Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer 5 : Future Wars


Zéphyr

Recommended Posts

Oui bah EA pourrait se donner la peine de nous donner des informations supplémentaires du genre quels noms portent les factions, quelques unes de leurs unités ... ect.

Ah mon avis, rien de tout ca n'est encore décidé. Je pense plutôt qu'ils sont toujours en train de réfléchir à la thématique du jeu et de son histoire...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le prochain CnC est pour 2012.
La fin du monde donc:

- La réélection de Sarkozy

- Appplication de l'ACTA

- Nouveau CnC General: OMG USA IS SO GOOD

- Destruction de la terre par un trou noir miniature maya

J'espère qu'il sortira avant :cool:.

Il sera de quelle série?

Alerte Rouge?

Tibérium?

Générals?

Moi, je pense qu'on ne sait pas, mais sait-on jamais :D.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que pour la création d'unités, ce sera meilleure que pour c&4, je n' apprécie pas trop celui du 4é opus qui limite les unités et je n'aime pas trop le système "arènes" présent dans c&c4.

A part cela, vivement la sortie de ce nouveau volet :-)

Link to comment
Share on other sites

J'espère que pour la création d'unités, ce sera meilleure que pour c&4, je n' apprécie pas trop celui du 4é opus qui limite les unités et je n'aime pas trop le système "arènes" présent dans c&c4.

A part cela, vivement la sortie de ce nouveau volet :-)

On a encore le temps :lol:.

Link to comment
Share on other sites

A voir.

Perso je prie toujours pour avoir un jour un FPS dans l'univers de RA2/3, bien décalé comme il faut avec du tesla, du Kirov, de la Tanya, du Boris, de l'Apocalypse, du Nuke, et des villes russes et américains dévastées :D

je sais pas si j'aimerai combattre un kirov d'en bas avec un M16...

ca risquerait d'être vraiment déséquilibré (ou bien il faudrait que ce soit trop linéaire)

Link to comment
Share on other sites

Il sera de quelle série?

Alerte Rouge?

Tibérium?

Générals?

Aucun des 3.

Je viens de réaliser une chose, si le "nouveau" CnC ne fait partie d'aucun des ces trois catégories, cela voudrait dire que CnC4: Crépuscule du Tibérium n'aurait pas d'add-on?

Je sais qu'un addon de Crépuscule du tibérium n'est pas attendu par les joueurs et les fans...

Link to comment
Share on other sites

Oui Jones Kane sont "vrai nom" si je me souviens

mais Kane utilise pas mal d'arme basé sur l'ADN Hybride , Humano-Mutant et Psychic , et ça me fait penser a Yuri avec ses clones et ses armes Psychic de plus les deux personnage se ressemble assez je trouve , le crane rasé et le bouc , sans compter le style du personnage je les trouve assez ressemblant .

De toute façon on vois bien l'armé Rouge qui commence a porter l'uniforme noir et rouge qui reste quand meme les couleurs typique des NOD dans le futur se qui fait une belle transition , je pensais a cette uniforme qui commence a apparaitre dans alerte rouge 2 "Zofia" le porte , la chef des communications si je me souviens , et dans le 3 bha ... , c'est toute l'armé casiment :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cela revient au même. Un CnC sur la saga tibérium sans Kane ? Que faire comme histoire ? Ou alors faut reprendre les zones d'ombre quand il a 'disparu' mais y'a pas grand chose a en tiré.

Le Tiberium vient de quelque part, il a eu une histoire avant d'arriver sur Terre (parce qu'il est pas venu tout seul non plus) et aussi des histoires après...

Link to comment
Share on other sites

je trouve qu'il manque une période de transition moi , entre les C&C et les Alerte Rouge , car les deux période reste lié comme Kane par exemple présent dans le premier Alerte Rouge , mais faudrais regarder car il y a un passage qui est tres interressant , dans le mission Tesla de Alerte Rouge , il y a une révolte qui se passe en espagne et il y a deux fréres qui la mène l'un d'eux se nome bien Yuri si e me trompe pas , mais je me souviens plus de l'autre , et en regardant les deux personnage (Yuri et kane) serais t'il les fréres Molotov de la révolte en espagne , les force soviétique étais dirigé par le général Topolov (le fan de vodka qui est completement bourré durant une de vos victoire) .

EDIT : je viens de trouver un lien plutot pas mal dessus cette révolte (en anglais)

Yuri Molotov

Daniel Molotov .

http://cnc.wikia.com/wiki/Brothers_In_Arms

EDIT2 : Traduction du breifing de la mission

Les frères Molotov sont importants trafiquants d'armes présumés des relations d'affaires avec les Alliés. En conséquence, un espion soviétique est envoyé pour espionner leurs activités. Après qu'ils se sont révélés être des traîtres, mais on découvre ainsi, l'espion entraînerait des renforts pour finir les frères et leurs partisans. Malheureusement, l'espion ne survivra pas à de nouvelles aides aux Soviétiques.

La base ennemie apparaîtra initialement inactive, mais générateurs de vide et d'une raffinerie de minerai sera construite une fois que le VCM soviétique est déployé. Les frères Molotov recevront une aide de Tanya Adams et la plupart des navires de guerre alliés.

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Pourtant Kane est présent dans Alerte Rouge 1

je pense qu'il y a bien un lien entre les deux , c'est juste une histoire d'époque , on retrouve d'ailleurs les tank Mammouth dans les C&C Tiberium , c'est pas juste le nom , pour preuvent on parle de Saga , le Tibérium a juste fait sont apparition , et est surment un pretexte des producteurs pour continuer la guerre entre Soviet/Nod , et Allié/GDI d'ailleur une autre similitude , le simbole Allié et GDI .

Link to comment
Share on other sites

l'histoire d'Alerte rouge se passe entre 1946 (voyage d'Einstein) et les années 70 durant la premières guerres

alors que les C&C sont dans le futur , meme si il disent qu'il n'y a a la base auccun rapport il en on crée un depuis

et ça m'étonnerais pas qu'il les lies par la suite , je pense que la Saga C&C vas etre conçus comme le film Distric 9 (pour ceux qui connaisse) ils ont commencer par le milieu (comme le premier C&C) et ensuite ils ont les épisodes précédent (Alerte rouge ( le début du conflict)) ensuite ils finiront par la fin (guerre du tiberium , apparition de nouvelles factions (NOD/GDI) qui remplace ou qui se crée par des trahisons ou révolte comme Yuri d'ailleurs j'ai meme entendus parler que le NOD serais meme fortement apparus en 1995 (année IG) et qu'il serais née dans les Rang sovietique , apres je me plante peut etre totallement mais tu sais déjà que Kane lui étais bien présent chez les Soviet dans le tout premier Alerte Rouge.

Tien regarde attentivement qui est présent dans la pièce a la fin des missions avec les soviétiques

Staline , sa secrétaire et maitresse (Nadia), et KANE

EDIT: Lien en Français

enfin ça peut que etre on ne peux plus clair sur le lien entre les deux "Franchises" :lol:

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Je sais mais j'ai l'impression que tu n'as pas l'air de lire mes commentaires...

Alerte Rouge 1 était au départ un Add-on de C&C1 Tiberium Dawn avant de devenir un jeu à part. Par la suite avec C&C2 le soleil de Tiberium et Alerte Rouge 2, ils ont bien fait comprendre qu'il n'y aurai plus jamais un rapport historique entre les 2 franchises !

Et même encore ces dernières années à la sortie de C&C3, AR3 et C&C4 ils ont insisté sur le fait qu'il n'y aura aucun lien entre ces 2 franchises hormis ceux qu'ils avaient créé au départ et qu'aujourd'hui ils disent qu'ils n'ont plus aucun rapport !

Link to comment
Share on other sites

oui c'est sur , mais bon historiquement ils l'ont quand meme crée , donc ils vont surment continuer , sinon il "tacherais" la saga selon moi , car il continue toujours a mettre des armes de l'ancienne guerre (meme si ils les ont retoucher) ou alors il cherche a menez les Fans sur de fausses pistes et au final on atterrira sur un volet qui dévoile un paquet de secret quand il décideront d'arreté toute la saga C&C , celui qui na vraiment auccun lien pour moi c'est le "Général" , qui ma un peut déçus d'ailleurs car je suis vraiment Fan de l'histoire du jeux , je trouvais qu'il tapais l'incruste dans le lot :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cela revient au même. Un CnC sur la saga tibérium sans Kane ? Que faire comme histoire ? Ou alors faut reprendre les zones d'ombre quand il a 'disparu' mais y'a pas grand chose a en tiré.

L'histoire, ou la saga, du Tibérium, c'est la même chose...

Y a plus de Tibérium, plus de Kane, plus de GDI. C'était annoncé.

Donc Odyssee, tu as partiellement tord !

Link to comment
Share on other sites

Non, parce que : Le Tiberium vient de quelque part, il a eu une histoire avant d'arriver sur Terre (parce qu'il est pas venu tout seul non plus) et aussi des histoires après...

Le Tiberium a été envoyé par les Scrins sur Terre pour leur moisson on sait aussi que le Tacitus est une encyclopédie sur le Tiberium créé par une autre race, sous doute, rivale des Scrins. On peut donc prétendre un futur C&C sur le Tiberium qui évoquerai le conflit entre ces 2 races.

