Tehnloss Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Trop tard, l'offre est passée :/ mais même à 30$ (30 us dollar ~ 22€) ça vaut vraiment le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Est ce que Steam géré la TVA et les eventuels frais de douane? Avant de dire que je suis taré de parler de douane pour du dématérialise, l'idée a été abordé par des député à un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Franchement, j'en sais rien et je m'en fous un peu. C'est moins cher que d'acheter des boiboites, c'est ce qui compte. Là pour le coup je vous renvoie sur la page Direct2Drive parce il ne font pas la conversion 1$=1€. De plus ils fournissent une clé steam pour Total War:Shogun 2, donc la vf est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 (edited) Si vous vous ennuyez on trouve de très bon jeux pour pas cher sur GamersGate, du genre Metro 2033 à 2€50 (steamwork, donc VF), Darksiders à 5€ (steamwork aussi) ou encore Stalker SoC à moins de 2€ (je ne sais pas si la VF est dispo par contre). Edited November 29, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 The Elder Scrolls IV : Oblivion GOTY est à 5€ sur Steam aujourd'hui jusqu'à 19h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Pour Darksiders, pour un petit peu plus cher t'a la boite et le manuel. Par contre y a toujour Steam obligatoire pour l'installer. http://www.amazon.fr/THQ-Darksiders/dp/B0039231XY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1323516621&sr=8-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 steam, c'est bien, mais les jeux en boite offrent plus de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Pas forcément, si c'est des jeux steam en boite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Il existe des jeux en boîte qui oblige l'installation de Steam, comme la Orange Box, que tu peux trouver en commerce et non pas seulement en version dématérialisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 New Vegas, Skyrim, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Ruse, Shogun 2, Deus Ex HR, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ok ok ok d'accord, je savais pas , c'est un peu comme splinter cell, il faut avoir une connecion ou sa a pas de rapport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 (edited) Empire Earth 1 est GRATUIT pour les deux jours qui viennent sur GoG.com (c'est à dire que si vous le prenait dans ces deux jours vous l'avez gratuit pour toujours). http://www.gog.com/en/news/get_empire_earth_gold_edition_free Ils font aussi 50% sur un grand nombre de jeux http://www.gog.com/en/news/gog_com_holiday_sale_begins Par contre leurs serveurs se font assraped par le nombre de visiteurs, soyez patient. Edited December 12, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 (edited) Double-post, je me permets de vous conseiller quelques jeux de stratégies géniaux qu'on trouve sur GoG pour pas cher. Original War Ce STR/RPG est une pure merveille : le scénario comprend des soviétiques, des voyages temporels, des mammouths (les animaux ) et plein de trucs. Le français est disponible. Incontournable. http://www.gog.com/en/gamecard/original_war La série des Earth 21.. C'est une série de STR plus ou moins célèbre, selon les fans le 2160 est le meilleur. http://www.gog.com/en/gamecard/earth_2140_trilogy http://www.gog.com/en/gamecard/earth_2150_trilogy http://www.gog.com/en/gamecard/earth_2160 Total Annihilation Es-je vraiment besoin de m'étendre sur le sujet ? C'est génial, c'est tout. http://www.gog.com/en/gamecard/total_anihilation_commander_pack Total Annihilation Kingdoms Quoi qu'on en dise ce jeu est génial, il a souffert de la comparaison avec TA, mais c'est réellement un bon jeu, je me suis presque plus amusé sur celui-ci que sur TA. http://www.gog.com/en/gamecard/total_annihilation_kingdoms Ground Control 2 Un STR sans base, l'un des premier et probablement l'un des meilleur du genre. http://www.gog.com/en/gamecard/ground_control_2_operation_exodus Ce n'est pas exhaustif, mais ces quelques jeux sont excellents. Edited December 12, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 (edited) Ahhh ! Earth 2150, ca me rappelle de bon souvenir et il m'arrive de temps en temps de le ressortir. C'est un très bon jeu même si j'aurai aimé qu'il y est de l'infanterie... Je ne savais pas qu'il y avait eu des add-ons. Mais bon je pense pas que j'aurai