Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI ou Nod ?


Recommended Posts

La question vient en fait du site officiel qui fait un petit sondage sur Fakebook.

http://alliances.commandandconquer.com/news/detail/1?max=&offset=

Mais j'ai deux questions du coup. Une à laquelle vous pouvez répondre, et l'autre qui demandera clarification.

- Quand le Nod sera disponible vous choisirez le Nod ou le GDI ?

- La question sera, pourra t'on crée des alliances mixte GDI Nod ? :P

Link to comment
Share on other sites

Pourra t-on changer de camps en cours de route ou avoir les deux technologie?

Parce que voir Zephyr rester bloquer en GDI ça fera bizarre.

Si le jeu se joue GDI vs NOD, on aura un déséquilibre terrible. Sinon on se base sur le forum on tourne à 70% NOD vs 30% GDI.

Link to comment
Share on other sites

Nod je pense.

Hum, ça perdrait vachement de son intérêt s'il était impossible de faire des alliances GDI-Nod...

oui, cela serait assez problématique.

mais de toute faon, le nod vaincra :NOD:

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Ta conversion au Nod est de toute façon inévitable. La paix par le pouvoir !

Mais quel Nod?

Ceux qui croit encore en Kane et qui donc croit en sa fameuse 'ascension'?

Ou ceux qui ne croit plus en lui depuis que celui ci est devenu un emo dans CnC4?

Ou de de ceux qui ne croit plus en lui à cause du fait qu'il a abandonné la 'divination' de CnC2?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...