Juin 1, 201214 yr Je ne suis pas disponible, je joue à Minecraft. Mais je pourrai me libérer pour un TW, mais à 2... Surtout contre toi Modifié le (Juin 1, 201214 yr) par fafel
Juillet 2, 201214 yr Plusieurs membres de CnC Saga se donne rendez-vous tous les soirs sur TS pour de parties de C&C3. Antoku, Limdoule (membre de l'alliance), Cemydial (de temps à autres) et GDR.
Juillet 3, 201214 yr Hana va nous rejoindre sur le jeu. Apparemment elle a un compte à régler avec Eomer sur TW ^^. Modifié le (Juillet 3, 201214 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 8, 201214 yr Bonjour les mous de la nouille. Tout le monde se dégonfle pour jouer à Command & Conquer 3? Personne pour me défier?
Septembre 12, 201213 yr Je serait bien tenter de refaire des parties sur Generals, il y aurait des partant? Apres extension ou mod, voir l'original, ça me dérange pas
Septembre 13, 201213 yr pour le peut de réponse qu'ont risque d'avoir selon les jeux, ce serait pas bien un topic de rendez vous "commun" à tout command&conquer?
Septembre 13, 201213 yr humm! ça sent de positif visiblement . aux passage tu nous rejoint pour une partie ?
Octobre 3, 201213 yr Je vous propose un 3vs1. Petite nécromancie de topic certes, mais je ne l'avais pas vu. Kaiser, méfie-toi de ce genre de post ; l'autre fois je t'ai mis 2-0 en 1VS1
Octobre 15, 201213 yr Aux passage, si certaines personne sont tenter de faire une partie d'un quelconque CnC?
Novembre 28, 201213 yr Petite nécromancie de sujet Si ces messieurs-dames sont partants, on pourrait se prévoir un TW (ou KW) prochainement. Que diriez-vous de se faire ainsi un petit après-midi de détente le samedi 8 décembre ?
Décembre 23, 201213 yr Je viens d'avoir ma nouvelle connexion, je peux enfin jouer en ligne ! Et je vais m'éclater toute la soiré dessus, pour ceux qui seraient intérressé pour une petite partie, mon pseudo en jeu est Jejeberbi
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.