Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Je parle anglais et vous???

Réponses mises en avant

• Réponses 87
  • Vues 10k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Je crois qu'au final on est pas les seuls à parler un anglais "pourrave" , la preuve certains espagnols sont pas du tout compréhensibles quand ils s'y mettent.

Voici une vidéo d'un espagnol qui essaye tant bien que mal de nous expliquer comment il travail sur Ableton Live (un séquenceur musical) avec son Virus Polar (le synthé) pour faire de la Trance.

Et là on a envie dire: Do you spenglish? ^_^

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Nathyel

Au moins il parle anglais. Après la prononciation, les anglais aurons qu'as eux-mêmes faire un effort pour comprendre. On est déjà presque obligé d'apprendre leur langue ...

C'est connu l´Espagnol moyen a vraiment du mal avec l'Anglais de même que l'Anglais moyen avec l'Espagnol, c'est surtout à cause de la différence entre les deux langues à prononcer les lettres et les mots, n'oublions pas que l'Espagnol est une langue principalement issue tel quel du Latin et modifiée avec des mots Français. (la langue la plus proche du Latin étant le Roumain). On devrait s'estimer heureux de parler le Français car de ce fait nous sommes souvent beaucoup mieux prédisposés à l´apprentissage linguistique.

Modifié le () par Kasashnikov

• 2 semaines plus tard...

Alors heu, ok pour les Jeux Vidéos qui à l'époque étaient difficilement en français.

Les films / séries c'est venu plus tard en pleine adolescence où là tu bouffes de l'anglais à mort pendant le collège.

Mais alors la musique, je sais pas vous mais, je me démerde pas trop mal en anglais de manière générale, mais alors qu'est-ce que je comprends rien quand les américains chantent (oui car les anglais je comprends encore assez, quoique des fois Mika c'est assez dur de suivre).

C'est ma grande hantise à chaque fois, de me concentrer à mort pour... rien comprendre.

Et moi je parle russe et je ne peut pas concevoir qu'on ne puisser pas prononcer des mots simples comme защищать de façon correcte...

Quoi vous ne lisez pas le cyrillique, c'est simple pourtant, allez dans ma grande bonté je vous sort en transcription internationale (à la tchéquo polonaise...) et en transcription française (plus simple pour nous)

> zaÅ¡čiÅ¡čát

> Zachtchichtchat'

Plus sérieusement, je suis d'accord avec ce qu'à dit Yssan au tout début: quand on voit que les mecs sont même pas capable de prononcer certains mots français correctement, c'est même pas la peine d'imaginer dans une autre langue...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Autres mots ou noms en anglais où les journalistes se plantent :

Leicester > en anglais ça se prononce lèce stere mais tout le monde prononce Li Cesse tere.

Tottehham > à prononcer Tote name est non Tote Ten Hame.

Sinon avec l'actu du PSG on parle beaucoup des Qataris mais j'ai entendu à mainte reprises Qatariens, est-ce une erreur ?

Moi, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les franzosé qui prononcent le mot allemand "Bach" en "Bac" alors que ça se dit "Bar".

Moi, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les franzosé frandzozet qui prononcent le mot allemand "Bach" en "Bac" alors que ça se dit "Bar".

Moi aussi ça m'énerve je me battais contre ça pour le nom propre Jean-Sebastien Bach qui subit la même prononciation. Eh oui !

Idem avec la fameuse sauce Worcestershire

Je reconnais le fan du steak tartare qui est en toi :D.

Moi, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les franzosé qui prononcent le mot allemand "Bach" en "Bac" alors que ça se dit "Bar".

Je suis de ton avis. Moi qui suis fan de football, je rigole souvent lorsque j'écoute les commentaire.

Exemple : Michael Ballack est francisé, du coup on entend Michel Ballack.

Hors les commentateurs anglais prononce les nom prénom des joueurs suivant leur origine.

Exemple Thierry Henry sera prononcé à la français malgré la pointe d'accent so british. Henry sera prononcé Anri ou Anwi et non Henne Ry prononcé à l'anglaise.

Modifié le () par Kaiser-Scott

je me rends compte que la prononciation n'est pas considérée comme une chose importante dans mes cours de langue O_O

De temps en temps on a un étudiant qui vient faire cours en anglais du début à la fin. Et ça serait cool, s'il était pas américain et n'avait pas un fort accent incompréhensible.

M'enfin le niveau baisse tellement... Même en faisant les 3/4 de cours en français, ya quand même la moitié des élèves qui se ramène à la fin de l'heure avec un air abruti; "Geeheeee, j'ai rien compriiiiis hahahaaa". Alors envisager de tout faire en anglais...

Au Québec c'est les anglais d'Angleterre qu'on a de la difficulté à comprendre, pas les américains.

C'est logique car bon nombre des programmes anglophone à la télévision sont américain. Du coup et de manière passive tu te forge à l'accent d'hollywood.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.