Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer 5 : Future Wars


Zéphyr

Recommended Posts

Je te l'ai dit, Au départ Alerte Rouge 1 aurai du être un add-on de C&C1 Tiberian Dawn mais ils ont décidé lors de son développement d'en faire un jeu à part.

Par la suite ils ont affiché clairement la rupture du lien entre les Tiberium et les Alerte Rouge.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Disons que pour faire simple Weestwood au départ voulait faire un pont entre les 2 franchises Alerte Rouge et Tiberium, mais au final il se sont rendu qu'il valait mieux en faire deux franchise à part. C'est pour ça que dès AR2 il n'y a plus aucune référence à Kane et au NOD et que AR1 garde des traces de cette idée de "Crossover".

Link to comment
Share on other sites

Ils aurais du la continuer car ça gache un beau projet (celui de weestwood) , car en les reliants ils aurais puent crée une véritable série de malade , a quand le retour de Weestwood au commande du sénario ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Heu, les scénarios de Westwood... hem... je suis désolé mais au niveau scénario, le top reste TW/KW. Comparez avec TS pour voir. Enfin bon on va pas recommencer une énième guerre. EA comme Westwood ont eu des hauts et des bas. Enfin Westwood un peu moins de bas j'avoue, mais ce n'est pas non plus le signe d'un talent transcendant.

Link to comment
Share on other sites

Tampis , je ferais tué des otages GDI et Allié jusqu'a se que weestwood reviens au commade du sénar , ça vas en faire des charniers , une balle par téte , pas de gachis et je leurs ferais creuser leurs propres charniers a mes otages , pour pas fatiguer mes troupes !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu t'emballes là.

Et je suis sur que Westwood, ne reviendra jamais aux Scénarios.

Ce qui est sur c'est que Westwood a eu plus de "facilités" par rapport à EA mais maintenant ce n'est plus Westwood qui "produisent" (le scénario) les C&C mais EA...

Je ne me trompe pas?

Link to comment
Share on other sites

@Cyann : Tu ne peux demander de comparer 2 jeux qui ont eu 2 budgets différents, fait avec plusieurs années d'écart et avec des graphismes différents (2D isométrique vs 3D).

Mais si tu tiens réellement à comparer, pour moi il ne fait pas de mine que TS/MH reste en delà de TW/KW du point de vue de scénario.

Link to comment
Share on other sites

Bon et EA dans tout ça je croyais qu'ils devaient s'appuyer sur la communauté de la franchise Command and Conquer mais là c'est à croire qu'ils ne se sont pas remis du nouvel an ! J´espère que l'on aura vite quelques infos supplémentaires sur " Future Wars " ! Moi en attendant je continue à démonter du GDI en pagaille =) !!!

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...