Septembre 18, 201114 yr J'ai marié la mienne cet été... Et toi Zéphyr t'as pas une Suisse qui pourrait m'ouvrir facilement les portes des banques pour moi mettre des capitaux à l'abri afin de financer mes actions secrètes de déstabilisation (en plus de m'ouvrir ses jambes tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable)?
Septembre 18, 201114 yr Bon alors faut que je me marie avec quelqu'un pour obtenir la nationalité européenne.Quelqu'un a pas une soeur à marier ? Ya bien une soeur d'un mec du forum que je ne nomerai pas, ça soeur vie à Marseille. Mais attention, nuke man la convoite déjà
Septembre 18, 201114 yr *exécute Sam* Touchez à elle et vous mourrez. Par mon arme pour par celle de son frère. Retour au sujet avant que je ne vous tue tous.
Septembre 18, 201114 yr Et trois fois ! Ta pu qu'as faire pleuvoir les nukes ! ( va se planquer dans son bunker souterrain )
Septembre 18, 201114 yr Bon alors faut que je me marie avec quelqu'un pour obtenir la nationalité européenne.Quelqu'un a pas une soeur à marier ? J'ai une soeur a Grenoble. Zephyr mon futur beau frère
Septembre 18, 201114 yr Faut que je me marie avec quelqu'un pour obtenir la nationalité moldave. Ensuite je deviens président du pays, je développe des armures de Cybermen. Puis je transforme toute la population de la Moldavie en Cybermen et je conquière le monde MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Modifié le (Septembre 18, 201114 yr) par Tehnloss
Septembre 18, 201114 yr J'ai une soeur a Grenoble. Je fais le casting pour Zéphyr, tu me présentes ? xD
Septembre 18, 201114 yr @ Tehnloss Cybermen Dalek :cool: Cyberman : Daleks, be warned. You have declared war upon the Cybermen.Dalek :This is not war, this is pest control! Cyberman : We have five million Cybermen. How many are you? Dalek : Four. Cyberman :You would destroy the Cybermen with four Daleks? Dalek : We would destroy the Cybermen with one Dalek! You are superior in only one respect. Cyberman :What is that? Dalek : You are better at dying. Humiliation épique a l'oral avant l'humiliation au combat >] @ Apolyon si tu veux, toi moi et Zephyr on pourra former un triumvirat, toi tu seras Lépide, Zephyr sera Marc Antoine et moi je serai Octave >] Modifié le (Septembre 18, 201114 yr) par Voltigore
Septembre 18, 201114 yr Ouais mais les Cybermen fument les humains et du moment que les Dalek n'envahissent pas la terre il n'y a aucun risque. Là où mon plan est ingénieux c'est que la Moldavie est tellement paumée que même le Docteur ne remarquera pas mes agissements.
Septembre 18, 201114 yr Mouais mais il y a l'Epic Saxo Guy en Moldavie, a lui tout seul il va faire échouer ton plan
Septembre 18, 201114 yr Je fais le casting pour Zéphyr, tu me présentes ? xD En plus d'être mon Secrétaire Général à EAC, tu testes avant les filles ? Qu'il est mignon. Tu m'enverras le film.
Septembre 19, 201114 yr ma soeur est à marier , je te donne de l'argent avec meme , mais tu l'embarques en suisse
Septembre 19, 201114 yr Jim, si tu veux je te loue ma sex-friend pour une heure xD Moi, proxenète? Jamais de la vie!
Septembre 19, 201114 yr On l'aime notre Zéphyr, vous êtes tous volontaires pour lui prêter des filles et les tester pour lui !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.