Jump to content
Command & Conquer SAGA

[MAJ]: Attaque d'anon en cours sur le site playstation.


aa

Recommended Posts

Le titre étant explicite, voici l'ip ciblé: 217.18.19.155

Traînez pas sur le site de playstation sinon sony vous prendra pour un anonymous.

Voila ce qu'il reclame:

align=chttp://www.noelshack.com/1/1/sonyx-35c04d4364.png[/img]

align=chttp://www.noelshack.com/1/1/04141732-photo-anonymous-sony-f4f04d3583.jpg[/img]

align=chttp://www.noelshack.com/1/1/pysdr-7d6fdbe984.jpg[/img]

(FRANÇAIS French)

#OpSony

Résumé: La console PS3 de Sony a été "piratée" ou, plus exactement, jailbreaké, par le hacker iPhone, Geohot.

Il a trouvé le moyen de faire tourner des applications maison sur sa propre Playsation3 par "reverse engeenering".

Et plus tard il a communiqué la méthode au public, sur son site, geohot.com.

Sony l'a attaqué avec un procès et a demandé aux sites de médias sociaux, y compris YouTube, d'obtenir les adresses IP des personnes qui ont visité les pages et consulté les vidéos de Geohot.

Paypal a accordé l'accès à Sony pour voir le compte paypal de Geohot.

Le juge de l'affaire a donné la permission à Sony de voir les adresses IP de tous ceux qui ont visité geohot.com

Sony, attaque aussi un autre groupe de pirates informatiques pour la même raison.

Le hack de la PS3 réalisé par GeoHot peut etre comparé à un "déblocage" de téléphone portable. Quand vous achetez un téléphone c'est le votre, vous pouvez faire ce que vous voulez avec.

Chronologie du procès:

11 Janvier 2011 - Sony poursuit GeoHot et ses complices, de 8 charges d'accusation, incluant la violation du DMCA, fraude informatique et violation de droits d'auteurs.

27 Janvier 2011 - La requête de Sony est validée par la cour du District Nord de la Californie. Elle interdit la distribution du jailbreak, l'aide ou l'encouragement de celui ci et la distribution des informations relatives à sa réalisation. En outre, il autorise la saisie des ordinateurs et des systemes de stockage utilisés pour la réalisation du jailbreak par les avocats de Sony.

6 Mars 2011 - Une décision de la cour valide une requete des avocats de Sony demandant d'avoir accés à toutes les adresses IP des personnes ayant visité le blog de GeoHot.

Accusations:

Violation du Digital Millenium Copyright Act

Violation du Computer Fraud and Abuse Act

Contribution à enfreindre le droit d'auteur

Violation du California Comprehensive Computer Data Access and Fraud Act

Non respect des clauses du contrat d'utilisateur du réseau PlayStation

Ingérence délictuelle

Appropriation délictueuse

Intrusion

Ce qu'il est nécessaire de faire et pourquoi:

Nous ne pouvons admettre et ne permettrons pas que Sony censure des informations. Si nous achetons un bien, il devient notre propriété et nous pouvons en faire ce que nous voulons. GeoHot a spécifiquement jailbreaké la PS3 afin de la rendre capable d'utiliser des applications maison, en outre le piratage n'est pas possible avec l'exploit de GeoHot, ce qui par ailleurs n'est pas le probleme.

Il est du devoir des Anonymous d'aider ce jeune et de protester contre la censure de Sony.

L'objectif de cette opération est de réaliser un DDoS (Deni de service distribué) sur les sites de Sony, en tant que forme de protestation.

Nous avons besoin du relais des médias afin qu'ils commentent ces DDoS ainsi que pour en expliquer la raison.

Faire tomber les sites de Sony va permettre de créer une violente vague de nouveaux articles.

Rappelez-vous, la prévention est le meilleur remède. Si les entreprises peuvent s'en tirer aujourd'hui, imaginez ce qu'ils vont être capables de faire à l'avenir.

1.) Le jailbreaking de l'iPhone est légal, et un défi pour la Cour a été rejetée

2.) le cas xbox360 modder a également été rejeté, Geohot et les modders ont été accusés du même “crime”, une violation de la DMCA qui est pour le moins discutable.

3.) Geohot est devant un tribunal civil, et non pas un tribunal de juridiction criminelle

4.) le juge tente de déplacer le procès de New Jersey, où vit Geohot, en Californie, où Sony sait qu'il ya plus juges pouvant être en sa faveur

5.) le jailbreak de geohot reactive l'option pour installer linux, une fonctionnalité qui était présente lorsque le système a été acheté.

6.) geohot ne s'est jamais connecté au PlayStation Network avec sa PS3, et n'a donc jamais accepté les conditions de service qui ont changés après avoir acheté le système

Quand commençons nous?

Sony est une cible très dure à DDoSer, et vue notre puissance de feu actuelle, on ne peut pas faire tomber de gros sites.

Heureusement pour nous, Sony a de nombreux autres sites plus petits.

Attaquer chacun d'entre eux attirera à chaque fois l'attention de nombreux usagers du net.

A chaque fois qu'on fera tomber un site, notre puissance de feu augmentera.

Quand on sera plusieurs centaines au sein de la "ruche", nous serons prêts pour des cibles plus importantes.

Cibles:

1. http://www.sonypictures.co.uk

2. http://www.sony-europe.com

NOTE: Je ne sais pas si cela a été dit avant, mais encore une autre forme de censure, du lecteur Blue Ray de Sony dans la PS3 coupe maintenant l'audio d'un CD gravé /DVD, ce qui signifie que lorsque vous regardez un film, après environ vingt minutes,l'audio sera mise en sourdine et un message apparaît en disant qu'il a été coupé en raison de lois sur le copyright.

Ceci est lié à l'Operation Payback et je pense qu'il devrait être porté à l'attention de tout le monde. Cela pourrait amener plus de gens à notre "ruche"

Sur le twitter de sony ont pouvais voir lors de l'attaque:

align=chttp://uppix.net/c/b/e/4478266ff85a2b044f9466794b828.jpg[/img]

On notera que les principaux sites de PLAYSTATION sont tombés. Voici leurs IP:

US: 173.203.129.45

EU: 94.102.240.18

JAP: 203.216.142.160

MEX: 207.97.250.177

ASIA: 202.182.225.57

AU: 144.135.117.17

Pendant quelques minutes un defacage de eu.playsation.com ce qui conduisit à voir ceci:

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=tcSCUU4Fg9k&feature=player_embedded[/yt]

De plus, une branche de 4chan, la #sonyrecon , fait du "dox" sur des gars de SONY pour aider le procès pas pour des conneri*s.

LE BUT ULTIME DES ANONYMOUS ETAIT DE PARALYSER LE PSN CAR CELA GENERE BCP D'ARGENT POUR SONY. POUR CE FAIRE IL ONT FAIT TOMBER SITE APRES SITE CE QUI A ENGRANGER DE PLUS EN PLUS DE MONDE:

current target: store.playstation.com

up your ass, french people!

Hackers take risks for you!

Defend your hackers,

and your rights!

Ils y sont arriver et ont fait baisser l'action de SONY !

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur le twitter de sony :

align=chttp://uppix.net/c/b/e/4478266ff85a2b044f9466794b828.jpg[/img]

Les principaux sites de PLAYSTATION sont tombés. Voici leurs IP:

US: 173.203.129.45

EU: 94.102.240.18

JAP: 203.216.142.160

MEX: 207.97.250.177

ASIA: 202.182.225.57

AU: 144.135.117.17

Pendant quelques minutes un defacage de eu.playsation.com à eu lieu tout en montrant ceci:

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=tcSCUU4Fg9k&feature=player_embedded[/yt]

De plus, une branche de 4chan, la #sonyrecon , fait du "dox" sur des gars de SONY pour aider le procès pas pour des conneri*s.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Les anonymous se sont tout de même attaqué à la secte de scientologie (c'est d'ailleurs leur origine je crois). Et attaquer les scientologues ce n'est pas rien, les scientologues engagent détectives pour traquer les gens qui s'opposent à leur culte et n'hésitent pas à leur pourrir la vie, ce qui est un peu plus dur avec les anonymous qui sont... anonyme.

Link to comment
Share on other sites

Non, Tehnloss, Anon n'est pas né du projet Chanology (en 2008). Ils existaient bien avant cela et ont d'aileurs été le sujet d'un reportage de Fox News en 2007, bien entendu resté dans les annales pour sa niaiserie :

[yt]

[/yt]

"They call themselves Anonymous, they are hackers on steroids, treating the web like a real-life videogame..."

Fox News

D'ailleurs, on distingue l'"ancien" Anonymous, sans cause et ne se cantonnant qu'aux domaines d'Internet et du lulz, du "nouveau" Anonymous dévoué à de nombreuses causes comme la défense de Wikileaks ou la révolution tunisienne. Ceci a bien entendu été l'objet d'innombrables disputes.

AnonymousvsNewfagVert.jpg

On pourrait faire une thèse sur cette évolution d'Anonymous.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je suis content que Sony ai prise cette attaque dans le cul. J'ai jamais pu blairer la politique commerciale de Sony Computer Entertainement. Le fait d'avoir pu niquer le PSN, c'est pas mal, et ça les apprendra à corrompre la justice (le juge qui veut déplacer le procès en Californie... lol quoi.)

J'admets que Anon se bat parfois pour des causes à la con, mais là, j'approuve.

#opsony était une bonne idée, en revanche, #sonyrecon est une branche extrémiste. On ne s'attaque pas aux employés, on n'attaque pas les gens personnellement.

Link to comment
Share on other sites

perso je soutiens sony , ils font une console et des gens la crack? quid de nintendo qui va briquer les 3DS si un jeu piraté est detecté?

tu pirates ta console > tu es en tord.

les mecs qui trafiquent les voitures/moto ont bien le meme traitement alors quoi?

il y a plein d'attaques avec LOIC , notamment sur les sites de paiement pour wikileaks

Link to comment
Share on other sites

les mecs qui trafiquent les voitures/moto ont bien le meme traitement alors quoi?

Ha bon ? Pas dans mon pays...

Ya pirater et pirater aussi, le gars s'est servi de sa console comme d'un ordinateur pour le fun de tester. S'il avait copié des jeux avec ou fait du téléchargement illégal avec, alors là OUI, c'est du piratage et c'est un tant soit peu condamnable.

Link to comment
Share on other sites

Si on interdit les débridages de moteur et compagnie, il y a une raison : c'est dangereux, c'est ultra-bruyant... Là, ouvrir de nouvelles possibilités avec sa console, tant que ce n'est pas du piratage, ça ne dérange personne.

La DDoS c'est l'arme d'Anon par excellence Thunder. Depuis des années.

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves normal, que Sony se permettent de retirer des fonctions après que tu aies acheter ta PS3 ? Imagine que tu t'achètes une PS3 et qu'un an après Sony décide de mettre à jour le firmware et de bloquer la fonction jeu, tu trouverais ça toujours normal ? Parce en théorie ils ont le droit...

Link to comment
Share on other sites

On évite les attaques personnelles, merci.

La situation au Japon n'a aucun rapport qui soit direct avec cette poursuite, Sony pourrait être de n'importe quelle nationalité, ils feraient la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Un message officiel des anonymous vient de nous parvenir à propos du DDOS de SONY:

[yt]

[/yt]

Le plus intéressant etant:

"why aren't you pissed at Sony?"

Pourquoi Sony ne vous agace-t-il pas ?

"We realize that targeting the PSN is not a good idea. We have therefore temporarily suspended our action."

Nous réalisons que faire du PSN une cible n'est pas une bonne idée. Nous avons par conséquent suspendu temporairement nos actions.

"Anonymous is on your side, standing up for your rights."

Anonymous est de votre côté, debout pour défendre vos droits.

En gros ils s'excuse d'avoir coupé le PSN et son fier d'avoir fait tomber tous les sites de sony.

Ils sont entrain (avec les anon) de chercher comment faire tomber tous les sites de sony et le PlayStation store sans couper le jeu en ligne.

Il prévoient peut être une nouvelle attaque.

Link to comment
Share on other sites

@Métroid:Certes...Mais l'achat(c'est marqué sur les boites) stipule l'acceptation de la charte "Modifiable sans préavis"(je rappelle qu'il est marqué à l'écran de chargement de cod 6 que la fonction multi est retirable à tout moment et personne se s'est soulevé). Sony est et reste DANS SON DROIT le plus strict.De plus,le jailbreak(même pour des raisons autres que piratage) est interdit car diffusable a tous et donc aux pirates!Réveillez vous,nous ne sommes pas dans le monde de Candy,on est dans le vraie vie.Si j'avais été Sony,j'aurais fait pareil.Un mec qui se permet de jouer avec MA PROPRIETE ,je le fusillerais sur place!Et si je pouvais obliger les gens à n'utiliser que mes programmes je le ferais car il y a un marché et une montagne de fric monstre à ramasser.

Link to comment
Share on other sites

On en revient toujours au même le fric le fric le fric le fric ...

je vais paraître encore un utopiste mais sans le fric sans pouvoir plus de meurtre plus d'agressions (enfin peut être pas sexuelle car des malades y en aura toujours mais bon ...) je sais c'est de la science-fiction ,mais regardez autour de vous ,pour Sony c'est pas les employés qui vont toucher des millions de dollars ce ne sont que quelques actionnaires ,c'est toujours une minorité de riche face aux millions de pauvres et ultra pauvres ,désolé mais la classe moyenne n'existe plus ... merci les politiques pour avoir creusé encore l'écart car là c'est bien la politique ...

enfin bref je sais pertinemment que je vais me faire incendier en ayant écris ces mots mais franchement ,vous croyez qu'il est normal de payer la place de cinéma plus de 9 € ? je ne vais pas énumérer tous les prix car ils sont tous prohibitifs ,si ça continu on va se retrouver au temps de la prohibition justement ....

Alors je suis pour le piratage du firmware pas forcément celui des jeux car après il n'y aura plus de moyen financier pour la créativité mais là encore c'est à double tranchant .

Vous croyez plus au père Noël ,moi non plus ,un conseil regardez orange mécanique .....

ensuite analysez Star Trek et posez vous la question quel sera mon avenir quel sera l'avenir des mes enfants si personne ne défend la liberté .

La liberté de chacun commence là ou s´arrête celle des autres ,alors vous ou voulez vous qu'elle commence au début ou à la fin ?

Regardez en Libye ils sont prêt à donner leurs vies , en Tunisie à mourir sur un bateau tout ça pour venir en France pour travailler etc etc etc ....

Sur ce , bonne méditation .

PS:Et n'oubliez pas que ceux qui nous gouvernent ne le font pas pour la gloire .....

(je ne parle pas que pour notre pays je parle de tous les pays exemple la cote d'Ivoire )

Link to comment
Share on other sites

Putain, Paillette, et la désobéissance civile, tu t´assois dessus ? Une dictature sanguinaire, je la respecte parce que c'est sa loi ? C'est un exemple extrême, mais il ne faut pas être décérébré à ce point quand même !

Colonel, c'est bourré de préjugés et d'autre bêtises... tout n'est pas mauvais... mais bon, ce discours qui ne sert qu'à justifier sa passivité par un fatalisme bradé, j'en ai un peu marre parfois.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien te répondre sur le même ton que toi Cyan mais je ne suis pas débile à ce point.

Ahaha!Vous me faites bien rire!Désobéissance civile,vous la faites peut-être?Si vous étiez à la place des puissants vous ferez pareil.Et en attendant ça ne vous empêchera pas d'acheter les jeux PS3!

@Warof:L'utopie c'est bien.

@all:J'ai adoré défendre l'indéfendable.J'ai beaucoup aimé vos réactions à mes dires sur ce sujet.Ça permet d'apprendre beaucoup sur vous.

Bon maintenant voilà ce que je pense,je pense que vu ce qui se passe dans le 16e avec les fêtes "no crise" il y a une révolution qu'on a loupé.Pour Sony maintenant,c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils ont fait mais Anonymous reste à leurs yeux(et à ceux de la loi par leurs actions) des terroristes.Écoutons Mahatma,boycott,manif,pétitions sont les seuls moyens d'en finir avec la pourriture Sony.Tout ceux qui leur feront perdre de l'argent ou qui terniront leur image face aux concurrents seront écoutés.Tout est une question de business,de comm et surtout de fric.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...