fafel Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) Okay, il y en a dans le topic MinecraftMais pas beaucoup.c'est pourquoi j'ouvre ce topic pour voir de quoi vous êtes capable. VV Poste de commandement, spammé par les membres VV Soulsilver 2.0 War Edited May 29, 2014 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Tu ne postes pas les tiennes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Images please... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Balances les tiennes également Martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Vous pouvez les voir LIVE si vous allez sur le serveur de Zéphyr. Mais pour ça faut déjà que vous ayez acheté le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 (edited) Alors, c'est fait. Vaisseau cool, comme tu disais Edited May 21, 2012 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 J'avoue que ton navire est bien cool, fafel, surtout les bars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 (edited) Au dessus de ta chambre, il y avait un bassin, alors, ne t'avise pas à detruire le plafond Edited May 29, 2014 by fafel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je sais pas quoi faire à l'arrière du vaisseau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Beau navire ! Un spatioport sera approprié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Je travaille actuellement sur le KFC (Kanzler's Fried Chicken). La machine de production automatique de poulet frit est déjà prête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Je travaille actuellement sur le KFC (Kanzler's Fried Chicken). La machine de production automatique de poulet frit est déjà prête. xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 On peut le renommer le Kaiser's Fried Chicken, mais bon, le nigga en chef du serveur est notre Kanzler. D'ailleurs, est-ce-que tu peux placer des blocs spwaners de poulets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Heu ça doit pouvoir se faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 tu les tues comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Beau navire !Un spatioport sera approprié. 1 vote ? Spatioport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 tu les tues comment ? Je fais les derniers tests sur la maquette, je poste les screenshots dans la soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Spatioport ? L'endroit où se posent des vaisseaux spatiaux pour se ravitailler. La plupart du temps ils sont dans l'espace, mais ya des versions terrestres. Sinon un chantier à vaisseaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Ok, merci mais je savais. Quand je dis Spatioport,je dis si c'est la seule proposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Oui, je pense qu'un hangar est le meilleur choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Surtout pour allez dans l'espace te être capable de se défendre. Je m'y met de ce pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 (edited) La machine de production automatique de poulet frit est organisée sur deux niveaux : le premier au rez-de-chaussée du KFC... http://i42.tinypic.com/23kakis.png ... et le deuxième au-dessus, sous le toit. http://i43.tinypic.com/2ypd7h2.png Avant de commencer, il faut s'assurer que les deux leviers de contrôle des pistons que vous avez vus sur le premier screenshot sont en position basse, c'est-à-dire "friture des poulets". Les poulets doivent être spawnés dans un "réservoir" prévu à cet effet au deuxième niveau. Je ne sais pas si ça a un rapport avec leur IA, mais ils vont tous essayer d'aller de l'autre côté et tomber dans le trou vers le "réacteur à poulets", au premier niveau... http://i44.tinypic.com/2du0awi.png ... où ils sont frits. PARTY HARD http://i42.tinypic.com/2u4og7p.png Pour récupérer le poulet frit (il n'y a le plus souvent aucun jamais de survivant dans le réacteur), il faut d'abord actionner le levier du haut pour ouvrir les voies d'eau... http://i39.tinypic.com/2krg9e.png ... puis celui du bas pour ouvrir ouvrir le réacteur et récupérer le delicious chikinz. http://i40.tinypic.com/210y24h.png Allez, une image random pour le lulz : Edited March 15, 2012 by Cyann - Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 En quels blocs je vais faire la piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Belle machine Cyann et bon travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Ma construction de la Semaine réalisée 100% no-cheat : Je vous laisse deviner ce que c'est ! ;-) Edited April 24, 2012 by Shepard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 THIS IS THE TALE, OF CAPTAIN JACK SPAROW ! [yt] [/yt] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Ma construction de la Semaine réalisée 100% no-cheat : Je vous laisse deviner ce que c'est ! ;-) C'est épique, voilà ce que c'est ! Excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Je sais ce que c'est, un génocide de poulpe pour coloriser la voile en noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Je vous laisse deviner ce que c'est ! ;-) Un éléphant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Un éléphant ? Non. Une cucurbitacée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Damned, je croyais que c'était un dromadaire! Si non c'est pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Pas mal ta barque. Une péniche sa passe mieux en rivière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Damned, je croyais que c'était un dromadaire!Si non c'est pas mal! Eh ouais, c'est pas maaaaal hein? x) C'toi l'dromadaire. En tous cas oui, bravo. Mais, "sans cheat"... c'est à dire? Mode créative et modèle, c'est du cheat? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Je sais ce que c'est, un génocide de poulpe pour coloriser la voile en noir Non il suffit juste de l'appliquer sur quelques moutons et ensuite il y a juste à les tondre et on fait pas un génocide ! Damned' date=' je croyais que c'était un dromadaire!Si non c'est pas mal![/quote'] Eh ouais, c'est pas maaaaal hein? x) C'toi l'dromadaire. En tous cas oui, bravo. Mais, "sans cheat"... c'est à dire? Mode créative et modèle, c'est du cheat? Pour moi, sans cheat c'est le Mode survival avec/sans modèle (sans Too Many Items bien sur), je ne vous dire pas combien de fois je suis tombé des mâts pour faire les voiles, des amis à moi qui faisait leurs constructions peuvent en témoigner avec le nombre de fois où ils ont vu "Shepard hit the ground too hard" Sinon pour toutes les ressources (en particulier le bois), j'ai fait une île artificielle à coté pour planter les arbres et les couper juste après et avoir plein de bois car il en fallu et pas qu'un peu en plus ! Edited April 24, 2012 by Shepard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 Mouais, je préfère le mien0 Il est bien réalisé. Un nom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Bah c'est le Black Pearl voyons !! Edited April 25, 2012 by Shepard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Je suis en train de construire un truc tellement gigantesque que l'Apokirov paraîtra petit à coté. Je vous montre pas de screen avant de l'avoir fini, soit dans un mois ou deux... XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 dite moi je ne parvient pas a faire les coques de navire (Un genre de Titanic en construction) quelqu'un pourrait me donner une astuce ou un tuto je n'en ai pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts