Jump to content
Command & Conquer SAGA

Idées pour améliorer le site


Hogan

Recommended Posts

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut a tous

je voulais juste rappeler que dans "Personnage" de Alerte Rouge il manque un personnage tres important je pense

j'ai vue que le Général Stavros étais là , mais pas le terrible cyber soldat des soviétique accompagné de sont chien cyborg qui étais tout deux réputer pour etre casiment invulnérable surtout lui ( Volkov & Chitzkoi ) apres je sais pas si vous les concidérés comme des personnages plutot secondaire , donc voilà , je voulais juste faire la remarque , il y a aussi les deux fréres Molotov basé en Espagne dans "Alerte Rouge Mission Tesla" qui sont les premiers révolutionnaire de la première guerre d'ailleurs l'un deux doit etre Yuri ou se nome Yuri , donc est-ce un homonyme ou le véritable personnage ?

Sur ce je vous souhaite bonne année et un bientot camarade !!!

Link to comment
Share on other sites

mais pas le terrible cyber soldat des soviétique accompagné de sont chien cyborg qui étais tout deux réputer pour etre casiment invulnérable surtout lui ( Volkov & Chitzkoi )

Lui ?

Pt_so_volkov.png

Cette version de Volkov est purement inventée pour le mod A Path Beyond, mais celui de AR1 n'a pas vraiment de cameo.

Link to comment
Share on other sites

Sur le mission Tesla il fait quelque mission important , d'ailleurs si je me souviens bien les allié tente de prendre ses shéma afin d'avoir leurs propre prototype de Cyborg .

Je pense que ça doit etre lui , c'est une unité unique et de style commandos (comme Tanya)

Link to comment
Share on other sites

Moi il ma marqué , une fois que je l'avais entre les mains j'étais tout fou sur ma manette de PS 1

J'avais meme cheater pour voir ça résistance au bombe nucléaire , ça lui fesais rien non plus , fallais un chien pour le tuer sur le champ .

Link to comment
Share on other sites

Moi il ma marqué , une fois que je l'avais entre les mains j'étais tout fou sur ma manette de PS 1

J'avais meme cheater pour voir ça résistance au bombe nucléaire , ça lui fesais rien non plus , fallais un chien pour le tuer sur le champ .

Merde, si seulement il était pareil sur APB, invincible sauf contre les chiens mais dans APB ya pas encore de chien héhé (peut-être dans Gamma?!?)

Colonel Hogan's ==> Bah let's go, shout! Le pire qui puisse t'arriver c'est que ************ (tu veux pas le savoir).

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

C'est bien Volkov, il y a bien un dossier sur lui (j'en avais vu un, une fois)...

@Hogan : Essayes d'éviter de renvoyer les données quand ta page mets du temps à s'actualiser. Regardes avant que ton message ne soit pas déjà enregistré avant de recommencer...

Link to comment
Share on other sites

un petit truc sympa que j'ai vu dans quelques forum ,à la place des grades ,en dessous de nos pseudos ,on a qu'à mettre des surnoms ,comme Zéphyr "Le mégalo" ,Hogan's "le profanateur" ,MartinMB "NukeNukem" ...

On peut créer des clans sur le forum ...

Link to comment
Share on other sites

Je pensais , sur certain forum ils ont une séléction d'avatard "prédéfini" enfaite des Avatard que tu peux choisir et qui sont inclus dans le forum , on le vois souvant sur des forum style "forumactif" "superforum" "Xooit"...etc

en gros pas besoin de télécharger un avatard car il y en a déjà de proposer si tu souhaite faire simple

on pourrais faire ça dans le theme du forum , genre kane , Carville , Topolov , Tanya ...etc

apres c'est a développer si c'est déjà fait j'avoue que j'ais pas trouver ou c'étais :lol:

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ! Ou encore des étiquettes comme sur le forum officiel APB, bien que ça fasse un peu sectaire.

Genre "Nuke Master" en dessous de MartinMb... des grades personnalisés quoi. Je pense que c'est possible puisque CnCBoy a été à une époque au grade de Sergent Râleur.

J'adorais ce grade. Je vois que tout le monde s'en rapelle.

Je pourrai être lieutenant Pervers maintenant :-)

Link to comment
Share on other sites

Bha déjà ton grade CnCBoy , brigadier-Major

si on le décompose et que on le met dans les grandes comme l'armé française

Brigadier c'est un Sergent , Major désigne Chef , en gros tu es toujours Sergent Chef ( appeller aussi Chef) actuellement , donc faudrais déjà passé le grade d'Adjudant , Adjudant-Chef , Major , Aspirant (apprentie officier) , Sous Lieutenant (jeune officier) et enfin ..... Lieutenant suivis de la distinction de Pervers :lol:

Link to comment
Share on other sites

Nan, ca sera "Capitaine Ecchi" pas plus...

Ecchi c'est juste érotique.

Hentai c'est vraiment un cran du dessus. Etant donné que les unités de ma faction sont des tentacle monster, il me faut le niveau au dessus.

Link to comment
Share on other sites

un petit truc sympa que j'ai vu dans quelques forum ,à la place des grades ,en dessous de nos pseudos ,on a qu'à mettre des surnoms ,comme Zéphyr "Le mégalo" ,Hogan's "le profanateur" ,MartinMB "NukeNukem" ...

Y a des notes, que les Administrateurs peuvent mettre sous les pseudos, et Arzenist, pour les tests du nouveau forum y a 4 ans m'a mis : "Attention admin méchant."

Depuis, je l'ai gardé.

Link to comment
Share on other sites

Se qui serais simpas c'est le choix de camp avec les badges

mettre un choix de 3 camps possible et affichable

pour ; C&C Général , C&C AR , C&C

genre moi sa serais

C&C Général : :GLA:

C&C AR : :SOV:

C&C : :NOD:

ça fera une touche de personnaliter en plus pour les membres ^_^

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que mettrait encore plus en relief l'inferiorité numérique des GDI.

:lol: incroyable comment ils manipulent les gens ces GDI , ils controlent meme le site pour pas avoir honte

moi j'ai qu'un truk a dire :NOD: NOD!!! :NOD: au vous aura un jour , on vous aura :lol:

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que mettrait encore plus en relief l'inferiorité numérique des GDI.

:lol: incroyable comment ils manipulent les gens ces GDI ' date=' ils controlent meme le site pour pas avoir honte

moi j'ai qu'un truk a dire :NOD: NOD!!! :NOD: au vous aura un jour , on vous aura :lol:[/quote']

YEAH!!, il comprend vite le nouveau =D

Link to comment
Share on other sites

Ecchi c'est juste érotique.

Hentai c'est vraiment un cran du dessus. Etant donné que les unités de ma faction sont des tentacle monster' date=' il me faut le niveau au dessus.[/quote']

C'est bien pour ca que j'ai dit Ecchi :D

Je suis offensé là.

On peut pas me traiter de demi_pervers.

C'est mon défaut et mon vice.

J'en suis pas toujours très fiers, mais c'est ça qui me définit en tant qu'individu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis offensé là.

On peut pas me traiter de demi_pervers.

C'est mon défaut et mon vice.

J'en suis pas toujours très fiers, mais c'est ça qui me définit en tant qu'individu.

...-_- Non CnCBoy, tu sera toujours l'image de marc hentai des forums de CnCSaga :D. ( Je dis ça pour moi [et non pour te faire plaisir] , ensuite je ne sais pas si les autres membres ont le même point de vue).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Et faudrais penser a faire un TS (Team Speak) si vous en avez pas , ça permettra a des membres de pouvoir parler ensemble et d'engager pourquoi pas des débats sur C&C ou autre choses (oui on peux organiser un TS en plein de channel diverse , et donc pouvoir parler de tout et n'importe quoi ) et puis parfois c'est plus simpas et conviviale de parler au micro tout en jouant .

Ca pourrais aussi permettre a certain membres du site venir parler avec les modo , ou autre Admin et de faire leurs connaissance , du moment que la personne respect les régles du site qui serais les meme que celui du TS , il devrais pas avoir de soucis , sachant qu'il est possible de bannis ou de mettre en sourdine l'agitateur .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...