Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sécurité routière et C&C = ...


aa

Recommended Posts

Ha, ça veut dire qu'il aurait réussi à envahir le monde alors. Donc nous serions tous des citoyens du 3e Reich dédiés au culte de Hitler, vivant dans la peur de la Gestapo et sous l'oppression horrible d'un régime totalitaire faciste.

DOH !

Link to comment
Share on other sites

Les communistes se subdivisant eux-même en branche parfois rivales et ayant chacune un palmarés très différent:

Staliniens, maoistes, guevariste, castristes et j'en passe...

Un facho reste un facho à l'inverse dans l'esprit occidental (du moins c'est ce que disent les socialos qui mettent sur un pied d'égalité Hitler et Marine le Pen...)

Merci d'avoir tendu une perche pour lancer un sujet politique :) Voyons voir combien de temps va mettre le modo pour réagir...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour les fascistes : Nazis, Néo-nazi, néo-païen, fasciste italien, national catholique, white power, black power, islamistes,... pour certains, si tu les mets dans la même pièce, ça se termine en viande hachée.

Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour les fascistes : Nazis, Néo-nazi, néo-païen, fasciste italien, national catholique, white power, black power, islamistes,... pour certains, si tu les mets dans la même pièce, ça se termine en viande hachée.

Islamiste.. Allons Tehnloss, tout le monde sais que les fachos n'en ont qu'aprés les noirs et les musulmans qui pour leur part sont absolument tous sans exception des exemples à suivre en terme de démocratie, de respect des droits de l'homme et de tolérance, c'est bien connu!

Mon dieu je suis d'humeur ironique ce soir, c'est fou!

Link to comment
Share on other sites

Ha, ça veut dire qu'il aurait réussi à envahir le monde alors. Donc nous serions tous des citoyens du 3e Reich dédiés au culte de Hitler, vivant dans la peur de la Gestapo et sous l'oppression horrible d'un régime totalitaire faciste.

DOH !

En fait ça ressemble à un pays qui en ce moment est dirigé par un petit président. Il manque juste la moustache sinon c'est pareil. [/troll]

Link to comment
Share on other sites

Ha, ça veut dire qu'il aurait réussi à envahir le monde alors. Donc nous serions tous des citoyens du 3e Reich dédiés au culte de Hitler, vivant dans la peur de la Gestapo et sous l'oppression horrible d'un régime totalitaire faciste.

DOH !

Ha, ça veut dire qu'ils souhaitent envahir le monde. Un monde où nous serions tous dhimmis du Dar al-islam dédiés au culte d'Allah, vivant dans la peur de la police religieuse et sous pression horrible d'un régime théocratique totalitaire.

DOH !

Bienvenue... dans l'ensemble des pays de l'OCI.

Link to comment
Share on other sites

De tout façon, on peut jamais savoir si une personne va provoquer un désastre.

Si ça se trouve en écrasant Zephyr, on éviterai une dictature fachiste commençant de la suisse et s'etendant dans le monde entier.

Ou alors en tuant Zephyr, son descendant existe pas pour nous défendre contre Skynet.

On peut pas savoir.

Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve en écrasant Zephyr, on éviterai une dictature fachiste commençant de la suisse et s'etendant dans le monde entier.

Ou alors en tuant Zephyr, son descendant existe pas pour nous défendre contre Skynet.

Allez savoir oui... >]

J'attends peut-être secrètement qu'une chose, que la Suisse rejoigne l'UE afin que j'ai la nationalité européenne, et ainsi devenir président de cette pâle copie de la Grande Allemagne des années 30.

Link to comment
Share on other sites

La Suisse ne rejoindra jamais l'UE, sinon, avec les lois a la con de l'UE, la Suisse se retrouvera comme la Grece en moins de 10 ans

Rejoindre l'UE c'est une belle connerie quand t'es riches.

Quand t'es pauvre tu peut forcer les autres à payer tes dettes. Rejoindre l'europe c'est payer pour la grece.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...