Avril 26, 201214 yr Je suis en train de construire un truc tellement gigantesque que l'Apokirov paraîtra petit à coté. Je vous montre pas de screen avant de l'avoir fini, soit dans un mois ou deux... XD hmmm je crois sa se que c'est et si c'est ça ... ben les autres ...aurez aucune info éhéhéh que je suis méchant
Avril 26, 201214 yr dite moi je ne parvient pas a faire les coques de navire (Un genre de Titanic en construction) quelqu'un pourrait me donner une astuce ou un tuto je n'en ai pas trouvé Parles au gars qui a construit l'Apokirov, un énorme modèle de ballon ovale. Tu dois procéder en "couches" ou "strates" en découpant le modèle dans ta tête. Commence par faire un squelette de la structure, en délimitant le haut et la bas de la coque, puis en essayant des modèles de courbes d'un cube de large. Regarde l'Apokirov au stade de "squelette", ça te donnera une idée de comment commencer : ici.
Avril 26, 201214 yr C'est ce que j'ai fais mais comme tu peux le constater ma construction est légèrement plus complexe
Avril 27, 201214 yr Je vois ça. Plus complexe par contre, c'est encore drôle (l'Apokirov était vraiment CAUCHEMARDESQUE par moments). Ça reste le même principe. Teste les courbes du bateau avant de faire un coté complet. Il faudra y aller par essai-erreur.
Avril 27, 201214 yr Non c'est bon la coque est faite et il ne me reste qu'une cheminée a faire (1 an de boulot quand meme )
Avril 30, 201214 yr Martin ?Je suis curieux C'est quoi ta construction ? :mad: tu aimerez savoir *trollface*
Avril 30, 201214 yr En tout cas, va falloir que je me botte le cul pour finir le travail, car ce qu'il reste à faire est ultra long et répétitif.
Mai 1, 201214 yr En tout cas, va falloir que je me botte le cul pour finir le travail, car ce qu'il reste à faire est ultra long et répétitif. coupé du bois ou faire un projet de niveaux 9 il faut choisir
Mai 1, 201214 yr Couper du bois c'est divertissant, surtout quand tu te fais attaquer par des dizaines de squelettes et que tu te pète la gueule en essayant d'escalader des arbres géants.
Mai 1, 201214 yr ou quant tu te faire violé par des creeper alors que est "DIEUX" et que tu trouve 8 diam
Mai 5, 201214 yr Auteur Demain matin (ou tout à l'heure...), je posterai les screens de la nouvelle salle de commandement du Soulsilver.
Mai 6, 201214 yr Auteur Nouvelle salle de commandement. (depuis hier, j'ai rajouté des panneaux avec le nom de ceux qui occuperont les places. Provisions du Soulsilver. Le Soulsilver est terminé depuis 19:28 àle 06/05/12 ! Il est prêt à aller sur le serveur.
Mai 6, 201214 yr Pourrais tu faire une vue plus éloigné, je n'arrive pas à voir la forme générale du vaisseau?
Mai 6, 201214 yr Pas très spatial mais intéressant. Je serai d'avis que Zephyr l´intègre, on manque de matériel naval. Tu devrais refaire la voile pour qu'elle soit courbée. Comme s'il y avait du vent.
Mai 7, 201214 yr Ce vaisseau est très intéressant. Niveau forme, on dirait vraiment un Drakkar viking.
Mai 7, 201214 yr Auteur Mouais, bah range ton briquet Neko steuplé. J'ai envoyé un MP à Zéphyr pour savoir si on pouvait mettre des panneaux [private] sur les coffres et les portes. Merci de respecter les règles du Soulsilver : -Règle 1 : Vous devez impérativement remplir votre chambre de coffres et autres... -Règle 2 : Pour manger, allez au réfectoire. -Règle 3 : Interdit de poser des portes et de foutres de la laine rose partout, Par contre vous pouvez dans le bar à bitch. -Règle 4 : Personne ne doit entrer dans les chambres des autres comme celle de Martin par exemple. -Règle 5 : Le vol est interdit. -Règle 6 : Vous ne devez PAS abîmer le vaisseau, donc pas de trous dans la coque, sinon, ça coule... -Règle 7 : Cyann n'aura pas mon bar, vu ce qu'il a fait à celui de L'Apokirov... PS: pensez à réservez vos chambres ... Il n'y a que Martin, Paillette et Cyann qui ont réservé leur chambre ! Modifié le (Décembre 11, 201213 yr) par fafel
Mai 7, 201214 yr Auteur Je croit qu'on a aucun droit. Ce doit être un mode survie SAUF pour ceux qui construise et aide.
Mai 7, 201214 yr C'est du créatif sur le serveur. J'aimerai bien une place dans ton vaisseau fafel ! Si t'as besoin d'aide pour courber tes voiles hésite pas à demander, j'ai un peu d'expérience pour ça.
Mai 7, 201214 yr Auteur Y'a pas que de la survie ? Ce n'est pas créatif pour ceux qui aident ? 4eme chambre la + grande du vaisseau réservée.
Mai 7, 201214 yr Si ton vaisseau est sur le serveur de Zephyr quand il redémarre je veux bien une chambre et t'aider à courber les voiles. Sur le serveur de Zephyr si tu aides à construire tu est créatif. Sinon tu peux même pas ouvrir une porte.
Mai 7, 201214 yr -Règle 4 : Personne ne doit entrer dans les chambres des autres. celle de Martin par exemple. Tout à fait, entrer dans ma mienne sera une très mauvaise idée... -Règle 7 : Cyann n'aura pas mon bar, vu ce qu'il a fait à celui de L'Apokirov... T'as quelque chose contre les partouzes ? XD Le bar de Cyann est génial, faudra refaire d'autres soirées dedans.
Mai 7, 201214 yr Auteur Vous n'avez même pas le droit d'ouvrir la porte de votre chambre ? C'est quoi ces règles draconiennes Je ne vais pas courber les voiles : VOUS allez le faire >] Quels sont vos pseudos sur Minecraft.net que je mette un panneau [private] au dessus de la porte de votre chambre. Modifié le (Mai 7, 201214 yr) par fafel
Mai 7, 201214 yr Tiens fafel, un exemple de voile courbé de mon Black Pearl : Mon pseudo c'est Frshepard, j'ai pas encore le jeu en payant mais ça devrait être bon dans 1 ou 2 mois avec mon crédit ^^
Mai 7, 201214 yr Auteur Mouais. Mais ma voile fait au moins 50 de hauteur. CnCBoy se proposait... Alors ! Alors je pense que diviser la voile en plusieurs morceaux comme tu as fait serait plus facile pour les esclaves Modifié le (Mai 7, 201214 yr) par fafel
Mai 7, 201214 yr PS: pensez à réservez vos chambres ...Il n'y a que Martin, Paillette et Cyann qui ont réservé leur chambre ![/b][/u] car peut être car il veulent pas te faire de peine pour que tu est un vaisseaux vide
Mai 8, 201214 yr Auteur Il reste 7 chambres et 3 locaux qui étaient à la base des chambres mais vraiment trop petites.Il y a une chambre, au fond du vaisseau qui est énorme, enfait, c'est la suite royale : Modifié le (Mai 29, 201412 yr) par fafel
Mai 8, 201214 yr Les Nukes de Minecraft sont pas assez propres à mon goût, ça laisse des débris flottants partout.
Juin 14, 201214 yr Auteur En tout cas, va falloir que je me botte le cul pour finir le travail, car ce qu'il reste à faire est ultra long et répétitif. Le solution : Single Player Commands ! http://www.minecraftforum.net/topic/94310-125-single-player-commands-v322-official-download/#worldeditcommandlist Je vous montre pas de screen avant de l'avoir fini, soit dans un mois ou deux... XD Envoies les screens Modifié le (Juin 14, 201214 yr) par fafel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.