Le Rot Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour a toutes et a tous Voilà je fait partie des nombreux Fans de la série Alerte Rouge et des C&C surtout sur le point de vue du sénarios complet , j'y joue depuis tres longtemps , d'ailleurs je viens d'installer Alerte Rouge 2 sur mon PC qui ne fonctionnais pas sur l'ancien PC j'ai donc attendus 3 ans sans jamais y joué , mais en t'en que bon fan je gardais le jeux de coté afin de satisfaire cette attente qui fut longue quand meme , maintenant bha , je tue du vilain allié . Je tiens a dire que ce fan site est exellent , je vais d'ailleurs le conseiller a d'autre nombreux fan d'alerte rouge de mes environs , afin de grandir les rangs . PS : je vous souhaite au passage une bonne et joyeuse année Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Salut à toi Le Rot, bienvenue sur ce site sympa et bonne année 2011 à toi aussi. Vive Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Vive Kane Camarade !!! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bienvenu sur le forum Le Rot, Encore un autre camarade qui rejoins nos rang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Et oui , je suis un éternelle fidèle du Tank Mammouth et du V2/V3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bienvenue Camarade Le Rot. N'hésite pas à participer au forums . Edit: A toi aussi, je te souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Merci Colonel "Hogan's" Hogan's ??? ça fait allié comme nom Espion pour les alliés ? Merci quand meme x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bienvenue parmi nous, camarade-frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Merci beaucoup camarade/frére Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Oui, Hogan est bien un nom allié mais c'est un nom que j'adore et ça, tu ne peut l'empêcher. De plus, ce nom est tiré d'une série américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Oui je connais bien avec le Colonel Clink et le Sérgent Shultz ? Exellente série d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Oui je connais bienavec le Colonel Clink et le Sérgent Shultz ? Exellente série d'ailleurs C'est Stalag 13, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Je pense aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 (edited) Non, c'est Papa Schultz: Papa Schultz Mais revenons-en à la présentation de Le Rot. Edited December 31, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bienvenue à toi! N'hésite pas à participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Merci Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bienvenue Le Rouge (bah oui Rot en allemand...) N'hésite pas à participer au forum, à poser des questions, donner ton avis sur l'actualité C&C, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Merci beaucoup c'est tres simpas oui Rot veux dire Rouge en allemand et c'est par accident , c'est le diminutif de Rod le début de mon prénom , et ça c'est transformer en Rot , comme quoi le destin c'est présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bienvenue a toi. On a une invasion de noddies les enfants ! Sortez vos armées sa va chié un boulon. (Je suis GDIste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bienvenue a toi. On a une invasion de noddies les enfants ! Sortez vos armées sa va chié un boulon. (Je suis GDIste) Tu sait ce qu'il te reste à faire, devenir un de nos frères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Alors là, tu es mal barré pour me convertir ! Bien que selon un certain rapport a mon sujet, je présente des caractéristiques typiques de la fourberie du NOD, je suis un GDIste loyal (ce qui, chez le nod, n'est pas souvent le cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Nod et Soviétique pour moi Le GDI sont des menteurs , il te manipule , rejoind la cause du NOD !!!!!! plus sérieusement , Merci pour l'acceuille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bienvenue ! Oh, je te prends déjà à dire des méchancetés sur le GDI ? Amuses-toi bien ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Merci bien Cyann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Wellvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Wellvenue. J'aime beaucoup vivement le prochain Happy Versaire des C&C Merci beaucoup pour l'acceuille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bienvenue a toi sur cnc saga "Le Rot" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Tu es prometteur à voir ta signature, Camarade-Frère. Je t'invite aussi à prendre connaissance de ceci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 au fait d'ou viens ton pseudo "LE ROT car il me laisse perplexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 (edited) Comancheiv : Mon pseudo viens tout simplement de mon véritable prénom je me nome Rodrigue , mais tout le monde m'appel Rod et avec le temps ça c'est transformer en Rot Le Rot , ou parfois je me sert du pseudo Zeerot (The Rot) voilà et c'est vrai que il y a peut j'ai découvert que en allemand rouge se disais Rot justement , donc je suis pas pret de laché se magnifique pseudo qui est tout a fait collé a moi !!! MartinMB : Merci , ça vas me faire de la lecture biblique Merci encore pour l'acceuille vaincra !!!!!!! Edited January 2, 2011 by Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bienvenue camarade. :SOV: N'oublie pas que le gdi vous écrase >](CF: Couleur du Site; CNC4) :GDI: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Добро пожаловать! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 en allemand rouge se disais Rot justement , donc je suis pas pret de laché se magnifique pseudo qui est tout a fait collé a moi !!! Excellent choix en effet ! Les Rouges vaincrons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Comme quoi , ça pourrais faire croire au destin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bienvenue à toi ! Ah ! Ah ! Ah ! Une nouvelle recrue dans nos rangs ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Merci , et oui un pure et dur Black & Red / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ou plutôt Cuir & Latex suffit de regarder Natasha, Zhana, Killian Qatar et Alexia Kovacs pour s'en convaincre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts