Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Rot

Réponses mises en avant

Bonjour a toutes et a tous

Voilà je fait partie des nombreux Fans de la série Alerte Rouge et des C&C surtout sur le point de vue du sénarios complet , j'y joue depuis tres longtemps , d'ailleurs je viens d'installer Alerte Rouge 2 sur mon PC qui ne fonctionnais pas sur l'ancien PC j'ai donc attendus 3 ans sans jamais y joué , mais en t'en que bon fan je gardais le jeux de coté afin de satisfaire cette attente qui fut longue quand meme , maintenant bha , je tue du vilain allié .

Je tiens a dire que ce fan site est exellent , je vais d'ailleurs le conseiller a d'autre nombreux fan d'alerte rouge de mes environs , afin de grandir les rangs .

PS : je vous souhaite au passage une bonne et joyeuse année

Le Rot

Oui je connais bien

avec le Colonel Clink et le Sérgent Shultz ?

Exellente série d'ailleurs

C'est Stalag 13, je pense.

• Auteur

Merci beaucoup c'est tres simpas

oui Rot veux dire Rouge en allemand et c'est par accident , c'est le diminutif de Rod le début de mon prénom , et ça c'est transformer en Rot , comme quoi le destin c'est présenter ;)

Bienvenue a toi. On a une invasion de noddies les enfants ! Sortez vos armées sa va chié un boulon. (Je suis GDIste)

Tu sait ce qu'il te reste à faire, devenir un de nos frères :P

Alors là, tu es mal barré pour me convertir ! Bien que selon un certain rapport a mon sujet, je présente des caractéristiques typiques de la fourberie du NOD, je suis un GDIste loyal (ce qui, chez le nod, n'est pas souvent le cas).

• Auteur

Nod et Soviétique pour moi

Le GDI sont des menteurs , il te manipule , rejoind la cause du NOD !!!!!!

plus sérieusement , Merci pour l'acceuille :)

• Auteur

Comancheiv : Mon pseudo viens tout simplement de mon véritable prénom

je me nome Rodrigue , mais tout le monde m'appel Rod et avec le temps ça c'est transformer en Rot

Le Rot , ou parfois je me sert du pseudo Zeerot (The Rot) voilà et c'est vrai que il y a peut j'ai découvert que en allemand rouge se disais Rot justement , donc je suis pas pret de laché se magnifique pseudo qui est tout a fait collé a moi !!! ^_^

MartinMB : Merci , ça vas me faire de la lecture biblique :lol:

Merci encore pour l'acceuille ^_^

:NOD::SOV: vaincra !!!!!!!

Modifié le () par Le Rot

en allemand rouge se disais Rot justement , donc je suis pas pret de laché se magnifique pseudo qui est tout a fait collé a moi !!! ^_^

Excellent choix en effet ! Les Rouges vaincrons ! :NOD::SOV:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.