Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours tous les mois sur Saga !

Réponses mises en avant

• Réponses 98
  • Vues 38,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

dans ce cas de figure il faudra nommer un administrateur provisoire, qui bien sur, me nommera modérateur en chef provisoire

faut arrêter d'embêter zéphyr...zallez voir un jour il va s'énervé il va partir et il reviendra pas...après on aura bien l'air c** sans admin ni modo en chef... :lol:

Mais on dit juste ca pour le taquiner ;)

un bon coup de canon a ion dans la geule :twisted: et fini la moderation despotique et les coup d'état!

sans modérations despotique on va se transformer en flood-land :evil:

et on l'aime un peu quand même notre Zeph' (bon d'accord pas quand il nous supprime les posts qu'on vient d'écrire :lol: ... )

dans ce cas de figure il faudra nommer un administrateur provisoire, qui bien sur, me nommera modérateur en chef provisoire

Je n'en attendais pas moins du Seigneur Revan :lol: Sinon, arrêtez de charrier ce pauvre Zéph' ;)

Je pense plus que sa soit Xen ou Zéph qui replace Tchutch...mais on se sais jamais les coups d'état pleuve en certaine saison :lol:

On a pas forcément besoin d'un chef ici...on peut etre notre libre arbitre(la je m'imagine le truc de fou...)

Je pense plus que sa soit Xen ou Zéph qui replace Tchutch...mais on se sais jamais les coups d'état pleuve en certaine saison :lol:

On a pas forcément besoin d'un chef ici...on peut etre notre libre arbitre(la je m'imagine le truc de fou...)

tu serai pas un peu anarchique des fois :?: :lol:

Je dois comprendre qu'en cas d'absence de Tchutch, c'est le free for all pour qui sera le chef du forum ?

Pas quand les chefs du forum reviennent... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Le pouvoir par le peuple...je prend en compte l'avis de la majorité pour appliquer une sentence...si il y a débordement...et vu que je suis un poil plus anar' que Zeph... 8)

Oui mais en l'abscence actuelle de Tchutch, c'est à moi, son second, que reviens le règne de Saga... :twisted: :twisted: :twisted:

Hrm !

enfin bon, tout ça pour dire que tant que le Boss est pas là, la loi, c'est moi ! :rolleyes: 8)

• 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.