Avril 12, 201214 yr Auteur Je suis en ligne dès maintenant, vdst me rejoindra, qui pour quelques parties ?
Avril 13, 201214 yr Pour trouver des joueurs sur TW une petite astuce nommer votre partie Zéphyr est une femme. Apolyon peut en témoigner.
Avril 13, 201214 yr Pour trouver des joueurs sur TW une petite astuce nommer votre partie Zéphyr est une femme. Apolyon peut en témoigner.
Avril 22, 201214 yr Motivation ce dimanche ? Non, c'est Election Day en France, donc on va tous resté scotché devant la TV. [A titre informatif, la politique est toujours interdite sur le forum. Même aujourd'hui, demain, et après-demain et dans 15 jour aussi]
Avril 22, 201214 yr petit demande aux passage pour ceux ayant possiblement enregistrer vos récent replay, pourrez vous me les envoyer sur mon mail Saga ( essentiellement du 1v1 2v2 ou 3v3 si possible ). et vous vous voulez bien Modifié le (Avril 22, 201214 yr) par Divadawm
Avril 23, 201214 yr perso la j'ai put me connecter ( à 23h12 par contre ), surement un maintenance, ou... quelque .. chose!! ps: pour les replay, tu me les envoie sur mon mail saga? ( si tu a toujours envie hein )
Avril 23, 201214 yr oui EA a annoncé un problème technique en cours de résolution sur C&C Online cet après midi.
Avril 28, 201214 yr je rappel si possible que certaine personne puisse me passer des replay de récente partie, si vous voulez bien
Mai 11, 201214 yr Qui serait dispo pour quelques parties sur TW ? Je suis dispo jusqu'à 23h si quelqu'un veut jouer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.