Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Concours EAC : Medal of Honor !

Réponses mises en avant

Bonjour à tous,

Le réseau EA Community mets en avant, l'un de ces membres aujourd'hui avec la sortie toute récente de Medal of Honor.

align=Chttp://www.moh-france.com/skins/News/files/1286901099-banner_moh_2.jpg[/img]

Et c'est bien évidemment MOH-France (anciennement Medal-of-Honor.fr) qui sera l'hôte du concours.

Dans ce nouvel épisode de MOH, fini la guerre contre les Nazis, et bonjour la guerre moderne en Afghanistan.

Pour l'avoir testé, je peux vous dire que ça change, et que l'ambiance est vraiment pas mal. C'est en tout point, un bon jeu, même si un peu court à goût. :)

Je vous invite donc à participer, il y a 15 exemplaires de MOH à gagner ;)

Bonne chance : http://www.moh-france.com/news/15-exemplaires-de-medal-of-1445.html

J'espère retrouver des gens sur le jeu, hier j'ai fait une série assez hallucinante sur la map Kaboul, la partie hardcore c'est quand j'avais plus de munition parce que j'avais déjà fraggé environ 7 ou 8 gars, là je fonce sur un talib' pour le cutter, je lui pique son arme, après demi-tour headshot dans un autre talib qui a assisté à la scène sans broncher (enfin peut-être qu'il tirait, mais en tout cas il ne visait pas) ensuite j'ai fraggé deux-trois types avant de me faire descendre, n'empêche, même si mon équipe a perdu, j'étais le meilleur joueur de la partie (et j'étais stressful, c'est marrant ce jeu).

J'ai tout bon, reste plus qu'a passer le cap le plus dur car le plus aléatoire: le tirage au sort

apparemment il y a 300 participants ,mais la moitié des participants ce sont trompé à la première question ,donc on a 1 chance sur 10 d'avoir gagné

Les 15 gagnants de ce concours sont :

- Peps

- RizK

- 13bedo

- Pakros

- Luthor

- Rismo

- Skrolk

- badconker

- shakaboum

- McDonald93

- hapsoap2

- tatanka

- EkP_

- frogkiller

- BandOfB

donc personne de saga -_-

Modifié le () par odd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.