Paillette Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je me suis pris tous les CoH pour 5 €!C'est super Steam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Sa c'est intéressant ! Peut-être un bon moyen d'acquérir Empire - Total War pas trop cher ! Ainsi que les autres Total War qui sont tous excellents. Medieval II est mon favori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Je l'ai est déjà et Medieval II est également mon favori ( je dois avoir dépassé les 2500 heures dessus car sa reste vraiment l'un de mes jeux préfèré ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Pourquoi on as déplacé le sujet ? Ca traitait bien de jeux-videos pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Parce que ça traite des jeux vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Fable 3 est en action sur Steam, n'achetez surtout pas ce jeu, sous aucun prétexte, refusez-le si on vous l'offre, je répète, éloignez-vous de cette merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Pourrez tu argumenter? Je sais que c'est un Peter Molyneux et que ce mec a toujours promis la lune mais il a quand même quelques succès à son actif cet homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 C'est un RPG console, pire encore, même sur console il est très mauvais. Tout est mauvais dans ce jeu. Voilà trente-deux raisons : http://www.blisteredthumbs.net/2011/01/aj-top-reasons-fable-3/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Ce type est bon dans sa critique. Je l'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Metro 2033, au rabais, ça vaut le coup. Il y a des russes, des nazi, des communistes, un métro sans les musiciens chiants, l'apocalypse nucléaire et tout. http://store.steampowered.com/app/43110/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Metro 2033 est très moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Pas d'accord. Il a des défauts certes, mais c'est un très bon jeu. Je conseil de mettre la langue en russe, et les sous-titre. Ça renforce très grandement l'immersion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 je l'ai payé 5 euros en boite livré sur amazon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 LE hack'n'slash ultime (à mon gout) pour pas un rond sur Steam TITAN QUEST http://store.steampowered.com/sub/402/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Promotion THQ aujourd'hui j'me suis pris les red faction , le 1 car j'ai perdu le cd , et les 2 autres en TPS , le 2 étant à supprimer de la franchise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Tous les GTA (y compris le 4 et son add-on) pour 10€ sur GamersGate ! http://www.gamersgate.com/DDB-GTACC/grand-theft-auto-brthe-complete-package-bundle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Il reste 6 jours 10 heures pour profiter de la promo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 digital je suppose? non merci alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Parce que c'est en support physique sur steam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 MartinMb utilise l'objet suivant sur ThunderCrash : Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 lol Martin, je pense que tu devrais asperger une coupe de personne supplémentaire dans le forum^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Parce que c'est en support physique sur steam ? sachant qu'on peut avoir des versions boites pour quasiment rien maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 La version boite n'est pas très écolo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 (edited) C'est surtout qu'avoir une boiboite, à part pour prendre la poussière, je ne vois pas à quoi ça sert. Edited October 18, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Surtout pour GTA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 (edited) C'est surtout qu'avoir une boiboite, à part pour prendre la poussière, je ne vois pas à quoi ça sert. "coucou je hack ton compte à 500 euros kkthxbye" > http://www.steamcalculator.com/id/xanlis Edited October 18, 2011 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 18, 2011 Author Share Posted October 18, 2011 (edited) La version boite n'est pas très écolo. Tu as qu'à dire que ca donne du boulot à la poste si tu l'achètes sur internet Sinon ca serai pas mal de rester dans l'optique du sujet... Edited October 18, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 (edited) Et alors ? Tu peux subir un cambriolage, un tremblement de terre, une chute de météorite, là tu peux dire adieux à tes jeux sur support physique. Parce contre avec le démat', si tu es assez malin pour ne pas mettre "12345" ou ton prénom comme mot de passe et de le changer de temps en temps tu ne risque rien. Edited October 18, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 LOL le mec qui vient cambrioler il va prendre mes boites de jeu pour s'encombrer? quand j'ai été cambriolé ils en ont rien eu à foutre des jeux , ils ont viré la tour et laisse les jeux en plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 (edited) Parce que t'était pas un fan de CnC... Ou il a vu que t'avais CnC 4 et il a eu pitié xD. Edited October 18, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Retour au sujet, s'il vous plaît (et même s'il vous plaît pas !). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Mon compte vaut: Private Account Le démat' c'est bien pratique pour pas se faire chier quand on change(comme moi) de jeu toutes les 30 minutes(à part C&C3 quand j'éclate mon père et frère ça prend du temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Pour le piratage d'un compte steam, il est possible de contacter le SAV et ils te changent ton mot de passe. J'ai essayé pour un ami. Par contre, ils posent plein de questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 bon bah tout les GTA pour 10€ , sur steam cette fois http://store.steampowered.com/sub/4466/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oui, il est tout a fait possible de récupérer un compte hacké, j'en ai fait l'expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 (edited) On a essayé de hacker mon compte une fois, mais ayant fais vérifié mon adresse mail, il n'a pas pu changer le mot de passe (ni rien du tout d´ailleurs) et quand j'ai vu sa, le mot de passe est devenu tout de suite beaucoup plus compliqué a trouver. J'ai été chanceux sur ce coup car la vérification d'adresse mail était toute récente. Il avait essayé 5-6 fois de changé mon passe et mon adresse. Edited October 22, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Un nouveau humble bundle est dispo. Avec le jeu Voxatron, un espèce de robotron en voxel. http://www.humblebundle.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) Total War: Shogun 2 pour 15$, à ce prix là c'est donné. Pour ceux qui ne l'ont pas et qui aime la stratégie (et j'espère bien qu'il y en a sur ce foro), foncez => http://www.direct2drive.com/10306/product/ Edited November 18, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je l'ai déjà, il est vraiment excellent. 15€ comme le dit Tehnloss c'est donné pour un tel jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts