Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Rot

Réponses mises en avant

• Auteur

Et encore on a pas vue les coulisses , on sais pas se que font les secrétaires pulpeuse de Kane , et a mon avis Kane ne fait pas que penser qu'a la guerre contre le GDI , a moin que enfaite c'est un gros jésuite :lol:

j'imagine Kane et sa croix de bois , sa serais mignon , a mettre dans la galerie :D

Voltigore 2, GTFO de ce sujet.

J'aime les arguments GDIstes, ils sont si intelligents. Tu aurais pu sortir en prime que Kane était gay, ça aurait à peu près le même poids.

• Auteur

Non mais faut etre gentil avec les GDIstes , c'est quand meme notre gibiers :lol:

Un jour quelqu'un a dit Sans le mal , le bien n'existerais pas , et vise-versa on a donc besoin d'eux......

Pour travailler dans les mines !!!!!

Moi je voudrais bien une petite GDIstes en latex quand on gagnera la guerre :lol:

• Auteur

Les GDIstes sont pas super non plus faut dire , franchement regarder dans les personnages , et dite moi dans quel factions il y a les plus belles femme ????

Si tu me dit "GDI!!!" alors je comprendrais pourquoi tu es au GDI :lol:

Modifié le () par Le Rot

franchement regarder dans les personnages , et dite moi dans quel factions il y a les plus belles femme ????

Après tout est une question de gout...

Même si il est évident que les meilleures sont sovietiques

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

• Auteur

Tout a fait c'est pour celà que je dit si on me dit , "GDI" pour les plus belle femmes , alors je comprendrais pourquoi il est de leurs camps , c'est une histoire de gout ^_^

Modifié le () par Le Rot

• Auteur

Ha j'avais zapé les belles femmes de l'empire du soleil levant

Appart une qui ressemblerais plus a une lanceuse de disque Ukrainienne (Naomi Shirada) :lol:

le reste est assez .... mignon :P

Modifié le () par Le Rot

• Auteur

Ouais on se demandais qui étais les plus belles femmes de Command And Conquer , je leurs disais que les plus belles c'étais les Soviétikékettes et les NODisettes !!!!

Modifié le () par Le Rot

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.