Janvier 6, 201214 yr La question vient en fait du site officiel qui fait un petit sondage sur Fakebook. http://alliances.commandandconquer.com/news/detail/1?max=&offset= Mais j'ai deux questions du coup. Une à laquelle vous pouvez répondre, et l'autre qui demandera clarification. - Quand le Nod sera disponible vous choisirez le Nod ou le GDI ? - La question sera, pourra t'on crée des alliances mixte GDI Nod ?
Janvier 6, 201214 yr Pourra t-on changer de camps en cours de route ou avoir les deux technologie? Parce que voir Zephyr rester bloquer en GDI ça fera bizarre. Si le jeu se joue GDI vs NOD, on aura un déséquilibre terrible. Sinon on se base sur le forum on tourne à 70% NOD vs 30% GDI.
Janvier 6, 201214 yr Je me demande s'il y aura des différences pratiques entre les deux... ce n'est pas la vitesse qui fera la différence sur un jeu HTML5.
Janvier 6, 201214 yr Nod je pense. Hum, ça perdrait vachement de son intérêt s'il était impossible de faire des alliances GDI-Nod...
Janvier 6, 201214 yr Je pense que les 2 camps n'auront pas de différence du point de vue unité (vous imaginez le bordel sinon Oo), par contre, pour l'esthétisme (et par fanatisme) je prendrai aussi le Nod.
Janvier 8, 201214 yr Nod je pense.Hum, ça perdrait vachement de son intérêt s'il était impossible de faire des alliances GDI-Nod... oui, cela serait assez problématique. mais de toute faon, le nod vaincra Modifié le (Janvier 8, 201214 yr) par edd
Janvier 9, 201214 yr Auteur Franchement je sais pas trop, je pense aussi que j'aimerais voir les unités du nod avant de me décider. Cela dit, je suis plus GDI qui nod
Janvier 9, 201214 yr euh je sais pas encore sa dependra si le nod a de l'artillerie ou pas :^^ Modifié le (Janvier 9, 201214 yr) par Alex4
Janvier 27, 201214 yr Auteur J'ai rêvé cette nuit que ma base se transformait en celle du NoD :| Rêve ou cauchemar ?
Janvier 27, 201214 yr Auteur Nan juste les unités, en fait c'est comme si le Nod attaquait ma base, et après tout c'est transformé en Nod. Enfin bon les rêves c'est pas très logique.
Janvier 27, 201214 yr J'ai rêvé cette nuit que ma base se transformait en celle du NoD :| T'es définitivement contaminé toi
Janvier 27, 201214 yr Ne te laisses pas endoctriné par les écervelés de la confrérie du Nod... La discipline, il n'y a que ça de vrai !
Janvier 27, 201214 yr Ta conversion au Nod est de toute façon inévitable. La paix par le pouvoir ! Mais quel Nod? Ceux qui croit encore en Kane et qui donc croit en sa fameuse 'ascension'? Ou ceux qui ne croit plus en lui depuis que celui ci est devenu un emo dans CnC4? Ou de de ceux qui ne croit plus en lui à cause du fait qu'il a abandonné la 'divination' de CnC2?
Janvier 27, 201214 yr Disons que le nod est pas une force uniforme. A part CnC4 qui contre un conflit inter-GDI, le Nod a le monopole de la guerre interne. Dans tiberium alliance il pourrai facilement y avoir des sous faction.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.