Février 14, 201115 yr Le Staff de CnCSaga est fier de vous présenter, dans le cadre du mois thématique de février 2011 sur Command & Conquer : Le conflit du tibérium, une édition spéciale de son célèbre journal, le New CnCSaga Herald ! Pour aller lire le journal, cliquer sur la couverture ! Dans l'édition de ce mois-ci, plusieurs dossiers exclusifs : - La Une - Éditorial - L´équipe du journal - Front´Com - Retrospective Command & Conquer 95 - Red Alert : A Path Beyond Gamma - Test de mod : Tiberian Dawn Redux - Joue avec Mahomer - The Story : Apokirov, épisode 52 Bonne lecture ! Modifié le (Février 14, 201115 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Février 14, 201115 yr J'ai trouvé Kane, à approximativement 5-6cm au Sud-Ouest du Maître Scrin, derrière la tête d'un type aux cheveux bruns avec des lunettes. Flemme de faire une capture d'écran. Sympa, ce petit dossier
Février 14, 201115 yr Super episode d'Apokirov. Il ear rape une licorne d'awesoness. La manière de s'exprimer de Bone est très réaliste. Je peut plus m'empecher de parler comme cet awesome dude. FLOOD FOR THE FLOOD GOD. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 14, 201115 yr Très bonne lecture me fait râler le mod de Generals auquel j'ai jamais réussi à jouer, m'enfin pas grave j'attend un autre mod sur CnC 3 qui devrait bientôt sortir ! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Février 14, 201115 yr JE L'AI TROUVER !!! JAI TROUVER LE MESSIE A MOI LA GLOIRE on gagne quoi ? une invitation a boire une biére avec lui tous frai pas payé ? Their fall from grace will pave their path, to damnation !
Février 15, 201115 yr Vraiment excellent, j'ai eu du fun à lire tous ces articles (sauf *frustration profonde*, je n'ai pas trouvé Kane XD). Je n'ai qu'une seul chose à dire “ À quand le prochain New CnCSaga Herald ”
Février 15, 201115 yr Tout bonnement excellent comme toujours et CptNekoboys, je te la laisse la Gloire . Sinon, c'est bien réalisé, Bonne Lecture aux autres.
Février 15, 201115 yr Excellent ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 15, 201115 yr Remarquez que, seul ce traitre de Zéphyr n'a pas de lunette parmi les participants du journal
Février 15, 201115 yr Normal, c'est ceux qui bossent qui ont besoin de lunettes ... COUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Février 15, 201115 yr JE L'AI TROUVER !!! JAI TROUVER LE MESSIE A MOI LA GLOIRE on gagne quoi ? une invitation a boire une biére avec lui tous frai pas payé ? Gloire partagée dans ce cas, car je l'avais trouvé aussi. Voir plus haut.
Février 15, 201115 yr J'en porte quand je suis devant le PC. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 15, 201115 yr Remarquez que, seul ce traitre de Zéphyr n'a pas de lunette parmi les participants du journal Il en a... Et d'après un sondage de Tchutch', 70% du Staff le trouvent beaucoup plus sexy avec (Je crois que je suis un homme mort là... ) Modifié le (Février 15, 201115 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 16, 201115 yr Cyann ? Dans mon bureau. >] FEAR. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 16, 201115 yr Ce fut un honneur de te connaitre Métroïde , adieux ! Sa fait déjà deux victimes ... ^^
Février 16, 201115 yr Remarquez que' date=' seul ce traitre de Zéphyr n'a pas de lunette parmi les participants du journal [/quote']Il en a... Et d'après un sondage de Tchutch', 70% du Staff le trouvent beaucoup plus sexy avec (Je crois que je suis un homme mort là... ) C'est pas plutôt du léchage de bottes là... La vrai critique ça aurait été de dire que lorsqu'il met pas de lunette, on voit ses petits yeux cruels qui manquent de sommeil. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 16, 201115 yr Auteur Bon sang mais vous aimez visiter les geôles de Zéphyrianopolis dans ce sujet... -=* The Story : Apokirov *=-
Février 17, 201115 yr Une fashion victim ? moi ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 17, 201115 yr Une fashion victim ? moi ? Je crois pas. Vu comme t'étais sappé à paris IRL... Moi je suis mal sappé, mais c'est parce que je suis geek. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 17, 201115 yr J'étais bien habillé je trouve. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 17, 201115 yr J'étais bien habillé je trouve.Enfin si vous voulez vraiment me critiquer vestimentairement parlant, il reste toujours ça : http://www.cncsaga.com/pixaddict/1297106966P1060514_2.jpg Là au moins tu est bien habillé.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Février 17, 201115 yr C'est moi ou il parait plus grand sur cette photo <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Février 17, 201115 yr J'étais bien habillé je trouve. C'est de la critique gratuite (juste pour t'embêter=D, moi j'étais largement pire:|)). En fait il me semble que t'avais les même fringues que sur la photos. Mais sans lunette. Faut croire qu'entre temps t'as attrapé la polio des yeux. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 17, 201115 yr Je suis hypermétrope, donc utile pour le PC. Et mon conseiller en communication m'a dit que ça fait plus sérieux les lunettes. Et tu te fourvoies, j'avais pas les mêmes fringues. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 18, 201115 yr Moi aussi je trouve aussi ça classe, ce genre de manteau. C'est sans doute pour ça que j'en ai deux comme ça... Ceci dit, j'ai pas encore vu de photo avec des lunettes. Pour le prochain CnCSaga Herald ? Une galerie mode par Jim Zéphyr Sordet : Comment s'habiller classe en jouant à CnC.
Février 18, 201115 yr Comment s'habiller classe en jouant à CnC. ça sert à rien. T'es devant ton pc, tu peut jouer en slip si tu veux. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Février 18, 201115 yr Ca pourrait surtout être marrant à faire et à lire sur le prochain CnCSaga Herald... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.