Paillette Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Tout est dans le titre. Pour moi il y a celui-là: [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Pour moi : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=ABDm2JcnTPs[/yt] Cette "intro/trailer" me fait toujours des frissons dans le dos quand je la voie Edited August 23, 2010 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Un classique Apolyon [yt] [/yt] Edited August 23, 2010 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Le passage où tu dois dézinguer les Striders est hyper dur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 les trailers cod sont pas mal , mieux que le jeu souvent dailleur ( enfin attendons de voir cod 7 ) [yt]http://www.youtube.com/watch?v=_4kvSIIWqEs[/yt] [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Et moi j'arrive toujours pas à insérer ces @#%! de vidéos. Je sais pas si je comprendrais un jour comment ça marche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 url comme ça => tu fais [yt*] [/yt*]sans les * Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ah une explication claire ! ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Je confirme les balises sont bien [yt]...url...[/yt] , et pour Dailymotion, [dl]...url...[/dl] . Edited August 23, 2010 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 [dlm] [/dlm] pour dailymotion . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Alors parmi mes trailers... [yt] [/yt][yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 le trailer de mass effect 2 fait très avatar je sais pas pourquoi , surement à cause de la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 [yt] [/yt][---] [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Evidement: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=RjkGPhht5TQ[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 23, 2010 Author Share Posted August 23, 2010 Celui-là est mon préféré de WiC. C'est dommage que le jeu se termine sans victoire d'un des deux camps.Je suis resté sur ma faim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Contrairement à Alerte Rouge, dans WiC on pourrait difficilement justifier quelque chose de réaliste pour une suite si l'u ndes deux camps gagnait par victoire totale. Dans AR l'univers est volontairement farfelu alors justifier par le mec qui retourne sa veste pour se venger et les voyages temporels ça peut le faire... Alors que là même si l'URSS à été repoussé des USA, il reste encore l'Europe où la guerre bas son plein. Sans parler de l'entrée en guerre des chinois aux côtés de l'URSS. Ils ont de quoi prévoir une bonne suite. A prendre aussi en compte à la fin de la campagne soviet: Lebedjev et Romanov parviennent à prendre le bateau avec leurs hommes pour rentrer en URSS. Lebedjev dit que quand tout sera fini l'URSS aura besoin d'hommes comme Romanov et lui: un Coup d'Etat en prévision? Bref y'a de quoi faire ainsi et pour ma part c'est tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 (edited) Oui,ça se tient en effet.Dans ton zombi survivor kit quand j'ai vu Sokol ça m'a fait penser a WiC. Une suite est prévue? Edited August 24, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Le Sokol du Kit n'était pas trop en rapport avec WiC, c'est un indicatif assez courant dans l'armée russe et ça signifie "Faucon". J'ignore si une suite est prévué, mais je l'espére. Sinon un autre trailer qu'il m'avait presque fait bander: [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 [yt] [/yt]Très bon choix Eomer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 (edited) ce qui est triste avec ce trailer c'est qu'on voit les orca avec des machinegun et les predator avec des tourelles lance missible QQ ce trailer de RA3 aussi est pas mal [yt] [/yt]par contre j'arrive pas à retrouver en bonne qualité le trailer de RA2 , je l'a idecouvert dans empereur , et j'ai fais woooooooooooooooooooot , j'veux l'acheter , mais je l'ai jamais trouvé en magasin à l'epoque :/ Edited August 24, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 [yt]http://www.youtube.com/watch?v=r9fSkcAYyZ8[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Les trailers ont toujours été pour moi parmis les choses que je préfère dans les jeux que j'attends. Ce premier a été primé à l'E3 (2006). [yt] [/yt]Ensuite, le trailer de l'invasion Soviet ici : [yt] [/yt]Le launch trailer de Mass Effect 2 qui tient du 7e art. [yt] [/yt]Celui-là car je suis fan du concept bête et méchant de la liquidation inhumaine de zombie dans un jeu que j'adore ! [yt] [/yt]Sinon il y a aussi le trailer de Deus Ex HR qu'Odd a posté que je trouve excellent, et tant d'autre que je posterai plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Ce n'est pas vraiment un trailer... mais l'installeur d'Alerte Rouge 2... je l'ai A-DO-RE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 ahhhhhh voila ce trailer là metroid je le trouvais pas en cherchant à "trailer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 (edited) World of Warcraft [yt] [/yt]World of Warcraft: The Burning Crusade [yt] [/yt]World of WarCraft: Wrath of the Lich King [yt] [/yt]Ca c'est de la cinématique de qualité :mad: Edited August 25, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 2 vidéos maximum par post, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 dommage que le jeu sois pas aussi beau IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 ce qui est triste avec ce trailer c'est qu'on voit les orca avec des machinegun et les predator avec des tourelles lance missible QQ/ Tout ceci était présent dans la bêta je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Ce n'est pas vraiment un trailer... mais l'installeur d'Alerte Rouge 2... je l'ai A-DO-RE. Effectivement, mais c'est que j'avais du mal à trouver le vrai trailer dont le son n'était pas aussi pourris que du Cindy Sander chanté dans un entonnoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 [yt] [/yt]Évidemment, honte à moi de ne pas y avoir pensé plus tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 (edited) lool exelent la pub moi j'adore celles la aussi ^^ [yt] [/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=2y5PVHTdtXM[/yt] Edited August 26, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 @Eomer je joue à la beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 La pub avec Van Damme est de loin ma préférée. Y'a celle-là avec JC aussi ( quoi ? Je l'aime bien ce type ^^ ) [yt]http://www.youtube.com/watch?v=c5M3erfuBrg[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 mdr il est belge en plus XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 La pub avec Van Damme est de loin ma préférée. Y'a celle-là avec JC aussi ( quoi ? Je l'aime bien ce type ^^ ) Ce n'est pas un topic pub mais trailer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 (edited) Ca va ! Pour une fois que je fais un hors-sujet de porc ^^ ( et puis je ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai fais dévier >] ) Edited August 26, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts