Zéphyr Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour à tous, Le réseau EA Community mets en avant, l'un de ces membres aujourd'hui avec la sortie toute récente de Medal of Honor. http://www.moh-france.com/skins/News/files/1286901099-banner_moh_2.jpg[/img] Et c'est bien évidemment MOH-France (anciennement Medal-of-Honor.fr) qui sera l'hôte du concours. Dans ce nouvel épisode de MOH, fini la guerre contre les Nazis, et bonjour la guerre moderne en Afghanistan. Pour l'avoir testé, je peux vous dire que ça change, et que l'ambiance est vraiment pas mal. C'est en tout point, un bon jeu, même si un peu court à goût. Je vous invite donc à participer, il y a 15 exemplaires de MOH à gagner Bonne chance : http://www.moh-france.com/news/15-exemplaires-de-medal-of-1445.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Merci pour avoir relayé la news Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Hop hop hop, participé ! Je n'oublierai pas de revenir sur le site une fois le jeu acheté... ou gagné qui sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Il faut préciser que le concours se termine ce soir à 23h59. Bonne chance aux participants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Fiuu, j'ai participé sur le fil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Réponse : - Danger close - Wolfpack - 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 J'ai tout bon, reste plus qu'a passer le cap le plus dur car le plus aléatoire: le tirage au sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 J'espère retrouver des gens sur le jeu, hier j'ai fait une série assez hallucinante sur la map Kaboul, la partie hardcore c'est quand j'avais plus de munition parce que j'avais déjà fraggé environ 7 ou 8 gars, là je fonce sur un talib' pour le cutter, je lui pique son arme, après demi-tour headshot dans un autre talib qui a assisté à la scène sans broncher (enfin peut-être qu'il tirait, mais en tout cas il ne visait pas) ensuite j'ai fraggé deux-trois types avant de me faire descendre, n'empêche, même si mon équipe a perdu, j'étais le meilleur joueur de la partie (et j'étais stressful, c'est marrant ce jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 J'ai tout bon, reste plus qu'a passer le cap le plus dur car le plus aléatoire: le tirage au sort apparemment il y a 300 participants ,mais la moitié des participants ce sont trompé à la première question ,donc on a 1 chance sur 10 d'avoir gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 ils devraient en offrir 10 000 , car payer pour ça >.< j'me sens roulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 La premiére question c'était finaud dans la mesure ou deux studio on travaillé sur le jeu: Danger Close pour le solo et Dice pour le multi... C'est surtout Dice qui est connu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Il donne quoi en multi ? Etant donné que j'ai déjà Battlefield... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Il est bien mais ressemble beaucoup à BFBC 2 sauf que les russes cédent la place aux enturbannés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Mouais alors non. Et puis niveau militaire je préfère 100 fois jouer avec les Russes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 il ressemble beaucoup à de la campe organisé , tout est fait pour , pas de killcam , des smg qui ont la meme precision/portée qu'un snipe... des zones de spawn accessibles aux snipers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 (edited) Les 15 gagnants de ce concours sont : - Peps - RizK - 13bedo - Pakros - Luthor - Rismo - Skrolk - badconker - shakaboum - McDonald93 - hapsoap2 - tatanka - EkP_ - frogkiller - BandOfB donc personne de saga Edited October 27, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Olalala le tirage truqué! Non j'deconne (quoique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je dirais plutôt que c'est la chance sur dix qui est p'têtre mal calculée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 c'étais quoi les questions? la dernière ça doit etre le nombre max de joueur pour le multi mais sinan?? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Quel studio a développé le mode solo de MoH? Quel est le nom de l'unité d'élite dont fait partie le héros de MoH? Quel est le nombre maximum de joueurs pouvant s'affronter en multi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 ah ouai j'aurais pas pu repondre à la 2eme vu que j'ai pas touché le solo il a l'air encore plus chiant que celui de cod ( en fait celui de cod est bien. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts