Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies !


MartinMb

Recommended Posts

Gregorian: Monsieur, le décontamination est terminée.

Professeur: Bien, tout est emballé dans des sac mortuaire. J'ai ma fausse tenue de secouriste. Comment la bourse a réagit à ma mort annoncé?

Gregorian: Plutôt mal, l'action a chuté de moitié, le conseil d'administration et paniqué et j´ai eu une défenestration.

Professeur: Et la vente de mes actifs?

Gregorian: Votre courtier va aller en tôle n long moment. Je lui ai fait vendre avant l'annonce de votre mort. Le delit d'initié est énorme.

Professeur: Cet argent a l'avantage d'être propre. Pas comme les comptes.

Gregorian: J'ai mal compris ou vous alliez vous cacher.

Professeur: Je retourne en France, j´ai un labo tout équipé en Lozère. Le genre de planque parfaite.

Gregorian: Vous en craignez pas qu'un repreneur qsolde les dettes et relance Genomex?

Professeur: Avec le trou dans les comptes? La valeur de l'actif est tellement inférieure au passif qui a servit pour nos opération que ça serait du suicide.

Gregorian : Daphnés a été arrêter à l'aéroport. Elle n'a pas fuit assez vite. Elle va être accusée d´escroquerie.

Professeur: Il faut la faire sortir. D'une manière ou d'un autre elle ne doit pas parler. Je te coupe Gregorian. La procède d'auto destruction de ce labo est en cours. Je n'aimerai pas être là quand tout ces germes vont sortir.

Professeur porta sur son épaule le sac mortuaire de l'agent Lee. Il franchis le cordon de sécurité comme simple agent et posa le corps à l'arrière d'une fourgonnette.

Fitch l'y attendait.

Fitch: ça fait un moment que l'on n'avait pas été sur le terrain chef.

Professeur: Je t'avouerai que je m'en serai passer. Ce QG était sympa, j'y avais ma collection de Marvel et de hentai et elles vont disparaitre dans un nuage de poussières tueuses.

Fitch: Combien de temps?

Professeur: Encore 30 minutes avant que l'immeuble n'explose en relâchant la totalité de nos agents infectieux.

Fitch: Et pour Daphnée. Elle est à la prison de Ricker. Nous serons l'hélicoptère dans 2 minutes mais elle risque d'être exposée.

Professeur: ... MERDEUHH. Elle aurait du être partie depuis longtemps.

To be continued

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On frappa à la porte du véhicule de commandement de Voltigore.

Voltigore : NOOOON ! TOUTES MES FORCES, DÉCIMÉES ET CES NODDIES QUI OSENT FRAPPER À MA PORTE AU LIEU DE LA FAIRE SAUTER AU C4 ! QUELLE HONNNNTE !

Garde du corps : Que devons-nous faire chef ?

Voltigore : Fuyez. Je vais tenter de parlementer avec eux.

Garde du corps : Mais le Molock ?

Voltigore : Il va surement me couper les couilles pour se venger de son humiliation, mais j'ai un plan !

Garde du corps : ...

Voltigore : FUYEZ !

On cogna à la porte pour une seconde fois, comme si de rien n'était.

Périgore : Tu crois vraiment que mon frère va ouvrir...

Molock : Non, mais l'idée de sa terreur me remplis de joie.

Périgore : Il doit pleurnicher dans son coin parce que ses forces ont fuit à ta vue. Pourtant t'es plutôt un beau mec...

Molock : Taggle.

Plusieurs soldats de la Légion de Damnés arrivèrent près de Molock et Périgore.

Tête brulée : Il reste du monde dans ce véhicule ?

Molock : Oui, mais il est à moi.

Tête brulée : La coopération ça vous connaît...

La voix de Voltigore se fit entendre par un petit haut-parleur près de la porte.

Voltigore : Oui ?

Molock : Toc toc.

Voltigore : Partez, sinon je lance l'auto-destruction !

Molock : En faite, ce serait moins douloureux pour toi.

Périgore : S'il y avait vraiment un système d'auto-destruction sur les postes de commandement mobiles...

Voltigore : ARG, que je le hais... Bon, j'ouvre à condition que vous me laissiez le temps de m'expliquer.

Molock : D'accord, tu auras tout le temps de t'expliquer...

La porte s'ouvrit.

Molock : ... pendant que je te torture.

Voltigore : Un instant ! J'ai une proposition ! Toutes mes actions du PlayGDI, les nukes que j'ai volés à MartinMb et mes manoirs dans les îles Caïmans, ils sont à vous ! Laissez-moi vivre et je vous les donnerai !

Molock : Tu veux vraiment vivre sans jambes, sans bras et sans couilles ?

Voltigore : *gulp* Écoutez, cette vidéo de striptease gay, c'est un montage ! Tu n'as pas vraiment dansé nu devant des travestis !

Molock : Hem... par où commencer ?

Molock approchait avec un couteau à la main, tentant de juger quel serait le meilleur angle pour transpercer Voltigore avec.

Voltigore : Arg ! Les centaines de soldates à mon services pourraient devenir ta garde personnelle ! Je te transfert mes manoirs en Suisse aussi, avec les PlayGDI mates qui y vivent !

Molock : Tu as deux oreilles de trop, laisse-moi m'occuper de ce problème...

Voltigore : Nooooooon !!!

Au moment où les oreilles de Voltigore étaient sur le point d'être coupées, devant le regard amusé de Périgore, le général Ga3L en personne fit irruption dans le véhicule.

Ga3L : Stop !

Molock : Hein ?

Périgore : Ho... Salut beau mâle...

Ga3L : DOH !

Molock : Je peux continuer ma vengeance ?

Ga3L : Mais Martin voulait Voltigore vivant !

Molock : Bah, il sera encore vivant après que je lui aura découpé de morceaux, non ?

Voltigore : Pitié ! Ne le laissez pas faire !

Ga3L : Je suppose... ben tu peux faire ce que tu veux avec en faite, je me rappelle plus si Martin avait dit qu'il fallait le capturer en bon état.

Molock : Cool. CHOP CHOP !!!

Voltigore : ARRRRRRRRRRRG !!!

Mais encore une fois, Molock fut interrompu par l'irruption d'un soldatTête brulée : .

Tête brulée : Heu, j'ai jugé utile de vous avertir, vous qui redoutez tant la mort. On nous ordonne l'évacuation immédiate de la zone. Vous êtes pas les seuls à Nuker ici... un tir d'ICBM spatial a été détecté.

Ga3L : Quelle est la cible probable de l'ICBM ?

Tête brulée : Ici...

Ga3L : DOH ! Tous dans les navette d'évacuation !

Tout à coup, le véhicule de commandement se remplit de fumée rose, ce qui brouilla la vue de tout le monde. ceci permit à Voltigore de fuir à toute jambe pendant de les autres sortaient en toussant par la porte principale.

Périgore : Il s'échappe !

Molock : Passez-moi un pistolet que je lui tire dans la jambe !

Ga3L : Négatif, on a pas le temps ! Faut foutre le camps d'ici !

Molock : Pas sans ce chien !

Ga3L : Je te rappelle qu'il y a un Nuke qui fonce tout droit vers nous !

Ils quittèrent la zone en vitesse pour embarquer dans les navette d'évacuation, en même temps que les autres troupes de la Division N. ainsi que les soldats de la Légion des Damnés. Les navettes regagnèrent rapidement l'Apokirov... Puis une énorme explosion nucléaire balaya la zone, détruisant tout sur son passage et effaçant toute trace du passage de la Division N.

Ga3L : Qui a ordonné ce tir pendant que j'étais là ? Vous êtes tarés ou quoi !

Vorikopa : Le tir ne provenait pas de l'Apokirov, ni d'une source alliée...

Ga3L : Quoi ?

Tête brulée : Ça venait de qui ?

Pendant ce temps, à bord du Destiny Hand.

Opérateur : Tir l'ICBM couronné de succès, chef. Le secteur a été anéanti, mais les généraux ennemis se sont enfuis...

Paillette : Des traces de Voltigore ?

Opérateur : Non chef. Quelles sont nos prochaines instructions ?

Paillette : Avec le DarkGDI mis en déroute, je pourrai m'emparer de leurs gains. Direction Washington, nous allos négocier avec le directeur Boyle...

Link to comment
Share on other sites

...Durant l´évacuation du secteur à l'aide des navettes, les troupe de la légion des damné suivirent alors les troupe de la division N. en direction de l'apokirov ...

Pilote Division N: Vous avez l'intention d'embarquer à bord?

Grand confesseur: Avec la permission du Générale MartinMB, j'aimerait m'entretenir avec lui.

...le passé de la Légion des Damné laissa un temps de réflexion aux pilote de la division N. il interrogea le générale MartinMb avant toute décision...

Pilote Division N. : Bien, le générale accepte votre requête mais pour des raison de sécurité, votre équipement et Système psychique sera désactiver!

Grand confesseur: je comprend très bien est j´accepte votre condition!

... La navette accosta alors sur l'Apokirov, le grand confesseur subit alors un contrôle et se voit désactiver ces système psychique avant d´être amener aux générale, le grand confesseur arriva aux bureaux du générale MartinMb, ce dernier observa les écran de contrôle et se leva pour faire face aux confesseur...

MartinMb: Bien que votre soutien pour délivrer Molock nous ai beaucoup aidez, est de ce fait nous vous en remercions, votre demande m'intrigue, avez vous une nouvelle importante à nous délivrer?

Grand confesseur: Je vient pour vous faire part des Tacitus'Childrens, vous avez surement entendu parler d'eux?

MartinMB: j'en ai eux quel Echos, vous avez des info?

Grand confesseur: Il semble possédé pas mal d'espion qui se sont faufilé aussi bien dans les installation GDI que ceux de la confrérie

MartinMb: pensez vous que des espion puisse se faufilé dans un vaisseaux en orbite confesseur?

Grand confesseur: pas le moindre, mais je vient surtout pour vous faire part d'un problème pouvant mettre en péril la confrérie, il s'agit d'une réunion de l´armement situé en Italie.

MartinMb: la réunion, pourquoi?

Grand confesseur: Elle à lieu tout les ans, il est fort probable qu'un espion ai communiqué l'information, plusieurs généraux du nod se rejoigne pour la distribution d'armes, si un tel désastre venait à arriver, la confrérie serait totalement déboussolé, divisé, je ne tien à vous rappeler ce que la confrérie à put subir durant cette période, et bien que notre Légion est capable de gérer ce type de d´éventualité, nous ne seront plus assez nombreux pour tenir face aux infâme GDI.

MartinMB: ... Se savait que ces mutant feront encore pas mal de bruit, mais je n'imaginait pas ça!, vous avez ordonnez l´évacuation?

Grand confesseur: la personne chargez de l'évacuation ne semble pas vouloir nous écouté, nous pensons qu'il s'agit d'un espion des Tacitus'Childrens, les chef de la confrérie sont déjà sur place, je craint le pire si vous voulez savoir

MartinMB: bien, je croit que la situation demande effectivement une attention très particulière, en attendant de voir Molock et Ga3l pour un petit brief, j'ai quelque camera qui m'indique de vos "tête brûler" cherche à marchandé une caisse d'armes!

Grand confesseur: désoler pour leur impertinences, mais leur entrainement peuvent conduire certain à vouloir emporté le plus d´ennemie avant de tombé.

MartinMb: des.. tête brûler quoi...

...Le grand confesseur partie alors vers la navette et repartie en direction d'une base souterraine...

Link to comment
Share on other sites

Pendant que Logue s´assurait de l'organisation de la défense en vue des assaut futur Cly lui s´assurait de la désorganisation des troupes ennemis.

Peut après que les agents ai eu l'autorisation s'utiliser les dons aliens ses informateur au seins de la confrérie lui avais fait part d'une réunions secrète des généraux affin de mettre en place le nouvel armement du Nod.

Des lors Cly avait fait jouer tout ses agents pour discrètement transmettre l'information aux forces du GDI et leurs faire lancer une opération d'envergure contre la base hôte. Cependant toutes les infos qu'ils avais fait circuler étaient volontairement erronées, Il avais fait croire que la confrérie comptait sur le caractère ultra secret de cette réunion et avais fortement minimiser les niveau de défense de la base. ainsi la bataille allaient s'éterniser laissant le temps au T.C d´évacuer la Citadelle.

Cly: Plus que 6 heures avant le début de la réunions...

Aura: Le GDI à recalibrer la trajectoire de 3 de leur canon à ion pour passer au dessus de la zone

Cly: le Chef de la sécurité est sous le contrôle d'un psyoniste, il ne devrais normalement pas donner l'alerte. quand tout seras terminer il seras le seul lien qui relie cette affaire aux T.C, et vue que son esprit à été complètement broyer il ne pourront rien obtenir de lui... le mieux serais même qu'il meure durant la bataille mais ça on ne peut pas le prédire...

Les yeux de Cly se reportèrent sur l'horloge numérique, l´échéance approchais et la tension montais petit à petit dans le poste de commandement.

Ils avaient miser gros sur cette opération, Ils n'avaient pas le droit à l´erreur.

Link to comment
Share on other sites

Le Professeur ne voulait pas sacrifier Daphnée. Pourtant le risque qu'elle parle était trop important. L'explosion du QG tuerai tout le monde y compris Daphnée.

Professeur: Fitch, que dois-je faire pour Daphnée?

Fitch : C'est vous le chef. Vous cherchez à avoir mon avis pour ne pas affronter seul les conséquences de votre action. Vous me promettrez de ne pas m'en vouloir. Puis face à des conséquences déplaisantes de votre action, vous m'en voudrait pour mon avis.

Professeur: Utilisation judicieuse de la psychologie. Mais je ne suis pas objectif pour cette situation.

Fitch: Pourquoi?

CnCBoy se mis en colère.

Professeur: PARCE QUE... je j'ai de l'affection pour elle...

Fitch: ...

Professeur: Je ne peut rien faire pour la sauver.

Fitch: Non, vraiment rien chef. L´alternative serait de retourner dans le bâtiment, d'arrêter l'autodestruction, laissant des tonnes de preuves sales.

Professeur: C'est foutu alors...

Le Professeur et Fitch arrivèrent à l'hélicoptère. Alors que l´hélicoptère s´éloigne, la ville de New York est touché par une vague de maladie massive produite par l'explosion du QG de Genomex.

Fitch: Où allons nous maintenant?

Professeur: Nous allons à mon labo secret de Lozère. Puis de là nous contacterons Divadawm. Nous devons effectuer une mission ensemble pour obtenir de la technologie sonique. Et j´ai besoin de disparaitre un moment... Et de m'occuper l'esprit. Genomex ne peut plus exercer au USA pour le moment. Je laisse ce tas de problème sur place.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Zone 51.5

QG de la division Xeno du DarkGDI

Exploitation et reconversion de technologies scrins

Commandement théorique : Voltigore

Superviseur de l'opération : Prodigy le prodige

Agent de liaison avec commandement central : Agent Duquette

Prodigy le prodigy "apprivoisé" est relié a ses système vitaux lui administrant sa dose quotidienne d'Ichor. Depuis la disparition du Noeud de Contrôle, la vie sur ce fichu caillou est devenue périlleuse.

Il se souvient des moments qu'il a passé agonisant sur le sol car privé d'Ichor attendant la fin.

Malheureusement pour lui un autochtone l'avait "sauvé" en échange de son adhésion a son organisation, ce dernier avait mis en place pour un premier temps un système de "suppositoire" fort contraignant et humiliant avant qu'un scientifique de la Division de Recherche ne mette en place un appareil de survie plus performant.

Utilisant ses pouvoirs psychiques Prodigy explore les pensées des êtres placés théoriquement sous son commandement et ayant pour but "d'exploiter le potentiel alien dans la lutte contre le chauve mégalo", cette intrusion discrète dans la tête des primates constitue son loisir mais aussi une source d'information sur la civilisation humaine. Malheureusement sa détente risque de s'arrêter rapidement, il perçoit les pensées d'un des chercheurs venant lui faire un rapport

Effectivement quelques secondes plus tard un soldat entre dans l'antre du scrin porte l'uniforme noir des forces du Département pour l'Annihilation Radicale de Kane du GDI néanmoins au lieu d'être de paire avec le Doré couleur du DarkGDI, le noir est associé avec le violet. De plus le logo sur la manche de l'homme est légèrement différent de l'emblème classique de l'organisation.

Chercheur : Superviseur, nous avons effectué les travaux nécessaires, nous avons récupéré les systèmes de charge par le tibérium sur des carcasses de Char Dévoreur et avons appliqué ce système a un Tripode Annihilateur.

Le premier prototype est prêt, de plus nous avons récupéré une cosse de tripode vengeur prête a être restauré, nous effectuerons les tests comparatifs entre notre tripode modifié et le tripode vengeur classique...

Boyle avait été impressionné par les performances des Tripodes Vengeurs de la secte Vengeance 17 par rapport a la version classique de l'unité.

Malheureusement peu de cosses de ce tripode modifié avaient été récupérées par le GDI, le directeur avait demandé d'adapter le système de charge du canon du char dévoreur sur un tripode conventionnel pour acquérir une puissance de feu améliorée.

Prodigy avait eu beau dire que faire du bricolage avec deux unités scrins afin d'imiter une autre était totalement hors de portée de cette civilisation de macaques arrogant suite a leur victoire.

Mais Boyle avait insisté et lui avait signifié que s'il gardait en vie un alien c'était pour exploiter ses connaissances sans quoi il serait inutile et "les choses inutiles ont tendance a disparaitre très rapidement".

Comprenant la menace, Prodigy avait collaboré de son mieux et malgré un technologie obsolète il pensait avoir trouvé un compromis acceptable

Chercheur : devons nous donner informer l'agent de nos avancées ?

Les humains ayant une nature paranoiaque, qui plus est lorsqu'ils font quelque chose de secret, lui avait imposé une sorte de surveillant, un jeune agent qui rapportait l'évolution du projet a Boyle.

Cet agent "plein d'avenir" selon le directeur du GDI portait le nom de Duquette et venait régulièrement inspecter l'avancée des travaux

Prodigy : vous pouvez informer le commandement que nous sommes prêt a tester nos engins...

Il envoya ce message par télépathie surprenant le chercheur qui le quitta rapidement, cependant le repos de Prodigy fut de courte durée il reçu un appel en provenance de Voltigore...

Ceci est la première partie de mon introduction, merci de ne pas encore faire agir mon perso je dois poster la deuxième partie mais je commence a fatiguer et vous avez suffisamment lire pour le moment, la deuxième partie bientôt...

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Intro deuxième partie :

Voltigore : j'ai des ennuis.

Prodigy : encore, vous semblez avoir une propension naturelle a attirer les problèmes

Voltigore : cette fois ci c'est plus chiant : j'ai un sociopathe d'opérette allié a mon jumeau maléfique sans parler que j'ai failli être réduit en poussière radioactive par...

Reception d'un message sur canal prioritaire

Une corruptrice portant sur son uniforme le numéro 33 apparu sur l'écran (Prodigy avait préféré numéroté ses agents pour mieux les différencier : les humains se ressemblent tous et il avait la flemme de retenir les noms de dizaines de collaborateurs)

Corruptrice 33 : Superviseur ? Commandant ? Créature Xenoïde ? Votre Viscosité ? Bref je ne sais pas comment vous appeler mais j'ai trouvé des informations sur ce que vous cherchez...

Prodigy : intéressant

Corruptrice 33 : j'ai repéré la présence de (elle cherche ses mots) "d'abominations" selon vos dires.

Prodigy : Oui ces abominations qui possèdent les dons de la race élue par le divin Ichor, ma tache en temps que noble représentant de la race Scrin est de purifier ces monstruosités.

Corruptrice 33 regard vide et expression d'incompréhension : si vous voulez, j'ai détecté leur présence cependant il semblerait que nous ne soyons pas les seuls a vouloir nous intéresser a eux.

Prodigy : dans ce cas repliez vous, nous attendrons de connaitre le dénouement de cette affaire si je peux épargner de me salir les tentacules se sera très bien.

Cette mission était en effet totalement clandestine même aux yeux du reste du DarkGDI

Prodigy : en cas de résolution rapide du conflit vous interviendrez pour tout nettoyer, les traces de la présence des abominations doivent être purgées..

Fin de transmission

Voltigore : je ne sais pas a qui tu parlais mais cela peut t'il attendre ? As tu effectué le rapport sur l'état de mes forces.

Voltigore avait demandé l'oeil "extérieur et neutre" d'un alien pour effectuer une évaluation des compétences des troupes du DarkGDI

Prodigy : vos troupes d'élites ont un taux élevé de fanatisme : 8.7 sur l'échelle du chauve, néanmoins chez vos troupes standards cette moyenne est très faible : leur dévouement est limité.

Il semblerait que ce soit une caractéristique inhérente a votre espèce : sans conditionnement spécial l'allégeance des individus est très aléatoire.

Voltigore : quelles sont tes solutions...

Reception d'un message sur canal prioritaire

Cette fois ci c'est un homme a l'air sévère en costume cravate qui s'affiche

Agent Duquette : J'ai appris que l'assemblage du prototype est terminé, vous avez le feu vert pour une phase de test. Nous avons repéré des cosses de tripodes abandonnés près de votre secteur, il semblerait que des mutants se soient installé autour, ils vénèrent ces épaves comme des reliques divines.

Prodigy : la crédulité des humains même mutants est amusante.

Agent Duquette : il est temps qu'ils puissent observer un de leurs "dieux" en état de marche, amenez le prototype et faites des tests grandeurs nature.

Prodigy : nous n'avons pas encore testé le tripode modifié en situation sous contrôle et vous voulez déjà l'envoyer au combat, il peut y avoir un grand nombre d'anomalie...

Agent Duquette : ça se sera votre problème effectuez le test , je couvre votre opération aucune force du GDI ne sera présente dans le secteur en théorie. Une fois votre essai terminé récupérez les cosses et ramenez les a votre QG pour commencer le travail.

Ce sera tout.

Fin de transmission

Voltigore : c'est pas trop tôt, bon vos conclusions.

Prodigy : je pense qu'agir sur les hormones de vos soldats serait bénéfique, intégrer une partie de vos soldats les plus méritant a votre corps de corruptrices.

Voltigore : des hommes chez les corruptrices vous êtes dingue ou gay ?

Prodigy : je pense qu'une proportion de 5% des effectifs de vos corruptrices pourrait être occupée par vos hommes les plus méritant, peu importe leur fonction dans ce corps ce pourcentage servira de moteur a vos troupes conventionnelles.

D'après mes études l'utilisation ds hormones destiné a la reproduction est le meilleur moyen d'assurer une efficacité accrue au combat.

Voltigore : soupir de désespoir ou alors je vais ouvrir de nouveaux bataillons de corruptrices qui comporteront votre pourcentage. Mais j'ai besoin de faire un vaste recrutement parmi des femmes des zones jaunes.

Prodigy : je vous recommande de vous entretenir avec le chef de votre Division Libido, elle pourra s'occuper d'un vaste casting dans les zones appropriés.

Voltigore: d'accord et une dernière chose : JE VAIS TUER PAILLETTE : CE TRAITRE VA PAYER POUR SES ACTES, TENTER DE M'ATOMISER...

Fin de transmission

Prodigy coupa la transmission avant d'être submergé par le désespoir : bloqué sur cette planète de primitif a devoir purger les abominations tout en supportant ce dégénéré de Voltigore et l'agent Duquette.

Mission 1 : Division Xeno

Objectif 1 : exterminer les mutants avec le prototype de tripode modifié

Objectif 2 : récupérer les cosses abandonnés

Mission 2: Division Libido

Objectif 1 : organiser un grand casting féminin dans les zones jaunes.

Objectif 2 : faire passer les message aux troupes que les soldats les plus méritant auront leurs places dans des sections spéciales

Mission 3 : Clandestine

Objectif 1 : attendre l'évolution de la situation concernant la présence d'abominations

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Italie, Zone rouge: R1

Les 6 heures c´étaient écoulées, L'assaut avait débuté et à présent les combats faisaient rage en plein cœur de ce qui fut autrefois la Ville de Milan.

Les premiers assauts du GDI avaient submergé les forces du Nod privées de leur système d'alerte

Mais une fois les troupes réorganisées les contre-attaques se firent bien plus violente et les escarmouches tournèrent au désavantage du GDI qui n´avait pas prévue autant de troupes de la part de leur adversaire.

Cependant Les GDI avais prévue une solution de secours en redirigeant trois canon à ions verrouiller sur la base

Et quand les systèmes de la confrérie les détectèrent. Les troupes concentrèrent leurs assauts sur les relais nécessaire aux ordres de tir.

C'est ainsi que l'opération se muât en une immense bataille. Dans laquelle aucun des deux camps n'arrivais à prendre l'avantage. Les forces du Nod plus nombreuses défendent sans problèmes la base mais ne parviennent pas à sécuriser de routes pour l'évacuation. Les Forces du GDI ne parvienne pas à prendre la Base et défendent difficilement leurs positions mais le temps est de leur coté avec l'arrivé des canon à ion quasi imminente.

Nod

Objectifs Principale:

-Évacuer les Généraux (La chute de la base et la capture des généraux pourrais bien signer l'arrêt de morts de la confrérie, Trouvez un moyen de leur évacué !)

-Terre brulée (le GDI ne dois en aucun cas avoir accès aux informations de cette base, une fois les Généraux évacués ou si ils sont capturés Activez la charge nucléaire pour vaporiser la base, et le GDI par la même occasion.)

Objectifs Secondaire:

-Canon à ion (Les canon a ion seront bientôt parée a faire feu détruire les relais ou les privé d'alimentation nous ferais gagner un temps précieux pour terminer l´évacuation.)

GDI

Objectifs Principaux

-Capturer les Généraux (Ne laissez pas les Généraux s´enfuir, abattez les si nécessaire, mais il nous en faut au minimum un vivant pour l´interroger.)

-Terre brûlée (Les noddy s'apprêtent à faire exploser une charges nucléaire désamorcer là où tout le monde vas y passer !)

Objectif Secondaire:

-Canon à ion (Nos canon seront bientôt prêt a faire feu pour nous débarrasser de leurs défenses mais les assauts du Nod se font de plus en plus violent. Tenez nos positions. )

Link to comment
Share on other sites

En orbite terrestre, à bord d'un vaisseau "inconnu".

MartinMb : La situation est grave, je veux des capsules de renforts déployés dans tout le secteur entourant la réunion ! Établissez-moi des zones d'évacuation et surtout des bases, les généraux doivent être sortis de là vivants et pas entre les mains du GDI !

Ga3L : Dois-je intervenir ?

MartinMb : Surtout pas avec la Division N., trop risqué. Mika, ce serait maintenant le temps de déployer tes forces. Tu as le feu vert pour aller sur le terrain, maintenant.

Mika : Martin, Martin, Martin... Pourquoi tant d'empressement à tomber dans les pièges qui te soit tendus ?

MartinMb : Les pièges ? Je n'ai pas le temps de jouer à un autre de tes petits jeux mentaux, le temps presse, alors veux-tu me dire exactement ce que tu insinues ?

Mika : C'est pourtant si évident !

Le général Mika avança vers la baie vitrée, un verre de vodka à la main, ignorant les regards inquiets des généraux Ga3L et MartinMb, pointés sur lui. Il faisait lentement tournoyer les glaçons dans son verre, tout en fixant la Terre d'un regard parfaitement neutre.

Mika : Il y a une raison si nous sommes les seuls, parmi tous nos Frères et Sœurs, qui avons reçus l'ordre de rester plantés sur ce vaisseau malgré tout, à attendre loin du reste de l'humanité et de cette planète où la guerre règne en maître incontestée. De plus, cette situation ne plait guère à nos ennemis et opposants, qui cherchent par tous les moyens à nous exposer.

MartinMb : Tu crois que Paillette s'amusait à orchestrer ceci uniquement pour révéler l´existence de ce vaisseau et de notre armée au reste du monde ?

Mika : Non... si je suis réticent c'est justement parce que tout porte à croire que le grand traître n'est pas derrière tout ça. Du moins pas entièrement.

MartinMb : Alors qui ? Et surtout pourquoi est-ce que je ne devrais pas tomber dans ce "piège" ?

Mika : Qui ? Quelqu'un qui a intérêt à ce que les généraux du Nod soient éliminés, mais aussi que le GDI subissent de lourdes pertes, lui qui est tombé dans le piège. Et franchement, je te croyais plus intelligent pour ce qui est de te lancer tête première dans une situation qui pourrait mettre à mal le Grand Plan.

MartinMb : Tu sais très bien que si les généraux du Nod sont capturés ou tués, le Grand Plan pourrait aussi être compromis ! Bien plus que si nous subissons des pertes là bas ou que si le monde découvre l´existence de ce vaisseau, ce qui de toute façon n'est qu'une question de temps, puisque ce traître de Paillette va probablement tout balancer aux médias, voir au haut commandement du GDI dès que ça l'avantagera le le faire.

Mika : Or la parole d'un traître est-elle toujours valide ? Fais ce que tu veux, Martin, mais je n'irai pas satisfaire le plan de nos pathétiques ennemis en dévoilant mes Anges de la Mort pour sauver des généraux dont ma foi... nous pourrions disposer...

MartinMb resta silencieux alors qu'il fixait Mika devant la baie vitrée. Il détourna la tête pour jeter un œil au visage électronique de Vorikopa (dont la ressemblance avec Cabal/Légion était frappante), figurant sur l'un des écrans de commandement.

MartinMb : Molock ira.

Molock : Non.

MartinMb : Non ?

Molock : Non.

MartinMb : Parce que ?

Molock : Mika a raison, ils peuvent crever.

MartinMb : Mais bon sang, ce sont NOS ALLIÉS !

Mika : Des alliés si inutiles...

Ga3L : Et que dira-il si on les laisse être capturés ?

Mika : Rien, nous avons nos ordres, nous les suivons en ne faisant rien.

MartinMb : Silence ! Je suis commandant des opérations sur ce vaisseau, je décide de la démarche à suivre ! Molock, tu vas aller me chercher des pathétiques généraux... ho pardon, nos Frères et Soeur et tu va me les ramener au point d'évacuation souterrain à deux kilomètres du lieu de réunion ! Le Grand Confesseur de la Légion des Damnés attend déjà là bas depuis notre réunion.

Molock : Je gagne quoi en échange de leur survie ?

MartinMb : Une promotion ? Ho non, attend, j'oubliais que monsieur Molock se foutait éperdument de son grade... une nouvelle arme ?

Molock : Hem... j'ai déjà mon épée, mon fusil à pompe, mon C4 et mes couteaux.

MartinMb : Mika, des idées de nouvelles armes ?

Mika : J'ai quelque chose pour toi, Molock. Une épée à lame monoculaire. Tranche à travers n'importe quel matériel comme un couteau dans du beurre chaud. Elle sera à toi si tu gardes un minimum de subtilité.

MartinMb : En effet, tâche de ne pas faire trop de bruit. Ta présence est déjà assez dissuasive pour le GDI.

Molock : D'accord, mais je veux l'épée à mon retour.

Mika : Il faudra que je fasse passer l'info à nos scientifiques... que Molock attend après eux. Ils comprendront.

Molock vérifia sa collection de couteaux et partit en direction des capsules de débarquement, en compagnie de plusieurs soldats Soviet-Nod en treillis noirs déjà équipés et armés. Cette opération serait une partie de plaisir, comme d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Logue traversais les couloirs désert, Molock sur ces talons, ce n´était qu' à présent en le voyant prendre la moitié du couloir vide qu'il prenais conscience à quel point il était devenue imposant, pendant quelques instant il se remémoras le chiot qu'il avais récupérer et qui à l´époque pouvais presque tenir dans sa main.

La sonnerie de son communicateur le tiras de ses pensées

Com: Général ?

Logue: Oui que ce passe t'il ?

Com: Euh, rien juste pour savoir ou vous en êtes avec les charges.

Logue: Ah.....Euh ça avance, ça avance...

Com: Mouais...ok...bon nous on a finis l'aile Nord, on passe à celle Est.

Logue: Reçu, je finis celle là et je m'occupe de l'aile Ouest.

Logue se remit à avancer, ils plaçaient les charges pour atomiser Citadelle, les T.C allais eux même détruire leur propre refuge, afin que personne ne puissent les retrouvés ni les suivre après qu'ils l'aient fuis.

Ils avaient décider d´évacuer uniquement les personnes et les vivres, le matériel resterai sur place et serais détruit, la Sauvegarde d'Aura avais déjà été transféré vers la Base australienne la seul capable a l'heure actuel de l´accueillir, les civiles quand à eux étaient envoyées vers des bases de plus petites envergure affin de limiter l'entassement le temps de reconstruites les infrastructures nécessaires à leur accueil dans les deux bases restantes.

Ainsi des qu'un secteur avais finis d´être évacuer ils plaçaient des charges dont le but étaient de fragilisé la structure pour qu'elle s´écroule sur elle même lorsqu'ils ferai exploser le réacteur à tiberium liquide ainsi après l'explosion le complexe s'effondrerais sur lui même et serai entièrement contaminer par le tiberium, le Cristal en se propageant ferais disparaître toutes les traces restantes. le fer , l'acier le cuivre, tous serais assimiler jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien hormis le cristal.

Mais ils falait un certain temps au cristal pour faire disparaître la majorités des traces et pour cela il devaient espérer que la bataille de Milan allais s'éternisée.

Logue plaçât le charge et pris un grande inspiration.

En ces heures sombre il ne pouvais pas ce permettre de perdre espoirs...la vie de trop de monde en dépendais.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le professeur était dans son labo de Lozère. Il considérait les options qui s'offrait à lui.

Après la perte de son assistante dévouée lors de l´épidémie d'Ebola fulgurante qu'il avait lâché sur New York, le Professeur n'avait pas fait grand chose.

Les filières de Genomex fermait les une après les autres, pays par pays.

Des gouvernement avaient bien tenté de sauvé Genomex pour éviter un crash boursier mais le professeur étant déclaré mort lors de l'accident, aucun cadre de Genomex n'avait trouvé d'accord.

Son assistant Fitch avait opéré un retrait en Europe. Mais le scandale du Mediumtor, du médicament de Genomex, l'avait contrait à abandonner la france.

Après une longue introspection, c'est un Professeur plus résolu qui contacta Divadawm.

De trop longue année d'intrigue l'avait éloigné de l'action. En retournant au feu, il provoquerait des réactions de son ennemis, le parasite X qui lui avait volé son ADN.

C'est en agissant plus quand réfléchissant, qu'il pourrait faire quelque chose du temps qui lui reste à vivre.

Retourner dans le jiron du Nod était la meilleur solution en attendant de savoir quoi faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La capsule orbitale de Molock alla se poser près de celles d'autres escouades Soviet-Nod arrivées avant lui.

Molock : Où sont nos chars furtifs ?

Sergent : Ils sont partis explorer le secteur, monsieur.

Molock : On a pas le temps de branler en explorant ! Rappelez-moi ces noobs ici !

Sergent : Tout de suite !

Molock : Vorikopa, quelle est la situation ?

Vorikopa : Plusieurs des généraux du Nod sont en danger immédiat ou ont été compromis. Les évacuer sera beaucoup plus difficile que prévu à cause des nombreuses bases du GDI et de la présence de super-armes. Il est aussi hautement probable que le GDI tente de capturer des officiers afin de les faire parler, ce qui compliquerait nos opérations futures. Aussi l'élimination immédiate des généraux capturés est donc recommandée.

Molock : Essayons d'éviter cela, car Martin ne serait pas très amusé et ma réputation est déjà assez mauvaise. Où sont les généraux à évacuer ?

Vorikopa : Ils sont respectivement situés dans les VCM de leurs bases où ils se sont refugiés au début de l'attaque. Chacune de ces bases est assiégée par une ou plusieurs divisions du GDI.

Molock : Bon, qu'on me trouve un transport pour les évacuer.

Un VBT souterrain de la seconde guerre du tibérium sortit du sol tout près de Molock et alla de mettre à couvert dans la forêt.

Molock : Cette merde ? Je n'embarque pas là dedans.

Vorikopa : Le transport souterrain est réservé aux cinq généraux à évacuer. Chacun d'eux sera évacué seul, pour éviter un échec complet de la mission en cas de détection du transport.

Molock : Et moi je me déplace comment ?

Vorikopa : Aucun véhicule de transport n's été mis à vos disposition.

Molock : MARTIIIIIIN !

Vorikopa : Communication avec le général MartinMb en cours de connexion...

Le général MartinMb apparut sur l'écran miniature du viseur de Molock.

MartinMb : Oui ?

Molock : Je veux un véhicule.

MartinMb : Tu as deux chars furtifs et deux artilleries Spectre.

Molock : Je parle de transport pour MOI !

MartinMb : Un Juge ?

Molock : Pas assez rapide, trop voyant, pas assez cool...

MartinMb : Un Hind ?

Molock : Ces trucs existent encore ?

MartinMb : Non, mais on a l'équivalent moderne.

Vorikopa : Les renforts sont arrivés.

Un hélicoptère d'assaut énorme à deux hélices parallèles et armé jusqu'aux dents arriva près du petit groupes Soviet-Nod.

Molock : Twinblade ?

MartinMb : Essaie de ne pas le détruire !

Molock : Je vais essayer, merci.

Vorikopa : Communication terminée.

Molock : Pilote, direction la première base du Nod !

Twinblade : Bien reçu camarade !

Molock monta dans le Twinblade et partit à toute vitesse dans les cieux, suivi des forces furtives au sol.

To be transported.

Link to comment
Share on other sites

Molock arriva rapidement auprès de la base du GDI qui empêchait toute fuite pour le premier général du Nod.

Il sauta en parachute depuis son hélico et s'avança seul vers la base ennemie.

Sous Fifre soviet nod : commandant Molock ne vous approchez pas trop des tourelles ennemies elles pourraient vous attaquer.

Molock : inutile ma foi en Kane me protège et puis je suis Molock, VOUS ENTENDEZ MISERABLES GDISTES, MOLOCK EST ARRIVE POUR TOURMENTER VOS CORPS ET DEVORER VOS AMES !!!!

Soldat GDIste voix faussement apeurée : oh mon dieu oh mon dieu. J'ai peur, Molock est là, nous sommes perdu. Que faire que faire?

Soldat GDiste 2 : heureusement nous avions tous nos transporteurs Orca prêt a décoller fuyons tant qu'il en est encore temps.

Les transporteur Orca décolèrent avec tout le personnel de la base GDIste sous les yeux étonné du commando nod.

Molock : chien de lâche, revenez vous battre, vous n'avez donc aucun honneur ?

Sous Fifre nod : la propagande dit que les GDIstes sont des impérialistes sans honneur donc...

Molock : ta gueule troufion je n'ai pas eu ma dose de sang alors fait gaffe a toi, je vais faire péter les bâtiments du GDI avec mes charges C4 pour compenser ma frustration.

Sous Fifre Nod : chef c'est normal ces immenses flèches clignotantes ?

En effet depuis l'entrée de la base GDIste jusqu'aux bâtiments de la base noddie au loin, le chemin était constellé de panneaux clignotants avec écrit Le général du Nod a exfiltrer c'est par ici

Molock : excellent ces panneaux sont probablement des signes de la providence, Kane lui même doit être a l'origine de ces divins indicateurs !

Sous Fifre Nod : cela m'a l'air d'un piège...

Molock : ne soit pas stupide, de toute façons notre combat est juste nous nous battons pour le peuple et pour Kane c'est tout.

Sous Fifre Nod :oui mais..

Molock tira une balle dans la tête de son interlocuteur outrancier, comment avait t il oser remettre en cause son jugement et puis cela fera un peu de sang.

Molock décida de suivre le chemin indiqué et après avoir fait sauter la base GDiste traversa le champs de bataille déserté par les troupes GDIste et s'engagea dans la base du Nod, l'intégralité des défenses avaient été détruite et les cadavres des soldats du nod jonchaient le sol.

Il se dirigea ensuite vers le chantier de construction noddie ou le général devait attendre son exfiltration, juste a l'entrée du VCM une pancarte disait :

Vous être arrivé a destination nous vous souhaitons une agréable journée

Juste en dessous du panneau se trouvait une petite table ou avait été disposées des chips et une célèbre boisson énergétique.

Molock mangea un peu avant d'entrer dans le chantier ou l'intégralité des troupes avaient été massacrées, il se dirigea néanmoins vers le poste de contrôle ou le général l'attendait assis derrière son poste et complètement tétanisé.

Général : vous voilà, c'est pas trop tôt !

Molock : bon partons avant que je m'énerve j'ai d'autres gars a sauver.

Général : mais je ne peux pas, le GDI m'a implanté une puce électronique qui dès qu'elle détectera un mouvement de ma part ferra exploser une bombe qui détruira ce bâtiment

Molock sort un énorme couteau : ou est la puce je vais faire une extraction

Général : a votre avis...

To be anal...ysed (en profondeur)

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Paillette:Cette fois s'en était trop!Le GDI était allé trop loin!C'est vrai quoi?J'ai besoin qu'ils se fassent encore la guerre pour ma domination mondiale!

Conscience:Avez vous une idée?

Paillette:Non!C'est bien ça le problème.

Conscience:Pourquoi ne pas sauver directement les généraux NOD?

Paillette:Elle est gentille!A ton avis?!?Si je les sauve je me prends TOUT le GDI sur le dos.

Conscience:J'ai peut être une idée...

Paillette:Dis toujours...

Conscience:Leurs troupes sont dépendantes de EVA,de leurs GPS et de leurs électronique...

Paillette:Et...?

Conscience:Et ce plan impliquerait que...hum!Que l'on ait des scrins...

Paillette:Quoi!Dois-je te rappeler que on a frôlé l'extinction?!?

Conscience:On bidouille leurs GPS pour leur indiquer de fausses directions,on pirate EVA pour donner des "Stealth Unit detected",on les paumes,le GPS les amène vers les Scrins qui font une tempête d'ion qui paralyse leurs électronique,leur radio.On les signale à cocoMB qui leur lance des têtes nucléaires.

Paillette:Donc ce plan implique trois choses impossibles:La première:Hacker EVA,la seconde:Avoir des Tours foudroyantes,et la troisième:être en de bons termes avec MB...C'est pas gagné

Conscience:J'ai une solution pour EVA!

Paillette:Je sens que je vais apprécier.

Conscience:Ca implique des Tacitus Childrens et leur IA Aura.

Paillette:Quoi?!?

To be hard to realize!

Link to comment
Share on other sites

Dans la base du GDI abandonnée.

Molock : Fuck you, je ne te fouille pas là, même pas avec un couteau...

Général du Nod : Mais vous ne pouvez pas me laisser ici !

Molock : Hem, en effet. Le GDI pourrait vous capturer...

Général du Nod : Ben alors on doit la retirer !

Molock : J'aurais appelé un médecin, mais le Nod n'a pas de médecins de terrain.

Général du Nod : Vraiment très drôle ! Vous avez une idée de qui je suis ?

Molock : Un être humain ?

Général du Nod : Triple idiot !

Molock : Une larve ?

Général du Nod : Je pourrais vous faire éxécuter si vous ne laissez ici !

Molock : Vous n'êtes pas très amusant.

Général du Nod : Non, car moi, je suis un homme important, môôôôsieur le Molock ! Alors, vous attendez-quoi pour me sortir d'ici ? Trouvez un moyen de retirer cette sonde anale, c'est un ordre !

Molock : Je crois que vous faites erreur.

Général du Nod : Quoi ?

Molock : Vous ÉTIEZ un homme important avant que le GDI ne vous capture et vous plante une sonde dans le cul.

Général du Nod : ...

Molock : Or cet échec est intolérable, puisque vous avez failli à Kane. Vous êtes un noob stupide. Et le Nod ne tolère pas la stupidité.

Général du Nod : Mais !

Molock : Je ne vois qu'un seule solution valable pour une merde comme toi.

Le Molock pointa son fusil à pompe vers la tête du général, ce qui provoqua une levée d'armes de la part des soldats du Nod présents.

Sergent du Nod : Stop !

Général du Nod : Woooo ! Mais vous êtes taré !

Molock : Martin sera très content de récupérer tes hommes et ton matériel. Lui sera compétent avec... Maintenant paie le prix de ton échec !

Molock tira, faisant exploser le crâne du pauvre général et projetant des morceaux de cerveau tout autour de la pièce sous le regard traumatisé des soldats du Nod, qui tenaient maintenant Molock en joue.

Soldat du Nod : Ho mon dieu !

Sergent du Nod : Vous avez tué notre général espèce de psychopathe !

Molock : Mais bien évidemment, puisqu'il avait échoué ! Maintenant JE suis votre général ! Écoutez-moi bien bande de larves, vous avez très exactement 30 secondes pour baissez vos armes et vous mettre au garde à vous, sinon je vous arracherai le crâne, je pisserai dans vos cous et je donnerai vos corps à manger à vos femmes !

Sergent du Nod : Mais... comment...

Molock : Je commence à compter.

Sergent du Nod : Nous... nous nous rendons !

Molock : Ta gueule et au garde à vous !

Les soldats du Nod laissèrent tomber leurs armes au sol et se mirent au garde à vous.

Molock : Allez rejoindre le reste des forces Soviet-Nod avant que je ne m'impatiente ! Laissez le cadavre du "général" ici, à moins que vous n'ayez envie de lui retirer la sonde...

Soldats du Nod : CHEF, COMPRIS CHEF !

Ils sortient tous à la course et Molock repartit vers son Twinblade en essuyant les traces de cerveau sur son armure.

To be executed.

Link to comment
Share on other sites

A l'intérieur du Twinblade

Pilote: camarade frère Molock nous approchons de la deuxième base ou un général a besoin de notre aide.

Molock : dépêchons je n'ai pas que cela a faire, des troupes du GDI dans le secteur ?

Pilote : négatif, nous ne repérons qu'une forme de vie dans le VCM, probablement votre cible.

Molock : oui ma cible, mouahahahah

Pilote : réception d'un message pour vous.

Molock : oh non... pas MartinMb il va me casser les oreilles a cause de mon dernier "sauvetage".

Pilote : non c'est le général voltigore du DarkGDI

Voltigore: salut molock, ta réaction me déçoit tu n'as pas pu sauver le premier général.

Sur l'écran le visage de voltigore fut remplacé par un logo GDIvsNod 1-0

Molock : j'étais censé faire comment pour le sauver il avait une sonde reliée a une bombe.

Voltigore: tu aurais du fabriquer un générateur IEM pour court-circuiter la puce et sauver le général.

Molock : et je fabriquais comment ce générateur ?

Voltigore: avec trois bouts de scotch, un balais et un grille pain comme dans l'épisode 34 de MacGyver.

Molock : je vais te chopper et cela va faire mal misérable hérétique.

Voltigore : le deuxième général t'attend, bonne chance...

Pilote : nous arrivons au dessus du VCM nod.

Le pilote effectua une manoeuvre de descente et Molock sauta un fois celui ci a quelques dizaines de centimètres du sol, il s'aventura dans le VCM ou il fut accueillit par la musique du Grunty's Furnace Fun

Molock : par les cheveux de Kane quelle est donc cette nouvelle hérésie !

... : Bienvenue Dude !

La voix venait d'un haut parleur.

Molock : Bonewerks ! Le taux d'hérésie de cette mission grimpe en flèche.

Voltigore : et oui, nous sommes ici pour te proposer une nouvelle épreuve pour sauver un général noddie, un quizz avec des questions de culture générale !

10 questions, obtient 5 bonnes réponses et le général aura la vie sauve moins et dans ce cas c'est mon associé qui l'électrocutera.

Pika Pika

Molock : WTF un pikachu ici !!!!!

Voltigore: non ce n'est qu'un enregistrement il y a des limites aux incohérences scénaristiques.

Molock : va crever hérétique, je n'ai pas envie de jouer a ton petit jeu sadique et crétin.

Bonewerks : mauvaise réponse dude, j'ai électrifié l'ensemble du VCM joue au crétin et je te transforme en frite !

Molock : damnation encore un piège pervers vous n'avez donc aucun sens de l'honneur ?

Bonewerks : non dude, anyway commençons : Question 1 niveau Amibe Protozoaire : Quel a été le sort de Hassan ?

Molock : égorgé comme un mouton >]

Bonewerks : bonne réponse. Question deux niveau larve amorphe. Qu'est ce qui est plus dangereux qu'un char mammouth mkII ?

Molock : moi !!!!

Bonewerks : mauvaise réponse, il fallait répondre 2 mammouth MKII.

Molock : c'est impossible de construire plus d'un seul mammouth MKII...

Bonewerks : rien a foutre dude. Question 3 niveau cafard rampant Qui est chauve, mégalo, maléfique et qui a trahi l'URSS.

Molock : Yuri...

Bonewerks : mauvaise réponse il fallait répondre Kane. Yuri n'est pas maléfique c'est juste un génie incompris, un peu comme moi. Question 4 niveau crapaud suintant : quelle IA sociopathe inventée par le nod a faillit détruire l'humanité ?

Molock : CABAL.

Bonewerks : bonne réponse. Question 5 niveau Noddie de base : quel crime atroce envers l'humanité a été la cause du lancement de la troisième guerre du Tibérium ?

Molock : un strip tease de Boyle :lol:

Bonewerks : faux dude, c'est l'attaque de Philadephia en parlant de strip tease le tien est plutôt pas mal :P

Molock : la ferme, vermine tibérienne

Bonewerks : Question 6 niveau macaque atrophié du bulbe : quel est le nom du véhicule regroupant le VCM, la caserne, l'usine d'armement et l'aérodrome ?

Molock : cela n'existe pas...

Bonewerks : mauvais réponse dude, tu vas pas tarder a savoir comment s'appelle cette innovation géniale dont je suis l'incroyable inventeur.

Question 7 niveau Mutant pas très futé : quel est le nom de l'unité épique des Scrins ?

Molock : l'Hexapode Eradicator, j'en ai détruit 4 a moi tout seul.

Bonewerks : bonne réponse dude. Question 8 niveau Commandant McNeil : Quel était le nom du chef des mutants durant la deuxième guerre du tibérium.

Molock : Tratos il a eu une mort très douloureuse mais enviable par rapport a ce que je prépare pour toi.

Bonewerks : bonne réponse. Question 9 niveau Einstein : qui est ce que Kane a l'habitude de tuer ?

Molock : Les hérétiques, les traitres et les abominations comme toi.

Bonewerks : mauvaise réponse, il fallait répondre les Blondes, dernière question réponds bien et tu sauveras le général sinon tu vas prendre le jus. Question 10 niveau Voltigore : Dieu parmi les hommes : Quelles sont les mensurations du lieutenant Telfair

Molock : censuré par le Lieutenant Telfair

Bonewerks : WTF ?! Comment tu connais ça c'est la bonne réponse... :mad:

Molock : je pourrais te le dire mais c'est interdit aux moins de 18 ans et aux abominations telle que toi.

Voltigore: félicitations misérable noddie, je vais respecter ma parole tu as réussi le quizz, je libère le Général.

L'écran géant GDIvsNoD afficha 1-1, des huées enregistrées résonnèrent des hauts parleurs. Molock guida le général vers le VBT ou il fut exfiltré. Il embarqua sur son Twinblade personnel volant vers le troisième général et probablement un nouveau piège maléfique du DarkGDI.

To be questionned

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Paillette:Aïe aïe aïe!Les généraux vont se faire buter par Votigore!Conscience!

Conscience:Oui?

Paillette:Contactes Logue!

Conscience:Establishing Link.Link established!Security Protocol,On.Anti-psychic Device:On.Transmission established.

Logue:Je ne sais pas ce que tu me veux mais ça doit être grave pour que tu me contactes...

Paillette:Oui,très grave!J'ai un marché à te proposer.

Logue:Cela inclut-il les choses suivantes(rayez la mention inutile):

1)Poignard

2)Couteau

3)Sacrifice de mes troupes au profit des miennes

4)Revirement de situation inattendu

5)Expériences bizarroïdes

6)Matériel expérimental à fiabilité aléatoire

7)Trahison

8)Délation de ma position au NOD ou à LexRage,Atlantis,MartinMB,Voltigore,CABAL

9)Coup de canon à ions dans ma gueule

10)Extermination des T.C

Paillette:1,2,3,5,7,8,9,10,Non.4,vu que c'est inattendu je ne peux pas savoir.6,Oui car c'est ton matos.

Logue:Quel est le marché?

Paillette:Tu hackes EVA selon le plan que Conscience va t'envoyer,tu me fournis une tour Scrin,je suis sûr que tu en as,tu me laisses faire le reste.Conscience,envoies le plan.

Logue:Tu m'en demandes beaucoup,qu'est-ce que je reçois en échange?

Paillette:Je t'offres une île avec Bunker souterrain 500 km² plus grand que ta défunte citadelle plus le Tacitus que le GDI a.Je l'ai pré-volé pour toi.Je te donnes aussi un vaisseau plus petit que le Destiny Hand et 175 chars.

Logue:Conclu!

*24 heures plus tard*

Logue:Ça a été dur mais on y est parvenu,Le GDI suit exactement les messages de détection bidon.Ils sont à la tour,qu'est-ce que je fais?

Paillette:Neutralises les!

Logue:Mise à feu.Le GDI est bloqué!

Paillette:Très bien,Conscience,envoies ce message à MB: Cher Généralissime,voici un modeste cadeau de la part d'un vieil ami.Bonne journée

Logue:Il y a un problème:le DarkGDI n'a pas suivi.

Paillette:Je le savais!

Conscience:2 Missiles arrivent de l'espace:Un pour le GDI.

Paillette:Et l'autre?

Conscience:Impact dans 3,2,1...

*Contact lost*

Logue:Paillette?Paillette?Tant pis.De toute façon j'ai déjà pris livraison des cadeaux.

To be irradiated...

Link to comment
Share on other sites

Molock arriva à la l'emplacement du 3e général Nod, mais contrairement aux deux dernières fois, il trouva les lieux vides. Seules des épaves fumantes de véhicules Nod et GDI peuplaient un champs désolé rempli par le tibérium.

Molock : Hem...

Vorikopa : Un scan préliminaire du secteur n'indique aucune forme de vie dans les 200m à part vous.

Molock : Je ne suis pas venu pour perdre mon temps, mais pour buter des hérétiques !

Vorikopa : Le général du Nod est possiblement mort et se trouve très près de votre localisation. Retrouvez son cadavre pour confirmer l'échec de cet objectif.

Molock : Va chier.

Tout à coup, Molock entendit un cliqueti métallique et se retourna. Un être cybernétique difforme, arborant un visage cadavérique sans aucune expression, s'était levé puis tourné vers lui.

Molock : Salut !

Cyborg : Vérification système.

Molock : C'est notre général ?

Vorikopa : Le signal GPS indique que oui.

Molock : Il fout quoi en cyborg ?

Cyborg : Armement préparé.

Le monstre de métal leva sa mitrailleuse qu'il pointa en direction de Molock.

Molock : Heu... pourquoi il...

Cyborg : Molock repéré. Élimination de la cible.

Molock : FUCK !

Molock évita de justesse la rafale de balles tirée par le cyborg en se lançant derrière une carcasse de char furtif. L'être inhumain, nullement impressionné par la rapidité de sa victime, commença à contourner le véhicule.

Molock : VORIKOPA ! Pourquoi est-ce que le général du Nod à secourir est un fucking cyborg qui essaie de me tuer !

Vorikopa : Il semblerait logiquement que le DarkGDI soit derrière une manoeuvre aussi cheap afin de vous assassiner. Or cette option ménerait à un échec de la mission et ne serait pas envisageable. Réception d'un message.

Une image vidéo de Mika apparut dans la visière de Molock.

Mika : Des problèmes ?

Molock (évitant de justesse une rafale de mitrailleuse) : OUI !

Mika : Je vois. Il serait temps pour toi de recevoir le cadeau que je t'ai promis pour cette mission. Mes scientifiques ont terminé leur travail.

Il montra vaguement à Molock la lame d'une épée, alors qu'au même moment, un avion survolant la zone larguait une caisse de vivres non loin de Molock et du cyborg.

Mika : Katana à lame mono-moléculaire. Tranche à travers n'importe quel matériel connu, particulièrement les métaux, comme dans du beurre. Je t'en ai fait livrer un exemplaire, elle est à toi.

Molock : Et comment je suis supposé me rendre à cette caisse sans me faire déchiqueter ?

Mika : Molock, Molock, Molock... Il faut bien garder un certain niveau de difficulté n'est-ce pas ? Sinon les choses seraient beaucoup trop faciles. J'ai bien hâte de voir comment tu vas te débrouiller.

Vorikopa : Communication terminée.

Molock : Calisse !

La caisse était tombée à environ 50m de la carcasse où Molock et le cyborg fou jouaient au chat et à la souris. Un sprint jusque là bas laisserait amplement le temps au monstre cybernétique de découper Molock en morceaux à l'aide de sa mitrailleuse rotative. Il fallait trouver un autre plan...

Molock : Toi !

Cyborg : Cible acquise.

Molock : Salut !

Rapidement, le cyborg leva son énorme mitrailleuse, mais Molock en profita pour tirer un coup de fusil à pompe à l'intérieur de celle-ci. Cependant il manqua son tir et dut se lancer derrière la carcasse à nouveau pour éviter la rafale de balles. Molock répéta à nouveau la manoeuvre, mais réussit son second tir, qui alla loger quelques balles dans l'armement du cyborg, enrayant le dispositif.

Cyborg : Structure endomagée.

Molock : Cassos !

Alors que le cyborg réparait son arme, Molock piqua un sprint vers la caisse. Cette dernière ne contenait que le katana, alors que Molock aurait souhaité y trouver ses rations de coca-cola, de bonbons et de PlaySoviet, mais il se contenta de l'arme.

Molock : Haha !

Cyborg : Armement réparé.

Molock : FUCK !!!

Au moment ou le cyborg allait tirer sur Molock, qui était alors parfaitement exposé, ce dernier se mangea un tir dans le torse.

Cyborg : Erreur système !

Molock : WTF !

Vorikopa : Transmission entrante.

Ce fut le visage de Périgore qui apparut dans l'interface du casque de Molock.

Périgore : Content de me voir, chou ?

Molock : Toi, je te croyais capturé par le DarkGDI !

Périgore : Hé non, j'ai échappé à mon stupide frère. Tu pourras me rembourser mon tir qui t'as sauvé la vie en nature si tu veux.

Molock : Dégage.

Vorikopa : Communication coupée.

Molock chargea le cyborg temporairement hors combat et le découpa en mille morceaux grâce à son katana. Un général du Nod de moins... il en restait deux à retrouver, si on supposait que Divadawm avait été assez intelligent pour s'en sortir.

Voltigore pesta en voyant que son plan d'assassiner le Molock avait échoué. Il se consola en se disant que le kit d'assemblage de cyborg datant de la seconde guerre du tibérium qu'il avait racheté sur le marché noir pour 5 Euros avait quand même fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

Une fois revenu a son hélico Molock reçu un message de voltigore qui le toisait d'un air narquois.

voltigore : alors Molock tu faiblis, encore une fois tu as été incapable de sauver le général.

Molock : espèce d'hérétique sans honneur, ton dernier coup était vraiment cheap. Transformer un général en cyborg c'est une hérésie totale.

voltigore : tu aurais pu le sauver, je ne suis pas aussi stupide que le Nod, j'ai équipé mes cyborgs d'un bouton OFF dissimulé dans un de ses orifices il te suffisait d'y enfoncer un doigt.

Molock : je crois deviner de quel orifice tu parles, espèce de pervers !

voltigore : tu penses toi aussi l'oreille gauche ?

Molock : et j'étais censé savoir comment qu'il fallait le désactiver en appuyant dans son oreille.

voltigore : c'était écris sur le front du cyborg -_-Bouton OFF dans l'oreille gauche

Molock : j'étais trop occupé a essayer d'esquiver les balles

voltigore: peu importe rendez vous dans la quatrième base.

L'écran afficha un GDIvsNod 2-1

Pilote : nous arrivons en vu de la base suivante, les senseurs détectent 21 formes de vie humaine a l'intérieur du bâtiment, certains des signaux sont étranges.

Molock : mouahahaha je vais "enquêter" sur ça.

Molock se dirigea donc vers le VCM de la base ou il fut accueillit par le visage de voltigore sur un écran géant.

voltigore : bienvenue misérable noddie dans mon arène, tes armes sont elles bien chargées ?

Molock : tu as d'autres questions aussi connes ?

voltigore: veut tu rejoindre le DarkGDI ?

Molock : long soupir que veux tu ?

voltigore: j'ai réunis ici 20 prisonniers : 10 issus de ces traitres de Knight Eagle, et 10 venant de l'étrange faction des Tacitus Children, tu dois tous les tuer pour gagner.

Molock : du 20 contre un ce n'est pas très équitable pour eux, enfin un défi que je vais apprécier.

EVA : 20 contre 1

Molock commença a s'engager dans les couloir du VCM réaménagé par voltigore, son fusil a pompe prêt a exploser des traitres et des abominations soudain il entendit des coups de feu.

EVA: 19 contre 1

Molock : WTF

EVA : 17 contre 1

voltigore : bande de crétins arrêtez de vous entretuer !

EVA: 14 contre 1

Molock : attendez moi je veux m'amuser aussi !

EVA : 9 contre 1

voltigore : vous n'avez rien comprit vous devez tuer Molock !!!!!

EVA : 3 contre 1

voltigore : c'est désespérant...

Molock éclata de dire en écoutant le ton désespéré de la voix de voltigore dans le haut parleur, il continua son exploration jusqu a entendre des voix...

TC1 : ordure de Knight Eagles

TC2 : ils nous ont trahi

Molock : salut >]

Il fit exploser la tête de son premier adversaire avec son fusil avant de lancer un de ses couteaux en plein dans la gorge du second.

Molock : trop facile

EVA : 1 contre 1

Molock continua sa traque suivant des traces de sang probablement laissées par son dernier adversaire lors du combat entre les traitres et les abominations. Il trouva le dernier Knight Eagle recroquevillé sur lui dans une impasse.

Il leva les yeux et en apercevant molock il poussa un long cri de terreur avant de prendre son arme et de la retourner contre lui.

Molock : c'est pas juste vous n'avez pas le droit de faire ça bande de lâches !

EVA : victoire du Noddie !

voltigore : ce n'est pas juste, heureusement pour toi j'ai une nouvelle surprise, le professeur Bonewerks a développé de nouveau spécimen je suis sur que tu vas apprécier celui ci lorsque tu le croiseras....

Molock se dirigea vers la poste de commandement au le quatrième général se trouvait, il l'escorta jusqu'à la sortie et une fois le VBT sous terrain parti il aperçu ce dont voltgore parlait... un viscéroide géant qui lui fonçait dessus.

To be killed

Link to comment
Share on other sites

Paillette se réveilla dans une cellule,un capteur de mouvement mis en route un écran.

Voltigore:Salut à toi Commantraître!Ta cellule te plait?

Paillette:C'est quoi que ces conneries?!?

Voltigore:Malheureusement pour toi,ton centre opérationnel à résisté à un impact nucléaire.Avoues que c'est fâcheux.Je suis parti voir pour regarder si par hasard il n'y avait rien à récupérer et là,JACKPOT mon pote!Je t'ai trouvé.Tu vas servir de piège pour Ce cher Molock si le viscéroïde géant ne le tue pas.

Paillette:Je ne comprends pas tout...

Voltigore:Tssss...Je vais t'expliquer.J'ai travaillé avec un savant réputé pour sa passion pour...L'anthropologie.Il a découvert comment manipuler l'ADN pour croiser diverses espèces et vérifier certaines théories de Darwin.

Paillette:Et...?

Voltigore:Et j'ai pu récupérer des T.C.Autant te dire que je suis fier de moi,de mon intelligence et de ma beauté.Je t'ai croisé avec eux, un canis tiberius et du Tiberium Bleu!HAHAHAHAHAHAHAHA.Cette expérience va faire que:

1)Tu vas être détecté par tous les censeurs Soviet-Chauve.

2)Tu vas attirer les Soviet-Chauves.

3)A la moindre dose de peur,tu projettes des critaux bleus, et tu exploses!Lacérant et détruisant tout.Y compris Molock!

Paillette:Quoi?!?Ah nonnonnon!J'ai pas envie.

Voltigore:Tu as une alternative:Me rejoindre et me servir.Je ne peux pas annuler ta détection,mais je peux encore te retirer une mutation inachevée pour l'instant:l'explosion!Pour cela, il faut que tu prennes ceci par voie annale:

tacitus.jpg

Paillette:Le tacitus dans le c*l?!?

Voltigore:Non,du Tacitus en poudre:Bon ça l'a un peu déstabilisé mais on ne peut pas tout avoir.Et puis le complexe d'étude du Tacitus est entre les mains d'un neveu de Granger:si il en prend pour son grade,c'est tant mieux >]

Paillette:J'accepte!

Voltigore:Ah!Il faut aussi que tu sniffes ça...

Paillette:C'est quoi?

Voltigore:T'occupes!C'est ton moyen de survie!

Paillette:Bon OK.

Voltigore:Bon courage!Infirmières!Le traitement.Inspire Hin hin hin hin hin!

Paillette:Argl!

Voltigore:Hahahaha!Allez sniffes ça!

Paillette:Gênes de la corruption?

