Jump to content
Command & Conquer SAGA

[MAJ]: Attaque d'anon en cours sur le site playstation.


aa

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va défiler dans la rue et faire des pétitions, Sony doit se pisser dessus.

Et tu n'as pas répondu à ma question : si tu respectes quelque chose parce que l'on te l'impose... ben c'est que t'es pas foutu de réfléchir. Tout simplement.

Dernière chose : par pitié, n'essaie pas de me copier avec ton "débile". Tu avais surenchéri les points d'exclamation, c'était ridicule, alors évite le coup du "toi même !".

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Écoutons Mahatma,boycott,manif,pétitions sont les seuls moyens d'en finir avec la pourriture Sony.

le déni de service c'est une manif online, ça n'a rien à voir avec du terrorisme, un DDos ne terrorise personne. Alors certes le vice-président de sony a du terroriser un ou deux admin-sys en leur gueulant dessus mais c'est une conséquence indirecte du ddos, les anon ne peuvent pas en être tenu pour responsable.

Link to comment
Share on other sites

Je parle du piratage des sites Tehnloss.

@Cyann:Allez je vais le dire.Je n'ai rien a foutre de ce que tu penses de moi!Ce n'est pas l'endroit!Et oui,je respecte quelque chose quand on me l'impose,on appelle ça des normes.Ne viens pas me dire que tu ne ploies pas face aux lois et à la force!

Link to comment
Share on other sites

colonel']On en revient toujours au même le fric le fric le fric le fric ...

je vais paraître encore un utopiste mais sans le fric sans pouvoir plus de meurtre plus d'agressions (enfin peut être pas sexuelle car des malades y en aura toujours mais bon ...)

L'argent n'est pas le problème. S'il n'était pas là, le pouvoir se prendrait par la maîtrise des armes, de la nourriture, etc. L'argent n'est qu'un vecteur possible de la cupidité, qui peut se reporter sur d'autres choses au besoin.

Link to comment
Share on other sites

@ Paillette : Disons que ça dépend, parce que j'ai un cerveau. Toi, tu sembles ne pas juger les règles avant de t'y conformer. C'est ce que j'entends par "décérébré"... Je ne conformerai à une règle qu'après l'avoir clairement comprise. Je ne suis pas du genre à obéir sans savoir pourquoi. Je doute bien que tu n'est pas un robot à qui on peut tout imposer.

Quand au mode d'action d'Anon... l'important pour eux, ce n'est pas que ce soit juste ou pas. L'important, c'est que ça les amuse.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas du hacking c'est du déni de service.

Sony agit légalement mais de manière totalement non-éthique, Anon agit illégalement mais de manière éthique, paradoxal n'est-ce pas.

C'est le problème de notre époque.

En tout cas c'est bien que le PSN se casse la gueule.

Y aura moins de DLC vendue donc perte de thune, ça apprendra à faire des jeux en kits.

C'est également super que leur actions e vautre. Faut espérer que ça continue encore longtemps.

Link to comment
Share on other sites

@ Paillette : Disons que ça dépend, parce que j'ai un cerveau. Toi, tu sembles ne pas juger les règles avant de t'y conformer. C'est ce que j'entends par "décérébré"... Je ne conformerai à une règle qu'après l'avoir clairement comprise. Je ne suis pas du genre à obéir sans savoir pourquoi. Je doute bien que tu n'est pas un robot à qui on peut tout imposer.

Je ne te permets pas de me juger petit prétentieux!

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau message officel des anonymous (et je précise que je soutient le terme "officiel"):

[yt]

[/yt]

align=chttp://www.noelshack.com/1/1/223c087dde483aae60e07f13263d8-55cb814889.jpg[/img]

Sur le site officiel de playstation on peut voir que le psn à subit un incident et est perturbé:

http://community.eu.playstation.com/

Voila les résultat du dox de #sonyrecon:

http://pastebin.com/RVtEvcT6

http://pastebin.com/xPYhueiS

http://pastebin.com/uvKM0yKF

Les anon déclare vouloir faire un defacage des sites de sony:

its be easier to deface their site loland that would still be hard

…they slipped up somewhere i be

Et ils utilserons la "puissance de feu anonymous":

A simple salute to let them know we´re coming. Make no mistake, what you saw today and thought to be frustration is merely preparation for what´s to come. We said, expect us. Counting us out would be a mistake.

Parmis les anon certains sont pour l'arret des attaques contre le psn (ca fait ch*er les joueurs), mais d'autres au contraire veulent toucher au porte monnaie de SONY en supprimant le PSN:

This page should never be viewed. https://auth.np.ac.playstation.net/ LULZ #OpSony

On notera que cette page à été défacée.

L'action de sony (en bourse) à beaucoup baisser:

align=chttp://www.noelshack.com/1/1/sony-0c9383c075.jpeg[/img]

[---]

Arrêter de vous chamailler !!!

Je précise que le hack de la PS3 était au début pour installer des homebrews (logiciel fait maison.) sur linux. Mais sony à supprimer linux de la PS3 donc les hackers sont partis en croisade pour retrouver linux.

Certains "pirate" ont dériver dans le but de copier des jeux (ce qui je trouve est deguelasse pour les concepteurs de jeu.)

J'ajouterai aussi qu'une charte "Modifiable sans préavis" est en Europe considérer comme une clause abusive; de plus on notera que sony est en procès contre des utilisateurs mécontent de l'arrêt de linux qui ne respecte pas de nombreuses loi sur le commerce internationale…

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Un nouveau message officel des anonymous (et je précise que je soutient le terme "officiel"):

Si tu ne veux pas dire les choses telles qu'elles sont... Je sais, je chamaille, mais TOUT LE MONDE considère qu'Anonymous est une organisation. Alors que ça ne l'a jamais été.

En tous cas merci pour ces précisions sur leurs revendications.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je parle du piratage des sites Tehnloss.

Quel piratage de site ? Il n'y a pas eu de vol de données.

@Cyann:Allez je vais le dire.Je n'ai rien a foutre de ce que tu penses de moi!Ce n'est pas l'endroit!Et oui,je respecte quelque chose quand on me l'impose,on appelle ça des normes.Ne viens pas me dire que tu ne ploies pas face aux lois et à la force!

Il faut savoir qu'en Europe une clause dans un contrat qui permet de modifier ledit contrat est considéré comme une clause abusive. Du coup, dire que Sony est dans son droit n'est au final pas très juste. Tu me diras qui faut alors porter plainte. A ça je répondrais que tu n'as aucune chance, Sony se paye d'excellents avocats, et toi, si tu arrives à te payer ne serait-ce qu'un seul avocat moyen c'est déjà très cher... tu n'as aucune chance en justice...

Quand le système est pourri, tu dois te battre hors du système.

Link to comment
Share on other sites

Ya pirater et pirater aussi, le gars s'est servi de sa console comme d'un ordinateur pour le fun de tester. S'il avait copié des jeux avec ou fait du téléchargement illégal avec, alors là OUI, c'est du piratage et c'est un tant soit peu condamnable.

fun de tester? pourquoi balancer sur le web pour que n'importe qui puisse crack sa console et avoir des jeux gratos? si tu considère pas ça comme du piratage...

edit : supprimer le PSN? alors qu'il est gratuit? ils ont qu'a attaquer le Xbox live qui est payant , ou pourquoi pas emmerder nintendo qui va detruire volontairement les 3DS pirate/piratés

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des news Sony a lâché la grappe à Geohot.

fun de tester? pourquoi balancer sur le web pour que n'importe qui puisse crack sa console et avoir des jeux gratos? si tu considère pas ça comme du piratage...

Parce que c'est une défense idéologique, une idéologie qui veut que tous les matériels informatiques puissent être bricolé et modifié sans restrictions. Et puis un hacker avec une ps3 c'est comme un ours avec un pot de miel.

edit : supprimer le PSN? alors qu'il est gratuit? ils ont qu'a attaquer le Xbox live qui est payant , ou pourquoi pas emmerder nintendo qui va detruire volontairement les 3DS pirate/piratés

Bein la xboite n'a pas grand intérêt, par contre le Kinect a été immédiatement l'objet de "jailbreak" et drivers libres, c'est comme ça. Pour la 3ds il est trop tôt pour se prononcer.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne veux pas dire les choses telles qu'elles sont... Je sais, je chamaille, mais TOUT LE MONDE considère qu'Anonymous est une organisation. Alors que ça ne l'a jamais été.

En tous cas merci pour ces précisions sur leurs revendications.

On peut quand même dire que 4chan et les sites apparentés sont les coeurs d'Anon. Détruisez ces sites et Anon sera bien affaibli.

Sinon Pailette, Sony n'est pas dans son droit quand elle veut déplacer le procès en Californie, et elle n'est pas dans son droit à vouloir condamner le jailbreak, étant donné que celui de l'iPhone est maintenant légal aux States. Si Geohot télécharge des jeux gratos, là il est coupable, sinon, il est innocent. Sony va finir par perdre plus d'argent à poursuivre Geohot (qui a déjà poutré Apple, alors bonne chance) plutôt qu'avec les jeux pirates.

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà eu des guerres civils qui ont failli détruire 4chan, tu détruits 4chan, il y en a un nouveau qui apparait 10 minutes après. Anonymous est une collectif, une collectif sans chef, basé sur le principe de l'esprit de ruche. On les trouve majoritairement sur 4chan mais ils sont aussi sur d'autres imageboard, des chan irc, des mailing list, des foro usenet,... la seule manière de stopper les anon c'est de couper internet a tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

+1 Tehnloss. Une conception "concrète" des choses ne permet pas de comprendre quoi que ce soit à Internet. 4chan n'est pas un QG en dur, qui une fois qu'il est détruit, n'est plus qu'un tas de cendres.

@ ThunderCrash : Pourquoi Anon ne s'en prend pas au XBox Live ou aux réseaux de Nintendo au lieu d'attaquer le PSN ? Mais qu'est-ce que tu crois qu'il en ont à foutre d'être moralement intègres :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personne n'a parlé de leur dernier coup d'éclat? Ca fait pourtant 5 jours que le PSN est fermé suite à une attaque de hacker (et de nombreux utilisateurs continuent à flipper devant la possibilité que leurs informations bancaires aient pu être dérobées...)

Ca craint sévère pour Sony en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, le FBI a déjà procédé à des arrestations (enfin, d'après 4chan).

Ca c'est parce que les anon ont défendus Wikileaks (lors des dernières publications) et lancé des Ddos sur le FBI et plusieurs trucs du pentagone.

[---]

Personne n'a parlé de leur dernier coup d'éclat? Ca fait pourtant 5 jours que le PSN est fermé suite à une attaque de hacker (et de nombreux utilisateurs continuent à flipper devant la possibilité que leurs informations bancaires aient pu être dérobées...)

On arrête de dire n'importe quoi les anonymous n'ont pas hacké le psn. Les problèmes viennent d'ailleurs (Notamment du PSN réservé aux devs...) Certes quelques anon font mumuse pour "l'enjoyement" ils faut enfermer ces idiots...

Mais ce qui à précipité la chute du PSN c'est 3 choses:

-Une attaque extérieure qui a profité des Ddos

-Le tsunami au japon qui ont paralysés les serveurs japonais.

-Le manque d'électricité pour relancer les serveurs (Merci fukushima)

Ca craint sévère pour Sony en ce moment...

Oui.

[---]PS: Je n'ai pas d'info sur les CB de M et Mme Tout-le-monde.

Link to comment
Share on other sites

nouvelle update sur le blog de playtation (USA) --> http://blog.us.playstation.com/2011/04/26/update-on-playstation-network-and-qriocity/

Playstation (France) --> http://blog.fr.playstation.com/2011/04/26/informations-supplmentaires-playstation-networkqriocity/

Message d'erreur du PSN sur ma PSP

222795_1797749623867_1243558241_31837144_2944914_n.jpg

Edited by Comancheiv
Link to comment
Share on other sites

-Le manque d'électricité pour relancer les serveurs (Merci fukushima)

Y a pas qu'une seule centrale nucléaire au Japon. Et il n'y a pas qu'un seul serveur japonais pour le PSN.

Quant au vol des données bancaires, c'était prévisible sur une telle plate-forme et aussi peu sécurisée. C'est pour ça que le peu de DLC que j'ai acheté, j'en ai fait l'acquisition via PSN Card en magasin. :|

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Téléphoner à votre banque:

Faites opposition au motif du "piratage de Sony Computer Entertaiment".

Si on vous demande pourquoi SONY à votre numéro de CB: "Vous avez communiquer à sony vos informations bancaires dans le cadre de l'utilisation de fonctionnalité de jeux et d'achat en ligne via le PSN"

[---]

Au vu des dernières informations que j'ai: Ça merde à vitesse grand V.

[---]

Sony proposera dés le retour du PSN le PSN+ gratuitement pendant un mois, (PSN+ = PSN payant mais avec plein de truc en mieux, du style essayer le jeu entier et non la démo ou chaque mois des goddies exclusifs...) deux jeux ps3, deux jeux psp et un programme mis en place pour protéger et surveiller vos informations personnelles et votre identité sur le web avec les services de détectives privées...

Link to comment
Share on other sites

aa, tu peux citer ta source ? Parce que j'ai effectivement vu pour le coup du mois du PSN+ gratuit, mais le reste (comme les deux jeux gratuits ; et en plus, lesquels ?), je n'ai vu aucune news officielle en ce sens. Ça m'a l'air de relever de la récompense fantasmée plutôt que promise, mais je peux me tromper. En tout cas, ce serait bien si c'était le cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Au vu des dernières informations que j'ai: Ça merde à vitesse grand V.

C'est vrai que ca a beaucoup merdé...

Tu as des infos comme quoi des personnes auraient eu des prélèvements ne venant pas de leur fait ?

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...