Avril 6, 201214 yr Allez venez bande de noobs sur KW, et on est sur TeamSpeak également ! Et prouvez moi que vous êtes pas des mous de la nouille.
Avril 6, 201214 yr Ici, c'est "partie tiberium wars". J'ai pas KW d'abord. Zéphyr l'a car il est sur son PC
Avril 6, 201214 yr Ici, c'est "partie tiberium wars".J'ai pas KW d'abord. Zéphyr l'a car il est sur son PC Oui, il aurait beaucoup plus de mal à jouer depuis son grille-pain.
Avril 7, 201214 yr Si on pouvait rester dans les clous du sujet, merci d'avance. Premier et dernier avertissement. Et ce message est à destination de tout le monde, sans exception.
Avril 8, 201214 yr Auteur Voilà après quelques jours d'inactivité je suis de retour, sur ce je suis disponible pour ceux qui le souhaitent
Avril 8, 201214 yr Ce soir, y'a "Là-Haut". Même, à un moment, on voit un dirigeable. J'ai tout de suite pensé à l'Apokirov Ce soir, je serai présent.
Avril 8, 201214 yr Zéphyr Tehnloss Odyssee Eomer et Apolyon seront présent également à partir de 23h00. Grosse soiréee C&C pour les amateurs.
Avril 8, 201214 yr Très belles parties en 2vs1. Les porte-nefs scrin sont très légèrement trop forts .
Avril 9, 201214 yr Je passerai dans la journée je pense. Ouai les scrins sont OP x) Surtout avec la vingtaine de porte-nef que je t'ai sortie xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.