Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

C'est un jeu mugen ?

J'update ma liste, elle a évolué :

J'attends :

- Total War Rome 2

- Dishonoured

- War of the Roses

- Gunpoint

- Divinity Dragon commander

(- Torchlight 2)

J'attendrais un bon gros rabais :

- Sleeping dogs

- Borderlands 2

- Arma 3

- Metro last light

- Rise of the Triad

- Endless Space (déjà sorti)

Les jeux meh... :

- Generals 2

- Painkiller HD

0 rpg, déprimant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca y est, Apres Hyperdimension Neptunia en 2010 (Jap)

Apres le Mk2 en 2011

J'ai enfin le V *_* (en import jap aussi :D ), l'attente fu longue

Vivement la sortie occidentale *_*

Reste borderlands 2 et mugen souls (US+ EU) maintenant B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Borderlands 2 est sorti (au US), j'ai joué 2-3heures, c'est badass, les combats sont plus fun, plus rapide et les maps sont plus verticales (pour ce que j'ai vu, c'est du bon niveau). Les devs se sont en outre laché sur l'humour, il est moins convenu que dans le un (j'arrive presque à supporté le claptrap, c'est dire).

Un petit VPN US gratuit si ça vous dit http://www.usaip.eu/en/free_vpn.php

Un petit tuto pour utiliser un VPN (il ne faut faire que la partie 2 : Connexion au serveur) http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/configurer-un-vpn-sous-windows-7-et-vista-2550.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai bordel 2 aussi, et ce que j'adore, c'est que ma vieille 8800GTX arrive a faire tourner ce jeu en qualité maximal (hors physX), sans lag et sans surchauffe, lors de certaine phase, je suis descendu a un minimum de 51fps, comme quoi la GTX 560 recommandée n'est pas nécessaire (pour rappel, la 8800GTX date de 2006).

Cela montre une chose, c'est que certaines boites de dévellopement savent encore faire du bon travail et optimiser leurs jeux, contrairement a d'autre ... n'est ce pas Rockstar, Activision et autre ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, et d'après ce que j'ai pu entendre c'est prodigieusement génial. ça me tente vachement, si on trouve deux autres personnes que ça botte, ça pourrait être intéressant.

---

Par contre il y a Rome: Total War+Barbarian Invasion pour 1€ sur steam aujourd'hui, c'est criminel de passer à coté (l'extension Alexander n'est pas vraiment intéressante). http://store.steampowered.com/app/4760/

(et tous les Total War, de Rome à Shogun 2 FotS - sans les petites DLC -, sont dispo à 75% http://store.steampowered.com/sub/16960/)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'acheter ce jeu : http://store.steampo...com/app/205230/

A cause de cette liste de caractéristiques :

Hell Yeah! est un jeu de plateformes déjanté, qui se déroule dans un cadre on ne peut plus chaleureux : l'enfer.

Vous incarnez Ash, un lapin-diable, prince de l'enfer. Vous êtes en pétard : un petit rigolo s'est amusé à poster vos photos intimes un peu partout sur l'Enfernet.

Autant dire que cet abruti mérite une mort lente et douloureuse. Et pendant que vous le cherchez, pourquoi ne pas passer vos nerfs sur tous ceux qui ont le malheur de croiser votre chemin ?

Vous contre l'enfer : c'est ça, Hell Yeah!

Caractéristiques :

  • De l'action et du gore cartoonesque pour se défouler Vous rentrez d'une longue journée bien frustrante au boulot ? Faites une partie de Hell Yeah! vous vous sentirez tout de suite mieux après une petite virée en enfer à massacrer du monstre dans une ambiance marrante, avec juste assez de challenge pour rendre les choses intéressantes.
  • Jetpack de la mort Vous savez ce qui est plus fun que de canarder des monstres ? Les canarder avec un super jetpack capable de les réduire en purée et même de percer les murs. Hell Yeah! balance la sauce comme jamais.
  • Un jeu ÉNORME (littéralement) 10 mondes immenses avec des zones secrètes et des quêtes annexes, plus des centaines d'objets, d'armes et de monstres à collectionner. Si vous êtes du genre perfectionniste, dites adieu à votre vie sociale.
  • Faites le ménage en enfer Hell Yeah! comprend plus de 100 monstres uniques à passer à la moulinette. Certains sont grossiers, d'autres ultra moches, mais ils ont tous un point commun : ils méritent de mourir !
  • Des fatalités qui feront pleurer votre maman Humiliez vos victimes dans leurs derniers instants avec plus de 25 fatalités sous forme de mini-jeux mortels.
  • Exterminez avec style Amassez du butin et dépensez votre argent dans les magasins pour acheter des armes qui font très mal et des améliorations d'enfer pour votre jetpack. Skin "donut" + lance-missiles "carotte explosive" = classe assurée.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, ton jeu Tehn.

Pour en revenir à Borderlands 2, il est vraiment bien:

- Les graphismes reprennent bien ceux du premier opus ils sont plus affinés et plus "propres" que ce dernier.

- Les traits scénaristiques montrent bien le passage entre les deux opus.

- Y'a aussi pas mal de traits qui au niveau paroidu décor rappelle énormément le premier opus. Ex: Lors de la cinématique de présentation dans le premier opus, le bus de Marcus percutait un skag de pleins et restait accroché à la paroi pendant plusieurs minutes, Lors de la cinématique de présentation du second opus, on voit un skag se faire percuter par un train et être emporté par une chaîne je crois. Des exemples comme celui-ci y'en a plein. Beaucoup trop pour tous les cités.

- L'humour omniprésent me fait souvent plié de rire, ils se sont vraiment lachés dessus des fois on peut rien y comprendre et c'est ça qui est le plus marrant :D^_^ .

- La conduite de bolides toujours aussi fun et aussi acrobatique que dans le premier.

- Lorsqu'on saute depuis une plateforme plus ou moins haute on ne perd ni points de bouclier ni vie est-ce pour un avantage un inconvénient? Je dirais les deux parce que tu peut sauter comme tu veux sans trops te soucier des conséquences mais en revanches ça enlève un petit réel du jeu.

- Une meilleure personnalisation du personnage incarné! Beaucoup plus de choix pour les skills !

Vraiment beaucoup de choses positives pour ce jeu de mon point de vue. Je pense que la liste n'est pas fini.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve BL2 encore beaucoup trop facile (sauf un ou deux boss qui ne sont que des éponges à balles), je m'y fais d'ailleurs un peu chier parfois. J'aime quand un jeu me résiste.

Le map design est tout de même un cran au dessus de celui du 1.

Link to comment
Share on other sites

Tiens Tehnloss, t'as vu ça Castle Crashers?

Ouais, et d'après ce que j'ai pu entendre c'est prodigieusement génial. ça me tente vachement, si on trouve deux autres personnes que ça botte, ça pourrait être intéressant.

Bump

Personne d'autre pour un pack à quatre ? Z'êtes pas marrant les gars D:

Link to comment
Share on other sites

Tiens Tehnloss, t'as vu ça Castle Crashers?

Ouais, et d'après ce que j'ai pu entendre c'est prodigieusement génial. ça me tente vachement, si on trouve deux autres personnes que ça botte, ça pourrait être intéressant.

Bump

Personne d'autre pour un pack à quatre ? Z'êtes pas marrant les gars D:

Et merde, je me le suis offert.

Alors je vous emmerde, et je rentre à ma maison !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

East vs West de Paradox Interactive

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wljN0NEgVEQ

Prendre la France, se battre pour conserver le pétrole algérien et l'uranium du Niger devenir la première puissance atomique et achever le jeu en vitrifiant... l'Uruguay ! B)

J'espère qu'ils intègreront les mouvements anti-coloniaux avec l'ONU qui viendrait me sermonner a cause de ma dernière répression sanglante en Indochine ou encore le conflit Israël/Palestine histoire de pouvoir faire des parties trollesque avec Israël.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Dans le prochain mois à venir, j'attends God of War IV de pied ferme, ainsi que Bioshock Infinite et Metro Last Light ; les campagnes de ces jeux se suffisent à elle-mêmes :P

 

Company of Heroes 2, ils vont surement sortir des add-ons comme pour le précédent, j'attendrai le GOTY.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...