Mai 15, 200719 yr A partir de cette fin de semaine, il y aura des concours tous les mois sur CnCSaga pour gagner 1 ou plusieurs produits CnC ! Ce mois ci, 5 jeux Command and Conquer 3 PC (offerts par EAFR), 1 jeu Xbox360 (offert par Saga), et deux dog-tags (1 gdi et 1 nod offert par Saga). Par la suite, nous aurons pleins de lots à vous faire gagner (1 à 2 par mois) parmis les très nombreux tshirts, casquettes, tasses, drapeaux que nous avons en stock. Nous organiserons aussi des concours spéciaux pour gagner le livre des 10 ans de CnCSaga (96-06) signé par toute l'équipe de CnC3 !
Mai 15, 200719 yr bien bien bien bienbien.... et il consiste en quoi le concours, c'est un quizz, il faut faire le tour du stade de france a cloche pied en tenant un ballon sur son nez? , il faut manger uen glace par le cornet? (qu'est ce que jvai pas inventer)
Mai 16, 200719 yr bien bien bien bienbien....et il consiste en quoi le concours, c'est un quizz, il faut faire le tour du stade de france a cloche pied en tenant un ballon sur son nez? , il faut manger uen glace par le cornet? (qu'est ce que jvai pas inventer) Ou alors, on pourrait faire le truc où il faut faire la course en sautant à cloche-pied en bougeant de droite à gauche et en tenant une ampoule dans chaque main xD Plus sérieusement, c'est quoi un "dog-tag" ?
Mai 16, 200719 yr Auteur il s'agit en temps normal de plaques en métal que porte les soldats us avec leur identification. là ceux faits par EA Singapour en plastique font plus penser à des portes clés. voir photo en haut.
Mai 16, 200719 yr Whaaaaaa! C'ets classe! Bien joué tchutch'! cette fois il va falloir faire quoi? dire ce que veut dire CABAL?
Mai 17, 200719 yr Cool 8) mechanical-man>> ben il vont te demmander quet-ce-que tu est,Si tu repond NOD tu a gagner et si tu repond GDI tu repard avec les main vide :mrgreen: ...
Mai 19, 200719 yr je sens bien que zéphyr va rajouter un truc tout petit en blanc à la fin : "attention, seul Zéphyr peut gagner" Oui, d'ailleurs, qui ets authorisé à jouer, tout le monde ou juste les memebres non modos? ou tout le monde sauf Zephyr?
Mai 19, 200719 yr je sens bien que zéphyr va rajouter un truc tout petit en blanc à la fin : "attention, seul Zéphyr peut gagner" Oui, d'ailleurs, qui ets authorisé à jouer, tout le monde ou juste les memebres non modos? ou tout le monde sauf Zéphyr? A mon avis, seuls les non-membres du staff peuvent participer... :twisted:
Mai 21, 200719 yr Tout le monde a le droit de participer sauf Tchutch qui sera le seul juge. Car Tchutch a tout de toute façon.
Mai 22, 200719 yr Tout le monde a le droit de participer sauf Tchutch qui sera le seul juge.Car Tchutch a tout de toute façon. heureusement pour toi Zeph'
Mai 23, 200719 yr ouf! je ne revien pas ici trop tard :army:nouveau disque dur! (mais un ordi encore pourri...
Mai 23, 200719 yr c'est pour cela que j'ai marqué juste a coté "c ki kon tue" c'est ce que le pitbull dit mais bon aparement tu n'avais pas compris :/
Mai 26, 200719 yr Je pense finalement que le concours commencera début juin vu que le mois de mai va se terminer bientôt et qu'il est annoncé un concours tous les mois.
Mai 26, 200719 yr Vous le saurez dans le Week-End . J'ai l'impression que Zéphyr n'a pas la notion du week end
Mai 26, 200719 yr J'ai l'impression que Zéphyr n'a pas la notion du week end Oui mais non. Tchutch doit être encore absent. :?
Mai 27, 200719 yr Tchutch doit être encore absent. :? Heureusement pour toi sinon ça veut dire que tu fais mal ton boulot non c'est pas ça? Je sors?...
Mai 27, 200719 yr Tchutch doit être encore absent. :? tu l'a quand même pas enlevé pour refaire un coup d'état j'espère
Mai 28, 200719 yr non c'est pas ça? Je sors?... Dégage même sinon je te ferai exécuter par mes meilleurs bourreaux.
Juin 1, 200719 yr Dégage même sinon je te ferai exécuter par mes meilleurs bourreaux. Bin ça va, parce que vu que c'ets toi ui les as formé, yen a aucun de bon...
Juin 2, 200719 yr Dégage même sinon je te ferai exécuter par mes meilleurs bourreaux. Bin ça va, parce que vu que c'ets toi ui les as formé, yen a aucun de bon... quoique si ils sont aussi despotique que zéphyr...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.