Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rencontrer des stars


Chrisev

Recommended Posts

Et bien oui... J'ouvre ce topic pour discuter ensemble des personnes plus ou moin connue que vous avez eut l'occasion de rencontrer en réèl.

Pour ma part travaillant dans un restaurant très tourristique au centre de bruxelles, j'ai l'occasion de croisé quelques personnes par exemple il y'a 3 semaine le petit jamel debbouze, n'étant pas fan je ne m'y suis pas attardé...

Par contre la semaine dernière mon chef de cuisine rentre dans la cuisine et me demande tu connais "Takawanza jché pas quoi" ? je lui répond "hein ?" et il me dit "le créateur de final fantasy" je lui dis que je ne connais pas son nom mais qui si c'est vraiment lui c'est une légende vivante... vérification du nom ainsi que des informations sur wikipedia correct. Yoshitaka Amano... Qui ça ?

Lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoshitaka_Amano

En 1986, l'éditeur de jeux vidéo Square (alors inconnu) demande à Amano de concevoir les personnages d'un nouveau jeu, Final Fantasy et il accepte

Et oui le monsieur fait une exposition à bruxelles, il est venu manger au restaurant dans lequel je travaille, et nous à fait pas mal de dessins ! J'ai donc un chocobo dessiner sur une feuille de papier et signer de la main du créateur de Final Fantasy rien que ça.... :D

Et vous, qui avez vous rencontrés ? :P

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne cours pas après les "stars".

Et la seule star, et qui l'est vraiment pour moi, que j'ai croisé à IKEA à Aubonne dans le Canton de Vaud (:D), c'est Phil Collins (oui il va à IKEA, c'est possible ça en Suisse car on a la culture de laisser vivre tranquille les gens, à votre avis pourquoi ils viennent chez nous ? Pour des raisons fiscales mais pas que :D).

Sinon les autographes je cours pas après.

D'ailleurs je pense que le seul que j'aurai, c'est celui de Joe Kucan. Et encore, c'est malgré moi que je l'ai eu, même si ça m'a fais plaisir, mais bon.

Ah bah j'avais oublié Joe Kucan justement. Mais bon, il est super sympa et on peut discuter avec. C'est 100 fois mieux que d'avoir une photo griffonnée.

Puis, j'ai rencontré Marcus (qui présentait LevelOne sur GameOne, et qui est maintenant sur NolifeTV) au PressCenter de la GamesCom cette année, mais bon c'est plus un collègue journaliste qu'une véritable star.

Sinon, c'est tout. C'est pas vraiment quelque chose qui m'attire particulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Je partage entièrement ton avis mon cher Zéphyr. A leur place ça me ferait un peu chier de voir des gens vous interpellez dans la rue pour seulement vous dire : "vous êtes bien ... ?"

De voir de la star c'est un peu comme voir de la biche moins on l'a calcule plus on l'a voit.

Par hasard j'ai vu Max Lesggy (lors de combat de robot à l'École Centrale), Yannick Noah (à la sortie du TGV), Edouard Balladur (qui sortait d'un resto chique dans le VIIe), Bernard Lama (dans mon quartier), Didier Bourdon (en terrasse de resto où la viande est à volonté à Châtelet), sans oublier Dominique Strauss Kahn et Bertrand Delanoë sur mon marché lors de la campagne présidentielle de 2007.

Je suis fier de toi mon petit Zéphyr, je suis un grand fan de Marcus :cool:.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

J'essaye aussi de laisser les personnalités tranquille si d'aventure je croise l'une d'entre elle.

Quelques exceptions cependant: Vladimir Poutine accompagné d'une armée de gardes du corps. Il m'a serré la main je n'ai pas voulu me la laver pendant deux jours. ;)

Sinon entre autres: Alexandre Zeline lors du salon MAKS 2009 (j'avais d'ailleurs essayé de lui extorquer des infos sur le PAK-FA), David Douillet (à l'époque ou je pratiquais encore le judo au niveau régional), Carlos (quant il était encore vivant), le groupe de rap Tragédie au pied de la tour Eiffel lors d'une visite à) Paris en 2005 (même si je ne suis pas fan du groupe)

Bien sûr je ne prend pas non plus en compte les artistes et musiciens lors de concerts ou spectaclesmais bel et bien croisé au hasard dans la rue ou de façon purement fortuite.

D'ailleurs je n'en ai pas croisé beaucoup, en revanche j'ai tendance à croiser une chiée de sosies plus ou moins ressemblants: Spielberg une fois qui se balladait dans Douai, j'ai halluciné car le gars lui ressemblait vraiment!

Link to comment
Share on other sites

Nous ne courrons pas après les stars...enfin moi du moin. Au resto ils garde un livre d'or avec toute des dédicasse de gens connus, d'ailleurs les sets de table sont rempliis de dessins de gens connus et ça change tout les mois :D

Menfin je n'ai pas pu résisté sachant qui c'était c'est une occasion qui ne se reproduira jamais, j'aurais du lui demander de me faire une beatrix plustôt qu'un chocobo mais soit :P

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne j'ai déjà tapé la causette avec Clovis Cornillac, Kad Merad (vu que mon pti frère tournait dans un de leur film).

Alors autant Merad est jovial et liant, autant Cornillac avait plus un air de schtroumpf grognon.

Sinon, et bien quelques stars et politiques de la télé Belge, comme Jaques Mercier, Laurence Bibot, Didier Reynders...

Mes parents sont plus branchés à rencontrer des vedettes et politiques.

Link to comment
Share on other sites

Ségolène Royal est venu dans mon lycée faire un discours dans le cadre du lancement de la rénovation du lycée.

Avec la fanfare et tout.

Heureusement qu'il y avait un buffet =D

awi c'est vrai! moi aussi à niort.. je l'avais oublié celle là.. je l'a ideja vu dans la fete de mon village , elle voulait etre la mairesse pendant un temps meme , mais à cause du cumul des mendats...

Link to comment
Share on other sites

En Belgique vous avez de sacré stars en politique.

En France c'est pas mal non plus. Mais nous n'allons pas débatre de ça biensur ;) Tu ne veux quand même pas lancé un débat politique ? Alors passons... !

Cette semaine Hernan Losada est venu manger au restaurant dans l'après midi... rien grand chose, un joueur de football de l'équipe de la ville. Rien de comparable avec le créateur de FF :P

Je vais quand même essayer d'avoir une beatrix en papier ;)

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

@Darky, il y a marqué Pestes sur le panneau, il y a un lien avec miss France ?

------

J'aimerais bien voir Shatner, Nimoy et Stewart. Je n'ai jamais vraiment rencontré de vedettes (faudrait que je sorte pour ça), j'ai vu Saint Couchepin, mais bon...

Jviens de voir Jacky Blangier en faisant mes courses à Monoprix :cool:. C'est la troisième personne de Groland que je croise dans mon quartier.

C'est la classe.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai déjà pu voir notre " Président " actuel au dernier Tour de France, ensuite en vacances j'ai pu voir une partie de l'équipe de Camping 2 notamment Franck Dubosc, Mathilde Seigner et Richard Anconiente et dernièrement à quelques mètres de chez moi une partie des chanteurs de Section d' Assault ( je ne suis pas du tout fan mais bon ! ) voilà pour moi .

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai vu Jean-Pierre Foucault avec Cyril Hanouna a un resto a coté de chez moi il y a 1 an

Par Contre Jaen-Pierre Foucault je peut le voir très souvent si je veut car il habite dans la meme ville que moi (Carry le Rouet (A coté de Marseille) et il prend ces courses au magasin a coté de chez moi

Link to comment
Share on other sites

A un festival de Sarlat j'ai eu l'occasion de rencontre Pascal Legitimus, Didier Bourdon, Julie Depardieu, Patrice Leconte, Arly Jover et Dany Boon ( dont j'ai toujours les autographes ). Sois dit en passant, Legitimus était d'un abord plus simple que Bourdon. Pour Dany Boon, on aime ou pas son humour, mais le mec était vraiment super sympa, souriant et agréable.

Sur Châteauroux ( ville natale de G. Depardieu pour ceux qui ne voient pas :lol: ) j'ai pu rencontrer Nicolas Sarkozy . Quelques années auparavant, avec mon parternel, nous avions croisé Chirac.

Je ne désespère pas de rencontrer Amélie Nothomb - avec qui je corresponds depuis un peu plus de deux ans.

Et dans un cadre moins intellectuel, j'apprécierais une rencontre avec Van Damme aussi.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...