Avril 17, 201115 yr Voilà c'est arrivé ! Le suspens se termine ! Les résultats du concours sont là ! La communauté Command & Conquer de tous les coins du monde à participée ! Toutes les œuvres sont remarqualbe, mais celle qui ont retenus le plus notre attention (et donc remportée le concours) sont : Première place : T2100 Deuxième place : Obscurus Mors Troisème place : PizzaAtomica Bien d'autre ont participés et on peut voir leurs œuvres, je vous laisse les admirer ICI. Source : http://www.cncsaga.de/foren/viewtopic.php?id=2171
Avril 18, 201115 yr Bravo aux gagnants et merci aux participants. J'ai un ptit faible pour la troisième place : le VBT furtif MLRS. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 18, 201115 yr le 3 tue il se sont gavé jamais j'aurais fait ca moi je fait 1000000000000000000²² fois moins bien
Avril 18, 201115 yr je me demande d´ailleurs pourquoi le MLRS ne fut pas le premier, le détails et quant même impressionnant et soigné ( on pourrait même croire à un concept art issue d'un studio ). les autre réalisation reste quant même tout aussi impressionnant . Modifié le (Avril 18, 201115 yr) par Divadawm
Avril 18, 201115 yr Pour le 3eme, la première image me fait penser à Ar1 et la deuxième image à TS avec ses plantations tiberienne... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Avril 18, 201115 yr Auteur Techniquement, pour le 3eme, c'est le char furtif sovietique de RA1 (M.A.D) et le MLRS de tier 1 de C&C4.
Avril 18, 201115 yr J'aurais plutôt vue l'unité dans l'univers TS de PizzaAtomica en première place que celle de T2100... .
Avril 19, 201115 yr Félicitations aux gagnants ! De magnifiques art works ! -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 19, 201115 yr Quels ont été les critères pour la sélection, si je peux me permettre ? Loin de moi l'idée de mettre en doute le classement, hein. Juste par curiosité. Sinon très bon travail. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Avril 19, 201115 yr Effectivement très belles oeuvres , je n'aurai pas fait mieux ( loin de la ^^ ) .
Avril 19, 201115 yr Moi préféré est le troisiéme, mais ils sont tous magnifiques! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.