre.... Modifié le (Avril 4, 201214 yr) par fafel
Avril 5, 201214 yr Auteur c'est vrai que j'aimerai bien les coussins c&c red alert aussi mais bon on va laissé belle maman se reposer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.