Septembre 5, 200718 yr et, pour infos, ça c'était terminé comment? tcutch' était revenu? Nan, parce que je vois "concours TOUS" les mois, ça me fait un peu rigoler^^
Septembre 7, 200718 yr Tchutch' était revenu et il a dit que yauarait pas les résultats du concours...
Septembre 7, 200718 yr En même temps quand il est revenu on a eu droit à une nouvelle version du site, donc on ne sais jamais...
Septembre 8, 200718 yr Bon, Tchutch est revenu, je lui parle sur Skype en ce moment (10H10) et il prévoit une petite surprise pour CnCSaga, et lancera les concours d'ici peu.
Septembre 8, 200718 yr Je vous l'avais bien dis, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter En gros il a été 6 mois en stage. Et là il a 6 (ou 3 je sais plus) mois de vacances je crois.
Septembre 8, 200718 yr Bon, Tchutch est revenu, je lui parle sur Skype en ce moment (10H10) et il prévoit une petite surprise pour CnCSaga, et lancera les concours d'ici peu. Je vois déjà la surprise... Zéphyr : Et au nom de Tchutch ! les autres : Tchutch vit dans la mort ! Zéphyr : Et au nom de Tchutch ! les autres : Tch... Tchutch : Tchutch est vivant !
Septembre 9, 200718 yr Bon, Tchutch est revenu, je lui parle sur Skype en ce moment (10H10) et il prévoit une petite surprise pour CnCSaga, et lancera les concours d'ici peu. Je vois déjà la surprise... Zéphyr : Et au nom de Tchutch ! les autres : Tchutch vit dans la mort ! Zéphyr : Et au nom de Tchutch ! les autres : Tch... Tchutch : Tchutch est vivant ! ouais ca pourrai le faire
Septembre 10, 200718 yr Mais lol Martin.Mon seul maître ici c'est Kane. Alors toi aussi tu es un esclave du tibérium ? Laissez tomber, le seul autre Nodiste qui pense comme moi est rendu chez le GDI... à part Ajay. Tant mieux si Tchutch est de retour
Septembre 10, 200718 yr Auteur oui et il parait qu'il va faire plus fort avec les concours... on se demande bien comment... :twisted:
Septembre 12, 200718 yr TCHUTCH EST VIVANT ! Désilé j'ai pas pu m'empécher... rebienvenue sur ton forum lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.