esteb29 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour a tous! J'ai 16 ans, j'habite en Alsace, mais je suis né en Bretagne. J'ai découvert command & conquer par mon père qui possède sur PC AR1 et ses deux extensions,soleil de Tibérium et son extension, et Generals.C'est donc mon père qui m'a fait découvrir cette série géniale . je m'y suis remis depuis peu en acquérant AR1 et missions Tesla sur PS1.Ma série préférée est celle d'Alerte Rouge,mais je me suis également bien éclaté sur Generals,et j'espere prochainement pouvoir découvrir la série ''Tiberium''!. Mise a part les jeux vidéo, je suis également un grand de catch(pas comme les petits enfants,hein,un VRAI fan ),et un fervent lecteur de différents mangas. Voila voila, si il y a des questions, n'hésitez pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bienvenue. Alors la question habituel, quel est ton clan préféré dans chaque saga >] ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Oh un Breton, Bienvenue parmi nous Esteb29! Moi j'ai une question le 29 de ton pseudo ce ne serait pas pour citer le Finistère (Département de Bretagne, son Chef-Lieu est Quimper et non Brest!!! Pour ceux qui ne sont pas Bretons et qui ne connaissent rien à la géographie française le numéro du département du Finistère est 29...)? C'est dommage que tu vis en Alsace car tu n'est plus un 100% pur beurre salé ! Sinon, comme Atlantis quel sont tes factions préférés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 AR: Les soviets, vive la technologie Tesla Générals: Les bons vieux Americains Tibérium: J'y ai très peu joué, mais d'après mes lointains souvenirs,C'était + GDI que NOD voila voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Colonel Hogan's: Tout juste! le 29 vient bel est bien du Finistère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Donc si ma déduction est bonne tu est né dans le Finistère! (Réponds moi par Mp pour ne pas polluer ton sujet) Autre chose: Tu peut m'appeler Hogan's, tout m´appelle comme ça ici! J'ai remarqué que tu était Soviet, tu vas t'entendre avec moi sur les sujets d'Alerte Rouge, par contre je ne suis ni GDiste (mais NODiste) ni USA (mais GLA)! Et oui, je suis un rebelle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Soviet ==> OK GDI ==> OK USA ==> SORTEZ LES DESPOTES ET LES NUKES !!!!!!!!!!! >]>]>]>]>]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 AR + Alsace = bon goût. Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Hey ! Aussi, pour éviter un double post, utilise la fonction Modifier (en bas à droite de tes posts, tu la vois ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Dit donc le poisson rouge, tu te rapelle de ca toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Merci de l'info Cyann je ferai gaffe la prochaine fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) Soviet ==> OKGDI ==> OK USA ==> SORTEZ LES DESPOTES ET LES NUKES !!!!!!!!!!! >]>]>]>]>]>] Un disciple de Martin? Si tu prends les Nukes du Crazy Mod, esteb29 n'a aucune chance contre toi même avec ses lances patates! Edited May 14, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Je ne suis pas le disciple de Martin, j'utilise mes tanks pour tout raser et Martin nukise apres mon passage pour tout nettoyer >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Esteb29, il va falloir t'habituer aux querelles des membres ! Sinon, Atlantis et quand tu est contre lui, que se passe t-il? Vous vous exterminer ou vous avez fait la paix pour détruire le décor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Pas de soucis Hogan's c'est distrayant les querelles XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bienvenue sur CnCSaga ! Dis-toi bien esteb, que peu importe ce que les nouveaux membres répondent à la question "quel est ton clan préféré", ils finissent toujours par être nuké/ionisé/brûlé/écrasé/toutes ces réponses. Dans le rare cas de Logue, c'était toutes ces réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bienvenu camarade soviétique amateur du tesla Sans commentaire pour gdi... (Les inscriptions sont de nouveau dispo!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 (edited) Moi contre Martin, c'est ce qu'on appelle un duel épique Les nukes fourbes et les flammes face a la puissance brute ,aux nukes et aux Chars lance-nuke. Gama avait fait un petit descriptif d'une image qui me correspond bien >]>]>]>]>] En la regardant, j'ai instantanément pensé à une figure mythique de Saga, destructeur de plusieurs blindés noddis (en carton) à son actif. Cette personne est l'un des plus grands supporters du MK II, du bourrinage intensif et de l'envoi de masse de tanks, et qui a rayé deux mots de son dictionnaire ( furtif et infanterie) Mais vous devriez etre en train de vous demander, qui est donc cette personne ? et bien, j'ai nommé notre bourrin national au grand coeur, vrai cauchemar vivant pour le Nod, symbole de liberté pour le GDI...... ATLANNNNNNNTIIIIS !!!!! Edited May 14, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Moi contre Martin, c'est ce qu'on appelle un duel épique + 1,000,000,000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bienvenue, amuse toi bien sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 AR + Alsace = bon goût. Alsace = Flammeküch x) bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Welcome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Bienvenue camarade commandant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts