Août 23, 201015 yr Pour moi : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=ABDm2JcnTPs[/yt] Cette "intro/trailer" me fait toujours des frissons dans le dos quand je la voie Modifié le (Août 23, 201015 yr) par Apolyon
Août 23, 201015 yr les trailers cod sont pas mal , mieux que le jeu souvent dailleur ( enfin attendons de voir cod 7 ) [yt]http://www.youtube.com/watch?v=_4kvSIIWqEs[/yt] [yt] [/yt]
Août 23, 201015 yr Et moi j'arrive toujours pas à insérer ces @#%! de vidéos. Je sais pas si je comprendrais un jour comment ça marche ^^
Août 23, 201015 yr Je confirme les balises sont bien [yt]...url...[/yt] , et pour Dailymotion, [dl]...url...[/dl] . Modifié le (Août 23, 201015 yr) par Apolyon
Août 23, 201015 yr le trailer de mass effect 2 fait très avatar je sais pas pourquoi , surement à cause de la musique
Août 23, 201015 yr Auteur Celui-là est mon préféré de WiC. C'est dommage que le jeu se termine sans victoire d'un des deux camps.Je suis resté sur ma faim.
Août 23, 201015 yr Contrairement à Alerte Rouge, dans WiC on pourrait difficilement justifier quelque chose de réaliste pour une suite si l'u ndes deux camps gagnait par victoire totale. Dans AR l'univers est volontairement farfelu alors justifier par le mec qui retourne sa veste pour se venger et les voyages temporels ça peut le faire... Alors que là même si l'URSS à été repoussé des USA, il reste encore l'Europe où la guerre bas son plein. Sans parler de l'entrée en guerre des chinois aux côtés de l'URSS. Ils ont de quoi prévoir une bonne suite. A prendre aussi en compte à la fin de la campagne soviet: Lebedjev et Romanov parviennent à prendre le bateau avec leurs hommes pour rentrer en URSS. Lebedjev dit que quand tout sera fini l'URSS aura besoin d'hommes comme Romanov et lui: un Coup d'Etat en prévision? Bref y'a de quoi faire ainsi et pour ma part c'est tant mieux.
Août 24, 201015 yr Auteur Oui,ça se tient en effet.Dans ton zombi survivor kit quand j'ai vu Sokol ça m'a fait penser a WiC. Une suite est prévue? Modifié le (Août 24, 201015 yr) par Paillette
Août 24, 201015 yr Le Sokol du Kit n'était pas trop en rapport avec WiC, c'est un indicatif assez courant dans l'armée russe et ça signifie "Faucon". J'ignore si une suite est prévué, mais je l'espére. Sinon un autre trailer qu'il m'avait presque fait bander: [yt] [/yt]
Août 24, 201015 yr ce qui est triste avec ce trailer c'est qu'on voit les orca avec des machinegun et les predator avec des tourelles lance missible QQ ce trailer de RA3 aussi est pas mal [yt] [/yt]par contre j'arrive pas à retrouver en bonne qualité le trailer de RA2 , je l'a idecouvert dans empereur , et j'ai fais woooooooooooooooooooot , j'veux l'acheter , mais je l'ai jamais trouvé en magasin à l'epoque :/ Modifié le (Août 24, 201015 yr) par ThunderCrash
Août 25, 201015 yr Les trailers ont toujours été pour moi parmis les choses que je préfère dans les jeux que j'attends. Ce premier a été primé à l'E3 (2006). [yt] [/yt]Ensuite, le trailer de l'invasion Soviet ici : [yt] [/yt]Le launch trailer de Mass Effect 2 qui tient du 7e art. [yt] [/yt]Celui-là car je suis fan du concept bête et méchant de la liquidation inhumaine de zombie dans un jeu que j'adore ! [yt] [/yt]Sinon il y a aussi le trailer de Deus Ex HR qu'Odd a posté que je trouve excellent, et tant d'autre que je posterai plus tard.
Août 25, 201015 yr Ce n'est pas vraiment un trailer... mais l'installeur d'Alerte Rouge 2... je l'ai A-DO-RE.
Août 25, 201015 yr World of Warcraft [yt] [/yt]World of Warcraft: The Burning Crusade [yt] [/yt]World of WarCraft: Wrath of the Lich King [yt] [/yt]Ca c'est de la cinématique de qualité :mad: Modifié le (Août 25, 201015 yr) par LexRage77
Août 25, 201015 yr Auteur ce qui est triste avec ce trailer c'est qu'on voit les orca avec des machinegun et les predator avec des tourelles lance missible QQ/ Tout ceci était présent dans la bêta je crois.
Août 25, 201015 yr Ce n'est pas vraiment un trailer... mais l'installeur d'Alerte Rouge 2... je l'ai A-DO-RE. Effectivement, mais c'est que j'avais du mal à trouver le vrai trailer dont le son n'était pas aussi pourris que du Cindy Sander chanté dans un entonnoir.
Août 26, 201015 yr lool exelent la pub moi j'adore celles la aussi ^^ [yt] [/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=2y5PVHTdtXM[/yt] Modifié le (Août 26, 201015 yr) par Darkchimera
Août 26, 201015 yr La pub avec Van Damme est de loin ma préférée. Y'a celle-là avec JC aussi ( quoi ? Je l'aime bien ce type ^^ ) [yt]http://www.youtube.com/watch?v=c5M3erfuBrg[/yt]
Août 26, 201015 yr Auteur La pub avec Van Damme est de loin ma préférée. Y'a celle-là avec JC aussi ( quoi ? Je l'aime bien ce type ^^ ) Ce n'est pas un topic pub mais trailer .
Août 26, 201015 yr Ca va ! Pour une fois que je fais un hors-sujet de porc ^^ ( et puis je ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai fais dévier >] ) Modifié le (Août 26, 201015 yr) par LexRage77
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.