Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant esteb29


Recommended Posts

Bonjour a tous!

J'ai 16 ans, j'habite en Alsace, mais je suis né en Bretagne. J'ai découvert command & conquer par mon père qui possède sur PC AR1 et ses deux extensions,soleil de Tibérium et son extension, et Generals.C'est donc mon père qui m'a fait découvrir cette série géniale :D. je m'y suis remis depuis peu en acquérant AR1 et missions Tesla sur PS1.Ma série préférée est celle d'Alerte Rouge,mais je me suis également bien éclaté sur Generals,et j'espere prochainement pouvoir découvrir la série ''Tiberium''!.

Mise a part les jeux vidéo, je suis également un grand de catch(pas comme les petits enfants,hein,un VRAI fan :P),et un fervent lecteur de différents mangas.

Voila voila, si il y a des questions, n'hésitez pas!

Link to comment
Share on other sites

Oh un Breton, Bienvenue parmi nous Esteb29!

Moi j'ai une question le 29 de ton pseudo ce ne serait pas pour citer le Finistère (Département de Bretagne, son Chef-Lieu est Quimper et non Brest!!! Pour ceux qui ne sont pas Bretons et qui ne connaissent rien à la géographie française le numéro du département du Finistère est 29...)?

C'est dommage que tu vis en Alsace car tu n'est plus un 100% pur beurre salé :D!

Sinon, comme Atlantis quel sont tes factions préférés?

Link to comment
Share on other sites

Donc si ma déduction est bonne tu est né dans le Finistère! (Réponds moi par Mp pour ne pas polluer ton sujet)

Autre chose: Tu peut m'appeler Hogan's, tout m´appelle comme ça ici!

J'ai remarqué que tu était Soviet, tu vas t'entendre avec moi sur les sujets d'Alerte Rouge, par contre je ne suis ni GDiste (mais NODiste) ni USA (mais GLA)!

Et oui, je suis un rebelle :lol:!!

Link to comment
Share on other sites

Soviet ==> OK

GDI ==> OK

USA ==> SORTEZ LES DESPOTES ET LES NUKES !!!!!!!!!!! >]>]>]>]>]>]

Un disciple de Martin?

Si tu prends les Nukes du Crazy Mod, esteb29 n'a aucune chance contre toi même avec ses lances patates! :lol:

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga !

Dis-toi bien esteb, que peu importe ce que les nouveaux membres répondent à la question "quel est ton clan préféré", ils finissent toujours par être nuké/ionisé/brûlé/écrasé/toutes ces réponses. Dans le rare cas de Logue, c'était toutes ces réponses. :D

Link to comment
Share on other sites

Moi contre Martin, c'est ce qu'on appelle un duel épique :D

Les nukes fourbes et les flammes face a la puissance brute ,aux nukes et aux Chars lance-nuke.

Gama avait fait un petit descriptif d'une image qui me correspond bien >]>]>]>]>]

1251485964wallpaper_command_and_conquer_generals_01_1600.jpg

En la regardant, j'ai instantanément pensé à une figure mythique de Saga, destructeur de plusieurs blindés noddis (en carton) à son actif. Cette personne est l'un des plus grands supporters du MK II, du bourrinage intensif et de l'envoi de masse de tanks, et qui a rayé deux mots de son dictionnaire ( furtif et infanterie) Mais vous devriez etre en train de vous demander, qui est donc cette personne ? et bien, j'ai nommé notre bourrin national au grand coeur, vrai cauchemar vivant pour le Nod, symbole de liberté pour le GDI......

ATLANNNNNNNTIIIIS !!!!!

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...