Voltigore:Allez!Tu voies ceci:

heheheheheh016264.jpg

Paillette:Oui.

Voltigore:C'est une corruptrice:Ça sert à devenir beau.Je ne prends pas n'importe quoi dans le DarkGDI!

Paillette:Snnnniiiif!Voilà!Je...je...*Tombe dans les vappes!* BOM!

Voltigore:Ça c'est fait,au tour de Molock maintenant!Ça va saigner!Hahahaha!

Link to comment
Share on other sites

...Dans la base de la " légion des damné ", plusieurs troupes de "tête brûler" patrouillait autour de la base, les raids des armée GDI purent endommagé les défense, mais la base était toujours debout...

Sergent: Le transport d'évacuation et en place, mais il semble que quelque généraux du Nod sois encore bloqué

par l´ennemie, 2 des généraux semble d´après des source avoir été tuer

Divadawm: hum, nous somme dans l'obligation de prendre la tête des armée des généraux tuer, cela implique beaucoup d'organisation, et nous ne pouvons nous permettre d'en perdre d'avantage de generales.

Sergeant: que devont nous faire?

Divadawm: ... faite appelle à Vlad!

... le sergent vit sont visage blanchir...

Sergent: vous... vous éte.. sérieux?

Divadawm: tant qu'il reste dans l'ombre et la discrétion, ce qui je doute n'est pas sont point fort, mais il dans je ne veux pas de désorganisation aux armée sans générale, il sera donc quoi faire dans cette éventualité.

Sergent: ... affirmatif, et sinon pour votre transport.

Divadawm: Il reste des généraux du Nod, je part avec une patrouille pour m'occuper d'eux si besoin, après tout, il faut aussi que je me présente à mes ennemies non?

Sergent: bien reçu!

...Divadawm partie donc sur le champ de bataille en direction de la dernière base auquel le génerals du Nod attendait, sans se soucié de ce qui pouvait l'attendre.

-----------------------------------------------------

Communication entrante: Commisaire -Vlad-

Perte de plusieurs généraux du Nod, dans le but de prévoir une éventuelle séparation et ou division d'armé, commissaire Vlad et demandé pour mise en ordre des armée "veuve"

Emission de l'ordre: Divadawm

-----------------------------------------------------

...dans le QG des "damné" un homme entrie dans lune pièce avec sueur...

Soldat: un communiquer pour vous!

... Un homme vêtu d'une longue blouse de commissaire de levi et fit face au soldat complètement désemparé, il prit avec gestuelle la lettre qui lui concerne et le lie...

Vlad: ... ah.. ces enfants... il faut toujours s'assurer qu'il ne s´égare pas, hum... prépare donc un transporteur furtif, il vaut prévenir que guérir après tout!

Soldat: à vos ordre!

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

À bord d'un certain vaisseau en orbite terrestre.

MartinMb : Avons-nous correctement sur-exterminé ce traître de Paillette ?

Vorikopa : Les scans indiquent de des formes de vie étaient encore présentes suite au bombardement orbital. Plusieurs Orcas du DarkGDI ont survolé la zone et s'y sont possiblement posées, la survie du général Paillette est donc envisagée.

MartinMb : Bordel ! Mais c'est quoi ces Nukes ! Aussi bien bombarder avec des tire-pois !

Vorikopa : Communications entrante.

L'écran principal montra un interface de commandement avec vue du champs de bataille où Molock semblait fuir quelque chose.

MartinMb : Ouiii ?

Molock : À L'AIIIIIDE !

MartinMb : Quoi, c'est plus amusant de buter des GDIstes tout à coup ?

Molock : C'est PAS drôle ! Le DarkGDI me balance des trucs pas possible ! Un jeu télévisé avec le professeur BoneWerks, un crisse de général du Nod qu'ils ont viré en cyborg, un autre général con qui m'insulte et ÇA !

Vicéroide : SLURP SLUUURP !

Molock : FUCK ELLE ME RATRAPE !

MartinMb : Hem... Je cte croyais plus compétent pour cette mission et moins moumoune que ça.

Molock : Ta gueule ! Envoie-moi des renforts !

MartinMb : J'ai bien peur que t'envoyer des renforts au sol trahirait la position du vaisseau.

Molock : Alors trouve quelque chose avant que je ne me fasse phagociter !

MartinMb : Vois-tu, les vicéroides sont des créatures extrêmement stupides, Molock, donc à peine plus intelligentes que toi. Il y a probablement un moyen de la convaincre d'attaquer une proie plus succulante.

Molock aperçut au loin plusieurs véhicules du DarkGDI qui marchaient groupés. Il réalisa alors qu'il avait son armure furtive et que seule la vicéroide voyait en infrarouge... Sans attendre, il activa l'armure et fonça sur les troupes ennemies, la vicéroide toujours à sa pousuite.

Plus loin sur le champs de bataille.

Soldat du GDI : Quel jour la paye déjà ?

Sergent du GDI : Tu penses rien qu'à ça ! C'est le vendredi midi.

Soldat du GDI : Ben quoi, on se bat bien pour être payé non..

Pilote de Titan : Heu les gars, on a un problème MAJEUR ! Regardez par là !

En effet, une giganteste vicéroide adulte fonçait sur un groupe de reconnaissance.

Sergent du GDI : HO MER...OUVREZ LE FEU !

Pilote du Titan : À vos ordres !

Le véhicule marcheur et les soldats du GDI commencèrent à tirer sur la créature, mais cette dernière ne fut pas tellement amusée par cette hostilité. Lâchant de poursuivre Molock, elle fonça directement sur les forces du GDI pour dévorer ces proies bien plus nombreuses.

Soldat du GDI : OMG ! ARG !

Sergent du GDI : MEDIC !

Soldat du GDI : AAAAAAAARG !

Pilote du Titan : Elle est trop puissante ! Retraite !

Vicéroide : SHLUUURP !

*BOOOOOOOOOOOOM*

Vicéroide : SHLURP !

En quelque seconde, la dangereuse créature tibérienne avait assimilé tous les soldats et dévoré l'énergie cinétique du Titan, mais avait perdu la trace de sa proie initiale. Tant pis, un appétissant Char Furtif se promenait plus loin...

Molock : Bon, je l'ai semée...

MartinMb : Maintenant va rejoindre ton dernier objectif ! Je viens de recevoir l'info que Divadawm était vivant et avait évacué un autre général du Nod, ce qui signifie qu'il n'en reste qu'un seul à évacuer !

Molock : Ok.

Le commando continua sa route vers le dernier général, alors qu'au loin la vicéroide détruisait un char furtif à grandes lèchées.

To be viceroided.

Link to comment
Share on other sites

Divadawm et Molock se rejoignirent devant le cinquième et dernier VCM.

Molock : salutations camarade frère, c'est un honneur de me battre a tes cotés

Divadawm : j'ai appris que la mission a rencontrée quelques difficultés ?

Molock : en effet je n'ai sauvé que 2 généraux sur les 4, voltigore s'amuse a essayer de bafouer un maximum de conventions sur le droit de la guerre et Bonewerks a décidé de tester ses monstruosités sur moi.

Ils entrèrent tous les deux dans le VCM ou le général les attendait mais il n'était pas seul, un petit contingent du DarkGDI semblait déjà être en place, ils semblaient être sous le commandement d'un homme possédant une énorme cible dans le dos de son uniforme avec écrit en lettres capitales EN CAS DE TRAHISON TIRER ICI !!!!

Molock : Paillette sous les ordres de voltigore, le niveau d'hérésie de cette mission vient d'atteindre son maximum.

Paillette : il semblerait que voltigore pardonne facilement et j'ai décider de le servir pour le moment.

Un point rouge apparu sur le front de Paillette, Molock suivi le laser pour arriver au fusil d'une corruptrice qui mettait Paillette en joue.

Pailette : j'ai décidé de le servir tout court. Je suis heureux que vous arriviez pour le triomphe du DarkGDI, nous avons gagné !

Molock : aux dernières nouvelles il y a 2-2

Pailette : c'est vrai j'ai oublié ce petit détail.

Il prit son pistolet et tira dans la tête du général noddie, provoquant l'apparition du score GDI/Nod : 3-2.

Les hauts parleurs lancèrent une musique victorieuse tandis que Paillette commençait a danser.

Divadawm : c'est totalement sans honneur !

Paillette : en effet mais on s'en fout on a gagné !!!!!!

Divadawm : sauf que :

GDI

Objectifs Principaux

-Capturer les Généraux (Ne laissez pas les Généraux s´enfuir, abattez les si nécessaire, mais il nous en faut au minimum un vivant pour l´interroger.)

Paillette : C'est dommage voltigore risque de perdre encore du crédit aux yeux du reste du GDI mais bon je ne crois pas qu'il soit vraiment dérangé par ça.

Molock : IL SUFFIT, CETTE FOIS C'EST TROP !

Molock brandit son épée et le lança sur Paillette avec la ferme intention de le mettre en pièces, au beau milieu de sa course une corruptrice se mit en travers de son chemin et en quelques secondes elle le désarma et le déséquilibra.

Il se retrouva par terre avec le talon aiguille de la corruptrice juste au dessus de sa gorge.

Divadawn : ou cette femme a appris des techniques de combat de ce genre ?

Paillette : je crois que c'est en faisant des combats de boue, voltigore en est très friand.

Corruptrice : non pas vraiment, Molock je te connais par coeur.

Molock reconnu directement cette voix.

Molock : damnation Zvasdia je te croyais perdue dans les limbes scénaristiques de cette fan fic.

Zvasdia : non Molock je suis de retour !

Paillette : pour vous jouer un mauvais tour !!!

Zvasdia : ta gueule Paillette. Donc je suis de retour et devine quoi : je demande le divorce pour pouvoir me remarier avec Paillette !

Molock sentit le talon de sa future ex femme presser contre sa pomme d'adam

Divadawm : qu'est ce que je fous dans cette assemblée de tarés -_-

To be girlfriended

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Etat de New York

Non loin du QG de la Genomex Corporation

Une fumée jaunâtre s´échappe des ruines du QG de Genomex, rapidement la fumée commence à se déverser dans les quartiers avoisinants entraînant une panique dans toute la ville ainsi qu'un grand nombre de victimes

Haut Parleur : Veuillez rentrez chez vous et calfeutrez vos maisons ! Ne sortez à l´extérieur sous aucun prétexte ! Suivez les directives officiels et gardez votre calme !

QG local du GDI

20 minutes après l'explosion

Officier : Nous sommes en train de boucler tous les quartiers touchés par cette épidémie mon général mais nous manquons d'équipement pour traiter les malades ou contenir les foules.

Général : Des renforts sont en route, votre priorité est de mettre en quarantaine chaque zone touché et d'éviter les débordements de foules en panique.

Dans un transport aérien en vol du GDI près de New York

Katilus : Pour cette mission, vous agirez sous les couleurs du GDI, le groupe 2 et 3 aideront les forces du GDI à contenir l´épidémie mais le groupe 1 à pour mission de récolter un maximum d'échantillons sur les armes biologiques/bactériologiques qui se sont répandus lors de l´explosion, un grand nombre de ces armes sont inconnues et le pire c'est qu'ils ont tous été mélangés entre eux par l'explosion.

Voix : Vous voulez qu'on aille la bas et qu'on récupère des bouts de cadavres en gros pour vos analyses ?

Katilus : Quels mots dur tu ose employé Konoko, mais en gros c'est ça.

Konoko : Bon j'avoue que je suis un peu excitée pour ma première sortie en milieu hostile, tous les autres ont des tenues Hazmat.

Katilus : En effet, on en profitera pour voir tes capacités dans ce genre de milieu. Surtout que ce scénario est sur le point de se répéter partout avec la chute de la Genomex, entre les éco-terroristes et d'autres groupes qui attaquent leurs centre de recherches partout dans le monde ...

Konoko : Le monde pète le feu alors, sans compter les combats entre le GDI et le NOD ...

Pilote : On entre dans la zone d'opération, il faut couper le signal.

Le transport se posa sur la zone désigné en pleine zone contaminé, ouvrant sa soute laissant un groupe de soldats en sortir suivit par une jeune femme

Soldat : Vous ressentez quelque chose ? Vertiges, brûlures ... ?

Konoko : Non rien du tout pour l'instant, je crois que la Chrysalide me protège de tout agent nocif.

Soldat : Les scanners indiquent un grand nombre d'échos devant nous chef !

Konoko : Probablement des gens qui sortent malgré ce nuage ...

La fumée se dissipa légèrement laissant paraître une vingtaine d'individus marchant groupés vers les soldats ...

Soldat : Ils ont un regard vide ... Regardez leur peau !

Konoko : Entre les cloques et des bouts de chair qui tombent ... Ils sont surement infectés ...

Soldat : Que doit on faire ?

Un bruit sourd se fit entendre puis une personne sauta par une fenêtre d'une maison proche avant de se mettre à boiter en direction de soldats en appelant à l'aide, mais elle fut rapidement attrapé par 2 autres infectés qui lui sautèrent dessus avant de la battre à mort

Soldat : Oh mon dieu ! Vous avez vu çà ?! Pire que des zombies ! Ils l'ont massacré ! Ils courent vers nous maintenant !

Konoko : On dirait que ça va devenir sérieux ! N'hésitez pas à tirer sur tout ce qui refuse de vous obéir ou semble suspect !

Radio : Alerte à toutes les unités ! Des rapports indiquent la présence probable d'unités T.C dans le secteur A2 ! Ne cherchez pas à les combattre mais signalez leur position si vous les apercevez !

Émeutes signalés dans le secteur C9 envoyez des renforts !

Placez les secteurs B8 et B9 en quarantaine !

Konoko : On dirait que la fête commence ! En plus les T.C sont signalé dans le secteur voisin.

Radio : Ici le QG du GDI à New York, ordre de Purge confirmé, raids aériens incendiaires dans les secteurs totalement perdus !

Konoko : EN PLUS faut échapper à des raid aériens ?! Alors Lock & Load !

[---]

Objectifs GDI :

- Contenir l´épidémie en plaçant en quarantaine les secteurs contaminés.

- Contenir les mouvements de foule en panique & pacifier les émeutiers

Objectif secondaire GDI :

- Effectuez des raids aériens dans les secteurs contaminés qui ne sont plus sous contrôle

[---]

Objectifs Ghost :

- Récupérez des échantillons des armes chimiques diffusés par l'explosion.

- Évitez les raids aériens du GDI

- Konoko doit survivre.

Objectif secondaire Ghost :

- Observez si possible les forces T.C et découvrez le but de leurs présence.

Link to comment
Share on other sites

Divadawm : Mais c'est incroyable, vous avez fait échoué votre propre objectif ?

Paillette : Pas vraiment, en faite le DarkGDI ne fait pas totalement partie du GDI, donc nous n'avions pas comme objectif de capturer les généraux du Nod, seulement de les éliminer hahaha !

Divadawm : Et c'est quoi cette excuse pathétique pour faire semblant d'avoir gagné ?

Paillette : Silence, suppôt du chauve ! À présent préparez-vous à mourir !

Molock : Ou pas !

Molock se libéra de l'emprise de son ex-femme et lui fit un croche-pied, ce qui propulsa Zvasdia au sol.

Zvasdia : Ha !

Molock : Zvasdia, je te connais pas coeur !

Zvasdia : JE VAIS TE COUPER LES COUILLES !

Molock : Silence.

Il chargea son fusil à pompe et le pointa vers Paillette sous l'indifférence totale des corruptrices entourant nos héros.

Paillette : Mais qu'est-ce que vous attendez ? Tuez-le !

Corruptrice : Nos autres en vont autrement, vous le savez très bien.

Une à une, les gardes du corps de Paillette quittèrent la salle, laissant Paillette seul avec Zvasdia, Molock et Divadawm.

Divadawm : C'est quoi ce bordel SVP ?

Paillette : ARG !

Molock : Toi ! À genoux devant ton maître.

Zvasdia : PAS SI VITE ESPÈCE DE...

Zvasdia qui allait sauter sur Molock armée d'un couteau de combat tomba paralysée via un dard empoisonné tiré par l'arme de Divadawm.

Divadawm : Héhé ! Que je suis cheap !

Paillette : Mais... je...

Molock s'approcha de Paillette et lui appuya le canon de son fusil à pompe sur le front.

Molock : Je vous peut-être envisager de te laisser survivre, si tu me mène à Voltigore...

Paillette : É... éloigne-toi ! C'est un piège ! Je vais... exploser !

Molock : WTF ? Pourquoi ta sueur est bleu et lumineuse ?

Des pointes de tibérium bleu commencèrent alors à émerger de la peau de Paillette.

Paillette : AAAAAAAAAAAAARG !

Molock : OMG !

Divadawm : Mais qu'est-ce que...

Tout à coups, Paillette "explosa", propulsant les dards de tibérium bleu dans toutes les directions. Molock, touché de plein fouet par l'impact vola quelque mètres plus loin, alors que Divadawm tomba à la renverse. Paillette semblait avoir survécu miraculeusement, mais était tombé inconscient. Il fallu quelque temps à Divadawm pour se relever.

Divadawm : *tousse* Bordel... Ici le général Divadawm, j'ai besoin d'un évacuation d'urgence vers le vaisseau de MartinMb. Le Molock est blessé, je répète, le Molock est blessé ! Il nous faut du soutien médical immédiatement !

Divadawm : Se leva et se retourna vers le corps de Paillette, mais ce dernier avait disparu, de même que celui de Zvasdia !

Quelques heures plus tard, en orbite terrestre.

Le général MartinMb était assis à son poste de commandement, en face du grand écran, quand le général Mika entra de façon précipitée dans la salle.

Mika : Ouvre la télé et regarde les infos !

MartinMb : Ha ?

Vorikopa : Redirection du signal satellite en cours...

L'écran géant afficha alors un journal télévisé, où une charmante présentatrice lisait les infos du jour.

Présentatrice : ... dans les nouvelles de dernière minutes, les forces du GDI stationnées au complexe de Cheyenne Mountain rapportent le vol par des forces cybernétiques pro-Nod du célèbre artéfact extraterrestre appelé le Tacitus. Nous avons pour l'instant très peu de nouvelles concernant ce vol d'une ampleur historique, mais les forces du GDI gardant ce complexe prétendent que l'attaque fut aussi brève que meurtrière, entraînant la destruction d'une base entière avant que les forces du Nod ne disparaissent aussi rapidement qu'elle n'étaient apparues. Voici le témoignage d'un des soldats interviewé.

La caméra montre alors un soldat du GDI devant des ruines de bâtiments, visiblement sous le choc.

Soldat : OMG, c'est pas croyable, ils sont arrivés de nulle part et ont massacré nos bases secondaires ! C'était des cyborgs pas tuables et super organisés, j'ai jamais vu ça depuis Cabaal ! En quelques minutes ils ont cassé toutes les défenses, tué tout le monde et rasé notre base ! Ensuite le général Granger est arrivé et a donné l'ordre de battre en retraite le temps que les renforts arrivent, mais les cyborgs étaient déjà partis avec le Tacitus ! Tous mes camarades sont morts ! *le soldat commence à pleurnicher, puis un toubib arrive pour lui donner des calmants*

L'image revient à la présentatrice.

Présentatrice : Le haut commandement du GDI ignore totalement qui ou quoi était à l'origine de cette attaque étrange, visant à s'emparer du Tacitus, mais les rumeurs circulent sur un possible retour du célèbre ordinateur fou du Nod, Cabaal. Le complexe lui-même n'aurait pas été ciblé par les entités cybernétiques, malgré la longtemps supposée présence d'un projet plus secret que le Tacitus au cœur de celui-ci...

MartinMb : C'est le signal.

Mika : Oui. IL a maintenant la Clé et la Porte, nous devons fournir notre part dans le Grand Plan.

MartinMb : L'Ascension approche. Préparons les forces.

Mika : Un instant, regarde.

Présentatrice : ...une épidémie de virus meurtrière touche en ce moment même l'État de New York. Les forces du GDI ont été mobilisées pour contenir les émeutes et le chaos résultant de cet incident. La compagnie de recherche pharmaceutique et génétique du professeur Alex CnCBoy, Genomex, serait possiblement à l'origine de cette catastrophe de grande ampleur. En d'autres nouvelles, le célèbre croque mitaines Soviet-Nod Molock aurait été grièvement blessé lors de l'attaque surprise des forces du GDI sur la réunion secrète annuelle des généraux du Nod, on ignore si...

Le général MartinMb ferma le téléviseur.

MartinMb : Hem... peut-être serait-il judicieux de prendre avantage de cette situation.

Mika : Plus de villes tomberont sous le chaos, plus le Grand Plan a des chances de succès.

MartinMb : Nous enverrons donc des forces là bas. Quel est l'état de Molock ?

Mika : Il lui manque plusieurs bouts de peau, brûlés par l'explosion, mais son armure et son casque l'ont protégé des éclats de tibérium bleu. Nos médecins devraient arriver à le soigner grâce à des implants, mais il ne sera pas prêt au combat à temps pour cette mission.

MartinMb : Nous allons nous débrouiller alors. Contactez le Professeur, nous aurons besoin de ses conseils sur ce virus.

Vorikopa : Nouveaux objectifs de mission reçus.

[---]

Objectifs Nod :

- Faire passer la catastrophe sur le dos du GDI en refoulant leurs forces autour du laboratoire Genomex et en médiatisant la répression des civils en déroute.

- Profiter du chaos ambiant pour amplifier les émeutes : distribuer des masques à gaz aux émeutiers en échange de leur conversion du Nod.

- Atteindre le seuil de 100000 morts, GDI comme civils.

Objectif secondaire Nod :

- Ne pas se faire repérer par le GDI.

- Récupérer des échantillons du virus pour développer des gaz de combat plus meurtriers.

- Rechercher des traces de camps ennemis autres que le GDI et les exterminer.

To be virused ?

Link to comment
Share on other sites

...les transport du nod se préparait à faire évacuer le reste des troupes, Molock étant déjà évacuer d'urgence, Divadawm se précipita dans sont transport privée et entrie dans la salle de bain personnel.

Divadawm: *en s'observant dans un miroir* arh! j'aurait du m'en douter!

...Il ouvrir une armoire en métal à l'aide de sont empreinte et prit un flacon très étrange, le chargeant dans une seringue il injecta l´étrange substance.

Divadawm: allez! pas maintenant!!

... les blessures semblait ce cicatriser progressivement, légèrement l'étourdir par la substance, il sortie finalement et vit Vlad assie sur un de ces canapé en cuir ornée du symbole du nod...

Vlad: alors on à eux des complication?

Divadawm: me regarde même pas, Paillette semblait avoir été piéger par un étrange procédé, auquel lui même survecue

Vlad: Paillette hum... il est en tête de liste des renégat de la confrérie non?

Divadawm: tout à fait, mais après se fiasco, il à disparue, a croire qu'il se soit vite remit.

Vlad: tu manque une cible de choix!

Divadawm: hum... étant visiblement tournée vers le DarkGDI, je me demande si il aurait un plan derrière la tête?

Vlad: si tu avait prit sa tête on aurait put examiner ceci :)

Divadawm: ... hum, quant j'y pense d'ailleurs! il va falloir que je trouve moyen de contacter le professeur!

Vlad: tu n'a plus beaucoup de ton "exilir" c'est ça, pourquoi ne pas montrer ce que tu est?

Divadawm: croit moi, pour ce que tu as vue, ce n'est rien de telle, mais ce jour viendra!

...Divadawm appela de communicateur pour renseigner ça destination, quant celui ci l'informe de la situation aux sujet des évènement à New York...

Divadawm: il faut absolument que je contacte le professeur, toutefois la pagaille qui semble y régner nous donnera un avantage assez intéressant, pourrait tu te rendre aux labo pour y récupérer des échantillon spécifique.

Vlad: m´autorises tu bercer New York dans sont premier sommeil?

Divadawm: ... malheureusement on à déjà pas mal attirer de regard sur nous, je préfére la discrétion et je ne veux que des échantillon capable de stopper une progression de mutation.

Vlad: Bien alors je me dit donc de me tenir!! ...

...Vlad se leva et partie vers sont transporteur, il s´arrêta un moment et reprit sa route vers le transporteur...

Vlad: bon, la discrétion sa devrait être simple aux vue des émeute...

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Konoko se tenait debout près de cadavres alors que les soldats procédaient à des analyses

Konoko : Vous avez reçu les données ?

Katilus : En comparant avec la base de données de la Genomex et avec ce que vous avez relevés et d´après les premières analyses, il y a le catalyseur "Ravageur" ... Ce truc permet de rendre volatil toute sortes d'armes chimique ... Il tenait vraiment à rendre l'endroit inaccessible pour un peu de temps.

Konoko : Ça veut dire qu'on peut y faire quelque chose ?

Katilus : En effet, il y a bien des agents neutralisants, il suffit de les larguer sur les zones contaminés pour stopper net l'épidémie et coller au sol les autres armes bactériologique sans pour autant les neutraliser mais ça suffira pour l'instant et ça explique pourquoi l´épidémie gagnait aussi vite en terrain.

Konoko : Qu'ils larguent donc ces produits, ras le bol d'évitez ces raids aériens et à courir partout.

Katilus : Toutes les troupes de la Région vont être mobilisés, sans compter que la 4ème flottille vient d'être redéployé aussi dans ce secteur.

Konoko : Quels sont les ordres ? On se retire ?

Katilus : Négatif continuez de sécuriser les secteurs et ... Attendez ...

Forteresse Archer

Katilus : Attendez ... Je reçois plusieurs transmissions à cet instant, continuez la mission

Konoko : C'est vous le boss.

L'écran afficha désormais un Général du NOD qui semblait bien agité ...

Général : Comment ose t il ... J'ai mis plusieurs années pour mettre au point ce plan et faire en sorte que tout se passe bien ...

Katilus : Vous devez parler de ces troupes du NOD qui ont commencé à bougé en direction de New York ? J'étais sur le point d'en informer le GDI et plus particulièrement la 4ème flottille.

Général : Arghh, il veut envoyer la totalité de Mes forces soutenir le peu des siennes pour attaquer la ville, il croit surement que le Tacitus ne peut retomber entre les mains d'ennemies.

Katilus : Ah ... C'est vrai mais il me semble que les Tacitus' Children voudraient bien le récupérer aussi et les informations changent de mains assez facilement, spécialement à propos du "chemin du retour" que doit emprunter le Tacitus.

Général : Pas la peine d'en dire plus, je connais l'accord que vous avez passé avec nous, je vais faire replier mes forces et vous donnez la position des autres, ah et je vous envoie les données que j'ai pu récupérer sur ce général appelé "MartinMb".

Katilus : C'est bien gentil mais nous avons déjà leur positions, cependant si vous pouvez joindre CnCBoy, dites lui que sa chère Daphnée est en sécurité désormais, on l'a exfiltré de Rikers saine et sauve.

L'écran s'éteignit puis Katilus s'approcha d'une console pour envoyez une série de données

Radio : Ici le Colonel Moody à tous les appareils on nous confirme la présence du NOD dans la région, les cibles vont s'afficher sur vos radars vous êtes autorisé à attaquer ! Que les justiciers bombardent sans relâche ces rats du NOD !

Etat de New York

Haut Parleur : Alerte rouge ! Forces du NOD en approche ! Les populations civils doivent rejoindre immédiatement les abris prévus à cet effet ! Ceci n'est pas un exercice !

Civil : Le NOD ?! Ce sont eux qui sont à la base de tout ça alors ! Ils ont déclenché cet attaque chimique pour mieux nous exterminer ensuite !

Rapidement la nouvelle se répandit dans la ville et les gens se sont précipités dans les abris, l'attaque du NOD eut aussi pour effet de calmer 90% des émeutiers qui eux aussi allèrent se réfugier dans les abris ...

TV : Dernière nouvelles de l'épidémie dans l'état de New York, le NOD serait apparemment à l'origine de l'attaque chimique afin d'affaiblir le GDI pour lancer une offensive générale dans la région et ... on vient de nous informer que le GDI allait commencer à pulvériser un agent chimique qui devrait stopper la propagation de la fumée toxique, nous vous tiendrons au courant lors de notre prochain flash d'informations ...

Konoko : Foutaises, et qu'est ce que le NOD vient foutre ici ? CnCBoy n'était pas censé s'arranger avec eux ? Et la guerre des généraux n'avaient pas mobilisé tous leurs effectifs ?

Radio : Les derniers émeutiers tentent d'attaquer les camps d'évacuation ! Empêchez les ! La 4ème Flottille se charge du NOD ! L'aviation va aussi larguer les agents neutralisants alors tenez vous prêts à aller secourir ceux qui sont restés bloqués dans leurs maisons !

[---]

Mis à jour des objectifs :

Objectifs GDI :

- Protéger les camps d'évacuation de toute attaque

- Portez secours aux civils coincés dans leurs foyers une fois les zones nettoyé.

- Neutralisez le catalyseur grâce aux agents chimique spéciales

Objectifs NOD (Neutre) :

- Minimiser les pertes du aux frappes aériennes de la 4ème flotille.

- Évacuez un maximum de troupes de la zone de combat

Objectifs secondaire NOD (Neutre) :

- Envoyez des espions s'assurer d'aucune présence des T.C près de la route du retour.

Link to comment
Share on other sites

Molock se réveilla dans un lit d´hôpital entouré de paravents, dans une salle faiblement éclairée.

Molock : Bordel... ce traître de Paillette...

Mika : Encore heureux que tu t'en sois sorti cette fois.

Le général Mika était assis sur un chaise, à coté du lit de Molock, lisant tranquillement un livre tout en fumant un cigare.

Molock : Vous avez capturé ce mécréant et mon ex folle ?

Mika : Non, ce "cher" Divadawm les a laissés s'échapper. Un cigare ?

Molock : Non merci...

Mika : Quant à ton état de santé, si jamais ça t'intéresse aussi, 25% de ton épiderme a été remplacé par du tissus cybernétique nanotechnologique.

Molock : Du genre la carapace noire de tes soldats spéciaux ?

Mika : Si on veut. Cette peau artificielle se régénère et résiste à la chaleur intense. Par contre penses qu'il te reste 75% de tissus organique, donc ne vas pas te promener dans un brasier.

Molock : Je me promène souvent dans les brasiers pourtant, mais les flammes ont peur, elle s'éloignent de moi.

Mika : Bien sûr !

Molock : Quoi de nouveau dans la glorieuse armée Soviet-Nod pendant que je dormais ?

Mika : Hé bien, pendant que tu étais inconscient, le Tacitus a été récupéré par LÉGION, un virus mortel s'est répandu dans New York et la nouvelle de ta mort s'est propagée.

Molock : Cool !

Mika se leva et écrasa les restes de son cigare sur le sol avant de refermer son livre.

Mika : Sur ce, j'ai du travail devant moi. Essaie de ne pas succomber aux infirmières sexy pendant ton rétablissement.

Molock : Elle vont succomber, pas moi.

Le général sortit de l'infirmerie, laissant Molock seul avant rien à foutre, ce qui était très dangereux. Rapidement, ce dernier se leva en poussant des cris de douleur et partit en direction de ses quartiers comme si de rien n'était.

Dans un lieu top-secret.

MartinMb : Il est magnifique, maître !

Kane : Oui mon fils, le Tacitus est la CLÉ !

Le messie en tenue de cérémonie tenait le Tacitus dans sa main. L'objet lumineux tournoyait de plus en plus rapidement, mais semblait très instable.

Kane : Nous sommes un pas plus près de l'Ascension, mais beaucoup reste à faire ! Tu joueras un rôle très important, que toi et tes hommes devront entièrement assumer, au moins assez longtemps pour que le professeur CnCBoy mette au point le fruit de la Divination.

MartinMb : Ne devrions-nous pas le protéger pour que ce but soit atteint ?

Kane : Le danger est une motivation. J'ai déjà vu notre succès et l'unique façon d'arriver à nos fins est de laisser CnCBoy travailler seul. Le temps viendra où vous devrez défendre la Technologie de la Paix avec vos vies, mais pour le moment, LÉGION, mon enfant veillera à cela.

Un visage similaire à celui de Cabaal apparut sur l'écran étrange situé derrière Kane. Il semblait plus développé, mais affichait toujours la même expression inhumaine dénuée de sentiments. Le messie posa le Tacitus sur la console et l'artéfact fut inséré dans le cœur de LÉGION.

Kane : Maintenant va et accomplis ta destinée. LÉGION veillera sur le Tacitus en attendant l'illumination !

MartinMb : Vous n'êtes pas en colère quant à notre échec de sauver les généraux de la Confrérie ?

Kane : Leur sacrifice est bénéfique à notre anonymat... et ils n'étaient pas dignes du grand destin des vrais croyants. Ho et vous direz au Frère Divadawm que nous aurons également besoin de ses services.

MartinMb : Je lui ferai passer le message. La paix par le pouvoir !

Le généralissime MartinMb quitta l'endroit, laissant Kane seul avec LÉGION et le Tactius.

To be healed.

Link to comment
Share on other sites

EVA : Molock est selon toutes les estimations encore vivant, nos détecteurs installés dans le VCM ont indiqué qu'il était encore en vie lorsqu'il a été évacué.

Voltigore: CARAMBA encore raté !!!!!

Pour se détendre après cet échec voltigore prit une grosse boule de cristal brillante et commença a jongler avec, jusqu'à ce que Prodigy apparaisse sur son écran.

Prodigy : salutations humain... ARRETEZ DE JOUER AVEC LE TACITUS !!!!

Voltigore : quoi ? Cela me détends c'est marrant de jouer avec une base de données alien. Au fait les noddies ont marché ?

Prodigy : effectivement ils ont volé la copie : le...

Voltigore: le Sénècus, tu es certain qu'ils ne vont se douter de rien.

Prodigy : a moins qu'ils ne disposent d'un expert scrin a disposition c'est impossible, la copie est presque parfaite, j'ai conformément a vos ordres modifiés certains paramètres afin qu'ils fasse croire a une potentielle nouvelle invasion imminente, et même s'ils se rendaient compte d'une anomalie "l'instabilité" du Senecus serait mise en cause.

Au fait désolé....

Voltigore : pourquoi ?

La porte du QG de voltigore explosa un commando du GDI pénétra dans la zone maitrisant les quelques gardes et mettant voltigore en joue.

voltigore : damnation je vais avoir des problèmes.

Un jeune agent du GDI portant un élégant costard s'avança au milieu des soldats.

Agent Duquette: voltigore cette fois-ci je vous tiens, je vous arrête pour avoir fait échouer notre opération sur les généraux noddies, verser des laxatifs dans la boisson du commandant en charge de l'opération pour ensuite l'enfermer dans les chiottes et ainsi prendre le commandement sera le dernier de vos méfaits ridicules. Et je vais en profiter pour récupérer ceci.

L'agent Duquette prit le Tacitus des mains de voltigore

Agent Duquette : je n'ose pas imaginer ce que les noddies viennent de nous voler si l'original était dans vos mains en tout cas nos chercheurs vont être heureux. Quant a vous voltigore je vais vous enterrer bien profond, dans un trou qui ne voit jamais la lumière du soleil.

voltigore: ça porte a confusion...

Agent Duquette: la ferme, embarquez le...

To be jailed

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

...Dans la ville de New York, les troupes du GDI circulait partout en ville, les orcas et transporteurs se dépêchèrent d'intervenir sur les lieux d´évacuation, étant aux courant de l'arriver de la confrérie les Troupes et unité d´assaut se sont préparer à réceptionner les force ennemies...

... non loin de New York, le transporteur furtif de Vlad stationnait pour préparer sa première frappe...

Vlad: il se prépare très vite, ça ne doit pas être une section ordinaire du GDI qui les accompagne.

Pilote: que fait ton Commissaire Vlad?

Vlad: la discrétion est notre priorité, nous allons simplement allez aux Labo et trouver des échantillon spécifique.

Grand-confesseur: d´après ce que je peux percevoir, les toit des dépôt et hangar sont pour l'instant libre pour un atterrissage, ils privilégie beaucoup l´évacuation des civil.

Vlad: parfait, nous y installeront du matériel dans ce hangar, nous allons y produire une arme par precaution.

...les vaisseaux furtif de la légion des damné se posèrent alors sur les hangar et préparent alors leurs assaut...

Grand confesseur: notre présence ne restera pas très longtemps caché.

Vlad: je le somme aux moins aux courant du temps qui nous reste, il est temps d'aller faire un tour aux labo!!

Les émeutes commençaient à être maîtriser pas les force militaire du GDI présent, usant de lacrymogène pour dissiper les plus grosse émeute, l'annonce des présente force du Nod allait changer pas mal les Plan de Vlad...

Vlad: hum les installation Genomex seront envahie par ces Gdiste, il va falloir redoubler d'idée

Grand confesseur: Diversion, début d´émeute à proximité, nous ne manqueront pas de possibilité!

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Dans le transport personnel du Professeur Bonewerks

Sous directeur de la section bio du DarkGDI

Le transporteur se dirigeait rapidement vers New York ou une épidémie venait de frapper. A l'intérieur il était accompagné par quelques soldats de sa garde personnelle en combinaison intégrale de protection. Lui même n'avait pas besoin d'équipement car il faisait totalement confiance a son système immunitaire mutant qui assimilerait la maladie avant de la détruire et renforcer ainsi sa constitution.

Le professeur reçu un message provenant du commandant de la division Xeno du DarkGDI : le mystérieux Prodigy

Bonewerks : hey dude interstellaire que veux tu ?

Prodigy : il semblerait que nous ayons besoin d'une restructuration depuis que voltigore s'est fait coffrer par le GDI.

Bonewerks : c'est vraiment cheap de leur part, anyway je savais bien qu'il se ferait avoir a force de multiplier les conneries.

Ecoute je n'ai qu'une envie : faire une vivisection sur toi et tu veux probablement m'éliminer comme le reste des abominations tibériennes.

Mais je pense que nous ne devons pas nous comporter comme des fouines albanaises en rut, nous allons essayer de ne pas nous entretuer et réunir plus tard les autres composantes du DarkGDI pour déterminer la marche a suivre.

Prodigy : parfait je compte sur ta coopération mais je connais la tendance naturelle a la trahison de l'espèce humaine donc ne tente pas de me doubler.

Bonewerks : ne sois pas si stressé, laisse toi porter par les saintes effluves de la fleur de ganja, je vais m'occuper de tout dès que j'aurais fini un petit boulot.

Depuis les hublots de son appareil Bonewerks aperçu les tours du World Trade Center indiquant qu'il était arrivé a destination.

Bonewerks : parfait dudes, en avant. On essaye au maximum d'éviter le contact en particulier avec les cafards bosniaques du Nod, on récupère des échantillons et on se barre vite fait.

To be infected cured and reinforced

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Le Convois transportant le Tacitus et l'agent Duquette avançais paisiblement. Le temps que le Nod réagissent qu'ils possèdent une réplique, l´Authentique serais déjà en sécurité le laps de temps durant lequel tout le monde était persuader que le Nod possédait l'unique exemplaire permettait au GDI de le déplacer dans une sécurité quasis totale.

C'est alors que la première explosion retentit.

Radio: Le convois est attaqué, je répète le convois est la cible d'une attaque !

Agent Duquette: Le Nod ! c'est trop tôt !

Radio: négatif il ne s'agit pas des troupes du Nod...

Agent Duquette: Mais qui alors ?

Radio: les Véhicules arborent le symbole d'un aigle...ce sont les K.E ce sont les Knight eagle !

Agent Duquette: Déployer le VCM et appeler les renforts aériens ils ne doivent pas mettre la mains sur le Tacitus !

EVA: Alerte vaisseau de classe Kodiak hostile en approche.

Agent Duquette: Nous ne tiendrons pas face à de l'aviation lourde contacter la base ils nous faut des renforts d'urgence !

Radio: Impossible ! ils brouillent nos communications !

Malgres une résistance acharnée les canon EM du vaisseau permirent au troupes K.E des prendre rapidement l'ascendant sur celle du GDI tant et si bien qu'elles durent rendre les armes.

Deux Soldats K.E virent chercher l'agent Duquette et la conduisirent devant le transporteur blindé contenant le tacitus là bas l'attendais une jeune femme en tenue militaire

Agent Duquette: A qui ai-je l´honneur ?....

Jeune Femme: Peut importe, la clef je vous prie. demandât elle en montrant le transporteur

Agent Duquette: Et si je refuse ?

Jeune Femme: Ce ne seras qu'un question de temps avant que nous l'ouvrions par nous même cela épargnerais bien des souffrance à tout le monde si vous coopériez. cette fois ci elle pointa du doigts les soldats GDI désarmées encerclées par les troupes K.E

Agent Duquette: Très bien vous avez gagner...

L'agent s´approchât du transporteur et tapa le code d'ouverture sur le clavier à peine eu la port blindé s´ouvrit que la jeune femme se précipitât à l´intérieur elle ressortit en tenant dans ses mains le Tacitus c'est alors que L'agent remarquât la pair de boucle d'oreille qu'elle portait à la lumière du tacitus celle ci brillait d'un vert fluorescent

Agent Duquette: Vos boucle...c'est...

Cyanure: du tibérium en effet.

Le troupe T.C déguisée repartirent donc laissant sur place les forces du GDI et l'agent Duquette dans l'incompréhension la plus totale.

Cyanure: Finalement ce matos échanger au K.E nous auras servis a quelques chose même si il était piégé jusqu'à la moelle...

Bon ont fait sauter tous ça, ce vaisseau est piégé bourrer d'explosifs et maintenant qu'on à les plans ils nous est plus d'aucune utilité. c'est déjà un miracle qu'il est pas déjà exploser.

Link to comment
Share on other sites

Paillette se réveilla doucement.Il voyait flou,il avait apparemment été laissé pour mort.

Paillette:*tousse* Bordel de merde,je croyais que Voltigore avait désactivé le processus...Trahi!Sa fait bizarre mais ce n'est pas étonnant.On dirait que sa coke spéciale a cessé de faire effet.Je suis tout seul...Parfait.Personne pour me voir en vie.

Zvasdia:Tu te trompes.

Paillette:Molock ne t'as pas fait la peau?!

Zvasdia:Non.J'ai "mystérieusement disparu comme tu me l'as appris.

Paillette:Parfait.Euh t'aurais pas, par hasard, gardé le Terminal Portable Conscience?

Zvasdia:Si, je l'ai désactivé pour éviter qu'on se fasse repérer.

Paillette:Parfait.Pourquoi es-tu revenu au fait?

Zvasdia:Par loyauté.Tu m'as sorti d'une merde pas possible alors je te dois ma vie.

Paillette:*tripote son terminal* Certes.Je t'ai sorti d'une merde pour t´amener vers une autre quand même.

Zvasdia:Imprévu Molockien.Je savais ce pour quoi je venais...

Paillette:Peut-être vas tu réussir à m'apprendre ce qu'est la loyauté...Ah!Ça y est!Conscience,Conscience tu me reçois?

Conscience:Ah ben enfin!Tu sais depuis combien de temps on te cherche?On a cru que MB avait réussi à t'atomiser!

Paillette:C'est une longue histoire...Quelles sont les nouvelles?

Conscience:Très mauvaises!Le convoi du GDI a été attaqué, il transportait le Tacitus.Ils nous accusent d'avoir fait le coup!Regarde les images.

Paillette:WTF!Le numéro de coque correspond au vaisseau donné à Logue.Bordel!Deux trahisons d'un seul coup.

Zvasdia:Pas étonnant.On peut venir nous chercher?

Conscience:Ça va être difficile.Le GDI a trouvé le moyen de pister nos vaisseaux,véhicules, notre armée entière est sous écoute!Ils doivent déjà être en route vers nous!De plus Granger sait que c'est nous plus les T.C qui avons fait foirer l'opération "Generals".

Paillette:Que le Destiny Hand vienne nous chercher!Si ils ont décodé la crypteuse Sky on est foutu!

Quelques minutes plus tard...

Paillette:Décollez!Levez le bouclier!

Officier de pont:C'est une technologie Scrin!Si on le lève on se fait repérer.

Paillette:Ils ont décodé Sky!On est déjà grillés.

Conscience:Alerte!Vaisseaux de classe GDSS en approche!

Paillette:Préparez vous au combat!

Conscience:Alerte vaisseau de classe Kodiak détecté!

Paillette:Et voilà les T.C,ça va être dur!

Conscience:Réception d'une communication!

MartinMB:Salut man!Alors on a survécu?Je vais me faire un plaisir de te griller avec les sociaux-traîtres GDI et l'abomination Logue!Vous allez mourir!

Conscience:Alerte vaisseau de classe Apokirov détecté.Lancements détectés,charge de canons à ions détectés!

Paillette:On se barre!Chargez le générateur de trous de vers!En attendant,il va falloir tenir!

To be massively space-fighted

Link to comment
Share on other sites

Dans une pièce sombre de l'Apokirov.

Vorikopa : Attention, votre présence dans cette pièce n'est pas nécessaire au fonctionnement du vaisseau.

Molock : Je construit mon antre !

Vorikopa : Explications requises.

Molock : L'endroit où je vais dormir, boire et m'entraîner.

Vorikopa : Des pièces sont déjà aménagées pour ces fonctions : chambre de Molock, bar du personnel et salle de conditionnement.

Molock : Et une salle qui regroupe les trois ?

La porte coulissante du hangar s'ouvrit et laissa entrevoir une silhouette en uniforme à contrejour.

MartinMb : MOLOCK !

Molock : Oui ?

MartinMb : Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Molock : Mon antre.

MartinMb : Tu devrais être à l'infirmerie ! Le personnel là bas m'a contacté en catastrophe parce que tu avais disparu de ton lit !

Molock : Ha ? Hem, les infirmières devaient m'attendre sous les couvertures...

MartinMb : J'ai une mission pour toi.

Molock : M'en fout.

MartinMb : Ça concerne le DarkGDI.

Molock : Tuer Voltigore ?

MartinMb : Nous avons repéré et tiré sur le Destiny Hand, mais ils nous a échappé. Apparemment ce sale Paillette a survécu, il doit crever une fois pour toute avant de ne devenir une véritable nuisance au Grand Plan.

Molock : Paillette ? Qu'il crève tout seul. Ou envoie Ga3L le nuker.

MartinMb : Et si je te disais qu'il est avec Zvasdia, qui elle aussi a survécue ?

Molock : Qu'elle aille se faire ****** par Paillette.

MartinMb : ...

Molock : Nuke-les.

MartinMb : Bon... Au fait, un certain Périgore a laissé un message pour toi. Il est enregistré sur ce terminal. C'est très secondaire selon moi, mais ça pourrait t'intéresser.

Molock : Wat...

Le généralissime MartinMb quitta le hangar sombre, laissant une sorte de iPad mais version Vorikopa à Molock. Une vidéo de Périgore en uniforme de cuir moulant de la Main Noire s'afficha.

Périgore : Ce message s'adresse au molock Molock. Choux, comme je tiens toujours à te voir, j'ai pensé à une idée de rencontre intéressante. Mon stupide de frère jumeau aurait été arrêté par le GDI pour divers crimes et enfermé en attendant son procès. Si tu tiens toujours à te venger de lui autant que moi, rencontre-moi près du pénitencier de Washington DC à 8h GMT après-demain. Comme c'est en territoire GDI, viens avec son armure furtive si moulante que tu portes souvent. Le code de reconnaissance sera un gode rose dressé à la verticale... Ensemble nous irons "librérer" Voltigore et ensuite il sera à toi. Tu es beau quand tu es fâché, donc ta présence et la satisfaction de le savoir mort me suffiront. Des troupes de la Dark Black Hand nous assisterons durant cette mission. Bisou.

Molock resta debout l'air songeur à la fin du message... Bien que la féminité de l'autre fifi de Périgore le dégoutait, c'était une occasion en or de capturer Voltigore vivant pour "l'intérroger". Il attrapa sa ceinture de couteaux, son fusil à pompe ainsi que son katana à lame monoculaire, puis partit en direction des hangars à vaisseaux.

To be "liberated"

Link to comment
Share on other sites

Zone 51.5 : QG de la division Xeno du DarkGDI

Superviseur : Prodigy

Test du système de charge sur Tripode d'Annihilation et récupération de cosse

Prodigy supervisait depuis son QG un petit contingent du DarkGDI comprenant le Tripode Modifié, un tripode vengeur qui servirait comme échantillon de comparaison ainsi qu'un groupe de soldat.

Il ordonna le déplacement des deux tripodes vers le champs de tibérium le plus proche ou il enclencha les système de charge du canon comparant les données du prototype a celle du modèle original.

Les écarts étant minimes il décida de diriger les engins vers le camp de la secte mutante qui se massa autour des deux tripodes hésitant entre méfiance et admiration de voir un de leurs dieux actifs.

Croyant que les deux dieux allaient les gratifier pour avoir protégé leurs camarades encore endormis les mutants baissèrent leurs armes attendant leur récompense.

Prodigy décida d'attaquer ces indigènes naïfs a grands coups de canons chargé au tibérium tout en surveillant ses instruments de contrôle.

Les mutants totalement pris par surprise furent totalement massacré pour la plupart d'entre eux tandis que quelques uns tentaient de se défendre contre les tripodes. Prodigy reçu des rapports d'agression mineures sur l'enveloppe externe de l'engin, il pensa que son prochain projet serait de remettre en activité les boucliers protecteurs de ses colosses.

Ce petit moment de déconcentration lui empêcha de voir que l'un des mutants avait saisit un lance roquette et le dirigeait vers son prototype, il ne tenta que trop tard les manoeuvres d'évitement et il reçu un rapport d'avarie sur la coque suivit d'un message d'alerte sur le système de charge du canon qui avait été touché par l'explosion de la roquette.

En quelques secondes le système parti en vrille et explosa provoquant l'apparition de messages d'avaries critiques sur les systèmes d'armement, de protection et de locomotion du prototype qui s'effondra sur le champs de bataille.

Il bascula sur le contrôle du tripode vengeur et désintégra le mutant avant de désengager sa machine et d'ordonner a sa troupe de finir le travail, de récupérer l'épave du prototype ainsi que les cosses abandonnées.

Malgré des résultats en charge et en tir satisfaisant le système de charge était trop instable et devait être placé dans une zone mieux blindée du tripode pour éviter les défaillances majeures.

Il envoya un rapport mentionnant la réussite de l'opération d'extermination et de récupération ainsi que l'échec du premier prototype malgré des premiers résultats encourageant, il indiqua que le projet devait être maintenu et qu'a court terme cette expérimentation pourrait porter ses fruits.

Prodigy désactiva son interface de contrôle du champs de bataille pour être dérangé par l'indigène Duquette.

Duquette : j'ai des ennuis

Prodigy : moi aussi mais je crains de devoir subir vos lamentations a la suite d'un échec dû a l'incompétence inhérente a l'espèce humaine.

Duquette: j'ai perdu le Tacitus

Prodigy : équivalent alien d'un gros soupir de lassitude

Duquette : je compte sur vous et sur vos connaissances pour que vous me donniez les informations qu'il contenait.

Prodigy : je crains que cela ne soit impossible et hors de ma portée.

Duquette : vous avez réussi a copier cette chose !

Prodigy : sachez que le Tacitus échappe complètement a ma compréhension, faire une copie n'est pas très compliqué. Je vais effectuer une comparaison que votre modeste capacité cerébrale sera en mesure de comprendre : vous pouvez aller sur un site internet en bulgare puis copier et coller le contenu sur votre propre site et cela sans rien comprendre du contenu. C'est a peu près ce que j'ai fais entre le Tacitus et le Senecus.

Le Tacitus est écrit dans un obscur dialecte que je ne maitrise pas, je fais partie de la secte Domination 59 et ce genre de travail incombe aux membres des Archiviste 14.

Il est d'ailleurs étrange que le Tacitus ait pu être traduit par une IA humaine primitive aidée par le chef des abominations de l'époque. Cette traduction devait comprendre de nombreuses erreurs et même l'entité Kane a du s'en rendre compte comme le témoigne l'abandon de la divination

Duquette : et maintenant je fais quoi.

Prodigy : vous trouvez de bonne excuses pour vos supérieurs, je ne crois pas que le GDI pratique l'ablation des membres en cas d'échec vous avez de la chance. Communication terminée.

To be punished

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

...en attendant dans la ville de New York, les émeute entre citoyen et intervention Force Du GDI continue dans les rues de la grande ville, le colonel Vlad commença à arriver aux ruine du labo Genomex, équipé comme ses soldats de masque à respiration, il arriva l´extérieur du bâtiment auquel il observait prudemment

Vlad: voila donc le labo, et bien protéger comme je mit attendait.

Grand confesseur: les dégât provoquer par le labo empêche mes don d´être exercé, nous marchons dans le brouillard!

Vlad: nos yeux feront le reste, mais je préféré attendre l´éventuelle débarquement de la confrérie, si ces dernier ce décide de venir!!

Grand confesseur: je ne peux vous apporté d'avantage d'aide, mais je suis de votre avis.

Vlad: bon il reste plus que prendre un appartement vide, le squatter et attendre le grabuge venir.

...Vlad et sont équipe prit alors position dans un logement auquel il put voir le labo par une fenêtre, et préparèrent équipement...

Vlad*en s'installant sur fauteuil* ahhh il y a pas a dire, les zone bleu se fatigue pas pour s'offrir du cuir à cette époque!

Soldat: je sais même pas comment il peuvent s'offrir de telle chose.

Vlad: que croit tu, aux un la misère, aux autre la richesse!

Grand confesseur: cette époque n'a jamais disparue en réalité!

Vlad: qu'importe le temps, le sang finit toujours par coulé, et ça sa me plait!!

Soldat: il y a du mouvement en bas!!

..Vlad et le confesseur observa alors les soldat en combinaison sortie les chargements du Labo, malgré sa destruction, des caisse sont resté intacte et fut évacuer par le GDI pour être acheminer sur une autre destination...

Vlad: Si la Confrérie ne peut se bouger, on va devoir faire a l'improvisation!

Grand confesseur: mais la mort de certain Généraux du Nod peuvent avoir paralyser une bonne part de la confrerie même

Vlad: hum, j'ai été amener à rassembler la confrérie même, et je vais des mon retour réunir les armé veuve en une seule bannière, bien plus puissant que ce que nous étions actuellement!

Grand Confesseur: Mais actuellement nous somme dans un désordre, Pourquoi Divadawm tien t'il alors a nous envoyer prendre ces échantillons?

Vlad: Trop de question Grand Confesseur et le secret est bien garde, même pour un télépathe!!

Grand Confesseur: Je ne pousserait pas ma curiosité, mais nous somme actuellement fragile

Vlad: Divadawm va se charger de rappeler les armée pour les réunir dans la légion des Damné, si un refuse, je n'est qu'à me présenté et exposé la chair et les entrailles d'un des leurs, et hop!

Grand Confesseur: L'effroi en marche que tu est ne pourra rester discret!

...Vlad retourna s´installer dans le fauteuil avec le sourire...

Vlad: alors je prendrait plaisir à voir la terreur dans les yeux... ENFIN!!!!

To be madness...

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Zone Rouge Africaine: Base T.C

Logue tenais à présent le Tacitus dans les main, il le soupesait comme pour juger sa valeur.

Aura: Les information contenue dans le Tacitus devraient nous assurer une avance technologique sur nos ennemis. cependant il ne peut être utiliser en l'état; le convois ne contenais pas la lentille extérieur qui permet la lecture.

Logue:Donc faut allez la récupérer.

Aura: Affirmatif

Logue: Et elle est où ?

Aura: Dans un laboratoire du GDI Connus sous le nom de Zone 51.5

Logue: Euh..."La" Zone 51 ?!

Aura: Négatif, en réalité il en existe plusieurs et le terme ne sert qu'a designer une zone mis au secret selon les méthodes décrites dans le document de protection des secret d'état n°51

Logue...Tu fait peur parfois...

Aura: La zone 51.5 est en réalité un centre de recherche du GDI spécialiser dans la technologie alien.

Logue et elle est où ?

Aura: En Ecosse.

Logue: Ah ouais quand même....

-Plus tard et en Ecosse-

Opértation: "J'ai perdu ma lentille..."

Objectif Principale: Localiser, Récupérer, et Évacuer la lentille du Tacitus.

Objectif secondaire: Récupérer le maximum d'information sur les technologie Alien décrypter par le GDI.

-Un VCM des T.C est déployé.

-Il n'y a pas de champ de tibérium sur la carte mais de nombreux silo à capturer.

-Le centre étant faiblement gardé. l'avant post GDI est vite détruit et les unité pénètrent vite dans le centre, mais dedans ce sont des unité scrins qui les attendent, la plupart sont endommagées mais en état de marche et bien armées.

Link to comment
Share on other sites

Dans la zone 51.5

Poste de commandement de Prodigy

Sur l'écran géant Bonewerks faisait un rapport.

Bonewerks : OK dude d'un autre monde, mes troupes se sont déplacées telles des fouines et on a récupéré nos échantillons sans problèmes, je vais aller au QG de la Grande Corruptrice pour divertir un peu mes yeux.

Une chanson de Justin Bieber résonna a l'intérieur du complexe du DarkGDI

Prodigy coupa la communication avec Bonewerks tout en pestant contre voltigore qui avait choisit une composition vocale humaine inharmonieuse comme alarme.

Il consulta ses écrans de contrôle pour voir un groupe d'abominations en train de pénétrer dans la base, les quelques soldats du DarkGDI se faisaient rouler dessus et il décida d'activer les défenses internes issues de la technologie scrins.

L'avancée des TC fut ralentie par des modèles réduits de colonnes foudroyantes et des canon a photons scrins qui malgré leurs tailles ridicules comparées aux modèles conventionnels avaient une efficacité meurtrière sur les membres du commando.

Ils traversèrent les labos du DarkGDI ou de nombreux véhicules scrins étaient en cours de démantèlement : des chars dévoreurs sans canon, des exemplaires de chasseurs de la tempêtes semblaient être croisés avec d'étranges aéronefs portant le logo du Nod ou encore des tripodes actifs qui commencèrent a ouvrir le feu.

Néanmoins grâce a leurs capacités supérieures et au sens tactique inné de leur commandant, le commando arriva dans le labo contenant les artefacts les plus précieux du DarkGDI : entre l'Arche d'Alliance et un étrange cercle métallique a 9 chevrons les Tacitus Childrens trouvèrent le morceau qui avait été amputé au Tacitus, lorsqu'un des membres l'enleva de son socle la voix de voltigore résonna d'un haut parleur.

Vous venez de vous emparer d'un objet appartenant a la DarkGDI Corporation Société Anonyme ayant son siège social en Antarctique, remettez cet artefact a sa place et restez immobile avec les mains en l'air. Vous êtes en état d'arrestation pour effraction dans une installation top secrète. La peine encourue est une amende de 35 Euros et la castration physique de tous les intrus

Les membres survivants du commando se jetèrent des regards inquiets avant de décider de revenir dans leur base, ils commencèrent dans la traversée du complexe dans le chemin opposé ils furent stoppés par une puissante communication psychique.

Prodigy : misérables abominations, vous n'avez rien a faire ici, rendez moi ce qui appartient a la race élue par l'Ichor.

Chef Commando TC : va crever monstre, nous nous emparons de cet objet pour le bien de l'humanité. Notre évolution, bien que combattue par toutes les factions humaines, est un bienfait, nos dons...

Note de l'auteur Il y a ensuite un long discours de propagande. Pour résumer : Les Tacitus Childrens c'est les gentils, les autres sont de méchants fanatiques corrompus par leur haine aveugle

... et ce n'est pas toi créature alien sans la moindre once d'humanité qui nous empêchera de mener notre mission a bien.

Prodigy : équivalent alien d'un long soupir d'ennui vous avez terminé votre discours ? J'ai un quota de menace haineuse a respecter ! Vous allez tous mourir créatures monstrueuses, je sais que vous tenez vos pouvoirs de votre exposition aux scrins, ce qui fait de vous en quelque sorte ma belle famille.

Mais j'ai un très mauvais souvenir de ma belle mère : jadis j'ai rencontré une très jolie pilote de Stormrider qui faisait battre mes trois coeurs a chaque fois que mes yeux la voyait. Nous sommes longtemps resté ensemble mais nous avons du divorcer, sa mère ne m'a jamais aimé, elle détestait les membres des Domination 59.

Je ne sentirais plus jamais le doux contact des tentacules de ma fe...

Je m'égare bref je vais vous massacrer rendez moi mon morceau de Tacitus !

Chef TC : tu croyais pouvoir nous duper comme tu l'a fais avec le Nod et le GDI mais nous sommes bien supérieur car nous sommes l'évolution de l'humanité...

Prodigy : bla bla bla j'ai compris, rendez moi ma lentille de Tacitus et indiquez moi aussi l'emplacement du reste Tacitus sinon...

Chef TC : sinon quoi ? Tes soldats se sont fait massacrés, tes défenses sont HS et tu tu cache comme un pleutre dans ton QG.

Prodigy : mon animal de compagnie ne vas pas être heureux.

Chef TC : rire

Le commando coupa le lien psychique avant de quitter la base du DarkGDI, elle était construite sur les rives d'un grand lac dont la surface était complètement recouverte par des algues tibériennes.

Membre TC : comment s'appelle ce lac ?

Chef TC: le Loch Ness

Membre : cela me dit quelque chose.

Des remous commencèrent a agiter la surface du lac, quelque chose sous l'eau se déplaçait vers eux a grande vitesse, une tête suivie d'un long cou émergea du l'eau et la créature aquatique ouvrit son énorme gueule poussa un hurlement monstrueux et avala le TC qui avait prit la lentille du Tacitus.

Membre commando 1 : ARGGGGGGGGGG....... bruit de mastication

Chef TC : oh mon dieu, le monstre du Loch Ness...

Membre commando 2 : il a muté avec le tibérium...

Membre commando 3 : c'est lui "l'animal de compagnie"...

Nessie laissa s'échapper un long rôt avant de regarder goulument le reste de l'équipe des TC, pendant ce temps Prodigy se révulsa a l'idée qu'il devrait aller récupérer la lentille du Tacitus dans les excréments de son plésiosaure tibérien de compagnie.

To be devored

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Non loin du pénitencier de Washington DC, zone de sécurité maximale.

Un énorme gode rose était planté dans sol, au milieu des jardins. Les gardes avaient vu cet objet horrible et mystérieux, mais ne s'en était pas approchés. Bientot, un couteau apparut au dessus du gode et tomba pour aller se planter juste à coté.

Molock : Je ne touche pas à ce truc dégueu.

Périgore : Alors tu es venu. Nous sommes 5, en plus de toi. Garde ta furtivité, ça grouille de gardes ici.

Molock : Où est l'entrée la plus proche ?

Périgore : Nous allons passer par les bouches d'aération, les entrées sont trop gardées. Ça ne te dérange pas de te coller un peu dans les conduits ?

Molock : Approche-moi à moins d'un mètre et je t'arrache les couilles.

Périgore : Je suis déjà à moins d'un mètre, je peux presque te toucher.

Molock : Toucher, c'est t'arracher tes couilles et te pendre avec.

Périgore : Tu les aime, mes couilles ?

Molock : Va chier. Bon, allons-y.

Les commandos invisibles se dirigèrent vers une bouche d'aération, hors de la vue des gardes postés aux portes. Ils versèrent de l'azote liquide sur les boulons et prirent soin de lentement retirer la grille après avoir fait craquer le tout à l'aide d'un laser chaud. Une barrière de lasers invisibles fut ensuite neutralisée à l'aide de miroirs judicieusement placés par les hommes de Périgore, puis le groupe entra par le conduit et replaça la grille derrière.

Périgore : Molichoux, d'après les plans que j'ai extrait de cette prison, mon frère se trouve dans la section ViP, laquelle est moyennement gardée. Nous devrions pouvoir y parvenir par les conduits d'aération, en faisant attention aux barrières de laser.

Molock : Et quel est le plan pour extraire Voltigore ?

Périgore : Il sera ligoté, pour éviter qu'il n'attire l'attention en déblitérant ses âneries habituelles, puis trainé dans les conduits. Nous avons apporté une armure furtive supplémentaire pour lui.

Molock : Excellent.

Ils continuèrent leur route à travers les conduits d'aération de la prison.

Plus loin, dans la section ViP de la dite prison.

Voltigore : Hahaha ! Où est ton chauve mégalo maintenant ?

Ajay : Pfff... Pris à jouer aux cartes avec cet hérétique taré...

Voltigore : Rien ne t'oblige à continuer, noddie, tu peux te rendre lâchement comme vous le faites tout le temps.

Ajay : Le Nod ne se rend pas.

Voltigore : Non, c'est vrai, vous perdez et vous mourrez au nom de votre très génial messie.

Ajay : Tu sais très bien que je ne vais pas écouter tes conneries. Je gagne.

Voltigore : Tu gagne un séjour gratuit en prison pour t'être fait capturer par le GDI, après avoir omis de disparaître comme un cafard avec tes frères fanatiques ? Tout à fait.

Ajay : Non, je gagne la partie.

Voltigore : Ho... ça fait quoi de gagner contre un GDI ? profite de ce moment, car ça n'arrive qu'une fois par siècle !

Gardien : Bon, la pause est terminée, tout le monde dans sa cellule.

Voltigore : C'est dans ces moments n'empêche que je regrette l'asile. Nous étions gardés par des infirmières aux blouses assez décoletées !

Gardien : *facepalm*

To be imprisoned

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...