Janvier 4, 201214 yr Auteur Les américains parlent comme ils mâchent leur chewing-gum, c'est pour cette raison que parfois il est difficile de les comprendre, personnellement je comprend mieux les anglais. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Janvier 5, 201214 yr Parce que vous êtes d'Europe, moua R'aime bian ceulx qui moache ele chewing-gum.
Février 2, 201214 yr [yt]http://www.youtube.com/watch?v=NrRLkeNN9dM[/yt] Edition longue de plusieurs générique de série sur Lucky Luke.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 2, 201214 yr Parce que vous êtes d'Europe, moua R'aime bian ceulx qui moache ele chewing-gum. bhen moi je vien de me taper une CE et sérieusement, l'anglais en pleine attaque terroriste est bien plus explicite que l'américain qui cause au 911 après,....
Février 2, 201214 yr Traduction ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 2, 201214 yr ahh désolé non en fait il s'agit d'un texte de compréhension orale et on te passe une vieille cassette où dessus tu entends un appel à l'aide et l'autre un extrait de radio et tu dois répondre avec ça aux questions qui te sont posées;
Février 16, 201214 yr On peut ajouter l'accent de la poissonnière norvégienne à ce topic. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.