pu les acheter à l'époque tout comme j'ai dû me résoudre à acheter Earth 2160. Edit : Pour un jeu sortie en 2000, il dépasse de loin Générals. Edited December 12, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 ok ok ok d'accord, je savais pas , c'est un peu comme splinter cell, il faut avoir une connecion ou sa a pas de rapport ? C'est compliqué le jeu PC coté protection. T'a plusieurs galerie de truc qui demande le online. -Securom 7 + Product Activation Déployé massivement pour la 1ere fois par EA pour Dead Space, Mass Effect et Red Alert 3. Tu installes le jeu et lors du 1er lancement il y a une connexion au serveur de EA qui te retire un ticket d'activation sur les 3 ou 5 que tu possèdes. Si tu es pas connecté pas de jeu. Le ticket est normalement récupérer lors de la désinstallation mais pas toujours (système un peu foireux pour les 1er jeu avec cette protection). Tu peut jouer offline, une fois l'activation faite. Bioshock a fait office de précurseur mais a abandonné devant le désastre. Ce système te donne aucun avantage. -Steam Tu achetes ton DVD qui contient les fichiers qui seront dler si tu l'avais acheter en dématérialisé sur Steam. T'a bien un disque mais c'est pour d'éviter de dler les 18Go de Batman Arkam City sur leur plateforme. Ton jeu est lié à ton compte et peut être récupèrer sur n'importe quel poste avec Steam. Celon le jeu t'a le droit d'être offline une fois l'activation faite, d'autre non. Souvent c'est non. -Connexion permanente. Ubisoft DRM & CnC4 Un système français, comme quoi en France ont innove encore. Le système t'oblige a être conencté en permanence quand tu veux jouer, le jeu est vérifié toutes les 20s et si t'a connexion plante, le jeu s´arrête en plein milieu. Utilisé sur les Assasin Creed. Aucune contrepartie de la part d'Ubi, contrairement à Steam qui te garanti que si ton CD casse tu pourras y rejouer quand même. Je conclurai que des hackers ont contourné toute ces mesures restrictives. Ces mesures ont pour but non avoué de tuer le marché de l'occasion. Les pirates contrairement au gens honnetes peuvent jouer offline, où ils veulent et quand ils veulent. Même les gens honnêtes finissent par cracker leur propre jeu avec ces bêtises. Je voudrai rajouter que l'utilisation de plateforme en ligne et d'activation permettra au gouvernement de faire un blocage rétroactif des jeu violents. Demain le gouvernement allemand décide de totalement bloquer les 'killer-spiele', ils peuvent demander à Steam de refuse de réactiver les jeux. C'est bien plus facile que d'aller chez chaque personne pour leur prendre (et ça limite les risque de pain dans la gueule électoraux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 J'arrive à jouer offline à Fallout new vegas et metro 2033 :/ alors que c'est associé à steam mais bon je dois quand même lancer steam et le déco après ensuite perso ce genre de système c'est de la pure merde pour moi je supporte pas avoir cette sensation d'être contrôlé en permanence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 C'est pour ça qu'il faut privilégier l'achat de jeux sur des plate-formes comme GoG.com qui refuse les DRM et ne géolocalise pas les utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 J'arrive à jouer offline à Fallout new vegas et metro 2033 :/ alors que c'est associé à steam mais bon je dois quand même lancer steam et le déco après ensuite perso ce genre de système c'est de la pure merde pour moi je supporte pas avoir cette sensation d'être contrôlé en permanence... C'est n'importe quoi Steam, impossible de jouer a Half Life sans être connecté par contre je peux jouer a HL Opposing Force et HL Blue Shift sans problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 C'est pour ça qu'il faut privilégier l'achat de jeux sur des plate-formes comme GoG.com qui refuse les DRM et ne géolocalise pas les utilisateurs. A moins eu sont pas là pour détruire le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Un Humble Indie Bundle exceptionnel cette fois avec Super Meat Boy, Jamestown, Gratuitous Space Battle, Bit.trip Runner et Shank ! Manquer ça ce serait criminel. http://www.humblebundle.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Ca interesserait des gens de jouer avec moi ou si avez dl le jeu gratuit du week end a savoir Nuclear Dawn (non y pas de nuke dedans ) Perso je le trouve bien sympathique ce jeu, mais ca demande du teamplay parce que les inconnus :/ , alors si certains veulent bien me rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Je l'ai téléchargé pour essayer mais je pense que je vais jouer avec quelques amis rencontré sur d'autres jeux sur Steam, si tu veux on a un TS3 (où je suis connecté tout les jours) avec quelques uns de ces personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Pour les intéressés Shogun 2 Total War est à -66% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Je l'ai déjà et je le conseil à tout les amateurs de stratégie et d'histoire médievale japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) Y'a vraiment de bonnes promos! Pour ma part je me suis laissé tenter par l"intégrale de DoW 2 et par le pack STALKER (même si j'avais déjà SoC) et c'est bien parce que j'ai pas le temps sinon j'aurai sûrement cédé à d'autres trucs. Edited December 29, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Dire qu'il m'a fallu attendre ces promos pour ENFIN m'acheter Portal 2... Mais mieux vaut tard que jamais, paraît-il. Et Skyrim *O* :happy: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) NON MAIS SANS RIRE ! Dans leur concours de merde de la pile de cadeau sur steam j'ai gagné le jeu : World Basketball Manager 2010 ! Quelqu'un en veut ? Je le file gratuit du moment que ça m'en débarrasse. J'ai aussi un rabais de -50% pour IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover (les simu aériennes ne m'intéresse pas) et un autre pour Evil Genius (un jeu assez marrant, mais j'ai déjà). Je donne. Edited December 30, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Mais c'est bien le basket! *trollface* Non sérieusement, j'adore le basket mais les jeux de sport c'est de la merde. Conclusion, tu peux garder ta punition récompense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Nope! les jeux de hockey sur glace sont cool, sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 (edited) C'est même pas du basket, c'est un mauvais jeu de management d'équipe de basket. M'enfou, je vais le donner en cadeau au prochain type qui se fout de moi. Et toc. Edited December 30, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 http://cdn.humblebundle.com/1/hib4/logo.png Un Humble Indie Bundle exceptionnel cette fois avec Super Meat Boy, Jamestown, Gratuitous Space Battle, Bit.trip Runner et Shank ! Manquer ça ce serait criminel. http://www.humblebundle.com/ Ce qui est criminel c'est que tu n'a oublié l'excellent Cave Story +. C'est un metroid like genial. J'avais jouer à la version de base gratuite. Le seul défaut c'est que c'était un peu moche (mais pas trop). Cave Story + passe le tout en 2D HD super propre. Le pack a également évolué et inclus le super dur VVVVVV qui est un bon challenge. Achetez ce pack, c'est acheter de la bonne plateforme 2D. J'ai donner 20€ au taux de conversion du dollar. Et ça les vaut largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 J'y ai jamais touché à Cave Story+, faudrait que je test, en général j'aime bien les metrovania. Mais c'est un genre très concurrentiel actuellement, Terraria se bat aussi dans cette catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 J'ai reçu en cadeau un jeu que j'avais déjà... Avec 6 charbons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Si vous voulez acheter Nuclear Dawn pour vraiment pas cher, il est dans le Indie royal http://www.indieroyale.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je suis plus interresser par Super Cross Fire dnas ce pack. On dirai un bon shooter à la Tron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je vous conseille d'essayer Deity. http://www.desura.com/games/deity C'est un jeu gratuit (développé par un groupe d'étudiants). Le gameplay est extra : C'est un mélange entre le gameplay de Batman: Arkham Asylum (infiltration) et un hack'n'slash. En espérant voir un projet commercial en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Jlai testé, je n'ai pas du tout aimé le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 The Witcher 2 au rabais sur GoG.com pour 34$. http://www.gog.com/gamecard/the_witcher_2?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=game_subject&utm_campaign=tw2_ee_link De plus la version Enhanced Edition est offerte comme une update si on achète le jeu avant la sortie de la EE. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts