Jump to content
Command & Conquer SAGA

Warhammer 40K : Dawn of War II - Retribution


Kicklee

Recommended Posts

starcraft_2_header_34.jpg

"Nous sommes les premiers a le dire ; DOWII revient avec une nouvelle extention !"

Si vous vouliez plus de Dawn of War II, vous allez être servi : une nouvelle extension débarquera début 2011, avec une tripotée d'Orks dans son sillage.

Warhammer 40K : Dawn of War II - Retribution est une nouvelle campagne qui vous donnera le contrôle de plusieurs races (pas que les orks, donc) de Warhammer 40K, afin de vous apporter un nouveau point de vue, frais et positif, sur la situation diplomatique post-Chaos Rising, l'extension précédente.

Retribution apportera son lot de nouvelles unités, de cartes et même une toute nouvelle faction que l'on nous dévoilera sûrement plus tard. En attendant, je vous laisse en bonne compagnie avec le trailer et les images de W40K : DoW II – Retribution.

L'annonce sur le site officiel W40K - DoW II

W40K_DoW_II_-_Retribution_edit009.jpg

W40K_DoW_II_-_Retribution_edit008.jpg

W40K_DoW_II_-_Retribution_edit005.jpg

W40K_DoW_II_-_Retribution_edit001.jpg

W40K_DoW_II_-_Retribution_edit003.jpg

Source : http://www.gameblog.fr/jeu_6928_warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-retribution-pc

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas acheté l'extension chaotique, et je ne sais pas si je vais investir dans celle-ci. Je suis un joueur Inquisition (Ordo Hereticus -> Adepta Sororitas ^^ ) donc en attendant...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

logique , mais ils sont dur à maitriser convenablement , au debut je me faisais latter par tout mes pots ,quelque soit la faction , mais petit à petit j'ai geré , et now je les roxxent , sauf les space marines & chaos marines , mais les soeurs de bataille sont tellement cheat que les 3/4 des tournois se font sur dark crusade et non soulstorm

Link to comment
Share on other sites

THQ avait annoncé que si les Tyty n'étaient pas présents dans DoW premier du nom c'est parce que le moteur graphique ne "leur rendait pas honneur".

D'toute façon ce n'est rien de plus qu'une vermine supplémentaire à brûler.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, Vermine qui conquiert la galaxie, et ce ne sont pas les Taus ni l'Imperium (qui n'ont fait que bloquer une "vrille" de progression de Kraken) ni les Eldars (désastre d'yanden, victoire à la Pyrrhus), qui changeront quoi que ce soit.

De même, l'empire Ork de l'Archipyromane de Charadon tiendra pas longtemps.

La ruche vaincra.

Plus sérieusement, je crois que je vais ressortit soulstorm du placard et tester le mode Tyrannide.

Et le super mode Storm Over Kaurava dès qu'il sera compatible soulstorm.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

pas mal de petit news sont arrivé depuis:

-une vidéo sur la campagne des Eldar, et une vidéo sur la campagne Tyranide:

Edar:

Tyranide:

La campagne Tyrnanide aura pas mal de différence, d'après ce que j'ai cru comprendre, vous serez un seul est unique héros, le maitre des essaim, une unité imposante ( et c'est peut de le dire ;) ), vous pourrez aussi spawner des unités durant la bataille.

si vous avez une bonne vue, sur la vidéo des Tyranide, on pourra aussi apercevoir un Autarque Eldar, il semblerait que les nouvelles unités de l'add-ons soit apparemment de nouveaux commandant d'armée ( l'autarque étant l'une des unités les plus puissante des eldar )

il ne manquerait plus qu'un chapelain ou maitre de chapitre pour les Space-marine pour confirmée ces dire ^_^

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

N'étant pas un type fortuné, j'attendrais des extension avec la Garde impériale et l'Inquisition personnellement ( s'il y a ).

Une campagne tyranide, non mais franchement. C'est un peu comme si dans Civilisation on vous disait: "Jouez la nuée de sauterelles qui attaqua l'ancienne Egypte" ^^

C'est vraiment pour le fans là, parce qu'à part jouer l'Esprit de la ruche je vois pas trop...

Quant aux Eldars se sont aussi des saloperies de Xenos, donc...

Link to comment
Share on other sites

@ThunderCrash: le prob pour les necron c'est qu'il y à les tyranide de present, c'est dernier évitant les mondes mort, j'ignore donc comme il pourrait faire pour les intégrez tout en respectant le "fluff"

Apres il y à toujours moyen de les faire apparaitre suivant le scenario ;)

Link to comment
Share on other sites

Lex, je pense que tout le monde attend la Garde Impériale et/ou l'Inquisition... XD

Necron, pourquoi pas. Ils sont pas obligés d'apparaitre au même endroit que les Tyranide, même si ça serait intéressant de les voir s'affronter par pure coincidence, sans que ce soit sur un monde mort (genre les Tyranides débarquent sur un monde impérial et réveillent par erreur des Nécrons dormants). Après tout, Kronus n'était pas un monde mort, car les Nécrons ne s'étaient pas encore réveillés, donc il aurait pu être victime des Tyty.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...