Mars 9, 201214 yr Hello Pour commencer une petite presentation, J'm'appelle didier (ledid) 35 ans (et je joue aux jeux videos eh ouais chacun sa drogue ^^) fan du tout 1er CnC, red alert , je redecouvre, apres plusieurs années passées à latter de l'ally sur wow, les joies d'entendre la celebre phrase .....unité perdue^^ que du bonheur j'ai repris le jeu avec tiberium sun et cette semaine red alert 3 (qui va faire l'bjet d'un post ) a+ ledid
Mars 9, 201214 yr OOOOoooooow un hordeux? x) mini-spoil:H2! H2 SPOTTED! KILL IT WITH FIRE! xD Bienvenue ^^ Modifié le (Mars 9, 201214 yr) par Hanayoru
Mars 9, 201214 yr Bienvenue à toi, Attention, si tu réponds ledid, cela va provoquer un chaos sur ton topic de présentation (http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8221) Vive les et le [mode Martin]ou les factions les plus cool :cool: [/mode Martin] Modifié le (Mars 9, 201214 yr) par fafel
Mars 10, 201214 yr Bienvenue sur Saga ! Vive les et le [mode Martin]ou les factions les plus cool :cool: [/mode Martin] Bon fafel ! C'est bien !
Mars 10, 201214 yr Il en peut-être pas encore trouver un à son goût ou peut-être qu'il ne veut pas en mettre un fafel.
Mars 10, 201214 yr Auteur ma faction.....euh j'avoue jouer les enfoirés de mechand....j'aime bien en fait mdr
Mars 10, 201214 yr ma faction.....euh j'avoue jouer les enfoirés de mechand....j'aime bien en fait mdr kwoia ? Les et le .... des enfoirés ??? Modifié le (Mars 10, 201214 yr) par fafel
Mars 10, 201214 yr (Fafel, serait-il possible pour toi d'employer des mots et non des , , et autres smileys pour t'exprimer?...) Toujours est-il que non, moi non plus je ne partage pas ce point de vue; Soviet et NOD c'est le Bien, point barre
Mars 10, 201214 yr (Fafel, serait-il possible pour toi d'employer des mots et non des , , et autres smileys pour t'exprimer?...) Il n'utilise que ces abréviations là, en quoi est ce dérangeant ? Modifié le (Mars 10, 201214 yr) par Kasashnikov
Mars 10, 201214 yr Soviet et NOD c'est le Bien, point barre En voilà qui ont bien appris mes leçons. C'est bien my minions !
Mars 11, 201214 yr ma faction.....euh j'avoue jouer les enfoirés de mechand....j'aime bien en fait mdr Bienvenue! Tout est dit! Je n'ai pas besoin de faire mon boulot de fan du (Dark)GDI.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.