odd Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) A tous les fans de STR ,CE jeu est fait pour vous !En effet ,les développeurs du célèbre jeu R.U.S.E. ,nous fait encore baver avec Wargame :European Escalation ! Description : Couvrant la décennie 1975-1985, la campagne principale met en scène des conflits imaginaires entre l'OTAN et le Pacte de Varsovie Les points forts de ce jeu : - Graphisme de Haute Qualité pour un STR - 2 camps ,8 nations (dont la France) :l'OTAN , Le pacte de Varsovie - Des maps de 150 Km² - 100 millions d'éléments de décor - 361 unités - Un mode Multijoueur jusqu´à 8 joueurs ... Plateforme : PC Date de Sortie : 28 Février 2012 Site officiel : http://wargame-ee.com/ Trailer : [yt] [/yt] Edited September 26, 2012 by Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Ça l'air assez énorme et assez réaliste à voir comment les unités combattent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Voila qui est interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Joli, un RTS qui s'annonce prometteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Pas mal du tout ! Je trouve ça très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Hum, ça a l'air tout bonnement excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Par contre je me demande quelle nations seront disponible avec le pacte de Varsovie. Bon à coup sur l'Union Soviètique ( sinon c'est pas le Pacte de Varsovie ) mais pour les trois autres ... Peut-être l'Allemagne de l'Est et deux autre pays de l'Europe de l'Est. Ou peut-être Pacte de Varsovie peut être entendu au sens "large" donc : Chine et Corée du Nord en soutient ou autre encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Je suis le jeu depuis un moment, je trouve plutôt sympa mais ça reste à voir. @Simon : Il me semble qu'il y a : Pologne / RDA / URSS / Tchécoslovaquie Cf : http://wargame-ee.com/index.php?rub=forces Edited January 12, 2012 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Ah ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Si il est aussi bon que l'est R.U.S.E. y a moyen que je l'achète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Une alternative à World in Conflict, sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 A la fin les MLRS de l'OTAN... Je me demande si en face ils auront de quoi lutter (TOS-1 Buratino^^) Sinon ça a l'air très bon et les tactiques ont l'air de coller avec l'esprit des deux camps (chair à canon pour les communistes, Hgh-Tech pour l'OTAN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Un AR1 en plus moderne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 A la fin les MLRS de l'OTAN...Je me demande si en face ils auront de quoi lutter (TOS-1 Buratino^^) Le pacte disposera sans doute du BM21 Grad pour faire s'abattre une grêle de roquettes sur l'adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Et pourquoi pas des V2 aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Le V2 n'existe pas sur véhicule, il s'agit d'un misille démarrant d'un lanceur fixe, et en plus, on en a plus vu depuis 1945, alors les faire combattre avec les MLRS modernes, ca le fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Et le V2 est une fusée nazi, c'était une prouesse technique incroyable et un bond magistral dans le domaine aérospatial, mais c'était aussi une arme relativement médiocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Tout comme le R-7 soviétique, plus connu sous le nom de Soyouz de nos jours. Dans World in Conflict, c'est le 2S7 Pion qui est l'équivalent du MRLS dans la catégorie artillerie lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Oui, chacune des deux avait leurs avantages et leur inconvénients dans World in Conflict. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Je suis également le jeu depuis un moment et ca commence enfin à se préciser, il m'interesse également (cap'tain obvious spotted) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Le jeu est sorti, quelqu'un l'a testé ? J'hésite à l'acheter. http://www.getgamesgo.com/product/wargame-european-escalation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Vla 2 semaines que je l'ai vu, mais pas encore pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 ça a vraiment l'air bien. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Je le prendrais bien perso, il a l'air vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bon, vu que ce sera le dernier jeu intéressant qui sort avant mon école de recrue, j'achète. Et pis merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 je risque d´être preneur aussi mais il faut que je vois un peut la config minimum avec mon pc qui commence a trainé la patte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Système d'exploitation : Windows XP SP3 / Windows Vista SP2 / WINDOWS 7 Processeur : AMD / Intel double coeur 2.5 GHz Mémoire vive : 1024 Mo de RAM (pour XP) / 2048 Mo de RAM (pour Vista / 7) Carte graphique : Carte compatible DirectX 9 et Shaders 3.0, comportant 256 Mo de mémoire vidéo. ATI Radeon X1800 GTO / nVidia GeForce 7600 GT ou meilleure DirectX® : 9 Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible Son : Carte son compatible DirectX 9 Additionnel : Connexion Internet requise pour le jeu en ligne et l'activation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 J'ai participé à la bêta et franchement j'ai pris mon pied! Ils ont fait quelques rééquilibrages pour la sortie qui évitent les campouzes mass arty+DCA, donc le jeu approche la perfection en multi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Très carte Michelin le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Je l'ai acheté aussi Il est vraiment sympa, épique même vu qu'on veut se faire une armée de l'Allemagne de l'Est Il faudra qu'on se fasse quelques parties Tehnloss Par contre, il est vraiment pas facile, je suis à la mission de l'aéroport et j'en chie, au bout de 45min j'ai toujours pas lancé d'attaque sur le dis aéroport... Edited February 24, 2012 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Il y a plusieurs campagnes ? Sont elles longues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Il y a la campagne de l'OTAN et la campagne du Pacte de Varsovie. Les missions sont simples mais très longues à finir, surtout si on tient à faire les objectifs secondaires. EDIT : Après vérification, je ne vois pas de campagne côté URSS. Mais la campagne OTAN est déjà tellement longue... Edited February 24, 2012 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ok merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 On a fait quatre parties avec Eomer, c'était bien fun. On a gagné deux fois avec l'OTAN et une fois avec le Pacte ; on a aussi perdu une partie avec le pacte, l'écart de point était de 4 sur 4000, c'était très tendu. C'est vraiment un bon jeu en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je suis convaincu ! Je capitule ! Je vais me le chercher demain si je peux aller en ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je suis convaincu ! Je capitule ! Je vais me le chercher demain si je peux aller en ville. Quand on arrive en ville !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bon, je suis également intéressé, dommage qu'il n'y ait pas de démo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Je suis convaincu ! Je capitule ! Je vais me le chercher demain si je peux aller en ville. Je vais faire pareil dès que j'aurait un peu de sous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Sur Amazon.fr, le jeu est à 36,90€ (en réduction de 18%). Donc, profitez-en... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Je préfère de loi StarCraft 2. Plus beau et surtout beaucoup plus tactique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts