Juin 18, 200719 yr Y a toujours pas de nouvelles pour le concours ? :? Tchutch est encore absent, et sur le forum, et sur MSN.
Juin 19, 200719 yr préviens nous dès qu'il réaparait C'est ptet' encore un coup d'etat de Zephyr Moi je dis qu'il faut mettre a mort Zephyr :twisted:
Juin 20, 200719 yr un bon coup de canon a ion dans la geule :twisted: et fini la moderation despotique et les coup d'état!
Juin 20, 200719 yr faut arrêter d'embêter zéphyr...zallez voir un jour il va s'énervé il va partir et il reviendra pas...après on aura bien l'air c** sans admin ni modo en chef...
Juin 20, 200719 yr dans ce cas de figure il faudra nommer un administrateur provisoire, qui bien sur, me nommera modérateur en chef provisoire
Juin 21, 200719 yr faut arrêter d'embêter zéphyr...zallez voir un jour il va s'énervé il va partir et il reviendra pas...après on aura bien l'air c** sans admin ni modo en chef... Mais on dit juste ca pour le taquiner
Juin 21, 200719 yr un bon coup de canon a ion dans la geule :twisted: et fini la moderation despotique et les coup d'état! sans modérations despotique on va se transformer en flood-land :evil: et on l'aime un peu quand même notre Zeph' (bon d'accord pas quand il nous supprime les posts qu'on vient d'écrire ... )
Juin 21, 200719 yr dans ce cas de figure il faudra nommer un administrateur provisoire, qui bien sur, me nommera modérateur en chef provisoire Je n'en attendais pas moins du Seigneur Revan Sinon, arrêtez de charrier ce pauvre Zéph'
Juin 21, 200719 yr Question pour mettre la merde : Zéphyr, pendant l'absence de Tchutch, qui est le chef du forum ?
Juin 22, 200719 yr Je pense plus que sa soit Xen ou Zéph qui replace Tchutch...mais on se sais jamais les coups d'état pleuve en certaine saison On a pas forcément besoin d'un chef ici...on peut etre notre libre arbitre(la je m'imagine le truc de fou...)
Juin 23, 200719 yr Je pense plus que sa soit Xen ou Zéph qui replace Tchutch...mais on se sais jamais les coups d'état pleuve en certaine saison On a pas forcément besoin d'un chef ici...on peut etre notre libre arbitre(la je m'imagine le truc de fou...) tu serai pas un peu anarchique des fois :?:
Juin 25, 200719 yr Oh tout le monde a le droit d'un petit moment de détente et puis je plaisante je suis un poil serieux dans ces moment la
Juin 25, 200719 yr Je dois comprendre qu'en cas d'absence de Tchutch, c'est le free for all pour qui sera le chef du forum ?
Juillet 3, 200719 yr Je dois comprendre qu'en cas d'absence de Tchutch, c'est le free for all pour qui sera le chef du forum ? Pas quand les chefs du forum reviennent...
Juillet 3, 200719 yr Pas besoin de le prendre le pouvoir...je l'ai déjà :twisted: :twisted: :twisted:
Juillet 3, 200719 yr Et bien ! J'étais tellement bien que je m'en suis même pas rendu compte ! Faut croire que ta propagande est efficace
Juillet 3, 200719 yr Le pouvoir par le peuple...je prend en compte l'avis de la majorité pour appliquer une sentence...si il y a débordement...et vu que je suis un poil plus anar' que Zeph... 8)
Juillet 3, 200719 yr C'est étrange tout ça, car moi si on me demanderait de voter pour un chef, je voterais Tchutch et personne d'autre.
Juillet 3, 200719 yr Oui mais en l'abscence actuelle de Tchutch, c'est à moi, son second, que reviens le règne de Saga... :twisted: :twisted: :twisted: Hrm ! enfin bon, tout ça pour dire que tant que le Boss est pas là, la loi, c'est moi ! 8)
Juillet 4, 200719 yr Si tu étais le second de Tchutch lors de la formation du site, je suis d'accord qu'en son absence tu es le chef.
Juillet 4, 200719 yr Et ba moi si on pouvais élire le chef du site ou du forum je voterai pour moi! :army:
Août 5, 200719 yr Aux dernieres nouvelles le concours est pour quand ? Parce que ca fait quand meme 2 mois qu'on devait le faire
Août 6, 200719 yr ça me rappelle un vieux concours qui avait eu lien sur une ancienne version de ce site : on a fait le consours mais on n'a jamais eu les résultats
Août 7, 200719 yr disons que la situation est similaire à celle de maintenant, sauf qu'en plus de l'annonce du concours, on l'avais eu...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.