Janvier 2, 201115 yr Oui, que les noddies soient masos expliquerait qu'ils se fassent battre par le GDI dans chaque CnC (sauf le 4 mais bon... c'est le 4). Ils aiment ça en fait
Janvier 2, 201115 yr Auteur Et encore on a pas vue les coulisses , on sais pas se que font les secrétaires pulpeuse de Kane , et a mon avis Kane ne fait pas que penser qu'a la guerre contre le GDI , a moin que enfaite c'est un gros jésuite j'imagine Kane et sa croix de bois , sa serais mignon , a mettre dans la galerie
Janvier 2, 201115 yr Voltigore 2, GTFO de ce sujet. J'aime les arguments GDIstes, ils sont si intelligents. Tu aurais pu sortir en prime que Kane était gay, ça aurait à peu près le même poids.
Janvier 2, 201115 yr Auteur Non mais faut etre gentil avec les GDIstes , c'est quand meme notre gibiers Un jour quelqu'un a dit Sans le mal , le bien n'existerais pas , et vise-versa on a donc besoin d'eux...... Pour travailler dans les mines !!!!! Moi je voudrais bien une petite GDIstes en latex quand on gagnera la guerre
Janvier 2, 201115 yr Elle ne sont pas déjà bien en chemise ou en uniforme ? Bah, j'essaie d'innover. PlayNod, le string rose de Kane et toussa c'est amusant mais il faut savoir innover.
Janvier 2, 201115 yr Auteur Les GDIstes sont pas super non plus faut dire , franchement regarder dans les personnages , et dite moi dans quel factions il y a les plus belles femme ???? Si tu me dit "GDI!!!" alors je comprendrais pourquoi tu es au GDI Modifié le (Janvier 2, 201115 yr) par Le Rot
Janvier 2, 201115 yr franchement regarder dans les personnages , et dite moi dans quel factions il y a les plus belles femme ???? Après tout est une question de gout... Même si il est évident que les meilleures sont sovietiques Modifié le (Janvier 2, 201115 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Janvier 2, 201115 yr Auteur Tout a fait c'est pour celà que je dit si on me dit , "GDI" pour les plus belle femmes , alors je comprendrais pourquoi il est de leurs camps , c'est une histoire de gout Modifié le (Janvier 2, 201115 yr) par Le Rot
Janvier 2, 201115 yr Hey, on peut toujours capturer les femmes ennemies après la victoire pour s'amuser un peu dans la salle d'interrogatoire...
Janvier 2, 201115 yr Auteur Ha j'avais zapé les belles femmes de l'empire du soleil levant Appart une qui ressemblerais plus a une lanceuse de disque Ukrainienne (Naomi Shirada) le reste est assez .... mignon Modifié le (Janvier 2, 201115 yr) par Le Rot
Janvier 4, 201115 yr Salut ,bienvenu sur le forum ,je suis Odd un des sages du Sanjuusou Hentai :cool:
Janvier 4, 201115 yr Auteur Salut odd Simon76 , tu a raison , les gouts et les couleurs se discute pas , je "chambrais" juste
Janvier 4, 201115 yr Auteur Ouais on se demandais qui étais les plus belles femmes de Command And Conquer , je leurs disais que les plus belles c'étais les Soviétikékettes et les NODisettes !!!! Modifié le (Janvier 4, 201115 yr) par Le Rot
Janvier 6, 201115 yr Tout de suite les grands mots .... . Par contre cela est vrai que l'on peut pas tout avoir...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.