Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies !


MartinMb

Recommended Posts

Le Professeur dans son labo de Lozère regardait à la TV l´épidémie de New York.

Il cuisinait un bout de son tacitus children qu'il avait capturé ainsi que des steak de boeuf.

En canabilisant des TC, le professeur régénéré son métabolisme affaiblis suite à un incident ave cun parasite génétique qui lui avait volé son ADN.

Fitch: Vous cuisiniez toujours aussi gras?

Professeur: Seulement quand j'étais étudiant. Vous reprendrez un peu de boeuf?

Fitch: Vous l'avez cuisinez dans un autre poile que... cette créature?

Professeur: Oui, ne vous inquiétez pas. Et quand bien même vous mangeriez du Tacitus Children, vous n'en mourriez pas. C'est plus de vitamine avec des petits morceaux de tiberium qui craque sous la dent.

Après un pause cuisine bien mérité, le professeur annonça un nouveau plan.

Professeur: Bon. L'accident de Genomex a provoqué une vaste épidemeie. L'action est complétement tombé ainsi que le reste du pharmaceutique.

Fitch: Donc, on a pour ainsi dire perdu.

Professeur: Perdu? Non. C´est même tout le contraire. J´en avais marre de devoir gérer un conseil d'administration. J'ai vendu des bouts de Genomex au GDI, à la France, à Microsoft, à tout le monde. Depuis que l'action ne vaut plus rien, ils ont tout vendu. Et là on assiste à un nouveau crash boursier.

Fitch: Et donc, vous voulez relancer Genomex comme lors du crash de 2012. En utilisant votre propre crash cette fois ci.

Professeur: Exactement. Et je vais même en profiter pour trouver un nouvel allié.

Le professeur contacta donc MartinMB.

MartinMB: Tiens si c'est pas le plus capitaliste des Noddies. CnCBoy.

CnCBoy: Tout ça remonte à longtemps. On m'appelle le professeur maintenant.

MartinMB: Tout ne maqnue pas d'ego après toutce temps. Je suppose que tu m'appelles pour me demander de l'aide.

CnCBoy: Et tu supposes bien.

Martin: Et pourquoi j'aiderai le plus capitalsite des Noddies? Je suis soviet nod je te rappelle.

CnCBoy: J'ai servis la cause Soviet-Nod. Et plus que tu ne penses. L´effondrement brutal de Genomex que j'ai provoqué à produit un crash boursier. Les Alliés vont dépenser des millions pour colmater la brèche. Millions qui ne seront investit en matériel de guerre contre toi. Et fait je leur ait plus mal que toi dernièrement.

MartinMB: En admettant que je te crois, ce qui reste uen thoerie, qu'est ce que tu veux?

CnCBoy: Je veux recommencer. Je veux revivre cette formidable aventure qu'est Genomex. J'ai juste besoin d'une Nuke.

MartinMB: On en a plein, mais pour quoi faire?

CnCBoy: Je veux faire sauter Wall Street. Mon epidemie devait détruire Wall Street mais les traders sont revenu trader avec des combinaisons NBC. Ils sont racheter les miettes de Genomex. Si je détruis WallStreet, je tue des concurrent et je détruis une autorité de régulation financière. Pendant le chaos, je pourrai rebattir un nouveau Genomex, plus fort et plus puissant.

MartinMB: Et que me proposes-tu en échange?

CnCBoy: Mon retour au sein du Nod. Mon second ici présent a toute ma confiance. Il fructifiera Genomex pendant que je m'occuperai de la menace mutante. J'ai cru comprendre que personne ne s'était occupé des Tacitus Children dernièrement. Et je les trouve particulièrement délicieux... Sur un plan purement génocidaire bien entendu.

TO BE WAITING FOR MARTINMB ANSWER.

Pendant ce temps, dans un trou du scenario, la parasite génétique qui avait volé l'ADN du Professeur fut abattu par des assassins du GDI. Le cloen avait eu la mauvaise idée d'aller voir un des créancier du Professeur. Ignorant qu'il ne s'agissait pas de l'original, ils ont liquider le responsable de la fuite des informations sur Genomex.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Molock : L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNÉE

Molock défonça la porte de la cellule de voltigore a coup de fusil a pompe et trouva ce dernier dans le jacuzzi de sa geôle.

Voltigore : enfer et damnation je suis fais comme un rat !

Molock : tu vas payer pour cette histoire de strip-tease gay je vais te démembrer...

Voltigore ricana un peu avant de sortir un sabre et de menacer Molock avec.

Molock : d'ou sort ce sabre ?

Voltigore : les règles de décence universelle m'empêche de répondre a cette question, BANZAI !!!!

Voltigore chargea Molock qui lui envoya une décharge de fusil a pompe dans le ventre, voltigore fut projeté contre le mur arrière de la cellule avant de s'effondrer sur le sol. Un immense sentiment de satisfaction s'empara de Molock qui jubila intérieurement. Mais voltigore se releva sans difficulté il afficha un visage narquois tout en agitant son index.

Molock décidant de passer a la vitesse supérieure visa sa tête et lui tira a nouveau dessus, la tête de voltigore sembla être complètement mise en pièces mais commença instantanément a se reformer rappela a Molock un vieux film avec un cyborg formé en métal liquide.

Molock : wtf c'est impossible !

Voltigore : bien entendu que c'est impossible tu t'es fait entuber par Perigore.

Molock : WTF ?!

Voltigore: au sens figuré bien entendu, pendant que tu rampais dans les conduits d'aérations tu as reçu une injection de Kane-Abis et actuellement tu es a moitié défoncé et tu fais une sacré hallucination.

Molock : tu te fous de ma gueule ?

Voltigore indiqua a Molock la fenêtre de la cellule, Molock regarda l'extérieur : le soleil avait une tête de bonhomme sourire et dans le ciel des avions roses laissant des trainées arc-en-ciel volaient en faisant des loopings.

Molock : si je fais un bad trip qui est tu ?

Voltigore : je suis la représentation de ton inconscient, bon excuse moi je dois me barrer bonne chance...

Molock vit la silhouette de voltigore s'évaporer avant de se dire que quelques chose clochait.

Molock : je viens de parler a mon inconscient, c'est totalement cliché et c'est n'importe quoi même pour cette fan-fic et en plus pourquoi voltigore serait la représentation de mon inconscient.

La silhouette de voltigore réapparue, et commença a se transformer pour révéler sa véritable forme : un prodige scrin.

Prodigy : salutations primate je suis Prodigy et je suis en train de sonder votre inconscient.

Molock : j'ai subis un entrainement pour me protéger contre ce genre de pratique.

Prodigy : le Kane-Abis a considérablement réduit vos défenses, c'est incroyable le nombre d'informations utiles que votre esprit contient : j'ignorais qu'il existait autant de façon pour tuer des êtres humains et d'ailleurs je vous remercie de partager avec moi l'existence d'une plate-forme de commandement et de support des opérations Soviet-Nod portant le nom d'Apokirov.

Molock : oups MartinMB va pas être content, pourquoi as tu révélé ta véritable nature ?

Prodigy : je vais devoir vous aider, Périgore a capturé Voltigore et compte le présenter a Kane, Périgore va recevoir tous les lauriers et il va se foutre de votre gueule devant votre prétendu messie.

Molock : et je ne vois pas en quoi cela te poserai problème que je sois personnellement humilié par cette larve sans honneur.

Prodigy : j'ai un intérêt dans le fait que les noddies s'entre-déchirent, il semblerait que votre faction soit particulièrement propice aux conflits internes.

Molock : et comment je fais pour sortir de ce bad-trip ?

Prodigy : il semblerait que l'inconscient de primate accorde une importance au concept de jumeau maléfique vous devriez le terrasser dans votre fantasme afin de revenir dans la monde réel.

Molock : ok

To be Seruhkorized

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

A bord du Destiny Hand...

Paillette:Bon,on est sous écoute,MB et le GDI nous cherche dans l'espace,il manque plus que Voltigore et le compte est bon...

Conscience:Voltigore a été arrêté.

Paillette:C'est vrai.Mwahahahaha!Bien fait ce rat le méritait.

Conscience:Contact en approche!

Paillette:Identité?

Conscience:Inconnue!Néanmoins,il émane de lui une signature similaire au Banshee mélangée avec une signature inconnue.

Paillette:Préparez vous au combat!

Conscience:Rayons plasma:OK,Missiles nucléaires restants:1,missiles au Tiberium bleu restants:5,Munitions rails guns AA restantes:68%,Munitions rail gun anti-ship restantes:55%,Boucliers à 33%. Le vaisseau n'a pas aimé la confrontation avec MB et le GDI.La proabilité que l'on s'en sorte est de 8%,la probabilité d'une panne quelconque est de 78%,estimation de munition:capacité défensive de 8 minutes.Marge d'erreur de l'analyse:2%.

Paillette:J'aime ton optimisme!Préparez le générateur de trous de vers!

Conscience:Début du chargement...Alerte:Pic d'énergie anormalement élevé!Arrêt du processus.Arrêt effectué!Impossible de fuir.On va tous mourir,cette fois c'est la bonne!Contact visuel dans 5 secondes!

Paillette:Préparez vous!

Conscience:Contact visuel!C'est l'Apokirov!

MartinMB:Trop facile!

Paillette:Comment nous as-tu retrouvé?

MartinMB:Avec mes nukes voleur!Tu n'as pas le droit de les souiller!

Paillette:Ah ouais?!?Et bien je te les rends.Tiens choppe!

Vorikopa:Missile launch detected!

MartinMB:Armez les rails guns pour interception!

Paillette:Hin hin hin!

Vorikopa:Alerte!Contact protégé par un déphaseur Scrins!

Paillette:Et voila!

Conscience:Alerte!Erreur critique!Nous avons perdu le contrôle du missile!Nous recevons un message:Xpf gnikarin yestz!Traduction:Mourrez en souffrant voleurs!

Paillette:Merde!

Conscience:Impact!Boucliers à 13%!

Le Destiny tire tout ce qu'il a.Les rayons plasmas touchent les boucliers de l'Apokirov.Ceux-ci cèdent à des endroits mineurs pour éviter une décharge trop rapide et des dégâts aux zones importantes.Les rails guns touchent leurs cibles!L'Apokirov lance des missiles,pas de Nuke(trop précieux pour être gaspillés sur un traître n'en méritant pas l'honneur!).Les Boucliers du Destiny cèdent en de multiples endroits,ébréchant la coque et des organes vitaux du vaisseau.Les tirs de rails guns s'arrêtent du fait des multiples pannes systèmes.

MartinMB:Allons chercher ce traître.Je n'ai jamais vu son vaisseau...Une visite s'impose!

To be jailed...

Link to comment
Share on other sites

...durant ce temps, l´épidémie de New York fut pratiquement maîtriser, mais n'a pas épargnez les nombreuse victimes qui ce compte par centaine voir millier, Les reste de ce qui est des installation Génomex furent mit en quarantaine par le GDI auquel ces dernier procèdent à l´extraction de certain produit...

Vlad: bon inutile d´attendre plus longtemps la confrérie ne semble pas décidé d'attaquer la ville...

Grand confesseur: la perte des généraux est la cause probable, notre confrérie est visiblement plus fragile desormait que ce que nous avons prévu, le désordre va très vite prendre le dessus.

Vlad: je serait la dans ce cas, c'est mon rôle est mon passe-temps favori, remettre de l'ordre

Grand confesseur: en attendant que fait ton?

Vlad: hum... une intervention direct va être quelque peut difficile, nous n'avons pas d'autre choix que de faire demi-tour, la confrérie n'ayant pas intervenue, je vais devoir faire mon travail plus tôt que prévue!

Grand confesseur: tres bien, ne tardont pas!

...ainsi et du fait que la confrérie fut absente, Vlad et le confesseur fit demi-tour et rejoingna le dépôt pour préparer le départ avec à sont bord l'arme secrète de la légion...

Vlad: bien contacter Astaroth aux plus vite

Pilote: affirmatif! le voici

Astaroth: alors tu as fini ton travail

Vlad: c'est.. plus compliquez que ça!

Astaroth: c'est bien la première foit que je te voit en difficulté!?

Vlad: il se sont rebeller plus vite que prévu visiblement, et je vais devoir accélérer les chose dans la confrérie

Astaroth: je vois... il ont prit la retraite?

Vlad: il n'ont même pas été présent! mais le GDI semble avoir eux des echo sur leur venue.

Astaroth: ... Malgré la présence du messie il devient de plus en plus difficile, enfin nous allons pouvoir réunir une plus grande armée sous notre bannière

Vlad: je tien a envoyer un grand confesseur pour remette de l'ordre, et je vais de ce pas allez visiter un des généraux du Nod, sont sauvetage semble l'avoir engourdie!

...Vlad se dirigea alors vers une base souterraine auquel un des deux généraux Nod recensement sauvé si était installer dans une grande chapelle auquel il se présenta a tous les soldat et haut gradé sous sont commandement...

Générale Nod: Aujourd'hui nous somme toujours en vie, nos frère nous ont sauvé, et nous feront de même en anéantissant les infâme déchu que sont les GDI!!!

*crie de joie dans la salle*

Générale Nod: Des que nous seront ravitail...

Vlad: tu compte nous aidez? c'est bien ça?

Générale Nod: que.. qui éte vous?! comment osez vous m´interrompre?!!

Vlad: je suis venu car visiblement vous n'avez oubliez de débarqué a New York, et visiblement vous avez pas mal de matos!

Genérale Nod: Nous n'avez aucun droit! nous allons pas risqué de nous faire massacrez après cette tentative du DarkGDI de...

...Vlad ne supportant pas les signe de faiblesse, il sortie sont épée et empala le générale aux coeur, s´agrippant à Vlad, il s´étala aux sol à la grande satisfaction de Vlad qui essuya ça lame a l'aide de sa cape, il se dressa devant la colère de la foule prêt à tirer sur l'homme qui tua leur chef...

Soldat Nod: Traître! tu va payer ton crime!!

Vlad: Désormais il va y avoir du changement!

Confesseur: Qui est tu pour osez te dressez contre nous?

Vlad: Je m´appelle Vlad Sacryfyss!!!!! et je suis celui qui vous commandera, celui qui vous guidera, celui qui vous condamnera, vous ête de la "Légion des Damné" désormais et vous aurez alors peut être la chance d'avoir votre ascension, auquel cas vous serez alors saluer à ma façon!!

...les soldat présent dans la salle se remit en question, le nom de Vlad étant connue avec une réputation assez effroyable malgré ça discrétion...

Soldat Nod: quel salut nous offre tu?!

Vlad: je ne t'offre pas mon salut, mais ton confesseur oui!

Confesseur: que voulez vous dire?

Vlad:*en pointant son arme vers le confesseur* cela est mon salut, tue le pour moi, et je te remerciait!

...le confesseur était désorienté, si il n´exécutait pas le soldat, il était sur alors de mourir, il refusa alors de tuer le soldat, vlad alors observa la foule qui était tout aussi perturbé, et baissa sont arme...

Vlad: refus d´obéissance malgré le fait que tu puisse mourir, hum il à du travail à faire

confesseur: nos frère ici présent ont juger pour notre générale!

Vlad: avec le temps vous allez apprendre croyez moi!!

...Vlad repartie alors dans les appartement du générale, conscient du fait que ça venue perturba la 'faction' du générale mort et ne sembla pas avoir totale obéissance de cette armé, il se posa alors est réfléchit un moment...

Vlad: ... bah, mon nouveaux jouet devrait pouvoir arranger tous ça ... oh! *en observant la pièce* .. de la vodka! ça ne se refuse pas!

To be ... Vodka!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Paillette se réveilla. Etonnamment il n'était pas mort...

Paillette:Bah...ça va pas tarder. Mais je suis où là?

Molock:Dans les entrailles de ma vengeance!

Paillette:Euh...Ah! Ehehehe! Tu vas rire en fait c'est pas moi qui t'ai fait danser. C'est Voltigore.

Molock:Oui mais c'est de ta faute aussi. Tu étais de mèche avec lui. Et tu vas chanter! HAHAHAHAHAHA!

Paillette: Hum!Well, effectivement c'est parfaitement exact. Exécute ta vengeance et fous moi la paix!

Molock:Avec plaisir! Je crois que tu aimes les 2 minutes du peuple non?

Paillette:Oui pourquoi?

Molock:Tu vas jouer dedans... Dans le rôle des patients... Héhéhéhé!

Paillette:Euh attends! NOOOOOOOOOOOONN!

Présentateur Soviet NOD:Et voici un programme spécial pour ce soir. En effet, nous célébrons la capture du traître! Bonne soirée!

[yt]

[/yt]

Je tiens à dire que les prises ont été faites plusieurs fois car l'acteur ne disait pas bien le texte à la fin! Il s'est vraiment pris les décharges de fusil et les suppositoires.

Plus tard...

MartinMb:Alors... Commençons. Mais je t'en prie assied toi!

Paillette:Je ne peux pas, les suppos n'ont pas fini de fondre!

MartinMb:Héhéhé! Heureusement que Molock est sorti de son Bad Trip au Kane Abis... Mais passons. Pourquoi et comment m'as tu volé mes nukes?

Paillette:Tu sais, les nukes c'est comme le sexe, plus tu en as, plus tu en redemandes...

MartinMb:Je la prends en note... Et dis moi que sais-tu sur...

Alerte! Objet non identifié en approche!

MartinMb:Toujours au mauvais moment! Que se passe-t-il?

Officier:Il y a un énorme gode rose dans l'espace!

To be fucked?

Link to comment
Share on other sites

Des mois après l'incident de New York, La légion des damné put reformé sont armée avec celle des généraux perdu, ce qui lui permit de devenir l'un des plus grande armée de la confrérie...

Depuis la réunification et réorganisation des armées, les activité de la légion sont devenue moins importante, mais a l´intérieur du QG de la légion, une armée semble se préparé pour un nouveaux conflit,

Du haut de la tour de la légion, Divadawm observa assez intrigué le ciel depuis un télescope.

Astaroth: Le ciel ne t´intriguai pas autant, que ce passe t'il

Divadawm: et bien... je croit que mes besoin en sérum de tiberium se fond sentir, je voit... un Gode Rose géant.

Astaroth: ... ah ce rythme la, tu va pas durer longtemps

Divadawm: et bien, j'ai l´impression que c'est vrait!!

Astaroth: .. pas longtemps!

Divadawm: il me faut un sérum, il me faut le professeur!!!

Astaroth: En attendant il va nous falloir dialoguer avec notre prisonnier alien, il pourrait nous donnez pas mal de renseignement.

Divadawm: aucun soucie pour ça, mon bras droit s'en est chargé.

Astaroth: .. je vois, je suppose qu'il ne reste plus rien de lui

Seraphate: vous voulez lui rendre visiiite?!!

Soudain, un étrange personnage apparue, vêtu d'une robe de moine, aux visage âgé et pervertie.

Divadawm: j'ose imaginer le résultat venant de toi, mais les réponse sont telle la?

Seraphate: Zone Rouge Africaine! et il semble sur le point de trouver quelque chose, mais il a fini par... nous quitté, un esprit d'acier féroce! mais ... j'aimait tant ça détermination!

Divadawm: bien! leurs technologie est surement en similitude avec les Alien, il nous les faut!

Astaroth: Préparons un comité d´accueil comme il se doit

Divadawm: Inutile, je vais faire une petit visite à nos ami hybride

Astaroth: ... ta santé mentale semble se dégradé sérieusement

Divadawm: ne t´inquiète pas pour ça!, Seraphate se fera surement une joie de venir leur rendre visite!

Seraphate: hum... je voit! oui je voit clair!

Astaroth: Vous me rendez dingue! faite donc ce que vous voulez, mais vous aurez tout autant intérêt de vous depechez, ou je leur ferait moi même les présentation!!!!

Seraphate et Divadawm fit route alors en direction du QG

Divadawm: Bien, inutile de faire dans la violence, nous allons voir avant tout si il sont amicale

Seraphate: même sans arme, tu risque d´être drôlement accueillit.

Divadawm: mais nous verront se qu'il me réserve, tu voudra me suivre?

Seraphate: je resterait a proximité du QG si tu n'y voit pas d´inconvénient, je ne suis pas suicidaire!

Divadawm: Pourquoi tuer un homme qui se rendrait?! la meilleur façon de dialoguer!

Seraphate: Je sais a quoi tu pense

Divadawm: je suis trop magnifique pour être tuer!!

Seraphate: C'est pour ça que je reste loin de toi!!

...Tout étrangement, Divadawm comme Seraphate se mit à rire aux éclat..

To be ... ami? :D

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Zone Rouge Australienne: Seconde Citadelle.

Installer dans la tribune Logue suivais les délibérations du conseil, depuis l´élection du nouveau président le conseil c´était fait beaucoup plus entendre et avais beaucoup gagné en puissance aux seins de Tacitus' Childrens

Pendant Longtemps Logue ne c´était pas impliquer dans les affaires politiques des T.C mais devant la montée en puissance de celui-ci Cly lui avait conseillé de garder un œil sur les conseillers.

Bien lui avais pris car depuis quelques semaines les discours du conseil c´étaient fait beaucoup plus acerbe que d'habitude.

Ils avaient récemment accusé les généraux de conserver pour elle seul les données contenues dans la Tacitus, ceux à quoi Logue avais dut s'exprimer publiquement expliquant que tant que la seconde lentille ne serait pas terminée il serait impossible dans extraire quoi que ce soit; et par conséquent impossible de conserver des informations qui n'existe tout simplement pas.

Et à présent ils les accusaient purement et simplement d´appliquer une "Loi martial dissimulée" et une politique d'obscurantisme pour maintenir les T.C sous leur contrôle et réclamais que l'intégralité de la branche militaire passe sous leur direction.

Le soir même Logue dans ses quartier avec un mélange de dégoût et d´incompréhension; il ne saisissait pas pourquoi alors que les généraux et les conseiller c´étaient mis d'accord lors de la fondation de citadelle de scinder la politique et la défense en deux entité distincte, afin qu'elle n´empiète pas sur l'autre, ces même conseiller cherchais à présent à prendre le contrôle de l'armée.

Aura: le Commandant Cly souhaite vous parler.

Logue je prends.

Cly: Logue ! Rejoins moi vite au QG on a un gros problème, le président du conseil et plusieurs membres ont été arrêté par l'armée si on ne réagit pas ça va déraper !

Logue: Oh les cons… J´arrive

La nouvelle c´était rependu à une vitesse folle et déjà des grappes de personnes se rassemblaient pour protester devant le QG.

Les gardes tentais de contenir les manifestant mais il était claire que si rien n´était fait cela allais dégénérer…Mais une fois arrivé devant l´entrée les soldats lui refusèrent l´accès.

Soldat : Navré mais personne n´est autoriser à entrer pour l´instant.

Logue : Comment ça personne... ?! Je suis générale vous vous foutez de moi ?!

Sans la moindre distinction le soldat lui empoignât le bras et le rejeta en arrière

Soldat : J´ai dit, personne !

Logue sortit immédiatement son portable, et tout en fixant le soldat des yeux pour le défier il se mit à composer le numéro de Cly mais c´est alors qu´il remarquât... à travers la visière il n´avait pas prêté attention, mais, les pupilles du garde étais intégralement dilaté, et sur son visage se dessinait de nombreux tic nerveux.

Logue : Syndrome du drone…il est manipulé !

Logue voulut pour prévenir Cly mais avant qu´il ne puisse réagir il sentit le contact froid d´un canon contre sa nuque.

Soldat : tant pis pour vous maintenant vous allez me donner ce téléphone et vous allez me suivre, Générale.

Il fut conduit à l´intérieur alors que quelques seconde auparavant il souhaitait plus que tout y pénétrer à présent il redoutait ce qu´il allait rencontrer à l´intérieur mais étrangement ce fut un silence lourd qui l´accueillit. Le QG était vide, le garde le conduit vers les cellules à travers le couloir désert, insensible au vide oppressant du lieu qui d´habitude fourmillait d´agitation quel que soit le jour ou l´heure.

Etrangement et au grand désespoir de Logue seul les cellules était occuper et les occupants n´étaient autres que les membres du conseil.

Le soldat le jeta sans scrupule dans la première cellule libre avant de quitter la pièce.

Voix : Ça alors ! Si il y a bien une personne que je ne m´attendais pas à voire ici c´est bien vous ! Le Générale en Chef Logue, j´étais persuadé que l´ordre de nous arrêter venait de vous. Et vous voilà enfermer avec nous ! Ça devient de plus en plus étrange…

Logue : Président Faust ?

Faust : En personne.

Logue : Au moins vous êtes vivant…c´est déjà ça.

Faust : On est enfermer ici et là seul chose que vous trouvez à faire c´est du cynisme...alors que pendant ce temps vos “ amis ” sont en train de faire un coup d´état.

Logue : Deux seconde ça va ! Je cherche un moyen de sortir ! Il faudrait que j´arrive à joindre Cly…

Faust : Euh…lui et les restes de vos amis sont partit depuis un petit bout de temps déjà…enfaite ils nous ont jeté ici et ils se sont enfuit.

Logue : Vous les avez vus partir ?

Faust : Pas vraiment, enfin juste sortir de la prison. Apres vue que il y avait plus de son là-haut on en a déduit qu´ils étaient partis.

Logue : Mais quesqu´ils foutent bordel ça a aucun sens !

Faust : Bien sûr que si ! C´est un Putsch ! Un coup d´état ! Vous, enfin eux prévoyez ça depuis un petit bout de temps, quand on c´est en rendu compte au conseil on a tenté de l´empêcher mais au final ça a fait que l´accélérer…

Cpt Markov : (du fond de sa cellule) Haha ! Powned Noob !

Logue : Oh vous ! La ferme !

Link to comment
Share on other sites

Ile de Khios, baraquements.

Soldat : Alors il parait qu'il y avait des zombies dans New York ?

Konoko : Des zombies ? J'appellerais pas ça des zombies moi, un zombie est censé marché lentement et tourner en rond, eux ils courent, sautent et défoncent tout ce qui se trouve sur leurs chemin, des enragés j'aurais dit !

Soldat : Je vois pas la différence tant qu'ils en veulent à ta peau héhé.

Konoko : Vaut mieux les éviter, ils sont du genre à revenir en masse et à bien casser les pieds ces raclures, ils ont même salis ma tenue.

Soldat : Si tu le dis, et au fait y a Rachel qui te cherche, elle voudrait te montrer quelque à propos d'un "DaW ou DoW", elle est dans son "bureau" la.

Konoko : Hmmm ok

Konoko se rendit au service de la surveillance des informations puis entra dans un bureau

Konoko : Toujours le bordel ici ?

Rachel : Ca va hein ! Je vais changer bientôt de bureau !

Konoko : Ah ouais ?

Rachel : Ouais ! Je devrais avoir celui de Francis dans pas longtemps !

Konoko : Francis ? De la sécurité ?

Rachel : Ouais il parait qu'il va prendre la place d'un certain Adan ou Adam dans le secteur 5 mais il va devoir prendre tout son matos avec lui, du coup j'aurais plus de place.

Konoko : Pour foutre plus de merde ? Hé hé

Rachel : Ah ah très drôle, je pourrais m'installer mon propre pc ainsi qu'un autre comme ça on pourra faire du LAN

Konoko : On en fait déjà du LAN ... Même si on est chacun dans son coin, et t'es pas censé faire ton boulot ? Je me demande ce que tu fais la des fois.

Rachel : T'inquiètes pas, Johanna surveille tout la déjà, je fais que vérifier les données qu'on reçoit.

Konoko : Johanna ?

Une femme holographique apparut dans la pièce a la plus grande stupeur de Konoko

Rachel : Voici Johanna, ma dernière création, elle est mon "assistante" personnelle.

Johanna : Bonjour Konoko, pour l'instant nous n'avons capté aucune information importante.

Konoko : Je vois et c'était pour ça que tu m'as fait venir ?

Rachel : Non mais pour ça !

Rachel sortit une boite et la montra à Konoko

Konoko : DaW ? Pour Debility at War ??? T'aurais pu faire un effort sur le titre ...

Rachel : J'avais pensé à DoW pour Debility of War mais j'ai pris l'autre.

Konoko : ... Et c'est quoi ?

Rachel : Un jeu que j'ai fait sur mon temps libre !

Konoko : Et pas que sur ton temps libre je parie ...

Rachel : Ça parodie plein de jeux de guerre c'est trop génial !

Konoko : Entre autre ?

Rachel : Le premier s'appelle Cats of War !

Konoko : Super ...

Rachel : Ce sont les gentils Hello Kitty Marines contre les Nyan Cats du Chaos ! Le deuxième ...

Konoko : T'es sur que tu sors pas d'un asile fruicatrique ? ...

Rachel : s'appelle CTC pour Command The Crusade ! Tu dois mener les chrétiens fanatiques dans une croisade meurtrière contre les pacifiques musulmans durant les années 2000 !

Konoko : Faudrait que t´arrêtes le café ...

Rachel : Et puis le dernier s'appelle GoD pour Games of the Decade dans lesquels on joue plusieurs soldats différents du GDI qui partent combattre le NOD aux 4 coins du monde que ce soit dans de grosse batailles ou opérations secrètes !

Konoko : Nan mais n'importe quoi ...

Rachel : Et plein d'autres !

Konoko arracha la boite des mains de Rachel avant de la jeter au sol puis de l'écraser d'un coup de pied

Rachel : Mais ?! Qu'est que t'as fais !?

Konoko : J'évite que le monde coure à sa perte avec tes conneries.

Rachel : Qu'est ce qui t'arrive ? T'étais cool avant ?

Konoko : Si tu arrêtais de prendre cette Voltagine pour commencer ! Tu délires grave !

Rachel : Je ne délire pas ! Je ne suis pas folle.

Konoko : C'est ce qu'ils disent tous ...

Pendant ce temps, quelque part en France.

Dans un transport des Ghosts

Katilus : Etes vous sur que cet base est sur ?

Daphnée : Seuls quelques haut membres de la Genomex connaissent ce Labo.

Katilus : Très bien on vous raccompagne jusqu´à la porte.

Le transport atterrit près de l'entrée puis les passagers descendirent

Soldat : On dirait que ce n'est plus sur ...

Daphnée : Impossible !

Soldat : Il y a des corps de gardes et ceux de leurs assaillants un peu partout ...

Daphnée : Qui à bien pu trouver ce labo et l'attaquer ?

Katilus : Regardez ces corps ... On dirait des soldats T.C ...

Daphnée : Il faut entrer pour découvrir ce qui s'est passé ! Heureusement que le professeur cache son ultime laboratoire dans un endroit que personne ne connait.

Katilus : Je demande des renforts ...

... To investigate ? ....

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Apres plusieurs vaines tentatives Logue et les Membres du conseil finirent par arriver à joindre l´extérieur, l´un des Conseiller avait réussi transmettre par télépathie le lieu de leur détention aux manifestants à l´extérieur peu de temps après un brouhaha se mit à résonner dans les couloirs du QG s´amplifiant et se faisant de plus en plus net jusqu´à ce que les voix soit distinctement audible.

Voix : C´est par là !

Les manifestants firent irruption dans la pièce en courant vers les cellules ils ouvrirent une à une celle des conseiller puis finirent par celle de Logue après que Faust les aient convaincu qu´il n´était pas un ennemis.

Faust : Et à présent que vous êtes libre ? Vous comptez faire quoi ?

Logue : Je vais aller chercher Cly

Faust : Vous lui faite tant confiance que ça ? Il est parti avec eux pourtant

Logue : C´est pas son genre…

Faust : Et quand bien même il serait retenu comment vous compter le retrouver ?

Logue : Aura !

Le brassard informatique de Logue émit un Bip

Aura : Liaison rétablis Général.

Logue : Trouve moi où ces lâches on fuit !

Aura : Un convoi militaire lourdement protégé à quitter la Citadelle il y a 1h et 54 minutes en direction de la base de Ghost Scar

Faust : Génial ce truc il m´en faudrait un ! Par contre vous ce qu´il va vous falloir ce sont des hommes et vue qu´ils sont tous sous contrôle mental vous n´allez pas trouver beaucoup de partisans

Logue : J´en ai pas besoin de beaucoup, j´ai juste besoin des bons, Aura, je veux que l´escouade Prypiat soit ici pour hier !

Faust : Pour Hier ?

Logue : Ça veut dire qu´on est déjà en retard ! Bon ! Pendant ce temps vous vous allez convoquer une assemblée, et on va discuter de la suite des évènements.

Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Faust.

Faust : On prépare une contre-attaque ?

Un sourire carnassier se dessinât sur celle de Logue

Logue : Une exécution…

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Depuis pas mal de temps, l'activité des conflits à cesser entre les forces du GDI et ceux de la confrérie, ce qui était un point négatif pour les Généraux des zone bleu, une possible invasion en préparation étant habitué aux tactiques du Nod...

Dans le QG de la légion, Astaroth attendait toujours une réponse sur les T.C's qui semblait s'être mis en quarantaine d'après les rapports de Divadawm, mais très vite un officier interrompit sa pause de dégustation de vin.

Astaroth: J'espère que tu as du bon à me dire?

Officier: Le seigneur Vlad est de retour

Astaroth: hum... fait le venir.

...Vlad entra aussitôt dans la pièce sans attendre...

Vlad: désoler d'interrompre ta pause, mais il y a du nouveaux!

Astaroth: Parle donc?

Vlad: toutes les forces des généraux tombé sont désormais entièrement à notre cause je suppose que te doute de ce que cela signifie.

Astaroth: tout se passe donc comme prévu de ce coté!

Vlad: parfaitement,la fuite de la réunion interne nous aura donné quelque point avantageux, ont figure désormais parmi l'une des plus imposante organisation de la confrérie.

Astaroth: ce qui implique que notre "légion" soit très vite pisté par diverse organisation en plus de nos ennemies commun.

Vlad: Certes, mais pour la suite du plan, je crois que tu à une solution là-dessus

Astaroth: Une attaque de grande envergure, elle ne va pas influencer directement notre plan, mais j'ai prévue une attaque sur un point qui va obliger une mobilisation générale du GDI.

Vlad: hum.. les occuper?

Astaroth: mieux que ça, je n'ai plus envie de jouer aux provocateurs, il est temps désormais de refaçonné le bureaux ovale.

Vald: hum.. très audacieux!

...Astaroth et Vlad fit route vers le hangar ou l'armé des Légions de damné se préparèrent à un assaut massif...

Vlad: Nos habitudes étant de rester dans l'ombre ne sera plus après cet assaut, tu y à penser aux moins?

Astaroth: Au contraire, Kane semble vouloir réquisitionner le surplus de notre armée, si notre faction voir ses troupes de nouveaux en baisse, nous passerons alors sous leurs surveillances.

Vlad: Pourquoi Kane voudrait réquisitionné notre nouvelle armée?

Astaroth: J'ai une petite idée là-dessus, mais en attendant nous pouvons en profiter pleinement.

...Tous deux se posèrent sur la rampe, observant du bas les troupes prenant place dans les transporteur...

Vlad: ah j'ai... un petit communiqué a de faire parvenir

Astaroth: quoi donc?

Vlad: divadawm semble rentrée au bercail, la citadelle étant totalement bloqué, il n'a plus de sérum de stabilité.

Astaroth: ... il va falloir que je contacte le professeur, mais visiblement je ne peux tomber que sur sont... répondeur...

Vlad: aux pire on largue notre divadawm sur les troupes ennemies :)!

Astaroth: ce n'es pas une bombe à tiberium, mais il va rejoindre les troupes pour l'assaut surprise, tu t'y joignera aussi pour cette grandes opération?

Vlad: ... tu as vraiment l'intention de remporter cette baitaille?

Astaroth: j'ai même déployé un champion de la confrérie pour ça!

Vlad: tu jettes toutes tes cartes si ne n'abuse.

Astaroth: je garde toujours une bonne carte en mains, mais taché ne pas me décevoir!

Vlad: Comme si ont allait mourir sur le champ de bataille hehe!

... sur la frontière du New Jersey, dans l'imposante zone de Phiadelphia, le secteur était déjà en alerte suite à l'incident du labo Genomex, la population reprit doucement un rythme normal, dans les avant poste situé au nord, le calme sembla régné bien que les forces restent paré à toutes attaque, mais très vite l'opérateur courue vers l'avant poste informer aux commandant d'une situation qui sembla pour le moins inquiétant.

Operateur: mon comandant!

Commandant: rompez, vous avez quelque chose?

Operateur: le radar semble annoncés du mouvement aux nord

Commandant: montré moi ça!

Le commandant observa alors le rapport suivie du graphique, stupéfait il resta muet un bon nomment avant d'annoncer l'alarme générale qui se mit très vite à retentir non seulement dans l'avant poste, mais aussi sur le quartier nord de Phiadelphie, inquiétant la population...

Commandant: Transmettez absolument le rapport aux QG centrale de Phiadelphie, mobiliser les troupes pour une riposte d'envergure, ont risque d'être vite débordé si ça se confirme.

Les troupes du GDI était tout prêt à accueillir la menace du Nod qui etait à porté après avoir former la premiere ligne de défense, les prédateurs fit feu sur les chars scorpion placer dans leur ligne de mire, appuyer par les puissantes artilleries juggernaut, les vertigos furent aperçu peu de temps après les premiere escarmouche.

Les batteries AA fixaient alors les appareils volants, ouvrant le feu sur les bombardiers, si pas mal succombaient aux tir nourrie, d'autre ont reussi à atteindre les juggernauts, emportant ces derniers dans une explosions, les premiers combat furent spectaculaires est fit pleuvoir laser, obus et mortiers, le mur de défense former par l'avant-poste finit malgré tout par céder par l'immense armée, le commandant pérît à même dans l'explosion de sont QG, contemplant l'armé qui saturait l'horizon et très vite, s'écoula dans la ville comme une marré noire, terrorisant les civils, tuant tous être.

Le GDI forma d'autres périmètre de défenses dans tout Philadelphie, tentant de faire blocus aux innombrable troupes du Nod le temps que d'autres renforts puissent soutenir la riposte, mais une bien nouvelle menace allait s'instaurer sur l'immense champ de bataille.

Chef de Char: maintenez la position et installer moi des barrages anti-chars, tous civils doit être évacuer le temps de repousser ces foutue Noddies!

Soldat: chef! on m'informe d'un mouvement sur le canal 45 sur notre direction .. derrière le brouillard, une escouade demande du renfort!

Chef de char: Ici chef de char predator à l'est de votre position, déplacer votre escouade pour reformer une ligne de défense sur notre point dès que possible!

Soldat *par radio*: reçu, ont n'y voit rien dans ce brouillard, il semble que.. attendez! ... c'est quoi ce truc!!!*tir de rafales* replie! REPLIE!! *bruit de broyeur charcutant ça victime* aaAAAAAGH!!!.

Chef de char: ... préparez vous à ouvrir le feu!

...les escouade se préparent à réceptionner l'horreur qui ce tapis dans le brouillard, soudain une énorme silhouette semblable à un avatar se dessina.

Chef de char: feu à volonté!!

...une pluie de feu s'abattit suivie du bruit assommant du prédateur, l'engin sembla tenir est se mit aux yeux de tous à marcher rapidement vers leur direction, sortie du brouillard qui le cachait, il révéla alors ça nature: un immense avatar équipé d'une pince broyeuse et d'une lame double tronçonneurs imprégniez de sang, de chair est de viande étriper de ces victimes, prit d'effroi les soldats firent feu tout en reculant, mais les imposantes jambes de l'horreur permit en peu de temps atteindre ses futurs victimes, d'un simple balayage de tronçonneuse, il sectionna ses pauvres soldat en deux parties.

Le chef de char terrorisé rentra sans attendre dans le char et demanda alors de faire feu sur la bête de métal, mais soudainement la lame tronçonneuse transperça la tourelles et charcuta les jambes du chef de char, hurlant de douleur l'équipage prie de panique tenta alors de mettre les gaz, mais l'engin retourna alors le blindé d'une traite, assommant ses passager et donna plusieurs tronçons sur le char, ont y entendit des hurlements parfois dans les crissements de métal, finalement un tronçon atteignit la chambre à munitions, explosant littéralement de char et endommagent un des tronçon de la lame.

Ayant anéantie ses ennemies dans la chairs déchiqueter et un bain de sang, l'avatar ce posa en positionnant sont bras tronçonneurs sur le cockpit qui se mit alors à s'ouvrir.

Vlad: hum... les tronçons ne sont pas solide visiblement, mais cela sera très vite rectifier!

Vlad Sacryfyss poser dans le cockpit de l'avatar tenu une caméra, ayant filmé toutes l'horreur de la scène il positionna alors la caméra vers lui, allongé sur le siège et souriant du macabre résultat de son engin.

Vlad: Voilà donc! c'était vraiment merveilleux, le plaisir de faire souffrir et vous l'aurez remarqué, c'est tout dans la finesse! j'espère que vous aurez aimer, car je vous attends avec ma merveille les bras... ouvert :), oh, il est possible que vous soyer un peut.. reservé, mais n´oublier qu´une fois Philadelphie Tombé, c´est la porte ouverte pour washington ;).

Vlad:*clip* voilà! reste plus qua leurs envoyé l'invitation est je suis sûr qu'on va se faire de nouveaux amis... c'est cher GDI :).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Logue contemplais sans un mot le cercueil en acier dans lequel reposait le corps de son frère.

Cly avais utilisé son dernier souffle pour lui apprendre la vérité.

Même si il l'avait toujours considérer comme tel il avais l'impression que en avoirs la certitude à présent ne rendait sa mort que plus lourde.

-Tous ça par ce que j'ai été un imbécile, j'aurais du le voire venir !

en un instant sa peine s´enflamma en une colère insoutenable.

Dans un geste de rage il écrasât son poing sur le couvercle du cercueil blindé qui s´enfonçât de plusieurs centimètre sous la puissant mécanique de celui ci, il avais perdu son frère et son bras. la science n'avais put lui ramener que le second.

Cette pensée fut celle qui fit craquer le masque d'impassibilité qu'il avais arborer durant toutes la cérémonie officiel.

Ses jambes cessèrent de le tenir et il fondit en larme à genoux devant la dépouille.

Son frère était mort par sa faute...dans sa folie de surprotéger les T.C il avais engendré un monstre. celui ci avais tisser sa toile au seins même des T.C jusqu'a les poussé dans une lutte fratricide pour s´accaparer le pouvoir.

-Faust avais raison sur un point.

A force de fuir on c'est retrouver dans un cul de sac. On est dos au mur maintenant, on est obliger de faire face. Je suis obliger de faire face.

Le monde entier est au courant de notre existence, ça ne sert plus a rien de nous cacher et le tacitus est en notre possession et ont sait ou se trouve la lentille. le GDI comme le Nod ne pourront pas refuser une négociation avec nous ils ont trop à y perdre.

-La crémation à lieux dans trois jours.

Avec l'attaque de Philadelphie le GDI est en déroute totale, il seront prêt a accepter n'importe quelles conditions pour avoirs accès au tacitus et à ses technologies et avec si il ne gagne pas la guerre ils redeviendras assez puissant pour faire face au Nod réunifié.

-Dans trois Jours le GDI se battras pour nous, ce seras mon cadeau d'adieu.

Il quittât la pièce la vue toujours embuer par les larmes, mais le regard assuré et d'un pas certain.

-Aura !

La voix synthétique familière se mit a résonner dans sa tête, un petit ajout en plus de son bras.

-Oui commandant ?

-Prépare un transporteur, nous partons en zone bleu.

Link to comment
Share on other sites

Zone Jaune Australienne, Base GDI "Green river"

Situé à la limite de la zone rouge, la base doit son nom au fleuve à coter du quel elle est installée, qui, prenant sa source en zone Rouge est teinté du vert fluo caractéristique.

Les membres du GDI et des T.C étaient réunis autour d'une table ronde dressée pour l´occasion.

Ce furent les membres du GDI qui prirent la parole en premier.

Haut gradé du GDI : Comandant Logue, je suis le Général Fried, j´ai été désigné par le haut commandement pour mener les négociations. Mais avant j´aimerais vous demander d´éclaircir vos motivations, depuis plusieurs mois vous tentez de disparaitre des yeux du monde et là sans aucune raison vous sortez de l´ombre pour nous proposer une alliance militaire contre le Nod.

Avant de commencer quoique ce soit nous souhaiterions en connaitre les raisons.

Logue : Je ne vais être franc général, depuis sa réunification le Nod est devenus beaucoup plus dangereux. Ils ont en leur possession une copie du tacitus et les technologies qu´ils en ont extraites leur ont permis de faire tomber une de vos places forte en quelques heures à peine et ce malgré l´importance de vos forces. Jusqu´à aujourd´hui nos effectifs nous permettaient de repousser les assauts de faible envergure menée par les branches isolées du Nod mais ils ne feront pas le poids face à leurs forces unifiées.

Il en va de même pour vous, avec leur copie du Tacitus ce n´est qu´une question de mois avant que l´intégralité de vos armes soient obsolète.

Nous fournissons un accès total au Tacitus à vos chercheurs et nous mettons en communs les découvertes faites dessus. En échange de quoi nous vous demandons de fournir une protection aux civils de notre organisation. Ainsi que l´asile de ceux qui le réclament.

Fried : Ce sont vos uniques réclamations ?

Logue : Nous souhaiterions aussi pouvoir établir des bases militaires et civil dans les territoires sous votre juridiction, en échanges de quoi nous nous engageons à vous fournir un soutien militaire et technique.

Fried : Une alliance contre le Nod en définitif ?

Logue : C´est exactement ça.

Plusieurs heures de négociation s´écoulèrent ensuite. Avant que les T.C et le GDI ne tombent finalement d´accord.

Fried : Biens. Dans les Cadre d´un alliance militaire le GDI s´engage à :

-Laissez les civiles et les forces militaires voyager et s´installer sur son territoire.

-Fournir une protection aux bases militaires et civiles dans sa juridiction

-Partager ses recherches et découvertes faites sur le Tacitus.

Logue : Les Tacitus´ Children s´engagent à :

-Laissez un accès total au tacitus au scientifiques et chercheur du GDI

-Partager ses recherches et découvertes faites sur le Tacitus

-Fournir une protection aux bases et villes du GDI dans sa juridiction.

Link to comment
Share on other sites

Labo Secret de la Genomex, France

Le groupe avançait dans les corridors jonchés de corps lorsque ...

Ghost : CONTACT ! On nous tire dessus !

Katilus : Combien d'ennemis ?!

Ghost : Un seul !

Un soldat se tenait au milieu du corridor, un fusil d'assaut dans chaque main et avançant pas à pas tout en vidant ses chargeurs ...

Daphnée : Oh mon dieu ! Pas çà !

Katilus : Pas quoi ?

Daphnée : Pas le temps de vous expliquer ! Il faut retourner dans la grande salle pendant qu'il rechargera !

Katilus : Il est tout seul ! On peut se le faire !

Daphnée : Non surtout pas ! Vous n'êtes pas assez nombreux ! C'est surement lui qui a du tuer tout le monde ! Faites ce que je vous dis !

Katilus : Mais ... bon d'accord ! Attendez qu'il recharge et repliez vous !

Lorsque les tirs cessèrent, le groupe pris la fuite et atteignirent une grande salle sur plusieurs étages, le soldat lui rechargeait ses armes avant de se remettre à les pourchasser

Katilus : Dispersez vous ! Il arrive !

Le soldat arriva au milieu de la salle puis regarda autour de lui ...

Soldat : AAAARRGGGGG ! DU SANGGGG !!!

Soudainement, les Ghosts sortirent de leurs cachettes, encerclant le soldat au plein milieu

Katilus : Lâchez vos armes et rendez vous !

Daphnée : Vous êtes folle ! TUEZ LE !

Soldat : AH AH AH AH AH ! ! ! !

Tous les Ghosts firent feu en même temps, le soldat tremblait sous les impacts de balles sans jamais s'effondrer, plus inquiétant, les balles semblaient rebondir sur le soldat sans l'atteindre ...

Soldat : AH AH AH AH DU SANG ! DU SANG !

Les Ghosts se mirent rapidement à couvert de nouveau alors que le soldat fit feu à volonté dans toute la salle sans réellement viser qui que ce soit pendant plusieurs minutes...

Soldat : Argh ... Du sang ! ... Doit ... injecter ... dose

Le soldat sortit une seringue et s'injecta la dose dans le bras

Soldat : SANGG !!

Soudainement, ce fut toute une armée de soldats Ghosts qui sortit des cachettes ...

Katilus : Feu !

Une pluie de balles sabbat sur le soldat qui finit par s'écrouler sur le sol au milieu de celles qui avaient rebondit

Ghost : Cible à terre !

Katilus : Bon sang c'était quoi ?

Daphnée : Un soldat Stimulé au Tibérium. Une chance que vos renforts soient arrivés.

Katilus : On doit aller au serveur informatique.

Terminal du serveur informatique

Daphnée : Dernier commande rentrée ... Projet Génésis activé ... Première étape en cours .... Amérique du Nord ...

Katilus : C'est quoi çà, le Projet Génésis ?

Daphnée : Je ne sais pas ... Il faut trouver le professeur !

Pendant ce temps, dans le ciel Américain ...

Radio : Justice Expéditive, ici Papa Aigle, invasion confirmé et code d'attaque envoyé, terminé.

Justice Expéditive : Bien reçu Papa Aigle, code d'attaque reçu, serons sur cible dans 1 minute.

Copilote : Putain ça va chauffer en bas, j'aimerais pas être a leur place.

Pilote : Il est temps de faire griller quelques marshmallows !

Copilote : On est sur cible, qu'ils aillent brûler en enfer !

Les soutes à bombe du justicier s'ouvrirent et les bombes se détachèrent les une après les autres pour aller s'abattre sur les forces du NOD

Soldat NOD : A mort le GDI ! A l'attaque !

*Sifflement*

Soldat NOD : QUOI ?!

Seconde après seconde, d'énormes explosions commencèrent à apparaître parmi les forces du NOD, balayant leurs forces dans une symphonie de bruits plus assourdissants les uns que les autres ...

Soldat GDI : Ouais ! La mort vient du ciel raclure du NOD !

Radio : Ils commencent à battre en retraite ! Préparez vous à la contre attaque !

Base du NOD local

Vlad : Si vous croyez que c'est finit GDIstes, vous vous trompez largement ! Dépêchez vous de réparer mon Avatar ! Je dois aller guerroyer !

Link to comment
Share on other sites

2 Km au nord de Philadelphie:

Afin de sceller l'accord les Forces GDI et T.C avais prévus de lancer un assaut commun afin de reprendre le centre de Philadelphie aux mains du Nod.

Le Transporteur avait déposé les troupes T.C sur une petite colline en surplomb de la périphérie de la ville. Leurs rôles étaient de supprimer les avants postes du Nod dans la ville afin de permettre aux forces du GDI de lancer un assaut direct sur la base principale érigée en plein centre de la ville par la Légion des damnés, actuelle maîtresse de la confrérie.

Une fois la zone sécurisée en vue de l'arrivé de nouveau renforts les troupes T.C se mirent en route.

La première vague composée principalement d´infanterie avançais furtivement dans les rues déserte de la ville abattant les sentinelles du scorpion avant que celles-ci ne puissent donnez l'alerte grâce aux pouvoirs psy.

Ils arrivèrent rapidement au premier poste avancé, là un Confesseur de la main noire à la tête d'une poignée de soldat intimait les directives pour implanter un champs de tibérium.

Un tir coordonné fauchât la quasi-totalité des troupes mais le confesseur esquivât le tir d'un réflexe surhumain avant de se mettre à riposter les balles de son arme abattirent plusieurs soldat malgré l'épais mur derrière lequel ils étaient réfugié. Avant de ne faire plus de dégâts il fut abattu d'un tir de sniper.

Les soldats s´amassèrent près du cadavre du confesseur essayant de comprendre. Ils découvrirent dans le casque de celui-ci un système bio-informatique directement issue des données du Tacitus celui-ci assurais une parfait isolation vis à vis des attaques psychiques.

Son armes aussi portait son lots d'innovation dangereuse, l'arme bien que de la taille d'un pistolet mitrailleur était assez puissante pour perforer le blindage d'un véhicule léger. et la lunette permettait de faire apparaître les troupes et technologie d'origine alien malgré au dispositif furtif.

Depuis le QG Logue contemplais la scène. il se doutais bien que le tacitus allais permettre un Nod de faire des avancées spectaculaires mais il ne pensais pas que cela allais aller aussi vite.

Aura: Après recoupement il est fort probable que le cout de tels armes ne permettent que d´équiper les troupes de choc, les troupes régulières restent donc avec un équipement standards voire obsolète.

Logue: Et comment on sait lesquelles sont les troupes de choc ?

Aura: La Légion à concentrer ses forces les plus puissantes au cœur de la ville, les avants postes restent quasiment sans défense, mais au fur et a mesure de la progression nos forces vont se confronter à des armes de plus en plus dangereuses.

Logue: donc si on veut rivaliser ils vas falloir que nous aussi on sorte le grand jeu...Autoriser le déploiement des Arpenteurs et des Nettoyeurs, et lancer les préparatifs pour le décollage du Jupiter.

Aura: Bien commandant.

Sur le terrain l'avancée des forces T.C continuais, ils avais déployé un VCM sur le premier avant post noddy afin de soutenir la progression des troupes.

Ce fut alors que les premières troupes de la Légion firent leurs apparitions sur les radars.

Quelques secondes à peine après un bombardement de justicier particulièrement dévastateur, et rapidement les nouveaux avatars de la Légion mirent en pièce les forces T.C et menèrent les troupes vers l'avant post capturé.

Leurs tirs anéantirent les défenses de la base avant même que celles-ci ne puisse riposter.

Avatar du tourment: Tous au lance flammes mes frères ! Nous allons brûler ces hérétiques ! Pour la Légion ! Et Pour Kane !

Soldats: Pour Kane !

C'est alors qu'un laser bleu vint frapper l'Avatar y creusant un trou béant, la puissance du tir le projeta dans un building qui manquât de s´écrouler sous son poids.

Arpenteur: Pour Citadelle !

Émergeant entre les immeubles l'Arpenteur T.C vint se placer en signe de défit en face de l'avatar avant le l'achever d'un second tir de laser.

Mais la victoire ne fut que de courte durée car une volée de missiles et l'explosion d'un obus provenant d'un second avatar le réduit au silence.

Les soldats des deux camps cessèrent le feu, ils se mirent a l'abris observant avec crainte et fascination le combats titanesque qui se déroulais sous leurs yeux. De puissances égales seul l'habilité des pilotes faisait la différence renforcé par la difficulté du combat entres les immeubles.

Ce fut finalement un raid de firehawk du GDI qui fauchant trois des Avatar de la Légion permis au T.C de prendre l'avantage.

Les troupes du Nod se replièrent finalement laissant la base T.C debout malgré de lourdes pertes et destructions.

Logue: Aura ! Rappel les troupes. On va fortifier cette tête de pont. Je veux aussi qu'on me récupère une de ces carcasse, celle en meilleur état et que on la fasse transférer au QG il faut qu'on trouve le plus rapidement possible le point faible de ces saloperies !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Soulsilver, QG Shockiens
Océan Pacifique

fafel arrive un escadron de Su-34 Fullback
il s'effondre sur un fauteuil du Bar-bare.


fafel: Dommage qu'elle ne soit pas encore là...
Bar-Man: Que dites vous, Capitaine ?
fafel: Je me demande pourquoi Doriane n'est pas encore arrivée.
Bar-man: Elle est escortée par quels appareils ?
fafel: Des SHA-1
Bar-Man: Elle ne se serai pas fait descendre ?
fafel (enragé): C'est toi que je vais descendre !

Doriane arrive finalement avec ses Migs 1.44.
fafel l'accueille et remercie les pilotes de l'avoir escortée.
Doriane lui saute dans les bras, ils s'embrassent.


Doriane: Pourquoi ai-je été rappatriée d'urgence ?
fafel: Nous allons lancer un raid sur Washington.
Doriane: Seuls ?
fafel: J'ai demandé de l'aide à MartinMb. Il n'a pas encore accepté.

La vigie annonce l'arrivée d'un objet étrange à l'horizon :

Vigie: 'ega'dez, un eno'me t'uc à l'ho'izon, on di'ait un gode, oui un gode g'éant ROSE !
fafel: Mais W.T.F ? Un gode rose géant !
Doriane: il est surement là pour Paillette.

Tout l'équipage du "Aux piquets levés" sont sur le pont, veux aller sur cet objet non identifié !

Doriane: un GVNI !
fafel: Quoi ?
Doriane: un Gode Volant Non Identifié !
fafel: j'ordonne la destruction de ce....cette... CHOSE.
Officier: Canon à TNT chargé.
fafel: Mais vous êtes cons, TIRER.
Officier: Vraiment ?
fafel (vulgaire): Mais oui abruti !

Le gode subit les attaques.
Le Soulsilver n'est pas seul on dirait...


Doriane: L'Apokirov !
fafel: Quoi, l'Apokorov ?
Doriane: Il va nous aider !
fafel: Je pense plutôt que Martin est en train de persécuter Paillette.
Doriane: On y va ?
fafel: C'est entre Paillette et Martin.
Doriane: Paillette va s'en sortir ?
fafel: Oui, surement, comme tout Capitaine.
Doriane: Et puis, on s'en fout un peu de Paillette...

Le gode résiste...



(La vigie est enfait celle du bateau pirate de Astérix et Obélix : il avale les R)

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...