Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Jeux en solde sur Steam

Réponses mises en avant

• Réponses 192
  • Vues 20,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• J'attend une reduc qui passe skyrim à 15€. Et une autre qui baisse Sonic Adventure 2, parce qu'avoir mis le mode Battle du jeu original en DLC c'est un truc de pourri.

• Endless Space est en weekend gratuit ce WE. Jouez-y c'est vraiment très bien. Les devs viennent de sortir un deuxième add-on gratuit. Et c'est un jeu français, montrez un peu votre patriotisme.

• Gros rabais sur Green man gaming pour Civ5 gold (Civ5+un bon gros pack de DLC dont l'addon gods and kings). Avec le coupon ci-dessous il tombe dans les 10€ : GMG20-NT7TS-SY2RT http://www.greenma

Sa c'est intéressant ! Peut-être un bon moyen d'acquérir Empire - Total War pas trop cher ! :)

Ainsi que les autres Total War qui sont tous excellents. Medieval II est mon favori.

Je l'ai est déjà et Medieval II est également mon favori ( je dois avoir dépassé les 2500 heures dessus car sa reste vraiment l'un de mes jeux préfèré :D )

• 2 semaines plus tard...

Fable 3 est en action sur Steam, n'achetez surtout pas ce jeu, sous aucun prétexte, refusez-le si on vous l'offre, je répète, éloignez-vous de cette merde.

Pourrez tu argumenter?

Je sais que c'est un Peter Molyneux et que ce mec a toujours promis la lune mais il a quand même quelques succès à son actif cet homme.

Pas d'accord. Il a des défauts certes, mais c'est un très bon jeu. Je conseil de mettre la langue en russe, et les sous-titre. Ça renforce très grandement l'immersion !

C'est surtout qu'avoir une boiboite, à part pour prendre la poussière, je ne vois pas à quoi ça sert.

Modifié le () par Tehnloss

• Auteur
La version boite n'est pas très écolo.

Tu as qu'à dire que ca donne du boulot à la poste si tu l'achètes sur internet :D

Sinon ca serai pas mal de rester dans l'optique du sujet...

Modifié le () par Odyssee

Et alors ? Tu peux subir un cambriolage, un tremblement de terre, une chute de météorite, là tu peux dire adieux à tes jeux sur support physique. Parce contre avec le démat', si tu es assez malin pour ne pas mettre "12345" ou ton prénom comme mot de passe et de le changer de temps en temps tu ne risque rien.

Modifié le () par Tehnloss

LOL le mec qui vient cambrioler il va prendre mes boites de jeu pour s'encombrer? quand j'ai été cambriolé ils en ont rien eu à foutre des jeux , ils ont viré la tour et laisse les jeux en plan

Mon compte vaut: Private Account =D

Le démat' c'est bien pratique pour pas se faire chier quand on change(comme moi) de jeu toutes les 30 minutes(à part C&C3 quand j'éclate mon père et frère ça prend du temps).

On a essayé de hacker mon compte une fois, mais ayant fais vérifié mon adresse mail, il n'a pas pu changer le mot de passe (ni rien du tout d´ailleurs) et quand j'ai vu sa, le mot de passe est devenu tout de suite beaucoup plus compliqué a trouver. J'ai été chanceux sur ce coup car la vérification d'adresse mail était toute récente.

Il avait essayé 5-6 fois de changé mon passe et mon adresse.

Modifié le () par Moody

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.