Janvier 28, 201214 yr Plus que 2 à cause de ma connexion qui ne veut pas que je joue sur CnC 3 en ligne.
Janvier 28, 201214 yr Un partie FFA assez épique quand même, on a pu voir l'Armée Rouge (par Kaiser) nous écraser la face, mais d'une force...
Janvier 28, 201214 yr J'en revenais pas quand j'ai vu tout les scorpions, venoms et avatars ! Une belle partie !
Janvier 28, 201214 yr Moi une pour ton chantier de construction Eomer en début de partie. Belle baston Geant vs Eomer.
Janvier 28, 201214 yr Auteur Je viens de me fair owned par une bande de noobs sur carnage en zone rouge je vais mettre en ligne le replay tellement c'est pitoyable comme tactique... (en gros mon allié était un traître)
Janvier 28, 201214 yr Le problème est que moi je ne peut pas jouer en multi à part en 1vs1, pas intéressant... .
Janvier 29, 201214 yr Moi j'ai un soucis avec le Online de TW, j'aimerais bien savoir d'où cela vient alors que je n'ait ni téléchargement en cours, je suis par câble, etc... Merci d'avance.
Janvier 29, 201214 yr Dommage que la dernière partie, Tehnloss comme à son habitude a eu des blems de connexions.
Janvier 29, 201214 yr Désolé mais je n'aime pas l'idée de me faire prendre en sandwichs par du full scorp.
Janvier 29, 201214 yr Oui, je me suis globalement bien marré, même si la construction à la chaîne de Kaiser faisait à la fin un peu trop spam scorpions + venoms (faut dire que j'avais détruit quelques chars furtifs, et que pas mal de ses troupes avaient déjà souffert en menant l'assaut sur les bases de tout le monde). J'ai bien apprécié d'emmerder Eomer en début de partie
Janvier 29, 201214 yr J'ai du recréer un compte pour pouvoir jouer, impossible de me connecter à celui que j'avais auparavant !!! Ca me faisait vraiment chier... Bon ! A quand la prochaine fois ? Dommage que la dernière partie, Tehnloss comme à son habitude a eu des blems de connexions. Si je me souviens bien, toi aussi tu as eu un problème de connexion !
Janvier 29, 201214 yr A Odyssee: Je referait un compte, pas de problèmes, merci de m'avoir éclairer .
Janvier 29, 201214 yr Ah ouais ! PAs bête ! merci Odyssee enfait,j'avais crée un compte pour TS Modifié le (Janvier 29, 201214 yr) par fafel
Janvier 29, 201214 yr Auteur Apparemment c'est petits rendez-vous deviennent de plus en plus fréquentés
Janvier 29, 201214 yr Replay de la partie où Kaiser a ragequit avant le début des hostilités. http://www.cncsaga.com/~tehnloss/replaycnc3/3v3-2v3.CNC3Replay
Janvier 29, 201214 yr Tu ouvres le fichiers avec l'exécutable de CnC3. Ou alors tu le glisses dans "C:\Users\Eric\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Rediffusions" et tu y accèdes depuis le jeu.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.