Deminion Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 (edited) Salut , je me suis mit à faire des Userbar pour les fans factions , les voici : Tacitus'Children DarkGDI Soviet-Nod Dsn Division K Genomex Corporation Dark Black Hand 4eme flotille d'aviation Je posterai les autres sur ce post une fois fini . Edited September 12, 2011 by Deminion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Absolument génial! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 (edited) Rajout des Soviets nod et de la dsn Si vous voyez d'autres fan faction a faire , dites le . Edited September 10, 2011 by Deminion Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonne initiative. Si tu as une idée inintéressante pour Genomex Corporation je l'utiliserai. (Mais comme je suis le seul Genomex du forum, ça limite vachement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 10, 2011 Author Share Posted September 10, 2011 Faire la génomex corporation ne me derange pas , mais il n'y a aucun logo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 C'est bien fait, nice dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Hey la moitié des userbar sont pour mes factions ça me rappelle que j'en avais créer une pour tout ceux qui exterminais les T.C Si tu veut j'ai des tuto pour créer des userbar facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Excellent, je suppose que tu vas pas faire toute les fan-fic car tu va mettre du temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Cnc Boy : J'ai tenté quelque chose pour genomex corporation , tu me dit si ça te vas Colonel Hogan's : Pourquoi ne pas toutes les faires ? En prenant mon temps , c'est possible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Faire la génomex corporation ne me derange pas , mais il n'y a aucun logo . C'est justement mon problème. J'ai jamais trouvé de logo. J'avais penser à un trou pharmaceutique mais en 'corrompu'. C'est là tout le problème. D'autant que techniquement Genomex a 2 logo dans la fiction. Celui de la société et celui des forces armée. Et j´ai jamais trouvé une idée intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 (edited) Des icone pharmaceutique comrompu , en voici : Edit : Ajout de la dark Black Hand Edited September 11, 2011 by Deminion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Deux tentacules qui entour un caducée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Périgore sera content d'avoir une userbar pour sa faction, pour te remercier il va venir te faire de gros bisous... et plus si affinité >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Perigore risque de ne pas réster en vie longtemps alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 La Vodkalie n'est pas representée... c'est un scandale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) Moi non plus d'ailleurs. Hérétique ! Veux-tu vraiment finir sous des tonnes et des tonnes de bombes de ma conception anti-hérétique ? >] Edited September 11, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Ca viendra , comme tout le reste des factions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Pas mal dude ! Je croyais en avoir déjà fait une pour les Soviet-Nod, faudra que je vérifie sur mon PC. En attendant merci (et j'aime ton avatar en passant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Colonel Hogan's : Pourquoi ne pas toutes les faires ? En prenant mon temps , c'est possible . Non, je dis ça car un jour viendra mon armée apparaîtra! Elle ne détruira pas tous les ennemis qui s'opposeront à moi mais en vaincra tout de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 (edited) Et alors , une userbar pour les perdants . Flotille d'aviation ajoutée . Edited September 12, 2011 by Deminion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Sympa ! Tu as utilisé en fond le Phénix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted September 12, 2011 Author Share Posted September 12, 2011 Exact , c'est bien le Phénix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts