Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours tous les mois sur Saga !


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut arrêter d'embêter zéphyr...zallez voir un jour il va s'énervé il va partir et il reviendra pas...après on aura bien l'air c** sans admin ni modo en chef... :lol:

Mais on dit juste ca pour le taquiner ;)

Link to comment
Share on other sites

un bon coup de canon a ion dans la geule :twisted: et fini la moderation despotique et les coup d'état!

sans modérations despotique on va se transformer en flood-land :evil:

et on l'aime un peu quand même notre Zeph' (bon d'accord pas quand il nous supprime les posts qu'on vient d'écrire :lol: ... )

Link to comment
Share on other sites

Je pense plus que sa soit Xen ou Zéph qui replace Tchutch...mais on se sais jamais les coups d'état pleuve en certaine saison :lol:

On a pas forcément besoin d'un chef ici...on peut etre notre libre arbitre(la je m'imagine le truc de fou...)

Link to comment
Share on other sites

Je pense plus que sa soit Xen ou Zéph qui replace Tchutch...mais on se sais jamais les coups d'état pleuve en certaine saison :lol:

On a pas forcément besoin d'un chef ici...on peut etre notre libre arbitre(la je m'imagine le truc de fou...)

tu serai pas un peu anarchique des fois :?: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais en l'abscence actuelle de Tchutch, c'est à moi, son second, que reviens le règne de Saga... :twisted: :twisted: :twisted:

Hrm !

enfin bon, tout ça pour dire que tant que le Boss est pas là, la loi, c'est moi ! :rolleyes: 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...