Novembre 8, 201015 yr Sur Châteauroux j'ai pu rencontrer Nicolas Sarkozy. Tu lui as serré la main ? Quelques années auparavant, avec mon parternel, nous avions croisé Chirac. Mon père, qui était directeur de radio, l'a interviewé rapidement quand il était encore Premier Ministre.
Novembre 8, 201015 yr Tu lui as serré la main ? Oui ^^ Par contre je me rappelle plus pourquoi le président était passé je l'avoue.
Novembre 9, 201015 yr Avait-il le choix ? Quand on voit la polémique du salon de l'agriculture mieux vaut se faire discret.
Décembre 8, 201015 yr Hier à la soirée de la présentation de la collection 2011 Ladymatic d'Omega (où j'étais convié ) j'ai pu voir : - Jean-Paul Rouve - Frédéric Beigbeder - Pascal Elbé - Manu Payet - Bruce Toussaint ...
Décembre 9, 201015 yr J'ai un pote qui a vu Zidane à une expo, et qui n'est même pas allé lui demander un autographe...
Décembre 9, 201015 yr J'ai un pote qui a vu Zidane à une expo, et qui n'est même pas allé lui demander un autographe... Pourquoi demander un autographe ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.