tchutch Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour à tous ! Pour cette semaine, nous avons planifié quelque chose de suffisamment "gros" pour vous grâce à nos confrères du site CnCSaga.de ! Ce concours, „Birth of Unit“, n'est pas le premier du genre que nous organisons et suite au récent succès de la 1ère version, nous remettons donc le couvert pour vous ! Pour gagner, vous avez besoin uniquement de votre créativité, n'hésitez donc pas à nous envoyez vos idées ! Vos réalisations peuvent utiliser plusieurs supports tel que la peinture, le dessin, l'utilisation de Legos ou des formats numérique (3D, 2D). Maintenant c'est votre tour Commandant, envoyez nous vos unités ! Règles et Informations : - Maximum 3 unités - Vous devez être impérativement l'auteur de la réalisation que vous nous envoyez. - Vous pouvez utiliser Paint, Photoshop ou tous autres utilitaires (Blender, 3dsmax, Inkscape, Gimp). - Tous les styles graphiques et mises en formes de vos créations sont acceptés. - Les administrateurs ne sont pas autorisés à participer. - Vous pouvez prendre une unité existante et modifier son apparence visuelle. - Vous pouvez nous envoyer vos créations sur les sites cncsaga.com et cncsaga.de jusqu'au 12 Avril 2011. - Toutes les unités seront jugées par les Admins de CnCSaga.com et CnCSaga.de (respectivement Zéphyr et AnNo1935) Vous devez envoyer vos créations à zephyr[at]cncsaga[dot]com et anno1935[at]cncsaga[dot]de (remplacez "[at]" par "@" et "[dot]" par "."). Les créations envoyées par MP sont aussi autorisées. Pour ce concours, nous avons des super lots pour vous ! (voir la liste ci-dessous) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster dans le topic, un administrateur vous répondra. [large]Prix[/large] 1ère place - Médaille Soviet AR3 - Tshirt C&C3 - Tapis de souris C&C3 2ème place - Tshirt Red Alert - Tour du cou BF 3ème place - Tshirt Red Alert Version Allemande : http://www.cncsaga.de/foren/viewtopic.php?id=1975 ##################### ENGLISH ##################### It's called the „Birth of Unit“ contest. To win you'll need all of your creativity. You think you're giftet enough? Well, then send in your ideas! You can send in all your ideas, wether the're painted, drawn, build, or whatever – even a 3d model or a model built of Lego will do the job! This Contest is unique! It's the second of its kind, even the first one was holded by us! Today we want to revive this contest, in partnership with CnCSaga.com! Now it's your turn Commander, send in your units! Rules & informations : - maximum 3 units - It has to be done by YOURSELF - Wether you use Paint, Photoshop, your pen or anything else – everything will be accepted - It's up to you how you design your unit - Admins are not allowed to take part. - You may take an existing unit and change its visual appearance - Your units will be accepted until 12. april 2011 - You can send your units either to CnCSaga.de or CnCSaga.com - All units will be judged by the admins of CnCSaga.com and CnCSaga.de (respectively Zephyr and Anno1935) You send your units via e-mail to zephyr[at]cncsaga[dot]com or anno1935[at]cncsaga[dot]de . Units sent via PN will also be accepted. To start the competition we have some great prizes for you! The're listet a further down this thread! If you got any questions don't hesitate to post them in this thread! [large]Prizes[/large] 1. Place - Soviet Medaille - TW Shirt - TW Mouspad 2. Place - Red Alert Shirt - Lenyard 3. Place - Red Alert shirt Bonne chance à tous! Good luck! Viel Glück! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Sympa, bonne chance à tout les participants ! La médaille soviet est classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Un peu compliqué, mais on va s'en sortir bonne chance à tout le monde. @ Moody: Oui la médaille est certes belle mais, pourquoi un objet de telle valeur est-il placé à côté d'une pièce de 2 Euros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Pour montré la taille de la médaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 exactement pour la taille, c'est moi qui est pris la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 (edited) Ah d'accord, question conne, réponse conne. Edited March 14, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Le pire c'est que n'ayant jamais eu de pièces de 2 Euros entre mes mains, ça ne m'aide pas à figurer la taille ! Je vais peut-être tenter de participer cette fois lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Prends une pièce de 2$ canadien, ça fait la même taille. Et ne me demande pas comment je sais ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 encore des saloperies de dessin à faire j'tente meme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 J'adore les commentaires positifs, encourageant les candidats, surtout quand ils viennent de personnes ayant participé aux précédents concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 (edited) Je vais essayé mais l'unité peut-elle appartenir à n'importe quel univers C&C ? Edited March 14, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 J'adore les commentaires positifs, encourageant les candidats, surtout quand ils viennent de personnes ayant participé aux précédents concours. pas aux concours de dessin vive le trash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonne chance aux participants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Perso je passe avec mes ***talents d'arts plastiques *** Mais bonne chance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Cool, je vais essayer de faire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 J'adore les commentaires positifs' date=' encourageant les candidats, surtout quand ils viennent de personnes ayant participé aux précédents concours.[/quote']pas aux concours de dessin vive le trash Tu n'es pas obliger de dessiner, si tu veux faire un modèle unité CnC à base d'ordure ménagère tu as le droit, non ? Je ne sais pas si je vais trouver le temps pour y participer... on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 [Vous devez envoyer vos créations à zephyr[at]cncsaga[dot]com et anno1935[at]cncsaga[dot]de (remplacez "[at]" par "@" et "[dot]" par "."). Les créations envoyées par MP sont aussi autorisées. Une autre question: Si l'on envoie les créations par MP, il faut les envoyer à Zéphyr et/ou AnNo1935? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 À Zéphyr ET AnNo préférablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 D'accord merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Encore une question: On a jusqu'à quand pour réaliser nos créations et les envoyer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 - Vous pouvez nous envoyer vos créations sur les sites cncsaga.com et cncsaga.de jusqu'au 12 Avril 2011. Des fois je me demande vraiment si vous savez lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 (edited) Ont ne sait pas lire mais ont regarde les images Edited March 21, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Désolé j'avais pas vu. Je suis très fatigué en ce moment c'est pour ça. En tout cas merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Quels sont les gagnants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Hop ! Les résultats sont là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts