Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Risk : Jouez à contrôler vos territoires

Réponses mises en avant

• Réponses 798
  • Vues 75,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

bhen en fait, quand par exemple j'aurais rejoint martin (encore toi ;) ) à chaque fois que je jouerais, je pourrais convertir ses territoires rouges en territoires oranges rien que en modifiant la carte ? il ne pourrait donc pas y rémédier ?

Modifié le () par edd

Kaiser et Kasashnikov, vous n'avez pas attendu que 2 personnes postent leur carte entre vos cartes.

Une pénalité de 5 provinces en moins vous est attribué pour les 3 prochains tours (vous pouvez donc choisir que 10 territoires vierges pour vos 3 prochaines conquêtes).

Je ne comprend pas ma sanction. J'ai découvert le topic qu'en rentrant chez moi. Le temps de choisir mes 20 premiers territoires, Martin, Tehnloss, Edd et Kasashnikov avaient déjà lancé leur deuxième tour. Il est donc normal que mon rouyaume s'étende aussi. D'autant plus qu'aucun "arbitre" n'a officiellement déclaré la fin du premier tour et donc de facto le lancement du second tour.

Puis dans le sujet j'ai quand même demandé de ne pas lancer le tour 3.

Face au vide juridique je demande à l'administrateur de ce jeu de faire preuve d'indulgence envers le Worcestershire Kingdom.

Modifié le () par Kaiser-Scott

• Auteur
Je ne comprend pas ma sanction.

Alors, les tours sont personnels. Un tour = tu poses tes territoires.

Ton second tour arrive quand 2 joueurs ont fait le leur.

Il faut attendre que 2 joueurs aient postés leurs cartes pour que tu puisses poster la tienne.

bhen en fait, quand par exemple j'aurais rejoint martin (encore toi ;) ) à chaque fois que je jouerais, je pourrais convertir ses territoires rouges en territoires oranges rien que en modifiant la carte ? il ne pourrait donc pas y rémédier ?

Si, il pourra quand il jouera, reprendre le territoire de sa couleur.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a la règle du 2 tours, car ça évite deux choses : les alliances du type bah on post chacun son tour et hop la carte est à nous, et ça évite le "je prends tes territoires, tu prends les miens et ainsi de suite".

ahhh ok j'étais encore dans les régles avec les lançés de dés !

Modifié le () par edd

Ha ! Autant pour moi je suis désolé je n'avais pas compris le principe de fin des tours :) Bah pas de problèmes je prendrais mes dix territoires, au fond c'est comme si je passais un tour :)

Je ne comprend pas ma sanction.

Alors' date=' les tours sont personnels. Un tour = tu poses tes territoires.

Ton second tour arrive quand 2 joueurs ont fait le leur.

Il faut attendre que 2 joueurs aient postés leurs cartes pour que tu puisses poster la tienne.[/quote']

Je viens de relire les règles du jeu. Dans le cadre noir de la map : une fois votre tour terminé vous devrez attendre deux tours pour jouer.

Le termes tours est ambigu, il aurait été plus approprié de dire attendre deux posts (ajout territoires des joueurs) avant de rejouer.

Je redemande donc au juge de faire preuve d'indulgence.

hé hé , un conte de nos exploits guerriers ? remarque, ça semble un bonne idée ;)

EDIT ehomer, ta carte est erronée, je rectifie ça ;)

Modifié le () par edd

attends kaiser il y a une modif à faire

STOOOPPPPP !!!

vous avez pas pris en compte celles de kaiser et ehomer les miennes et les autres

Modifié le () par edd

risko1.png

Uploaded with ImageShack.us

jai oublié personne ?

et j'ai joué mon tour (apres ehomer et tehnloss)

faut pas oublier de rafraichir la page avant chaque post ;)

Modifié le () par edd

Sinon j'ai le droit de prendre le nord du Maroc en partant de Gibraltar ?

Oui.

En revanche' date=' tu as pas le droit de prendre ce qui ressemble à Grenade (tout au sud) ce n'est pas limitrophe.

Vous lisez les règles ? :D[/quote']

oui mais il peut y acceder par la mer non ? à moins que lon puisse passer par la mer que pour se battre ?

Je pensais que Gibraltar était situé pour la commune de grenade et donc c'étais ça que tu entendais pas gibraltar, bah je vais attendre encore un post et je relie Grenade au reste de mon pays

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.