Jump to content
Command & Conquer SAGA

Risk : Jouez à contrôler vos territoires


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bhen en fait, quand par exemple j'aurais rejoint martin (encore toi ;) ) à chaque fois que je jouerais, je pourrais convertir ses territoires rouges en territoires oranges rien que en modifiant la carte ? il ne pourrait donc pas y rémédier ?

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

Kaiser et Kasashnikov, vous n'avez pas attendu que 2 personnes postent leur carte entre vos cartes.

Une pénalité de 5 provinces en moins vous est attribué pour les 3 prochains tours (vous pouvez donc choisir que 10 territoires vierges pour vos 3 prochaines conquêtes).

Je ne comprend pas ma sanction. J'ai découvert le topic qu'en rentrant chez moi. Le temps de choisir mes 20 premiers territoires, Martin, Tehnloss, Edd et Kasashnikov avaient déjà lancé leur deuxième tour. Il est donc normal que mon rouyaume s'étende aussi. D'autant plus qu'aucun "arbitre" n'a officiellement déclaré la fin du premier tour et donc de facto le lancement du second tour.

Puis dans le sujet j'ai quand même demandé de ne pas lancer le tour 3.

Face au vide juridique je demande à l'administrateur de ce jeu de faire preuve d'indulgence envers le Worcestershire Kingdom.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas ma sanction.

Alors, les tours sont personnels. Un tour = tu poses tes territoires.

Ton second tour arrive quand 2 joueurs ont fait le leur.

Il faut attendre que 2 joueurs aient postés leurs cartes pour que tu puisses poster la tienne.

bhen en fait, quand par exemple j'aurais rejoint martin (encore toi ;) ) à chaque fois que je jouerais, je pourrais convertir ses territoires rouges en territoires oranges rien que en modifiant la carte ? il ne pourrait donc pas y rémédier ?

Si, il pourra quand il jouera, reprendre le territoire de sa couleur.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a la règle du 2 tours, car ça évite deux choses : les alliances du type bah on post chacun son tour et hop la carte est à nous, et ça évite le "je prends tes territoires, tu prends les miens et ainsi de suite".

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas ma sanction.

Alors' date=' les tours sont personnels. Un tour = tu poses tes territoires.

Ton second tour arrive quand 2 joueurs ont fait le leur.

Il faut attendre que 2 joueurs aient postés leurs cartes pour que tu puisses poster la tienne.[/quote']

Je viens de relire les règles du jeu. Dans le cadre noir de la map : une fois votre tour terminé vous devrez attendre deux tours pour jouer.

Le termes tours est ambigu, il aurait été plus approprié de dire attendre deux posts (ajout territoires des joueurs) avant de rejouer.

Je redemande donc au juge de faire preuve d'indulgence.

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai le droit de prendre le nord du Maroc en partant de Gibraltar ?

Oui.

En revanche' date=' tu as pas le droit de prendre ce qui ressemble à Grenade (tout au sud) ce n'est pas limitrophe.

Vous lisez les règles ? :D[/quote']

oui mais il peut y acceder par la mer non ? à moins que lon puisse passer par la mer que pour se battre ?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...