MartinMb Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 (edited) Le Staff de CnCSaga est fier de vous présenter, dans le cadre du mois thématique de février 2011 sur Command & Conquer : Le conflit du tibérium, une édition spéciale de son célèbre journal, le New CnCSaga Herald ! Pour aller lire le journal, cliquer sur la couverture ! Dans l'édition de ce mois-ci, plusieurs dossiers exclusifs : - La Une - Éditorial - L´équipe du journal - Front´Com - Retrospective Command & Conquer 95 - Red Alert : A Path Beyond Gamma - Test de mod : Tiberian Dawn Redux - Joue avec Mahomer - The Story : Apokirov, épisode 52 Bonne lecture ! Edited February 14, 2011 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 ahhh.. enfin, bonne lecture à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 J'ai trouvé Kane, à approximativement 5-6cm au Sud-Ouest du Maître Scrin, derrière la tête d'un type aux cheveux bruns avec des lunettes. Flemme de faire une capture d'écran. Sympa, ce petit dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Super episode d'Apokirov. Il ear rape une licorne d'awesoness. La manière de s'exprimer de Bone est très réaliste. Je peut plus m'empecher de parler comme cet awesome dude. FLOOD FOR THE FLOOD GOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Pas mal du tout , vraiment super bien réalisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Très bonne lecture me fait râler le mod de Generals auquel j'ai jamais réussi à jouer, m'enfin pas grave j'attend un autre mod sur CnC 3 qui devrait bientôt sortir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 JE L'AI TROUVER !!! JAI TROUVER LE MESSIE A MOI LA GLOIRE on gagne quoi ? une invitation a boire une biére avec lui tous frai pas payé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Vraiment excellent, j'ai eu du fun à lire tous ces articles (sauf *frustration profonde*, je n'ai pas trouvé Kane XD). Je n'ai qu'une seul chose à dire “ À quand le prochain New CnCSaga Herald ” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Tout bonnement excellent comme toujours et CptNekoboys, je te la laisse la Gloire . Sinon, c'est bien réalisé, Bonne Lecture aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Remarquez que, seul ce traitre de Zéphyr n'a pas de lunette parmi les participants du journal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Normal, c'est ceux qui bossent qui ont besoin de lunettes ... COUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 JE L'AI TROUVER !!! JAI TROUVER LE MESSIE A MOI LA GLOIRE on gagne quoi ? une invitation a boire une biére avec lui tous frai pas payé ? Gloire partagée dans ce cas, car je l'avais trouvé aussi. Voir plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 J'en porte quand je suis devant le PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 (edited) Remarquez que, seul ce traitre de Zéphyr n'a pas de lunette parmi les participants du journal Il en a... Et d'après un sondage de Tchutch', 70% du Staff le trouvent beaucoup plus sexy avec (Je crois que je suis un homme mort là... ) Edited February 15, 2011 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Pas mal ce journal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Cyann, ce fut un plaisir de te connaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Cyann ? Dans mon bureau. >] FEAR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Zéphyr, c'est une fashion victim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ce fut un honneur de te connaitre Métroïde , adieux ! Sa fait déjà deux victimes ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Remarquez que' date=' seul ce traitre de Zéphyr n'a pas de lunette parmi les participants du journal [/quote']Il en a... Et d'après un sondage de Tchutch', 70% du Staff le trouvent beaucoup plus sexy avec (Je crois que je suis un homme mort là... ) C'est pas plutôt du léchage de bottes là... La vrai critique ça aurait été de dire que lorsqu'il met pas de lunette, on voit ses petits yeux cruels qui manquent de sommeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Bon sang mais vous aimez visiter les geôles de Zéphyrianopolis dans ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Une fashion victim ? moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Une fashion victim ? moi ? Je crois pas. Vu comme t'étais sappé à paris IRL... Moi je suis mal sappé, mais c'est parce que je suis geek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J'étais bien habillé je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J'étais bien habillé je trouve.Enfin si vous voulez vraiment me critiquer vestimentairement parlant, il reste toujours ça : http://www.cncsaga.com/pixaddict/1297106966P1060514_2.jpg Là au moins tu est bien habillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est moi ou il parait plus grand sur cette photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 J'étais bien habillé je trouve. C'est de la critique gratuite (juste pour t'embêter=D, moi j'étais largement pire:|)). En fait il me semble que t'avais les même fringues que sur la photos. Mais sans lunette. Faut croire qu'entre temps t'as attrapé la polio des yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je suis hypermétrope, donc utile pour le PC. Et mon conseiller en communication m'a dit que ça fait plus sérieux les lunettes. Et tu te fourvoies, j'avais pas les mêmes fringues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Moi aussi je trouve aussi ça classe, ce genre de manteau. C'est sans doute pour ça que j'en ai deux comme ça... Ceci dit, j'ai pas encore vu de photo avec des lunettes. Pour le prochain CnCSaga Herald ? Une galerie mode par Jim Zéphyr Sordet : Comment s'habiller classe en jouant à CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Comment s'habiller classe en jouant à CnC. ça sert à rien. T'es devant ton pc, tu peut jouer en slip si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Il y avais surtout une pointe d'ironie dans ma phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Ca pourrait surtout être marrant à faire et à lire sur le prochain CnCSaga Herald... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts