Zéphyr Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Cette news n'est plus actuelle, consultez ici pour plus d'informations : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7992 Le site Nowgamer.com vient de sortir une news concernant les plans de Visceral Games, un studio appartenant à EA. Nick Earl, le manager général, confirme l'expansion du label EA Games. Ils travailleront désormais avec EA Los Angeles, EA Montreal, EA Shanghai studio et une nouvelle équipe à Melbourne, en Australie. http://www.nowgamer.com/static/images/news/4425/13430_160_visceral-games_logo_lockup_master1.jpg?i=1287051590[/img] Mais surtout, Nick Earl confirme cette information : Earl also confirmed that the next Command & Conquer was in the works and "pretty far out" Désormais donc, Visceral Games prendra sous son aile Command and Conquer. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, car ils ont sortis les très bons Dead Space et Dante's Inferno. Une bonne nouvelle en somme Source : http://www.nowgamer.com/news/4425/ea-confirms-visceral-expansion Merci à Odd pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ouep ça promet un bon Command and Conquer du moins je l'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ah! une petite nouvelle a ce mettre sous la dent, enfin ! Maintenant les questions peuvent allé de bon train, même si elles ne trouveront pas réponse avant un petit moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 c'est pas pour demain, donc j'espère qu'il prendront assez de temps pour donner un trés bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 News de faible intérêt car ils ont pas été fichu de dire si c'était: - Un tiberium, qui en a gravement besoin après le desastre CnC4 - Un alerte Rouge qui en a besoin après le massacre provoqué par le nettoyage de la ligne temporelle dans RA3 - Un General, qui va faire polémique. Mais dans ce cas pourquoi prendre un studio qui fait de la SF degeu? - Autre chose, qui va se prendre un gros pain dans les dent parce qu'il aura pas été un General, un tiberium ou un Red Alert. Bref le retour de la communication Made In EA. Earl also confirmed that the next Command & Conquer was in the works and "pretty far out" Donc il l'on encore bâclé en 1 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 (edited) Voleur de vedette XD Mais bon ,c'est vrai que j'ai balancé cette news à l'arrache ,sans explication plus précise =) Edited October 17, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Allez encore un petit peu et on reprend le développement de Tiberium! ... Oui je sais je me fais du mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Un CnC délocalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Et renommé Ching And Chong pour l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Et renommé Ching And Chong pour l'occasion. Commander et Conquérir, vu que le siège n'est pas chinois, mais canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 C&C à Montréal = que du bon. C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 C&C à Montréal = que du bon. C'est tout. Aucune garantit. Même un bon studio peut se vautrer si: - On lui impose des protection débile comme dans CnC4 (DRM à la Ubisoft) - Des délais trop courts comme avec la trilogie de EAA (CnC3, RA3 et CnC4) - Ils n'ont pas d'expérience dans le domaine du STR - Ne font pas partis de l'équipe d'origine. - Ne comprenne pas le fait qu'un CnC doit être moddable (franchement le système de fichier MIX des vieux était bien mais depuis Command & Conquer on a des big pourri crypté) - Font encore la sourde oreille via via des question d'histoire et de gameplya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 @CnCBoy si tu as de nouvelles preuves de ce que tu avances et à propos de ce nouveau C&C, démontre les nous, sinon arrête de faire perpétuellement de la délation, ça en devient pénible de voir des commentaires, bien que parfois fondé sur certains points, ayant pour thème : "EA = merde". Je ne partage pas tes avis sur C&C Alerte Rouge 3, bien que je défende la théorie de la préquelle à Tiberium pour le premier du nom. Je dis : "Wait & See". C'est un studio très capable, et même si ils ne font pas partie de l'équipe originelle de C&C, ils peuvent être fan et retranscrire au mieux l'atmosphère d'un C&C quel qu'il soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 C&C à Montréal = que du bon. C'est tout. En fait, pas vraiment. C&C restera développé par EALA, mais Visceral devient, au même titre que DICE pour le multijoueur de Medal of Honor, un co-développeur. Donc il sera à la fois à Los Angeles, et à Montréal (cela traduit-il qu'ils ont enfin installé un intranet ou un VPN mondial chez EA?). Je doute que Visceral face le multijoueur comme DICE, car ils sont nuls là dedans. Ils ont cependant de bons scénaristes et sont plus axés solo. - Des délais trop courts comme avec la trilogie de EAA (CnC3, RA3 et CnC4)- Ils n'ont pas d'expérience dans le domaine du STR - Ne font pas partis de l'équipe d'origine.. CnC3 a été développé pendant 1 an et demi quand même. AR3, certes, ils ont mis 8 mois, mais le jeu est pas mauvais, tu n'aimes juste pas l'ambiance cartoon des unités et les cinématiques par rapport à AR2 peuvent décevoir j'en suis conscient. Effectivement, c'est un grand défi qui s'offrent à eux. Mais en même temps, on avait des personnes qui étaient qualifiées dans le monde du STR et ils ont pondu C&C4 avec le peu de budget et de personnel qui leur restait... De plus, il reste la base de connaissance qu'EALA a fait il y a quelques années (elle est même appelée chez EALA, la "Bible", ça veut tout dire je crois). A savoir ce qu'il y a dedans : qu'est-ce qu'un C&C ? L'histoire de C&C et de l'univers qui gravite autour (qui à fait quoi comment et pourquoi, ainsi que dans quel but et quel avenir). Donc ils sont pas tout nus. Pour répondre à ce que tu as dis aussi tout à l'heure, ils doivent savoir pas plus que nous, quel univers C&C va traiter. Personnellement, je penche pour un univers nouveau. Parce que ça sera plus facile pour eux, et ça ne décevra personne si ils sont à côté de la plaque si ils reprennent un univers connu. Sinon, l'univers Tibérium c'est fini hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Command & Conquer 5 : Modern Warfare ( vu que c'est la mode >] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 CNC 5 : Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque des Scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 C&C à Montréal = que du bon. C'est tout. Tu sais maintenant dans quel société postuler. Sinon, et bien je me réjouis du fait que C&C ne dorme pas plus longtemps, cependant je reste circonspect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 CNC 5 : Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque des Scrins +1 Pour un C&C en force, le monde du tiberium doit etre revu et mieux exploité, son univers est une vraie mine de tib heu d'or pardon. Il n'y a qu'a voir Tiberium Essence ou The Forgotten ; de trés beau MOD qui sont limites pour moi des add ons digne de ce nom ! Bref, on vera, les fans de C&Cc sont pas mort, enfin presque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 Tu sais maintenant dans quel société postuler. Je lui conseillerai plutôt de postuler à Ubisoft Montréal d'abord, car ils forment pendant 1 an leurs employés. Après, il peut commencer à bosser un peu pour Ubisoft et se barrer chez EA (qui est plus intéressant au niveau du prestige, vu qu'EA est la 1ère entreprise du jeu vidéo au monde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Si seulement Visceral Games pouvait reprendre le développement de TIBERIUM , mais bon je rêve dommage. Sinon par rapport à cette news j'attends de voir en espérant que ça peut pas être pire que C&C4. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 Si seulement Visceral Games pouvait reprendre le développement de TIBERIUM http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/54.gif, mais bon je rêve dommage. Qui sait... Visceral fait des FPS d'habitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Qui sait... Visceral fait des FPS d'habitude... Dead Space et Dante's Inferno sont respectivement un survival-horror et un Beat'em all, le tout en vue TPS. Je suis pas sûr qu´ont peut appeler ça des FPS… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ouais mais CnC: Renegade avait une vue TPS et une vue FPS, du coup ça donne un indice non négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 La possibilité de Tehnloss est largement possible . A voir si elle à une chance d'être appliqué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 dommage qu'on soit sur qu'il n'y aura pas de tiberium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 S'ils font une nouvelle série, je veux un STR. Si ils utilisent l'univerd Tiberium, Red Alert ou Generals, je dis pas non à un bon FPS/TPS, que sais-je. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Sa changerai un peu , Renegade était pas mal et pis le Tibérium avait l'air pas mal du tout aussi ( enfin d'après quelques images sais pas facile de se faire une idées xD ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Moi je rêve d'un STR/FPS/RPG dans l'univers du Tiberium. J'ai envie d'un jeu dans lequel on doit gérer sa base et la collecte du Tiberium (un peu comme dans le multi de Renegade mais en plus complexe: recherche de nouvelles armes et amélioration comme dans Starcraft 2) mais avec une possibilité d'évoluer dans un univers libre en faisant des quêtes (à la façon Stalker) tout en ayant une quête principale dans la campagne solo et biens sur avec la possibilité de voyager sur la carte avec les véhicules. Bon je sais j'en demande beaucoup mais moi je trouve l'idée sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 fps/rts gogo battlezone II xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Ton poste Nathyel me fait penser au jeu Le Parrain 2 Il faut gérer son territoire, capturer des commerces, recruter ses soldats, en capturant certains commerce on dispose d'amélioration pour ses soldats, on a un univers ouvert, des véhicules et un quête principale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Moi je rêve d'un STR/FPS/RPG dans l'univers du Tiberium.J'ai envie d'un jeu dans lequel on doit gérer sa base et la collecte du Tiberium (un peu comme dans le multi de Renegade mais en plus complexe: recherche de nouvelles armes et amélioration comme dans Starcraft 2) mais avec une possibilité d'évoluer dans un univers libre en faisant des quêtes (à la façon Stalker) tout en ayant une quête principale dans la campagne solo et biens sur avec la possibilité de voyager sur la carte avec les véhicules. Il lit dans mes pensés ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
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