Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos trailers préférés.

Paillette

Recommended Posts

Contrairement à Alerte Rouge, dans WiC on pourrait difficilement justifier quelque chose de réaliste pour une suite si l'u ndes deux camps gagnait par victoire totale. Dans AR l'univers est volontairement farfelu alors justifier par le mec qui retourne sa veste pour se venger et les voyages temporels ça peut le faire...

Alors que là même si l'URSS à été repoussé des USA, il reste encore l'Europe où la guerre bas son plein. Sans parler de l'entrée en guerre des chinois aux côtés de l'URSS. Ils ont de quoi prévoir une bonne suite.

A prendre aussi en compte à la fin de la campagne soviet: Lebedjev et Romanov parviennent à prendre le bateau avec leurs hommes pour rentrer en URSS. Lebedjev dit que quand tout sera fini l'URSS aura besoin d'hommes comme Romanov et lui: un Coup d'Etat en prévision?

Bref y'a de quoi faire ainsi et pour ma part c'est tant mieux.

ce qui est triste avec ce trailer c'est qu'on voit les orca avec des machinegun et les predator avec des tourelles lance missible QQ

ce trailer de RA3 aussi est pas mal

[yt]

[/yt]

par contre j'arrive pas à retrouver en bonne qualité le trailer de RA2 , je l'a idecouvert dans empereur , et j'ai fais woooooooooooooooooooot , j'veux l'acheter , mais je l'ai jamais trouvé en magasin à l'epoque :/

Edited by ThunderCrash

Les trailers ont toujours été pour moi parmis les choses que je préfère dans les jeux que j'attends.

Ce premier a été primé à l'E3 (2006).

[yt]

[/yt]

Ensuite, le trailer de l'invasion Soviet ici :

[yt]

[/yt]

Le launch trailer de Mass Effect 2 qui tient du 7e art.

[yt]

[/yt]

Celui-là car je suis fan du concept bête et méchant de la liquidation inhumaine de zombie dans un jeu que j'adore !

[yt]

[/yt]

Sinon il y a aussi le trailer de Deus Ex HR qu'Odd a posté que je trouve excellent, et tant d'autre que je posterai plus tard.

• Create New...