Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les jeux que vous attendez le plus ?


Tehnloss

Recommended Posts

Aprés avoir regardé un peu les annonces de l'E3, voici mon nouveau verdict (la liste ne suit aucun ordre de préférence ou quoi que ce soit):

> Generals 2.

Bien évidement!

> Metro Last Light.

J'avais bien aimé le premier jeu adapté de ces splendides bouquins! Le court métrage sorti récemment m'a aussi marqué!

> Assassin's Creed 3.

Adepte de la saga depuis ses débuts.

> Resident Evil 6.

Fan également, mais je trouve quand même que ça commence à partir dans tous les sens au niveau scénario là...

> Tomb Raider.

Comme beaucoup, je suis amoureux de Lara!

> The last of us.

J'ai vu une vidéo gameplay de ce jeu et je dois avouer que ça m'a scotché. J'ai hâte de le tester.

> Watch Dogs.

Même chose que pour The last of us.

> Need for Speed Most Wanted.

Car l'opus éponyme sorti en 2005 reste mon préféré de la saga NFS.

> God of War Ascension.

Aaaaah, un jeu d'action bien bourrin comme je les aime!

> Novy Soyuz.

Car c'est mon devoir de tester tous les jeux qui se déroulent dans un univers un tant soit peu slavisant.

> Bioshock Infinite.

Je garde un excellent souvenir de mes pérégrinations dans Rapture. j'espére que Columbia restera dans cette lignée.

Et c'est tout pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Déjà que je suis fan de la série Divinity. (une série de jeux Action/RPG belges, ça ne s'invente pas)

Divine Divinity Divinity 2

Alors là ils vont sortir deux nouveaux jeux :

Divinity - Dragon Commander : Une simulation de commandant de Dragon. Il faudra évidemment accomplir les tâches habituelles d'un commandant de dragon, comme par exemple gérer une armée de zeppelins, de bateaux volants et de dragons, faire de la politique ou encore combattre d'autres armées de dragons.

Divinity - Original Sin : Un jeu d'aventure/RPG au tour par tour qui me fait vachement penser au très bon Magicka.

http://www.larian.com/

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Voilà une liste très réduite de mes attentes :D

> CnC Generals 2 (Étonnant non ?)

> Total War : Rome II

> Company of Heroes II

Voilà pour le moment, Ghost Recon Futur Soldier étant un vulgaire portage Xboite > PC (on demande d'appuyer sur des touches de manette Xbox alors qu'on en a pas de branché par exemple) plus que baclée et minable, il est logiquement retiré de ma liste, j'ai pas envie de jeter mes sous par la fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

time splitters 4 a été officiellement annulé

Celui qui avait été annoncé par Free Radical Design avant sa fermeture , oui.

Mais contrairement aux éditeurs, Cevat Yerli, le patron de Crytek, a visiblement envie de pondre un nouvel épisode et a lancé un défi aux fans. Si la communauté des joueurs lui montre qu'il y a une réelle attente, alors un nouvel épisode ne sera plus une chimère.

Plusieurs initiatives ont vu le jour sur le net, comme cette "pétition" sur fb : https://www.facebook.com/Timesplitters4PLZ

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la béta de Shootmania, et c'est assez loin de mes espérances, pour ce que j'ai joué ça se résume surtout à spamer comme un malade dans la direction probable où l'ennemi va pointer son nez et attendre qu'un malheureux s'en prenne une dans les dents. N'empêche le Valais est premier au classement Suisse.

Link to comment
Share on other sites

Nether *fucking* Realms, ça à l'air cool. Par contre je ne pense pas qu'on pourra massacrer son adversaire donc D:

Pis c'est vraiment dommage que ça ne sorte pas sur PC, parce qu'entre l'intro qui est jolie et les images ingame... beurk.

Link to comment
Share on other sites

heu pour injustice y a des images de gameplay et c'est VRAIMENT pas degueu... quand on voit MK9 c'est deja super beau , bah là c'est mieux niveau des environnements en plus

pour borderlands j'suis à la fois deçu et pas etonné de pas retrouver les premiers persos jouable :( lilith était trop cheaté et brock trop chiant à jouer , par contre ça me fait chier pour mordekai j'aimais bien le concept de l'oiseau :/

Link to comment
Share on other sites

Nan, mais tout est chiant chez les claptrap, le bruit de son moteur quand il avance, le claquement de sa carcasse rouillée, sa voie, ses blagues niveaux maternelles, ses remarques/questions/monologues incessants et répétitifs... J'ai fini une fois BL, je n'ai jamais eu le courage de faire les extensions.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...