Septembre 10, 201114 yr Salut , je me suis mit à faire des Userbar pour les fans factions , les voici : Tacitus'Children DarkGDI Soviet-Nod Dsn Division K Genomex Corporation Dark Black Hand 4eme flotille d'aviation Je posterai les autres sur ce post une fois fini . Modifié le (Septembre 12, 201114 yr) par Deminion
Septembre 10, 201114 yr Auteur Rajout des Soviets nod et de la dsn Si vous voyez d'autres fan faction a faire , dites le . Modifié le (Septembre 10, 201114 yr) par Deminion
Septembre 10, 201114 yr Bonne initiative. Si tu as une idée inintéressante pour Genomex Corporation je l'utiliserai. (Mais comme je suis le seul Genomex du forum, ça limite vachement).
Septembre 10, 201114 yr Auteur Faire la génomex corporation ne me derange pas , mais il n'y a aucun logo .
Septembre 10, 201114 yr Hey la moitié des userbar sont pour mes factions ça me rappelle que j'en avais créer une pour tout ceux qui exterminais les T.C Si tu veut j'ai des tuto pour créer des userbar facilement
Septembre 10, 201114 yr Excellent, je suppose que tu vas pas faire toute les fan-fic car tu va mettre du temps .
Septembre 11, 201114 yr Auteur Cnc Boy : J'ai tenté quelque chose pour genomex corporation , tu me dit si ça te vas Colonel Hogan's : Pourquoi ne pas toutes les faires ? En prenant mon temps , c'est possible .
Septembre 11, 201114 yr Faire la génomex corporation ne me derange pas , mais il n'y a aucun logo . C'est justement mon problème. J'ai jamais trouvé de logo. J'avais penser à un trou pharmaceutique mais en 'corrompu'. C'est là tout le problème. D'autant que techniquement Genomex a 2 logo dans la fiction. Celui de la société et celui des forces armée. Et j´ai jamais trouvé une idée intéressante.
Septembre 11, 201114 yr Auteur Des icone pharmaceutique comrompu , en voici : Edit : Ajout de la dark Black Hand Modifié le (Septembre 11, 201114 yr) par Deminion
Septembre 11, 201114 yr Périgore sera content d'avoir une userbar pour sa faction, pour te remercier il va venir te faire de gros bisous... et plus si affinité >]
Septembre 11, 201114 yr Moi non plus d'ailleurs. Hérétique ! Veux-tu vraiment finir sous des tonnes et des tonnes de bombes de ma conception anti-hérétique ? >] Modifié le (Septembre 11, 201114 yr) par Moody
Septembre 12, 201114 yr Pas mal dude ! Je croyais en avoir déjà fait une pour les Soviet-Nod, faudra que je vérifie sur mon PC. En attendant merci (et j'aime ton avatar en passant).
Septembre 12, 201114 yr Colonel Hogan's : Pourquoi ne pas toutes les faires ? En prenant mon temps , c'est possible . Non, je dis ça car un jour viendra mon armée apparaîtra! Elle ne détruira pas tous les ennemis qui s'opposeront à moi mais en vaincra tout de même!
Septembre 12, 201114 yr Auteur Et alors , une userbar pour les perdants . Flotille d'aviation ajoutée . Modifié le (Septembre 12, 201114 yr) par Deminion
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.