Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wargame : European Escalation et Airland Battle


odd

Recommended Posts

Wargame_European_Escalation.jpg

A tous les fans de STR ,CE jeu est fait pour vous !En effet ,les développeurs du célèbre jeu R.U.S.E. ,nous fait encore baver avec Wargame :European Escalation !

Description :

Couvrant la décennie 1975-1985, la campagne principale met en scène des conflits imaginaires entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie

Les points forts de ce jeu :

- Graphisme de Haute Qualité pour un STR

- 2 camps ,8 nations (dont la France) :l'OTAN , Le pacte de Varsovie

- Des maps de 150 Km²

- 100 millions d'éléments de décor

- 361 unités

- Un mode Multijoueur jusqu´à 8 joueurs

...

Plateforme : PC

Date de Sortie : 28 Février 2012

Site officiel : http://wargame-ee.com/

Trailer :

[yt]

[/yt] Edited by Tchutch
Link to comment
Share on other sites

Par contre je me demande quelle nations seront disponible avec le pacte de Varsovie. Bon à coup sur l'Union Soviètique ( sinon c'est pas le Pacte de Varsovie ) mais pour les trois autres ... Peut-être l'Allemagne de l'Est et deux autre pays de l'Europe de l'Est. Ou peut-être Pacte de Varsovie peut être entendu au sens "large" donc : Chine et Corée du Nord en soutient ou autre encore.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Système d'exploitation : Windows XP SP3 / Windows Vista SP2 / WINDOWS 7

Processeur : AMD / Intel double coeur 2.5 GHz

Mémoire vive : 1024 Mo de RAM (pour XP) / 2048 Mo de RAM (pour Vista / 7)

Carte graphique : Carte compatible DirectX 9 et Shaders 3.0, comportant 256 Mo de mémoire vidéo. ATI Radeon X1800 GTO / nVidia GeForce 7600 GT ou meilleure

DirectX® : 9

Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible

Son : Carte son compatible DirectX 9

Additionnel : Connexion Internet requise pour le jeu en ligne et l'activation

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté aussi =D

Il est vraiment sympa, épique même vu qu'on veut se faire une armée de l'Allemagne de l'Est =D

Il faudra qu'on se fasse quelques parties Tehnloss ;)

Par contre, il est vraiment pas facile, je suis à la mission de l'aéroport et j'en chie, au bout de 45min j'ai toujours pas lancé d'attaque sur le dis aéroport...

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Il y a la campagne de l'OTAN et la campagne du Pacte de Varsovie. Les missions sont simples mais très longues à finir, surtout si on tient à faire les objectifs secondaires. :P

EDIT : Après vérification, je ne vois pas de campagne côté URSS. Mais la campagne OTAN est déjà tellement longue...

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

On a fait quatre parties avec Eomer, c'était bien fun. On a gagné deux fois avec l'OTAN et une fois avec le Pacte ; on a aussi perdu une partie avec le pacte, l'écart de point était de 4 sur 4000, c'était très tendu.

C'est vraiment un bon jeu en multi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...