Link to comment
Share on other sites

On aura peut etre un préquelle ou des préquelles , c'est se que je te parlais tout a l'heure Odyssee

les Préquelles sont des épisodes fait apres , mais qui parle du passé des épisodes précédent , comme le premier AR1

qui est le préquelle de C&C1 et qui une fois tout terminer on vois Nadia tuer Staline et dire "on apparaitra dans les année 90 en attandant survivez et essayez de maintenir la paix , participer au combat en attandant l'arriver des NOD"

et ça dans le premier Alerte rouge , puis on voit Kane tuer Nadia et dire "préparer vous a l'avenir et l'avenir , c'est moi" ou du moin quelque chose du genre , donc meme si le Tiberium apparait bien apres , meme si le Tank mammouth change de nom , meme si plein de choses , on vois qu'il y a bien des liens , et qu'il y aura surment des préquelle sur les Scrins et leurs rivaux et qui se passeront dans l'espace ou sur d'autre planète , suivis de l'arriver du tiberium , peut etre une alliance avec l'autre race (humano, alien) pour écraser les Scrins

peut etre un préquelle sur l'apparition NOD , avec des sujets beaucoup plus appronfondis , j'avoue sa serais le pieds tout ça , et je pense vraiment qu'il pourrais joué la dessus plutot que faire une apparition soudaine de Kane dans la saga C&C ou on sais pas trop d'ou il sort , puis les Scrins , ça aurais pas trop de sens , c'est pour ça que je pense qu'ils vont tout relier plus tard , quand il décideront de stoper la série une fois pour toute , et qui peut etre a la clé la sortie d'un film en plusieurs épisode , ou autre , apres tout ça leurs ferais un gros marketing et interessant en plus car il serais dans la ligné des Stargates , Stars Wars ...etc .

Link to comment
Share on other sites

Non loin de là

justement tu dit que les Alerte Rouge n'ont auccun rapport avec la saga Tibérium

alors que si , je suis tout a fait d'accord que sur le Theme du Tibérium il n'y a rien a voir , mais les Factions Humaines, sont nées des guerres précédente et donc d'alerte rouge , ce qui veux dire que meme sans le tibérium il y aurais eu conflict de toute façon , car Kane l'annonçais déjà , meme si il se terrais afin d'organiser le mouvement .

Et tu sais je vais te dire une chose

et je pense que si t'es assez malin tu approuvera la chose , tu dit que les producteurs disent qu'ils n'y a auccun rapport , si tu sortirais une vaste saga et que a la fin de la saga tu a prévus de sortir une grosse surprise a tout t'es fans , tu vas le crié a haute voix , ou faire partir t'es fans sur une piste complétement opposé afin de leurs garder cette surprise ?

C'est comme une grosse Saga en film (genre Stars Wars) regarde la BD par exemple

Lucas dirais la meme chose , il n'y a auccun lien entre les précédent épisode et celui-ci , mais ça n'empeche pas qu'il y a deux personnage principaux appeler "les jumaux Solo" qui sont enfaite les enfant de Hann Solo personnage de l'épisode précédent .

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais tenté une dernière fois de t'expliquer...

La franchise Alerte Rouge et la franchise Tiberium n'ont aucun rapport historique (même pas Jones Kane, ce sont 2 personnes distincte).

Il n'y aura plus de C&C avec l'acteur Joe Kucan (au cas où tu ne sais pas qui c'est, c'est Jones Kane dans la franchise Tiberium)

Il n'y aura plus jamais de Nod et de GDI dans un prochain C&C, leur histoire est fini en même temps que celle de Kane.

Il n'y aura plus, non plus, d'Alerte Rouge, l'histoire est trop répétitif et tourne trop autour de la Chronosphère.

Tout ce que tu me dis n'est que Fan-Fiction. C'est officiel, ca a été annoncé par EALA et ils ne reviendront pas la dessus.

Maintenant j'espère m'être bien compris puisque je ne reviendrai plus sur cette histoire...

Link to comment
Share on other sites

Apporte moi ta source écrite au moin que je la voie , car je t'es montré la vidéo de Kane sur la mort de Staline et se qu'il dit sur l'arriver des NOD dans le futur , je voudrais au moin la preuve de se que tu avance .

Link to comment
Share on other sites

Merci Odyssee

c'étais pas le fait d'avoir compris ou pas , mais faut avoué que ça a auccun sens d'avoir mit Jones Kane dans Alerte Rouge 1 , et d'en mettre un autre sortant de l'ont sais d'ou et qui porte exactement le meme nom , la meme téte avec les meme armes , et qui est le chef des NOD , alors que dans Alerte Rouge 1er du nom , le Kane et second de Staline se dit déjà chef des NOD dans un futur proche , apres je sais pas se tu en pense , je voulais pas t'ennuyer avec ça , loin de là , d'ailleurs je pensais meme que tu m'aurais parler de ta pensé personnel sur ce sujet ^_^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...