vdst Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, je m'appelle vdst je suis fan(e) de command & conquer depuis longtemps. J'ai tous les command & conquer sur pc. Je voudrais également apprendre des techniques et des autres stratégies, car je ne suis pas fort(e) en online (j'ai difficille à battre des IA normaux). Et bien, c'est à peu près tout et merci de m'accueillir sur votre site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 bienvenue sur Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Merci à toi Tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Merci Tehnloss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Vive google trad. Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bienvenue à toi sur le forum de CnCSaga, n'hésite pas à participer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 (edited) Merci pour votre accueil à vous Kaiser-Scott et Hogan's Edited March 20, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bienvenue à toi sur Saga, pour touyt ce qui touche à la stratégie sur C&C 3 Les guerres du tiberium et la fureur de kane je me ferais un plaisir de t'aider comme je peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue sur CnC SAGA. Amuse toi bien. NB: Quel est ta faction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) Bienvenue ! Tu pourras déjà trouver quelques explications stratégiques dans la rubrique "Stratégies CnC". Et oui, ce serait bien que l'on puisse organiser quelques évènements en ligne prochainement Edited March 21, 2012 by Cyann - Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 (edited) Bonjour , Merci de cet accueil chaleureux à vous tous Kasashnikov , aa , Cyann - Black Dawn , Eomer, Coasterwars Kasashnikov : merci, je joue plus souvent à command & conquer la fureur de kane aa : je joue avec toutes les factions , je n'ai pas de faction qui me deplais plus qu'une autre , je les aime toutes . Edited March 21, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bienvenu(e) ! ps : Cyann où est ton pony ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) A ton avis ? mais c'est si gentiment demandé que je vais en poster quand même ! Avec un ISU-152 en prime, tu peux m'appeler l'Elément de Générosité : Enfin quelqu'un qui ne se range pas directement dans une faction. Mais fais quand même gaffe, certains vont voir ça comme une porte ouverte et essayer de te convertir à tout prix x) PS : oui, cette image est certifiée E pour Epique. Edited March 21, 2012 by Cyann - Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 (edited) Merci edd Cyann - Black Dawn : je n'apprécie pas les fictions, je préfère de loin l'histoire originale, voilà pourquoi j'en n'écrit pas et puis je ne suis pas doué en orthographe !! (excuser moi si j'offense quelqu'un en disant cela) Merci de votre compréhension Edited March 21, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Mode Troll on : Rejoins les forces de l'apocalypse, et combat pour la destruction et la soumission de l'humanité ! Mode Troll off : Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 (edited) Merci Deminion Comme je le précise plus haut; Je joue avec toutes les factions , je n'ai pas de faction qui me deplais plus qu'une autre , je les aime toutes . Edited March 21, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue sur CnCSaga ! Tu n'as pas choisi de factions ? Intéressant. N'en choisis pas, car tu te feras à coup sûr ioniser, nuker, brûler, écraser, bombarder, mitrailler, etc. la gueule par ceux du camps adverse. Va voir tous les autres sujets de présentation du forum pour avoir des exemples... En passant, Cyann, épique image ! Le canonier doit être Derpy (lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Merci MartinMb Si je ne choisis pas de faction c'est parce qu'elles sont toutes forte, mais elles ont aussi leur point faible P.S.:Merci du conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) Bienvenue sur Cncsaga ! Pour ta non-allégeance à la Confrérie du Nod, étant donné que tu aimes toutes les nations, je propose de te commencer à coup de canons du HMS Shepard >] Edited March 21, 2012 by Shepard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 En passant, Cyann, épique image ! Le canonier doit être Derpy (lol). Réponse épique détectée ! Ah non, mais je crois que je vais racheter un SU-85B tellement cette image est awesome. Je parlais de factions, pas de fictions. Et puis si tu n'en écris pas, tu en as toujours une tonne sur ce forum. Et tu sais, le choix de la faction ne se fait pas sur la stratégie... Par exemple, MartinMb est un noddie fanatique alors qu'il n'y a qu'Atlantis qui est plus bourrin que lui ici. C'est idéologique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 (edited) Merci Shepard Shepard :j 'aime aussi le nod tout autant que les autres Cyann - Black Dawn : j'ai dû mal lire excuse moi Edited March 21, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue sur CnCSaga. Ne t'inquiète pas pour Shepard, ma Division des Griffes d'Acier te couvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Le jugement dernier approche, soldat de l'apocalypse, purifiez cet hérétique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Mais lol, t'as vu, ils se battent déjà pour toi fais monter les enchères ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 @Cyann : C'est ça l'esprit Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 (edited) Merci Maelstrom Ce site est très vivant Edited March 21, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue sur CNC SAGA Pas de factions, étrange, ca doit cacher quelques chose >] Je surveille avec mes chars >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Merci Atlantis Et pour tout te dire je ne cache rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 On verra Cyann >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Merci Atlantis >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Ne pas choisir de faction, c'est se faire taper par tout le monde. Regardez Logue, il a pas choisis, il a rien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) Ne pas choisir de faction, c'est se faire taper par tout le monde.Regardez Logue, il a pas choisis, il a rien compris. Sauf que quand on ne choisit pas de faction on est free donc il devrait tout comprendre non ? Bon je sors => Edited March 21, 2012 by Shepard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue. Pas de factions hein ? Ma flotte reste en éveil... Ainsi que le Phénix et les Justiciers... >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 (edited) Merci Moody CnCBoy : tous d'abord c'est mon choix , ensuite je n'ai pas peur de me faire taper par tout le monde. P.S.:je ne prépare pas de mauvais coup , pas besoin de mettre toutes ses force sur moi je joue seulement avec toutes les factions il n'y a pas de honte ni aucune raison de s'attaquer à moi , ici choisir une faction c'est presque appartenir à un partie politique Edited April 11, 2012 by vdst Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Petite Information, c'est le rituel de l'accueil chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdst Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Ha je comprends tout maintenant je croyais qu'à peine arriver vous vouliez m'attaquer Merci pour votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bienvenue à toi! ^^ Ne soit surtout pas offusqué, les menaces de mort sont courantes sur les sujets de présentation x) Peu importe ta faction en fait, ça doit être un trait de caractère propre à Saga; tout prétexte est bon pour se foutre sur la gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts